Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Pour la dext
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=11&t=22159
Page 9 sur 10

Auteur:  Baldu' [ Ven 02 Avr, 2010 10:15 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Ouaip xD
Clair !

De là à déduire que les DTC sont les nazis d'hc °o° (et hop, un point godwin et gération d'un coup, qui dit mieux ?)

La remarque est valable pour les assassins aussi : Plus un débat dure longtemps sur HC, plus il y a de chance que les assassins y apparaissent.
Y a des assassins DTC ? :P

Bon, plus sérieusement, la discussion actuelle tourne vraiment en rond !
Personne n'a vraiment d'élément.
Et si on faisait comme pour toutes les MAJ : attendre un peu pour s'apercevoir bah que non, le jeu reste tout à fait jouable.
(ex-maj du recrutement, dont on entend plus parler)

Auteur:  espeon [ Ven 02 Avr, 2010 11:47 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Ouaip...

Et surtout c'est, techniquement, pas un sujet de discussion/débat mais un sujet de remerciement :P

Enfin des sujets de débat sur la question y'a ce qu'il faut dans Suggestion & co. ;)

Auteur:  Baldu' [ Sam 03 Avr, 2010 20:08 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Hum.
Apprenant le php, j'me suis dit, tiens, faisons donc un outil pour calculer en gros ses chances de touche ! °o°

Problème :
la formule =MIN(95;MAX(5;((PPatt-PPdef)*1,6/2)+85)), en php, ça donne quoi ? :P

J'ai tenté ça :
$touche = min(95,max(5,($ppa-$ppd)*1.6/2)+85);
mais ça n'a pas l'air de fonctionner des masses xD

Bref, si une âme savante, généreuse et compatissante passe par là xD

Auteur:  Little-Boss [ Sam 03 Avr, 2010 20:30 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

bah si t'avais pas radiné les parenthèses c'était bon.

$touche = min(95,max(5,(($ppa-$ppd)*1.6/2)+85));

Auteur:  Baldu' [ Sam 03 Avr, 2010 20:39 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

En effet !
Merci bien =)

Auteur:  Baldu' [ Dim 04 Avr, 2010 0:59 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

BON !
Ça y est !

L'outil est prêt \o/
Mon tout premier :')

Normalement, c'est fonctionnel et juste (enfin, ça reste une approximation).
Le postulat de départ est que le changement de formule se fait selon la dex, et non le niveau =)

D'ailleurs, on pourrait avoir une réponse sur ce point Chat ? :)

Auteur:  Akroma [ Dim 04 Avr, 2010 10:33 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

merci Baldu' ! =)

Auteur:  elfinor [ Dim 04 Avr, 2010 22:22 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

C'est du détail mais au lieu d'avoir :

Citer:
Vous avez 86.428571428571 chances de touchez votre adversaire


ce serait mieux d'avoir:

Citer:
Vous avez 86,4% de chances de touchez votre adversaire


ca doit donner $valeur = round($valeur, 1) de mémoire pour faire ca ;)

Auteur:  Baldu' [ Dim 04 Avr, 2010 22:37 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Spa faux :mrgreen:

Je regarde ça demain ... ou mardi ... enfin, dès que j'ai du temps et le cerveau de disponible ;)

Auteur:  Hiten [ Ven 16 Avr, 2010 23:22 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?

Auteur:  Loth [ Ven 16 Avr, 2010 23:37 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

@Hiten : viewtopic.php?f=41&t=22167

Auteur:  Kazaf [ Sam 17 Avr, 2010 7:21 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Hiten a écrit:
Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?


Je réponds ici au post d'hiten mais libre à un modérateur de déplacer mon message (et celui d'hiten) vers le topic indiqué par loth.

De mon côté, je pense que l'idée de demander à un assassin de tuer plus haut level que lui pour pouvoir faire progresser sa barre d'assassin était un inconvénient dans le but d'inciter les assassins à ne pas viser des cibles "faciles" (c'est-à-dire, plus low level que lui par exemple, car je pense sincèrement qu'un assassin avec le talent a beaucoup de chance de pouvoir tuer lui-même une cible "facile"). Après, je dirai qu'il y a aussi la volonté de ne pas distribuer des XP facilement, le but n'est pas non plus de permettre aux assassins d'avoir un talent qui se déclenche le plus souvent possible. :wink:

Auteur:  Shyru [ Sam 17 Avr, 2010 8:39 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Hiten a écrit:
Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?



Bien joué continue comme ça et t'aura rien du tout.
Et si t'avais mieux regardé les chiffres t'aurais vu que la différence était pas si énorme.

Elle deviens importante que quand tu tape du bcp plus fort que toi, ce qui me semble absolument normal, les assassins ne sont pas a plaindre (mais pas abusés non plus) donc je vois pas pourquoi tu râle.

Auteur:  Guo [ Sam 17 Avr, 2010 9:32 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Oui et non.
Disons que je suis d'accord avec les 2 :s

@Hiten : tu as raison de critiquer je te comprends mais le ton employé ne fera qu'empirer la situation (déjà pas trop en notre faveur) alors reste coool ^^

@shyru : bien sûr personne ne dit que c'est inadmissible de ne plus pouvoir "toucher" (et non "tuer" hein ! Les assassins ne sont pas des sur-joueurs) des levels trop grands mais la différence se ressent tout de même pour quelques levels de différence ! Et ça, assassin ou non, personne ne peut le nier !

Kazaf a écrit:
Après, je dirai qu'il y a aussi la volonté de ne pas distribuer des XP facilement, le but n'est pas non plus de permettre aux assassins d'avoir un talent qui se déclenche le plus souvent possible.

Tout est dit, tu as malheureusement raison je pense :roll:

Auteur:  korax [ Sam 17 Avr, 2010 10:58 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

En dehors des assassins qui se plaignent constamment,
il faut aussi dire que la maj influe pas mal sur les chasseurs.
Le taux de critique a nettement baissé (j'ai attendu pour me prononcer, mais là, à moins de la pire série de poisse de ma vie...) ce qui est quand même un soucis... si on ne veut pas louper son monstre et le laisser à 0 ou 10%.

Franchement, à vue de nez, je dirais que le taux de critique a été divisé par 2.

Page 9 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/