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Pour la dext
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Auteur:  Gelwin [ Sam 17 Avr, 2010 12:07 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Suffit de vous en prendre à des types de votre level ou pas plus de 3 levels au dessus. S'pas infaiseable, s'pas impossible. Et c'est beaucoup plus simple pour les assassins qui ont un level pas très élevé. Si vous cherchez à tuer des level 10+ s'normal que vous ratiez tout le temps.

Auteur:  pat [ Sam 17 Avr, 2010 12:47 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

C'est une très bonne chose pour la chasse, il semble même possible de passer un full PA sur un mob.

Auteur:  guu_sama [ Lun 19 Avr, 2010 12:47 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Ton niveau 51 et ton niveau 53 perdent de l'efficacité pour te les entamer ?

Auteur:  [Ko]rrr14 [ Lun 19 Avr, 2010 16:11 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Tu radotes guu ... :roll:

Auteur:  guu_sama [ Mar 20 Avr, 2010 11:12 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Je me renseigne juste pour comprendre le message de Pat.

Etant moi même assez haut niveau, je n'ai pas réellement remarqué de différence pour toucher les monstres.

Auteur:  arrak [ Mar 20 Avr, 2010 15:06 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Même sur ça ?
stats de guu_sama a écrit:
il y a quelques heures Il a tué [ogre (4)] Ogre68601
il y a plusieurs jours Il a tué [ogre (6)] Ogre Geant17273

Il précisait pas le niveau du mob…

Auteur:  Loth [ Mar 20 Avr, 2010 15:10 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Non jpense qu'il parlait plutôt de ça...

Stats de pat a écrit:
# il y a plusieurs jours Il a tué [gnoll (2)] Gnoll Des Glace13927
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_feu (3)] Flamme68431
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_eau (12)] Pluie68463
# il y a plusieurs jours Il a tué [ogre (2)] Berserker4633
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_air (5)] Elementaire DAir14132
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_terre (7)] Elementaire Terre17232
# il y a plusieurs jours Il a tué [gnoll (29)] Gnoll Des Glace13925
# il y a plusieurs jours Il a tué [gnoll (7)] Commandant Gnoll17262
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_eau (6)] Tryton26448
# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_air (7)] Vent68508
# il y a plusieurs jours Il a tué [ogre (7)] Ogre 109

Auteur:  pat [ Mar 20 Avr, 2010 16:01 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Le relevé est selectif, est vous n'avez pas vraiment compris.


# il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_eau (58)] Elementaire DEau14116

# il y a plusieurs jours Il a tué [gnoll (60)] Gnoll68524


Ce genre de monstre m'esquive parfois, ce qui n'était pas le cas avant. Et j'ai l'impression qu'il faut 8 coup au lieu de 6 pour les tuer.

Quand à entamer, c'est justement l'inverse et je râle si ils ont l'idée de me les toucher. Plus il me faut de coup, mieux c'est. Mais devoir mettre plus de coup permet aussi aux autres de mieux XP en soignant, vu qu'il risque d'y avoir plus de retour.

Pour les petit mob, c'est une autre histoire, vu qu'il doivent mourir en 4 coups au max, et si possible moins.

Auteur:  korax [ Mer 21 Avr, 2010 6:41 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Personnellement, je parlais juste des monstres verts (ou rouges). Pas des gris, je n'en ai jamais tué aucun.
Et je ne parlais pas des esquives (même si c'est vrai qu'il y en a un peu où avant il n'y en avait pas), mais du taux de critiques

Auteur:  Shura [ Dim 25 Avr, 2010 20:33 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

J'ai lu le sujet en diagonale, et finalement...
J'ai cru voir des formules différentes de celle de l'annonce.
Dans le post sur la dextérité de chatissimus dans les annonces... la formule est fausse?
(puisqu'elle indique 80% de chance de touché à dextérité égale)

Il serait pas intéressant de mettre ce post à jour histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité en ce qui concerne cette MAJ?

Parce que jusqu'à il y a quelques minutes je croyais que la formule du chat était juste alors qu'apparemment ce n'est pas le cas, et s'il faut fouiller tout le forum pour avoir les infos... c'est pas super...

Je sais pas si qqun tiendra compte de ce message mais ça doit pas prendre longtemps à modifier, et ca permet à chacun d'être certain de la formule qu'il utilise.

Merci d'avance :)

Auteur:  Jansen [ Mar 27 Avr, 2010 11:12 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Si je me souviens bien de toute la discussion, on avait réussi à faire dire au chat que la formule dans le post d'annonce était une simplification et qu'en réalité il y avait deux formules suivant les cas suivants :
- L'assaillant a plus de dextérité que le défenseur
- L'assaillant a moins de dextérité que le défenseur

Points à retenir :
- La chance de toucher à dextérité égale est de 85%
- entre 5% et 85%, chaque point de dextérité te donne 0.8% de chance de toucher en plus.
- Au-delà de 85% (et jusqu'à 95%), chaque point de dextérité te donne 0.16666666666% de chance de toucher en plus.
- Les bonus de dextérité (potions, runes) servent principalement à une chose : pouvoir attaquer des joueurs de plus haut niveau que soi.

Auteur:  Florpy [ Mar 27 Avr, 2010 18:20 ]
Sujet du message:  Re: Pour la dext

Jansen a écrit:
- Les bonus de dextérité (potions, runes) servent principalement à une chose : pouvoir attaquer des joueurs de plus haut niveau que soi.

Ou esquiver les attaques des plus petits :o

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