Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: hommages d'un vieux de la vieille...
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2010 19:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Elle était bonne la confiote made in B.B ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: hommages d'un vieux de la vieille...
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 14:53 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Une fois n’est pas coutume, le vieux Sire va faire court.

A l’occasion du septième anniversaire de la naissance du Lorndor, nous, Sire, nous sommes rendus au repas organisé pour fêter l’événement.

Accompagné des Dames Syhl et Tealy, nous nous sommes laissés guider par le sieur Dav jusqu’au restaurant que d’aucuns appellent Bouchebem.

Après avoir demandé poliment le chemin de notre réservation, nous vîmes que quelques gueux étaient déjà attablés à cette table en forme de « u ». Bien entendu, un DTC trônait au centre, alors que nous, Sire, étions convenus que ce serait notre place. Quel manque de classe…
Outre donc le Sieur Littleboss, étaient déjà présents le jeune Gamers (321ème du nom), le clan des îles, à savoir Thorindil, Vorondil et Danthorin (oui, suite a un léger différend avec ses parents, ce dernier a changé son « l » en « n ») et pour finir Vinc…

Bon, ma mémoire étant quelque peu défaillante, encore et toujours, j’espère ne pas trop dire de gueuseries.

Les convives semblaient quelque peu éreintés par leur journée de courses orgiaques dans je ne sais quel bois, leurs parties de cartes en l’air et de débauche… Le silence régnait donc… Mais à peine parus-je que je vis leur visage s’éclairer d’une lueur nouvelle.
Les médisants et les diffamateurs ne manqueront pas de dire que c’était pour se moquer de notre petite personne ou pour s’emparer de notre bourse, mais que nenni… Ils m’attendaient, simplement, moi, le vieux et vénérable Sire.

Bref, nous fîmes les présentations d’usage et nous attablâmes.

Une bonne demi-heure plus tard, je dirais même trois quarts d’heure, un autre contingent arriva mené par deux hordeux de base qu’étaient rrr, quatorzième du nom, et ElricX. Pika et Touchamo faisaient partie de ce dernier lot, tout comme Dame Rei. Kazaf fermait la marche, sa machinerie déjà collée à l’oreille.

Nous avons donc durant près de trois bonnes heures conversé, mangé et bu. Certains étaient plus que prolixes, d’autres plutôt avares en paroles. Il y en a même un, que je ne citerais pas ne voulant pas qu’il se fasse lyncher par une foule en délire, qui me tutoya… Pauvre de nous !

Le service était loin d’être parfait. Le serveur, aimable comme une porte de prison trolle et amusant comme personne, était vraiment loin d’être parfait.
Heureusement la nourriture était très bonne.

D’aucuns mangèrent d’ailleurs comme des gueux de base, prenant des plats servis à volonté, tandis que d’autres ne prirent qu’un seul plat et pas de dessert.
Certains tenaient à leur ligne et ne burent que du château Lapompe, tandis que d’autres n’hésitèrent pas, en plus des apéritifs, du vin et des digestifs divers à fabriquer leur propre mixture à base de fonds de verre, moutarde et autres condiments et à ingurgiter le tout…

Au milieu du repas Kazaf s’éclipsa pour ce que nous supposions être les toilettes, mais ne la revîmes jamais. Vers le dessert, ce fut au tour de Gamers de nous quitter. Mais ce dernier nous souhaita quand même la bonne soirée.

Une fois le repas terminé, nous nous dirigeâmes vers la Seine. Notre but premier était de mettre en scène la mort d’un DTC, retrouvé tragiquement noyé, mais finalement essoufflé par une course effrénée jusqu’au pont neuf, nous nous y arrêtâmes. Là, nous jouâmes quelques gentilles partie de loup garou ou Littleboss, ElricX et nous-même étions bizarrement pris pour cible au moindre fait, geste ou parole. Bon, certes, rrr et Touchamo ne restèrent guère en reste tout comme notre bon Dav…
Ah… La malédiction du maire.

Bref, tout cela pour dire que nous avons passé une bonne petite soirée entre gueux de base.

A l’année prochaine…
Non, non Dame Syhl, malgré notre grand âge, il n’est pas encore venu le temps de notre mort, héhéhé…


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: hommages d'un vieux de la vieille...
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 15:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
De votre mort, non, cher ami....

En revanche, je retiens votre proposition. Après la couche Pan-Perse l'année dernière, je pense accéder à votre requête et vous offrir un sonotone à notre preochaine rencontre.
Car je ne doute pas que c'est la grande surdité qui incombe à ceux de votre âge, qui vous a fait mal comprendre et donc écorcher le nom du restaurant où nous avons festoyé... Le "Louchebem", et non, le "Bouchebem"...

Héhéhé ^^

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr