Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 14:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Tealy a écrit:
Belle Dame,

Vous rendriez la vue à un aveugle, ne serait-ce qu'un instant : dans le but de vous contempler, avant de replonger dans les ténébres obscures, le coeur et l'âme rassasiés à jamais de vôtre grâce et beauté.


Oh ma Dame...
:oops:

Je vous avoue rougir beaucoup, ma Dame, à la lecture de ce compliment sur ma personne.
Mais vous me voyez au désespoir de devoir vous contredire... Je ne suis pas belle, ma Dame. C'est le regard que vous posez sur ma personne, qui est chargé de la beauté et de la grâce que vous évoquez. Si la lune semble lumineuse, n'est ce pas avant tout parce qu'elle est éclairée par les rayons du soleil ? Sans lui elle ne serait qu'un astre mort, invisible et perdu dans la noirceur de la nuit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 14:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Sortez les violons et les chandelles!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 16:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
[LTA]GROM a écrit:
Sortez les violons et les chandelles!

Non seulement Dame Syhl est la seule personne qui m'aime dans ce monde de brutes, mais en plus qui me fasse m'aimer moi-même. Elle est très forte.


Sinon, désolée, mais je ne peux pas me retenir pour ce qui va suivre :

[private joke]*Veux-tu réellement sortir les violons et les chandelles* ? Tu peux appeler la tendre et douce Elyra qui me semble toute désignée pour l'affaire :

Elle seule arrive à tirer tant de larmes de mon corps face à musique si ... hem ... personne n'aurait du persil par hasard ? Enfin si j'étais Dame Elyra, j'éviterai d'abimer si bel objet et le conserverai précieusement dans son étui, sans trop le sortir, pour éviter qu'il ne voit de trop la lumière du jour ... hem ... oui le soleil abime les boiseries, c'est bien connu !
BREF. Dame Elyra est un exemple de pureté pour moi, elle a tant de leçons à m'apprendre ! (pfiouuu)

Quant à sortir les chandelles et plus particulièrement ce qui en goutte, mon cher Grom, il ne reste plus qu'à appeler le Sire pour que Dame Elyra face son office ... ahem ... la décence m'interdira bien sûr de préciser à quel endroit de son anatomie ... :mrgreen: [/private joke]

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 16:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bwhéhéhéhéhé, ce sera répété, déformé, amplifié!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 16:44 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Dame Tealy,


Comme je vous l’ai déjà explicité en bien des termes et bien des langues, Dame Elyra a voulu tester sur ma petite personne quelque remède maison afin de redonner puissance, vigueur et virilité à un membre qui m’habite.

Aussi, munie d’une chandelle, pour ne pas dire d’un cierge car elle y croyait alors dur comme fer, la belle Damoiselle versa sur notre entrejambe la semence de sa bougie. Ce liquide chaud à l’odeur si particulière se déversa en assez grande quantité nous procurant une intense sensation de plaisir.

Bien des convives attablés (car oui, cette prestation était publique et tous voulurent assister au miracle) se penchèrent, tous plus excités les uns que les autres, sur notre membre dilaté afin de profiter et voir en direct la guérison miraculeuse.

Mais le liquide blanchâtre n’eut pas l’effet escompté, Dame Tealy…
Lors de l’érection de la chandelle, la cire brula les tissus, comme beaucoup l’avaient supposés, mais en aucun cas elle ne résolu nos petits soucis d’entre-jambes.

Ah, les problèmes de l’âge ma Dame…


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 16:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
[LTA]GROM a écrit:
Bwhéhéhéhéhé, ce sera répété, déformé, amplifié!


Ne peut malheureusement s'appliquer aux problèmes d'âge du Sire mon bon grom :mrgreen:

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 17:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
mhhh en cherchant bien...., mais je ne voudrais pas être vulgaire :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Sire a écrit:
Comme je vous l’ai déjà explicité en bien des termes et bien des langues, Dame Elyra a voulu tester sur ma petite personne quelque remède maison afin de redonner puissance, vigueur et virilité à un membre qui m’habite.

Sire


... Dois-je vous rappeler Noble Sire ce que vous semblez édifier comme une Relique ?
Laissez-moi vous honorer... afin de faire de votre Temple une Crypte.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gérer les ignorés
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2010 22:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oulah... Tealy vaincue par Lunerousse!

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr