Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 0:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
( Paradoxalement je ne l'ai pas encore vraiment ouverte cette "gueule" en temps que joueur ici, mon petit bonhomme :). Par contre toi tu en tartines une bonne couche à lire journalièrement ton paquet d'inepties depuis pas mal de temps sur ce forum. Tu me fais penser à la virgule, tu sais ? Celle qui vient polluer notre écran quand ont taffe un traitement de texte. Mais peut-être à une différence prêt Julien, c'est que cette connerie d'icone d'alerte est utile au moins à comprendre nos erreurs. Tu comprends ce que je te dis ?

Quand à toi joueur de konkistador, t'as encore du mal à encaisser que mon personnage t'a sèché comme une moule à marée basse dans les hautes herbes de l'Est-Lorndor ? Je t'ai pourtant répondu en privé sur le sujet voir proposer un rp commun sur ce qui s'est passé entre "eux". Tu m'as répondu quoi ?
Alors va respirer un peu et réalise que t'a rien à voir avec le guignol fictif que tu animes sur ce jeu. A ce propos je me prénomme Daniel et pas LuneRousse. )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 0:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
LuneRousse a écrit:
( Paradoxalement je ne l'ai pas encore vraiment ouverte cette "gueule" en temps que joueur ici, mon petit bonhomme :). Par contre toi tu en tartines une bonne couche à lire journalièrement ton paquet d'inepties depuis pas mal de temps sur ce forum. Tu me fais penser à la virgule, tu sais ? Celle qui vient polluer notre écran quand ont taffe un traitement de texte. Mais peut-être à une différence prêt Julien, c'est que cette connerie d'icone d'alerte est utile au moins à comprendre nos erreurs. Tu comprends ce que je te dis ?


Oh oui effectivement, c'est paradoxal ... Ah ben, en fait, je vois aucun rapport avec un paradoxe ici. Ah mais ouiiii pardon, tu écrivais en gras donc c'était Lunerousse qui parlait à Bestiale de gp ... de rp ... Ah oui, logique, nos personnages ont conscience d'avoir un RP et un GP, oui ... Ca doit être ça ...
Enfin c'est surtout très facile de glisser des insultes déguisées avec une police spéciale pour ensuite balancer en face qu'il confond le jeu et la réalité.

Tu sais, ma tartine d'inepties, tu es pas obligé de la lire. Alors que toi, quand tu t'attaques à ma façon de jouer en me donnant des pseudos leçons, je suis concerné par ce que tu dis.
Alors joue comme tu l'entends, fais ce que tu veux et viens pas me faire chier.
Fais ton RP si tu as envie en pensant que c'est le plusse meilleur mieux du monde mais ne viens pas dire aux autres que leurs actions sont contre leur RP.
Cela dit, j'attends toujours une fameuse preuve de ce que tu avances mais visiblement ... Tu n'en as pas et tu te contentes de balancer des phrases diffamatoires.

Pour ta petite comparaison, soit content, je suis totalement pris en flagrant délit de ne plus savoir quoi répondre tellement ta répartie est à la hauteur du reste ... Outch, j'ai eu mal : tu as même mis mon prénom pour m'attaquer personnellement. Quant à ton prénom, j'en ai rien à carrer et je pense que Konki non plus mais ce sera à lui de te répondre et de te remercier s'il en a l'envie et le besoin et le fait que tu sois plus âgé te donne pas le droit de prendre les autres de haut, mon vieux.


Donc, si tu pouvais aller te faire voir ailleurs et continuer ton RP dans ton petit coin comme un enfant sage qui ne doit pas déranger pendant les conversations des adultes. Ce serait parfait, tu comprends ce que je dis ?

EDIT : Et pitié relis toi :/
Une phrase, on fait sujet verbe complément ... Ta deuxième phrase défie toute logique.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 0:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Lâche l'affaire Lune, ou Daniel si tu veux, je soupçonne Bestiale de n'être qu'un double account de Souma ou au mieux son disciple fidèle et bien dressé.

Ils trollent... et à deux pour faire monter la mayo, ça va encore plus vite.

Ils valent pas la peine que tu prends à leur répondre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 0:51 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Et là on félicite grom de ne pas savoir qui troll vraiment ici... :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 1:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
( Me faire voir ailleurs dis-tu? Non, je vais plus te lacher :D . Tu verras, tu vas finir par m'aimer. Peut-être m'épouser ? On parlera de syntaxe, d'inepties, de débilité, de vieillesse aussi. On sera heureux quoi, tout les deux.

Nan tu as raison jeune homme, j'ai été trop dur avec toi. T'es un gars bien en fait. Je t'ai pas encore rencontré mais c'est ce qu'on m'a dit. )

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Jeu 13 Jan, 2011 1:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 6:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
LuneRousse a écrit:
A ce propos je me prénomme Daniel et pas LuneRousse. )


Salut, moi c'est Clément. ASV ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 7:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
N'empêche Lunerousse, tu es super fort pour éviter les questions qui dérangent ;)
J'attends toujours les preuves de mes fautes de RP/GP.

On voit bien que tu as moins de mal quand tu te caches derrière une police donc je t'en prie, remet tes posts en gras :3b

Et tu sais, j'ai aucune envie de te rencontrer, même en rêve
Ensuite, je ne vais sans doute pas t'épouser, tu ne m'as pas l'air d'un mec très fidèle ... Sorry de te briser dans ton élan.

PS : Tudul, chatroulette ? :oops:

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Dernière édition par .Bestiale le Jeu 13 Jan, 2011 8:01, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 7:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Fév, 2007 13:44
Messages: 114
C'est incroyable d'être incapable de discuter sans en arriver à des prises de tête pareilles...
ohhh, c'est un jeu, réveillez-vous...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci modification de seuil pour assassin!
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 7:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Ahah je t'aime Tudul!

Et j'attends que Bestiale dise au vieux que je suis quelqu'un de bien, il arrêtera ensuite de me faire chier...?

Mais bon, c'est joli, Bestiale te balance tout dans la gueule, mais bon comme on s'y attendait, le mec au lieu de s'excuser et de reconnaître réellement les accusations de Bestiale, benh il esquive et il tente d'amadouer mon petit ami IRL. Ah bah oui c'est un mec bien, c'est maintenant que tu te rends compte après autant d'années ? "Je t'ai pas encore rencontré mais vu qu'on m'a dit que c'est le cas.." ouch tu me fais délirer dès le matin, c'est rigolo.


Et perso je confonds irl et ig, alors évite de draguer mon mec irl (= Bestiale pour ceux qui ont pas compris), sinon bien sûr c'est chainkill ig.

Et pour korax : personnellement je pense avoir conscient que c'est un jeu, Bestiale aussi d'ailleurs, mais faut arrêter de nous embêter et nous faire passer pour le fautif.


Ce topic ne ressemble plus à rien malgré son titre et la section dans laquelle il est posté, à part les guéguerres habituelles qui en dévient, donc >> lock

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr