DA a écrit:
A la vue du ralentissement de l'activité ingame et des réactions constatées sur le forum voici les modifications apportées sur le jeu (certaines seront patchées d'ici peu) :
- l'hibernation coûte 10 PA mais peut avoir lieu à tout endroit de la map
- lorsque l'on sort d'hibernation on est téléporté dans son royaume de race avec le nombre de PA que l'on avait lors de l'hibernation (après déduction des 10 PA)
- la téléportation depuis le royaume coûte 15 PA
- le pourcentage de raté lors d'une téléportation a été augmenté
- après une téléportation depuis le royaume on ne peut pas activer un parchemin de téléportation (cooldown de 6h)
- l'activation d'un parchemin de téléportation passe à 7 PA
- le coût d'un parchemin de TP a été augmenté (+10 PO)
- les dégâts du talent assassin ont été revus (légèrement) à la baisse
- la construction d'une palissade a 50% de chance de donner 1xp
- la destruction d'une palissade à 15% de chance de donner 1xp
- les constructions prélèvent des ressources de clan comme prévu
Bon jeu à tous !
reste plus qu'à supprimer la zone de clan et on pourra tous ce friter en zone neutre