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 Sujet du message: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:06 
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Que du bon !

Merci :sm28:

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:15 
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Citer:
- Les soins empoisonnés sont désactivés (plus de perte de PV)
Bien
Citer:
- Monstres : meilleure répartition par niveau en fonction du nombre de joueurs (24% de 0 à 21, 64% de 22 à 54, 12% de 55 à 70)
- Monstres : niveau max passé à 70
- Monstres : tous les monstres niveaux 1 à 20 seront en ZN
- Monstres : les monstres seront plus présents en ZN qu'en zone de clans (rapport 70%/30% pour les niveaux 21 à 49, rapport 60%/40% pour les niveaux 50 et +)
- Monstres : il n'y aura désormais plus de monstres dans les royaumes et alentours proches (16*16)
Bien
Citer:
- Le gain d'xp est doublé sur les coups PvP pour les niveaux 1 à 30 (niveau 15 auparavant)
Bien
Citer:
- La téléportation depuis un royaume passe à 12 PA
- La téléportation via un parchemin passe à 8 PA
Pas bien, je vois ça comme un gros
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Après c'est sûr ça va réduire le tp/kill/tp... vu que maintenant ça sera plutôt le tp/kill (ou pas)/mort de l'assassin

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:33 
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Super deux joueurs en moins (vayne), pour des personnes dans mon cas c'est carrement de la folie votre maj de m.... je suis sideré...

un assassin banni de ça race avec peu de temps de jeu (maintenant) c'est sur cette maj est la meilleur que j'ai vu

Bon bah adieu hc.


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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:39 
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shakra a écrit:
Super deux joueurs en moins (vayne), pour des personnes dans mon cas c'est carrement de la folie votre maj de m.... je suis sideré...

un assassin banni de ça race avec peu de temps de jeu (maintenant) c'est sur cette maj est la meilleur que j'ai vu

Bon bah adieu hc.


Tu peux développer ?

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:41 
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Que du bon !
Merci DA !!

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:58 
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Inscrit le: Sam 10 Mai, 2008 18:21
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(vayne) Simple je suis banni humain depuis longtemps maintenant, je devrais donc utiliser 12 pa pour me tp hors du royaume, 4 pour trouver une cible environ, 8 pour revenir vers mon royaume et 6 pour réintégrer les murs humains qui entre nous me protègent plus beaucoup vu que je suis fiché dans de nombreux clans ennemis à la Horde ou ennemis à mon idéologie anti chaos

En gros il me reste 20 pa pour taper (et encore), vu que je joue un peu seul avec beaucoup moins de temps qu'avant, que suis je censé faire quoi pour survivre ?

Je suis en décomposition grâce à cette maj.

Pk cette MAJ ?

A part indirectement détruire mon petit perso que je chéris depuis longtemps


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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:02 
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Merci DA (et/ou celui qui a fait les modifs).
Pas mal les mises à jour des monstres pour suivre l'évolution des levels des persos.

Pour les PA des TP, nous verrons bien si répercussion bénéfique il y a. Je n'en suis pas certain pour ma part, mais c'est bien d'essayer en tout cas.

Et bien aussi de ne plus pouvoir empoisonné sur un soin ! Car à part faire chier celui qui veut soigner un pote, ou être utilisé pour soigner en boucle (donc détournement abusif du poison, de mon point de vue), je ne vois pas l'utilité. Je n'hésiterai plus à prendre du poison au cas où il faudrait soigner ! Yes !


Pour Shakra : la maj c'est pour "tuer le gameplay du TP / Kill / TP qui tue HC en supprimant son activité". Je résume une pensée globale, ce n'est pas mon opinion profonde.


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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:10 
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DA en augmentant le cout en PA des actions tu limites le nombre d'action par jour.
Un cooldown de 2 ou 3 jours sur les TP (par exemple) n'aurait-il pas été plus judicieux?

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:18 
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shakra a écrit:
A part indirectement détruire mon petit perso que je chéris depuis longtemps

Perso qui semble pourtant un peu merdique.

C'est quand même dingue de monter un perso pour faire 1 seul truc...

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:34 
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Je t'ai pas sonnée la stroumpfette !!


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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:36 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Merci pour cette MàJ, on verra avec le temps si elle a des effets positifs ou négatifs !

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@ Vayne : Bah tu pourras toujours continuer à faire ce que tu fais quand tu tp - tape - tp pas, c'est à dire tuer de l'humain.
Tu peux également te mettre à chasser furtivement les ennemis en ZdC.

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:04 
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Les pas content peuvent reroll et arriver "rapidement" lvl 30 ... Bande de pleureuses !

En tant qu'assassin j'étais déjà dans le top "monte" .... je sens que j'vais marcher encore plus ( bon si c'est pas viable, je reroll tank ultra lourd avec protection démentielle :) ! )

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:19 
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Garfo a écrit:
DA en augmentant le cout en PA des actions tu limites le nombre d'action par jour.
Un cooldown de 2 ou 3 jours sur les TP (par exemple) n'aurait-il pas été plus judicieux?

Si tu te fais tuer après le tp tu es bloque 3j sans pouvoir tp ?

Il faut revoir votre façon de jouer les gens, si vous faites un tp par jour ce n'est pas normal...

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:23 
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Même si on meurt tout les jours :o ?

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 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:24 
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Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
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Guo a écrit:
Citer:
- Les soins empoisonnés sont désactivés (plus de perte de PV)
Bien
Citer:
- Monstres : meilleure répartition par niveau en fonction du nombre de joueurs (24% de 0 à 21, 64% de 22 à 54, 12% de 55 à 70)
- Monstres : niveau max passé à 70
- Monstres : tous les monstres niveaux 1 à 20 seront en ZN
- Monstres : les monstres seront plus présents en ZN qu'en zone de clans (rapport 70%/30% pour les niveaux 21 à 49, rapport 60%/40% pour les niveaux 50 et +)
- Monstres : il n'y aura désormais plus de monstres dans les royaumes et alentours proches (16*16)
Bien
Citer:
- Le gain d'xp est doublé sur les coups PvP pour les niveaux 1 à 30 (niveau 15 auparavant)
Bien
Citer:
- La téléportation depuis un royaume passe à 12 PA
- La téléportation via un parchemin passe à 8 PA
Pas bien, je vois ça comme un gros
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Après c'est sûr ça va réduire le tp/kill/tp... vu que maintenant ça sera plutôt le tp/kill (ou pas)/mort de l'assassin


On est d'accord ! :)


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