Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 9:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Excellente MAJ ! Rien a dire .

Bon je comprend que les assassins râlent ! Ça va radicalement changer votre manière de jouer ! Assassin sera plus technique ! Plus de déplacements pour rester hors vu et attendre un Full PA !

Je vous fait confiance , je sais que vous vous adapterez bien ! :sm24:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 10:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Une belle Màj en carton! ^^

Au lieu de régler le problème on se contente juste de le déplacer... Déjà cette màj pénalise le jeu en lui même puisqu'elle réduit l'activité de tous les joueurs (déplacements plus chers en pa donc moins de pa pour "agir"), ensuite elle ne fait que déplacer le problème en déshabillant Paul pour donner à Jacques...

Les joueurs suffisamment tankés seront gagnants car la probabilité de se manger des full d'assassins cheatés sera réduite, pour les assassins, les alchimistes et tous les poissards qui se mangent régulièrement des bâtiments dans la tronche le plaisir du jeu en a pris un sacré coup

Pour ma part fini les actions de clan, le coup en déplacement est trop important pour que j'y trouve du plaisir et je sens qu'à 24/30 pa la mort par tp je ne vais pas faire long feu non plus dans ce jeu! :twisted:

C'est dommage, il aurait simplement fallu réétudier le système du talent avec un talent qui n'offre plus des "dégats gratuits" mais plutot une majoration des dégats causés en fonction proportion inversée au ratio du joueur..

Les coups de gueule, c'est pas dans les remerciements. Merci donc d'user le sujet approprié.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 11:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juin, 2007 15:00
Messages: 76
Bravo, excellente MAJ. qui va certainement repeupler la zone neutre. Peut-être que certains joueurs vont devoir apprendre à vraiment jouer.

Au passage Hagakure, tu connais les "déplacements à 2 PA" ? :wink: Vu comme tu parles, j'ai bien l'impression que tu ne connais pas cette possibilité du jeu.

Je m'étendrai pas plus sur les chouinages pitoyables qu'on peut lire de-ci de-là.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Bravo, je vais enfin recroiser du monde en ZN, et plus me prendre jusqu'à 3 fulls par jour de personnages adeptes du tp-kill-tp. Qu'est ce que c'est pénible de se connecter dans les 5 min et de voir que tu es tout seul avec quelques tumbleweed...

Les assassins sont mis au ban de la société et pour la plupart ils vont disparaître puisque le gameplay actuel ne leur permet pas de survivre longtemps. Une porte de sortie peut-être trouvé en leur proposant par le biais d'Igor, de les remettre à la limite haute du ratio. Après il leur faudra quelques niveaux pour booster leurs PV mais ils auront eu pour certains 1 an et demi pour profiter du tp-kill-tp.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Merci pour la mise a jour.
Les reproches sur la réduction des actions possibles sont justes. Mais en même temps si on veut faire plus d'action, plus d'xp, plus de PO, dorénavant faut moins utiliser les TP c'est tout.

Pas sur que ce soit donc une moins bonne solution qu'un cooldown des TP.
Bref en tous cas le TP/kill/TP va être considérablement freiné.
Tant mieux.

Une augmentation du déclenchement du talent et une diminution de celui-ci permettra d'achever des kills abracadabrants.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 14:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Merci d'avoir fait quelque chose déjà , pour l'efficacité de la MAJ on verra dans quelques mois.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Je suis en retard, mais merci pour la V2 avec la nouvelle carte et la ZN au milieu :D

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et d'avoir créé le jeu aussi. :o

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 20:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Merci pour la MAJ, l'important est de savoir que vous êtes toujours là pour faire évoluer le jeu. ^^

Savoir si cela sera positif ou non, je rejoins l'avis de certains pour dire que l'avis nous le dira...

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 7:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Sachant que j'ai peu ou prou les même Pv que Grom, mais sans le talent vu que je suis équilibrée.
Sachant que je n'hésite pas à squatter les tours ennemies en zone de clan et même à faire des séjours de quelques jour en zone neutre.
Sachant que les résistances d'un équilibré ça ne sert à rien vu les niveaux et les puissances de ceux qui me tombent généralement dessus…
Sachant que je ne pense pas avoir à rougir de mon rapport kills/morts, vu ma façon de jouer et les clans où je joue.
Sachant que mon nombre de kills permettrait de figurer en bonne place dans le classement interne [KO], voire en première place vu que je tue très peu de monstres et que les PJ de 30 à 40 niveaux de moins que moi sont loin d'être mes cibles privilégiées…

Bref, les divers chouinages que j'ai pu survoler me paraissent fortement infondés.

Comme disait ma grand mère : "il n'y a pas de mauvais outils, il y a de mauvais artisans".

Quant aux Tp à 20 Pa… se Tp sur un avant-poste coûte 20 Pa, ce qui n'a jamais dissuadé de les utiliser.

Bref, MAJ très intéressante.

Même s'il m'est arrivé de chouiner (bah oui, l'effet Panurge… ou serait-ce Pavlov ?), comme d'habitude je tenterais de m'adapter du mieux que je le peux.

Merci aux admins qui depuis six ans entretiennent le challenge HC en modifiant régulièrement les règles de jeu.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 7:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Après le délibéré de la cour d'appel du tribunal d'Arrak en faveur des prévenus Assassins, je vote "pour" les Maj !

L'important est de sentir l'intérêt toujours présent des admins pour leur bébé ....et pour le développement d'une quête où on pourra bien se mettre dessus maintenant que les assassins sont plus limités. (kender sui fait du lobbying xd)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 8:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
arrak a écrit:
Sachant que j'ai peu ou prou les même Pv que Grom, mais sans le talent vu que je suis équilibrée.


Mhhhh, j'ai comme un doute quand même :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 9:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ce n'est pas parce qu'il m'arrive de te faire 7 Pv de dégâts que je suis tank !

Faudrait regarder avec quoi je t'ai frappé. Et ne pas oublier ce jour où tu m'as tuée en deux talents, en dépit de mon full Pv, full armure, targe, sunnescrine et anneau du Lith.

Et je t'ai suffisamment attaquée pour savoir qu'on n'est pas très éloignés l'un de l'autre question Pv.

Bon les enfants, on se dispute sur qui n'a pas la plus grosse ailleurs et pas dans les remerciements ;)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 20:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Merci pour cette excellente maj

Shyru a écrit:
Les reproches sur la réduction des actions possibles sont justes. Mais en même temps si on veut faire plus d'action, plus d'xp, plus de PO, dorénavant faut moins utiliser les TP c'est tout.


Pour moi la facilité de déplacement pour très peu de pa dans hc était vraiment pas top, on pouvait aller partout bcp trop rapidement... La ca va favoriser un peu de jeu 'de positionnement', même si c'est pas encore non plus la révolution de ce côté la :]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [16/04/2011] MAJ
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 21:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
@heineken :
C'est clair que ça serait bien de favoriser le placement.
La première chose à faire serait surement de diminuer la taille de la carte... et la seconde de fusionner ZN et ZdC... mais c'est une autre histoire.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr