Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 13:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Bon alors voilà..

En tant que partisan du respect du RP, ce qui se passe actuellement me chiffonne un peu (enfin partie nain et quelques allianceux)..

Mais depuis plus d'"un an, un constat s'impose sur HC:

Il ne se passait plus rien..

HC était MORT!!

on se faisait royalement ch...malgré les actions occasionnellement entreprises par plusieurs clans de temps en temps(Avalon vs NORNS, attaque nécropole etc.. en ce qui concerne mon clan)

Aussi l'invasion en cours (et c'est un gnome qui dit ça)est une véritable bouffée d'oxygène qui relance l’intérêt du jeu...

D'autant que maintenant que le pas a été franchi, cela risque d'avoir des répercussion IG a plusieurs échelles qui vont permettre, (j espère) de redistribuer un peu les cartes..

Donc pour une fois je vais dire tant pis pour le RP (je n'arrive pas à croire que j'ecrive ca)

Merci à tous les fourbes qui s'amassent aux portes du royaume..

Merci à tous les gnomes qui s'allient pour le défendre..

Bref , Merci à tous les joueurs qui ont su réinsuffler un souffle de vie dans ce jeu.



HRP: C'est bien entendu le joueur qui parle, le gnome Nakor trouve déplorable cette invasion de son royaume par une troupe hétéroclite de mécréants ;)

Toutefois il est content d'avoir des cibles directement livrées à domicile.

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En effet, quelque soit l'aboutissement de ce conflit un grand merci à tous pour l'investissement pris dans ce conflit autant les défenseurs que les attaquants

Merci à ceux qui ont rendu cela possible et qui se sont battu pour mener à bien cette opération. Si le jeu est maintenant vivant c'est grâce à vous !

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
C'est quand même triste que seul la mort de gnomes puissent faire revivre le jeu :'(
Bande de vils !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 14:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 06 Mai, 2006 19:59
Messages: 35
Localisation: Royaume Gnome
Consequences will never be the same !

Comme quoi, c'est toujours sur les Gnomes qu'il faut compter pour animer HC !

_________________
Gaston, Gnome hippie et naturiste, grand amateur de Bière au Divin Navet, membre du GIGN et citoyen de la Nation Gnome
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Je ne peut qu'appuyer Nakor dans tout ce qui dit , j'avais pas vue une tel bataille depuis la dernière destruction du mure de lumière , ça fait plaisir et donne une énorme bouffé d'aire frais au jeu.

On peut reprocher au gnomes d'etre provocateur , hautin ou te ce qu'on veut mais c'est grace cette particularité gnomique qu'une des plus belle bataille ce déroule en ce moment, donc vivent nous !! :P

Si non évitons que ce énième topic parte en troll sur les Atreia ça sert a rien, y'en a déjà bien suffisamment ailleurs , je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que cette bataille fait du bien au jeux.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Carrément ! On essaiera de partir avant de trop vous dégouter. :P

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Vous partez mal si vous parlez déjà de fuir :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Mais non brosskar resté , je te promet qu'on vous renvera chez vous nous meme, pas besoins de vous déranger pour ça... :P









Comme je me rends compte que le sujet Remerciement a dévié en règlements de compte, je l'ai séparé. La suite grognes est ici.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 29 Mai, 2011 19:52, édité 1 fois au total.
Séparation de Topic


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 19:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[ vu qu'un modo a scindé je recolle ici ce qui est destiné à ce topic ]

A l'instar de Nakor, en tant que joueur, je félicite ceux qui ont organisé les actions récentes. Par contre, je suis très critique envers tous ceux qui n'ont pas ou peu mené leurs clans et factions dans des guerres durant l'année 2010 qui a été très morne dans ce jeu. Que les vieux chefs, ou vieux joueurs qui ne veulent pas "perdre d'xp" ou de temps dans les guerres repasse à simples soldats et laissent la place à d'autres... quel rôle a donc une armée si ce n'est de faire la guerre ?

Bougez vous, faites vivre vos clans, incarnez les idéaux de votre personnage, et bon sang, oubliez un peu ce foutu gameplay qui au final supprime les aspects les plus ludiques de ce jeu pour n'en faire qu'un jeu à clic comme on en voit tant sur internet désormais.

Incarnons nos personnages, réalisons les but de nos clans et honorons nos factions !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
[HRP]

J'adore ce qu'il se passe ! Ca bouge bien et je n'ai pas passé autant de temps sur HC depuis longtemps.
Un peu moins content de la résistance énorme des palais (c'est incassable pour un seul clan ces trucs maintenant)

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 20:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Booskar a écrit:
Carrément ! On essaiera de partir avant de trop vous dégouter. :P


Non non tu peux rester toi et tes copains! ^^

C'est vrai que ce fut une belle bataille...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
[Ao]Oark a écrit:
[HRP]

J'adore ce qu'il se passe ! Ca bouge bien et je n'ai pas passé autant de temps sur HC depuis longtemps.
Un peu moins content de la résistance énorme des palais (c'est incassable pour un seul clan ces trucs maintenant)



C'est un détail, sa faisait également longtemps que je passais pas autant de temps sur HC :)
On s'amuse bien ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 7:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Ca fait du bien de retrouver du jeu là où il n'y avait plus que soins/xp/assassins^^ mais je mettrai un bémol sur les remerciements car ce conflit proviens selon moi avant tout de la mise à jour de DA qui a poussé les assassins à se réformer (certes douloureusement).

Ce conflit n'est que la conséquence de cette misse à jour qui a mis en confiance les différents clans pour pourvoir sortir de terre et affronter les gnomes.

Mais ce conflit a prouvé que :
- les DTC même affaiblis sont une donnée indispensable
- les gnomes restent innateignables ...pour le moment
- beaucoup de joueurs restent sur leur faim à cause des palissades

Il risque donc d'y avoir beaucoup une période nouvelle d'inactivité :
- contre les gnomes
- contre les royaumes qui vont se mobiliser à faire comme les gnomes

En revanche, les gnomes vont pas faire plus ce qu'ils faisaient avant :
- tuer des barbus sans défense
- faire les vils en ZN :)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
De rien.

Sinon moi j'ai pas adoré cette attaque tant attendue. Elle n'a pas duré assez longtemps et ne s'est pas passée comme prévue. Les Allianceux étaient de trop (on n aime pas les gnomes mais on les defend...), on a dû s occuper d'eux donc on a pas pu faire un gros massacre de gnomes. De plus les palissades sont toujours là donc de mon point de vue cette action n'a servi à presque rien.

Et je rage et suis très déçu du comportement des gnomes qui n'ont vraiment pas l intention d abandonner leurs palissades (réparations et construction). On croyait que vous les laisseriez tomber après leur destruction mais pas du tout... Vous auriez dû les defendre en nous tuant. "C'est la fin de nos palissades, on donne tout pour les garder!", je le voyais comme ça...
Ils disaient "vous vous plaignez des palissades mais vous n avez même pas essayé de les détruire"... Et bien voilà, on a montré que c'était aussi dur que ce qu'on pensait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 23:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Les allianceux bien qu'en parti contre les palissades n'on fait que respecter leur RP en venant défendre le royaume gnome , tu ne peut pas leur en vouloir pour ça.

Ensuite le comportement des gnomes il était simple , le level moyen des assaillants été de 40 et celui des GG de 23, a partir du moment nos LL ne servaient a rien offensivement il a fallu leur donné un role , et c’était celui de l'entretien et la construction des palissades , tout ça était tactique et a tout simplement fonctionner a merveille , ensuite c'est pas en détruisant 2 palissade sur 25 que vous allé décourager qui que ce soit, dés la brèche former vous vous êtes acharner sur les LL GG au lieux de continuer votre démolition suite a l'effet de surprise , c’était la la 1er de vos nombreuse erreurs tactiques.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr