Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 1:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De rien.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
ShiN_SeKai a écrit:
Ensuite le comportement des gnomes il était simple , le level moyen des assaillants été de 40 et celui des GG de 23, a partir du moment nos LL ne servaient a rien offensivement il a fallu leur donné un role , et c’était celui de l'entretien et la construction des palissades , tout ça était tactique et a tout simplement fonctionner a merveille , ensuite c'est pas en détruisant 2 palissade sur 25 que vous allé décourager qui que ce soit, dés la brèche former vous vous êtes acharner sur les LL GG au lieux de continuer votre démolition suite a l'effet de surprise , c’était la la 1er de vos nombreuse erreurs tactiques.


Lool... J'espère que tu parles du front sud là ! xD

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 18:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est pas sur celui-là qu'était Tyranocif ?

Enfin même si on prend en compte les 3 fronts je pense que le lvl moyen des assaillants était supérieur à celui des défenseurs et le "front sud" contenait à lui seul plus d'assaillant qu'il n'y avait de gnomes pour défendre le royaume...
Enfin ce topic n'est pas le plus approprié pour chipoter sur les chiffres, et si je comprends que Tyranocif soit déçu de ne pas avoir fait un "gros massacre de gnomes", il devait quand même bien se douter que la stratégie des gnomes viseraient à éviter qu'une telle chose n'arrive ;)


Sinon j'ai été un peu surpris de la rapidité à laquelle cette guerre est passée de la domination du terrain par les assaillants (Atréia seuls contre un défenseur sur le palais GIGN, au sud-est la horde a toujours eu l'avantage du nombre et des lvl et à l'ouest les assaillants étaient plus nombreux jusqu'à l'arrivée des DTC) à leur fuite (sauf pour les Atréia qui ont attendu qu'on vienne les déloger et quelques BARBUS fanatiques qui ont tentés de continuer la bataille malgré le départ des Core qui a précipité l'abandon du front ouest par les assaillants)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Hey, nous aussi on était avec les GIGN, on les a bien obliger a se désintéresser du palais d'ailleurs ... Mouhaha ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Il faut aussi dire que nous savions déjà presque tous qu'il s'agissait d'un conflit que l'on ne pourrait gagner. ;)

Même s'il y a eu des rebondissements, des jeux diplomatiques et autres, l'important est que le Lorndor à pu se réveiller ce moment là et surtout j'espère s'est bien amusé. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 19:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Illidane a écrit:
Hey, nous aussi on était avec les GIGN, on les a bien obliger a se désintéresser du palais d'ailleurs ... Mouhaha ^^


On a remarqué en effet assez tardivement que notre clan ne suffirait pas pour détruire un palais, du coup sur la fin on a ciblé les gens qui venait aider les GIGN ouai.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: u p
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 20:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Le ciblage de spectre lors de cette dernière semaine n'a pas été très efficace d'ailleurs :mrgreen:

Au passage Illidiane, j'ai parlé de lui non pour oublier les héros mais parceque dès le début du conflit il s'est amusé avec les AP et les Atréia présent, par la suite il y a également eu les o0o à faire le déplacement pour aider le GIGN...
Quand on fait la somme des clans sur les 3 fronts on voit que rares sont ceux qui n'ont pas pris part à cette bataille (et parmi ceux-là certains étaient même sur d'autres combats ou venait d'en sortir), comme quoi hc n'est pas aussi mort que ça ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 20:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Si j'étais au sud.
Oui Malvick mais vous auriez pu vous aussi faire un massacre (de hordeux on va dire car avec le chaos et les nains c'est sur qu'on était plus puissants) avec vos nombreux assassins...
Vous étiez combien de gnomes?
On était 80 nous je crois.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 20:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Les GG s'occupaient des palissades, mais les assassins tapaient Tyranocif ;)
Il faut croire que tous les gnomes ne sont pas assassins :P

Malgré vos morts vous approchiez la 100aine une fois que les premières palissades gnomes furent tombées et que les RISE vous aient rejoint, coté gnome c'est plus difficile à dire (tous les gnomes que je voyais ne participaient pas à la défense, les Atréia par exemple n'était là que parcequ'ils s'étaient fait tuer et ne restait pas quand il se connectaient). Je pense qu'à ce même moment on devait être pas loin d'une 40aine de gnomes à vous faire face sur ce front (du coup on allait pas refuser l'aide de l'alliance ^^).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: u p
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 20:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[DTC]malvick a écrit:
Quand on fait la somme des clans sur les 3 fronts on voit que rares sont ceux qui n'ont pas pris part à cette bataille (et parmi ceux-là certains étaient même sur d'autres combats ou venait d'en sortir), comme quoi hc n'est pas aussi mort que ça ;)


HC n'est pas mort, HC est figé.
Quel est le résultat de ce conflit ? Ben rien, rien n'a bougé par rapport à avant...
Figé j'vous dit !

Ha et combien de gnome 35+ chez les Atréïa Malvick ?
Combien au total devrais-je demander en fait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Plus que ceux qu'on a vu au royaume en tout cas, et ceux qu'on y à vu c'est bien parcequ'ils se sont ait tuer ailleurs car au final ils étaient 0 à le défendre... Par contre tous les gnomes Atréia du lvl1 au lvl51 on les a retrouvé lors du siège du palais GIGN.

Oui j'suis gentils je prend aussi Garfieldlc dedant, je sais que même s'il n'est que officier Atréia il n'est peu de chose à tes yeux pour que tu ne daignent pas le compter, quand à ayana25000 je ne suis pas surpris qu'au vu de son niveau il ne soit pas venu défendre -même s'il aurait eu son utilité ;) - mais la retrouver alors que je me dirigeais secourir le palais GIGN... :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 22:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[DTC]malvick a écrit:
Les GG s'occupaient des palissades, mais les assassins tapaient Tyranocif ;)
Il faut croire que tous les gnomes ne sont pas assassins :P

Malgré vos morts vous approchiez la 100aine une fois que les premières palissades gnomes furent tombées et que les RISE vous aient rejoint, coté gnome c'est plus difficile à dire (tous les gnomes que je voyais ne participaient pas à la défense, les Atréia par exemple n'était là que parcequ'ils s'étaient fait tuer et ne restait pas quand il se connectaient). Je pense qu'à ce même moment on devait être pas loin d'une 40aine de gnomes à vous faire face sur ce front (du coup on allait pas refuser l'aide de l'alliance ^^).



Alors ça c'est même pas vrai, moi j'ai compté, compté, compté, et à chaque fois je tombais sur 70 Hordeux.
Par contre je n'ai jamais compté les gnomes, ils faisaient que de bouger partout.

Et puis depuis quand soudainement l'effectif a de l'importance ? Quand on sait ce qu'on sait ? Hum ?

Bon je venais pour remercier Souma de rien en fait :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 22:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
[DTC]malvick a écrit:
(du coup on allait pas refuser l'aide de l'alliance ^^).


Genre c'est pas vous qui nous avez appelé à l'aide :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 22:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Gratitude gnome, là Gman tu dois t'incliner et dire merci.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 23:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
Nous n'avons pas à nous plaindre de nos relations avec les gnomes lors de cette défense, bien au contraire! (enfin, à part un petit problème quoi)
Je ne fais que taquiner!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr