Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 23:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pffff, alors que j'ai même pas pu te tuer :cry:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 3:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Gman a écrit:
Nous n'avons pas à nous plaindre de nos relations avec les gnomes lors de cette défense


Faut dire qu'on sait recevoir. Même les assaillants ont reçu plus qu'ils n'ont donné, la générosité Gnome ^^

On ré-invitera tout le monde la prochaine fois, soyez en certain :D

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 5:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
[Vamps]Seytahn a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Les GG s'occupaient des palissades, mais les assassins tapaient Tyranocif ;)
Il faut croire que tous les gnomes ne sont pas assassins :P

Malgré vos morts vous approchiez la 100aine une fois que les premières palissades gnomes furent tombées et que les RISE vous aient rejoint, coté gnome c'est plus difficile à dire (tous les gnomes que je voyais ne participaient pas à la défense, les Atréia par exemple n'était là que parcequ'ils s'étaient fait tuer et ne restait pas quand il se connectaient). Je pense qu'à ce même moment on devait être pas loin d'une 40aine de gnomes à vous faire face sur ce front (du coup on allait pas refuser l'aide de l'alliance ^^).



Alors ça c'est même pas vrai, moi j'ai compté, compté, compté, et à chaque fois je tombais sur 70 Hordeux.
Par contre je n'ai jamais compté les gnomes, ils faisaient que de bouger partout.

Et puis depuis quand soudainement l'effectif a de l'importance ? Quand on sait ce qu'on sait ? Hum ?

Bon je venais pour remercier Souma de rien en fait :D


C'est marrant comment les "vaincus" ne retiennent ce qui les arrange! ^^ Evidemment que l'effectif a de l'importance! Si vous étiez venu à 40 nous n'aurions sans doutes pas déranger l'Alliance pour venir nous aider.

(Sinon vous êtes monté jusqu'à 80 sur votre tour principale sans compter toute les mini tours annexes et le front Ouest.)

Je me demande si cette attaque, pourtant organisée de main de maitre n'était pas simplement faite pour attendrir les admins et espérer une màj concernant les palissades... Car quand on regarde attentivement toutes les palissades que vous avez voulu détruire vous les avez détruite. Par contre étrangement, une fois votre objectif atteint il ne se passait plus grand chose de votre côté.

Merci aux hordeux qui nous auront fait une belle frayeur et offert une superbe bataille.
Merci de l'aide précieuse apportée par les alliancieux, AC et DTC.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 13:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ok Hagakure ^^

Je vais te répondre plus sérieusement en tant que joueuse et de mon point de vue personnel (sachant qu'on était plusieurs à donner nos avis au cours de ce conflit).

D'ailleurs je me demande si les échanges entre joueurs des différents camps ont bien leur place ici, ça me fait presque considérer qu'il faudrait une partie dans guérilla rien que pour ça, une sorte de "discussion libre".

Tout d'abord il faut savoir que la Horde était avant ça mobilisée devant les remparts de la Nécropole contre les allianceux Hirdeor, Avalons GG et co. Les uns et les autres appelant plus de monde au fil des jours. J'ai été la première surprise de voir tant de membres Hordeux arriver sur la fin alors que ça faisait des mois que je pensais que ça roupillait sec du côté de notre coalition.

De plus comme ce fut balancé publiquement sur ce forum, on avait entre autres projets celui d'attaquer votre royaume et ce depuis longtemps, avant qu'on apprenne que d'autres clans avaient les mêmes intentions.

Donc devant une telle mobilisation Hordeuse et Chaotique, on s'est dit "ce serait pitet bien le moment d'aller attaquer les Gnomes" sachant dès le départ que ce serait rude et jamais certains d'y parvenir.
Pour moi c'était le moment où jamais, les Nains nous relançaient alors que jusqu'ici on était resté indécis, donc tout s'est précipité.
Sauf qu'entre temps on a retrouvé les Avalons sur notre lieu de chute, ce qui nous a détourné de notre premier objectif, et qu'ensuite certains voulaient attaquer le R nain, ce qui permettait de regrouper un minimum de Hordeux éparpillés ou perdus à Trifouillis les Oies.
On leur a donc fait une déclaration de guerre en bonne et due forme, cessant rapidement l'attaque par constatation qu'il y avait trop peu de répondant et parce qu'on risquait de se détourner encore une fois de l'objectif du départ.
Tout ça est su et connu, c'est juste pour rappel.

Une fois la décision arrêtée, tout le reste s'est fait spontanément au jour le jour.

Donc dire qu'on aurait fait ça pour attendrir les admins est complètement faux, je me demande qui a pu être effleuré par cette idée au cours de ce combat, je peux m'avancer en disant : "personne".

Pour ce qui est de l'objectif plus précis, chez les Hordeux rien n'est jamais carré : certains voulaient s'en prendre aux palissades, d'autres envahir le Royaume, d'autres les 2, et on verrait bien en fonction de l'évolution de nos avancées puisque de toutes façons pour prétendre s'introduire il fallait en démolir.

Ensuite, et c'est là que je ne parle que de mon point de vue, hier j'ai parlé de 70 Hordeux mais en effet l'un d'entre nous avait rapporté la présence de 80.

Moi je constatais les dégâts sur nos troupes, et me faisais du souci pour les LL et ML ou LPV qui ramassaient plus que les autres, étant dans la zone de défense de royaume : il y avait longtemps que la Horde n'était pas aussi manifestement motivée, je craignais un découragement d'en voir certains se faire chainkill (je pense notamment à Sullivan42, Lunerousse etc... chez les miens)

Le Samedi j'ai décompté 25 Kills de la part des Gnomes sur nous (je parle toujours du Front Sud) contre seulement 14 Morts gnomes tués sous nos coups.

Même si on pouvait donner le change un peu plus tard dans la journée, je ne perdais pas de vue que si le combat pouvait rester équilibré malgré la réactivité en face, les avantages de la situation (les Gnomes sont chez eux), la force de frappe des DTC, et le fait qu'il y a course de PA nous désavantageant lorsqu'on les utilise à taper les palissades au lieu de frapper les personnages, avec en plus le rajout des HD, et Avalons, ce serait un massacre pour nous, pris entre deux tours.

On avait déjà eu du fil à retordre face aux Allianceux dans une situation favorable pour nous (en ce qui concerne en tous les cas les troupes UD), pour moi il devenait évident que dans cette situation avec en plus les ennemis Gnomes et quelques DTC qu'on a vu se pointer, on allait forcément se prendre une grosse claque, et qu'il ne fallait pas rester à cet endroit.

Tout le monde ne fut pas de mon avis, (personne d'ailleurs je crois mais tant mieux hein, la bataille en fut d'autant plus palpitante ^^ ) d'où la décision prise ensuite de lâcher les palissades pour s'en prendre à la Tour allianceuse, et revenir ensuite s'occuper des Gnomes.

A noter qu'on n'était pas sûr que vous alliez reconstruire les palissades détruites et que de constater l'inverse nous a un peu déçu.

Mais, lorsqu'on a vu une deuxième rangée s'élever derrière celle qu'on était revenu cibler, alors là on s'est dit "stop" c'est peine perdue. Ceci décidé après vote. Autant partir plutôt que de s'échiner en face d'un truc qui réapparaissait ensuite car ce serait sans fin : on parvient à faire une brèche, et hop on a une autre rangée devant nous, et pourquoi pas une 3ème aussi ?

La motivation de poursuivre dans ces conditions était complètement tombée.

Voilà je pense n'avoir rien oublié.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
[Vamps]Seytahn a écrit:
Sauf qu'entre temps on a retrouvé les Avalons sur notre lieu de chute, ce qui nous a détourné de notre premier objectif, et qu'ensuite certains voulaient attaquer le R nain, ce qui permettait de regrouper un minimum de Hordeux éparpillés ou perdus à Trifouillis les Oies.


Certains que la participation de Barbus et de Nains à votre attaque si peu de temps après l'attaque de leurs royaume est le fruit du hasard. Aucune manigance entre Yvus qui déclare vouloir se faire UD, qui quitte les Barbus quelques jours après l'attaque et la participation de ce clan à l'attaque.
Faut assumer les diversions foireuses ( puisque l'unique effet a été de permettre au GG de réparer les palissades avant l'assaut et de mobiliser quelques défenseurs ).

M'enfin une tentative de diversion raté c'est mieux que le simple fait de s'être éparpillé et détourné de l'objectif principal.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 15:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
heu... pourquoi on parle encore de moi? J'ai dit que cette action serait ma dernière contre le royaume gnome.

Pour moi, il y a eu une certaine victoire sachant que plusieurs clans ont quand même pu montrer ce qu'ils valaient tant chez les assaillants que chez les défenseurs.
Beaucoup ce sont réveillé car tous pensent qu'il faut bannir ces palissades. Je n'ai attaqué que les palissades durant ce conflit et même si la stratégie à eu des failles, cela fera une expérience futur lors d'attaque de palissades, palais, etc...


Enfin, j'adore lancer des rumeurs dans tous les sens et surtout voir chez qui elles tombent. (on dit merci qui pour l'info sur le fait que je souhaite devenir UD? :P )
Tu ne devrais donc pas prêter attention aux "on dit". Je sais très bien en qui je peux avoir confiance et en qui je dois rester méfiant. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Skagorr a écrit:
Aucune manigance entre Yvus qui déclare vouloir se faire UD, qui quitte les Barbus quelques jours après l'attaque et la participation de ce clan à l'attaque.


Les BARBUS étaient dans le coup bien avant qu'Yvus ne vienne chez nous. Et il n'y a pas eu de discussion préalable. ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Skagorr a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Sauf qu'entre temps on a retrouvé les Avalons sur notre lieu de chute, ce qui nous a détourné de notre premier objectif, et qu'ensuite certains voulaient attaquer le R nain, ce qui permettait de regrouper un minimum de Hordeux éparpillés ou perdus à Trifouillis les Oies.


Certains que la participation de Barbus et de Nains à votre attaque si peu de temps après l'attaque de leurs royaume est le fruit du hasard. Aucune manigance entre Yvus qui déclare vouloir se faire UD, qui quitte les Barbus quelques jours après l'attaque et la participation de ce clan à l'attaque.
Faut assumer les diversions foireuses ( puisque l'unique effet a été de permettre au GG de réparer les palissades avant l'assaut et de mobiliser quelques défenseurs ).

M'enfin une tentative de diversion raté c'est mieux que le simple fait de s'être éparpillé et détourné de l'objectif principal.


Mais voui bien-sûr... comme s'il n'y avait pas eu des fuites, des rumeurs, et des fuites... et encore des rumeurs... :roll:

'fin même sans ça vous nous avez vu dans les parages, normal que vous vous dépêchiez de consolider vos palissades depuis le temps que vous espériez que quelqu'un vienne tâter votre coffre fort pour vérifier s'il fonctionne bien. :P

Ca aurait été dommage qu'il ne serve à rien. ;)

Sinon j'ai du mal à comprendre de votre part votre surprise à ce qu'on décampe : vous pensiez qu'on allait vous regarder bâtir vos rangées de palissades supplémentaires en se faisant massacrer ?

Bizarre...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
je crois que vous vous trompez de sujet!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ah ?

Je n'en suis pas si sûre ^^

premier post a écrit:

Aussi l'invasion en cours (et c'est un gnome qui dit ça)est une véritable bouffée d'oxygène qui relance l’intérêt du jeu...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 12:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Vous êtes tous ridicule.....
On dans un topic de REMERCIEMENT.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci à tous
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 13:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
La suite de mes réponses ici ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr