Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2016 17:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Je suis un de ceux qui sont là depuis très longtemps, qui ont lu des pages et des pages de posts sur les différents forums et qui ont écris des RP à n'en plus finir.
Je suis un de ceux qui a grandi avec HC, j'avais 12 ans quand je suis arrivé sur HC, quand la bêta venait juste de se terminer, j'ai fêté mes 24 ans dernièrement.
Je suis de ceux qui ont participé aux synchros organisées par Argowal et autres chefs de clans dont la réputation n'est plus à faire.

Avant que la vie ne suive son cours et que j'oublie petit à petit mes souvenirs de ce jeu qui m'a fait rêver, je voudrais remercier des noms sans visage mais avec des avatars, et des clans aujourd'hui vides et dont très peu se souviendront.

Merci BigB, ami Irl, celui qui m'a invité à HC pour la première fois et qui avait pu créer son clan avant même l'existence des Verif_Clan, mais qui a été très rapidement supprimé avec le delete de son créateur. Il était revenu plus tard sous le pseudo de Bigbay et a créé les [AC] qui avaient comme orientation "Neutre", rien à voir avec ceux d'aujourd'hui.
Merci à Himizu, d'avoir marché quelques longs jours avec moi dans nos premiers niveaux.
Merci à Elandriel Falagorn, fondateur des [Elfpower] mon premier "vrai" clan, où nous étions plus d'une centaine de membres et où sa puissance était incommensurable.
Merci à Argowal d'avoir guidé les [Elfpower], merci encore pour avoir fondé les [Drow] avec Tcheno.
Merci aux premiers Drow, qui sont pour la plupart partis chez les Outlaw, Phétis, Lokki, Estrella. Je commence à oublier les noms, ça me navre !
Merci au clan [Drow], dans lequel je suis resté pendant 10 ans (avec certes, quelques passages chez différents clans), qui m'a permis de me forger une identité IG.
Merci à Risuena d'avoir été formatrice des jeunes Drow avec moi
Merci aux autres membres de l'état major de l'époque, Jadiel, Asal, Yuya, Anarchikman.
Merci de nouveau à Argowal pour avoir planifié des guerres à la perfection
Merci à Marmaduck pour ses délires et son flood qui m'ont fait bien rigolé
Merci aux [*LLHE*] d'avoir mené des actions avec les [Drow]; Harrior, Ahahah
Merci au Spectre d'avoir fait sentir la terreur sur le Lorndor pendant quelques mois, avant que les LLHE ne fonde le triste Sanctu-R
Merci à Morgana, Bulbi, Alex2x d'avoir repris le clan [Drow]
Merci à Morgana et Warwitch de m'avoir enseigner l'art de créer des bannières
Merci à Kain de m'avoir accepté chez les [SOULS] le temps de quelques mois
Merci à Lliewelynn, Lunerousse d'avoir fondé la [Sylve], où j'ai floodé de nombreuses heures avec des tapettes en collant
Merci à Tigresse et Moriquendi d'avoir fondé les [Ame] avec moi
Merci à Vorondil et Bestiale (Sayuu, c'est quoi ce pseudo de branquignole ?), avec Illidane, Gwahir, Horim, Syvaris, lors de mon passage chez les [Héros], l'aventure était vraiment fun !
Merci aux [Ombres] de m'avoir accueillis chez eux, Azora, Gelwin !
Merci aux [KO], où je suis resté ces derniers mois.
Merci à Aramis de avoir accepté mon retour chez les [Drow] où je peux attendre en toute tranquillité la fin du Lorndor

Merci spécialement à Erianna, à Baya, à Naelynn et à Ellundrilchariakin pour avoir permis à Shadeas de faire parler son cœur et de faire des RP à couper le souffle.
Merci spécialement aux admins; CerberusxT, DA, Chatissimus, Xteam pour les avancées incroyables dont vous avez fait preuve dans le jeu (à part les palissades, les arbalètes, les spherae et les assassins).
Merci à HC pour m'avoir permis d'assiter à une Irl pour la première fois, si quelqu'un se souvient... Il y avait Baya, Pika, Touchamo, et c'était aux jardins du Luxembourg, pas après 2011 (année du Bac... Ca me rajeunit pas tout ça)
Merci spécialement aux Drows pour m'avoir accompagné pendant ces 10 ans (et plus) d'HeroesChronicles.

Comme dirait Souma-Kun (où j'ai longtemps détesté ses remarques avant de les comprendre) "C'était qui ?".

Shadeas, guerrier level 52
Top 7 couteau

Ex-Guerrier Elfpower
Ex-Guerrier Outlaw
Ex-Guerrier Heros
Ex-Officier - Recruteur Ombre
Ex-Officier - Instructeur Drow
Ex-Officier - Enlumineur Drow
Ex-Officier - Diplomate Drow
Ex-Impliqué du Pacte Noir
Ex-Guerrier KO
Ex-Chef Ame
Guerrier Drow


Je ne tire pas tout de suite ma révérence, je tenais juste à marquer par écris ce qui me venait en tête avant que le Lorndor ne succombe à sa fin.

J'allais Oublier Jungix...

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2016 22:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Bon vent à toi Shadeas


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2016 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Jan, 2010 17:48
Messages: 90
Localisation: Là où le vent me porte...
Merci à toi pour tous ces bons moments ! <3


*elfette en exil mais encore en vie*

Image

_________________
Image


Vi Veri Universum Vivus Vici


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2016 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Ça a été un réel plaisir que de te connaître et de jouer avec toi, c'est bien dommage qu'on ait loupé l'occasion de se voir d'ailleurs.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2016 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
J'ai très peu joué avec toi mais j'ai été contente de te voir irl :) (2011... deja... :o)

Bonne continuation à toi.
En espèrant que tu reviennes de temps en temps quand meme ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2016 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Un plaisir de avoir jouer avec toi également ! On a pas partager le jeu ensemble longtemps, on a pas non plus toujours été amis, mais je garde un super souvenir de ton passage chez les Héros, ou tu étais pleinement rentré dans notre façon de jouer !
Une belle rencontre de plus qui va nous quitter ... Bonne chance pr la suite Shadeas :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Avant que la vie ne suive son cours
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2016 11:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Bonne continuation Shadeas, et merci pour ces quelques synchros que nous avons pu faire ensemble :)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr