Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2016 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Où se trouve cette tour d'xp svp ?

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2016 23:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
'Shelton' a écrit:
Où se trouve cette tour d'xp svp ?


Ce n'est pas vraiment le sujet ici.
J'ai le souvenir que les AC avaient un palais vers le 1/1 mais ils l'ont peut être reconstruit ailleurs entre temps. Je ne fais pas vraiment attention aux clans insignifiants.

D'ailleurs le clan Horde qui disait qu'il n'approuvait pas la tour d'xp RISE, a des membres qui font de la tour d'xp "discrète"...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2016 23:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Ah oui ?

Tu peux donner des noms/positions ? Ou bien tu regarde seulement les stats de soin et saute aux conclusions ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2016 17:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je n'ai remarqué que depuis peu qu'il y a une tour d'xp car elle plutôt bien cachée.
Tout part d'une constatation qu'un allianceux n'a pas bougé d'une case depuis le 5 octobre et j'ai remarqué qu'il est accompagné de 5 membres du clan Horde. Je regarde les stats de soins et je remarque que des membres du clan Horde se soignent entre eux et que leur "ennemi" est tranquillement sur la tour full vie.

Je comprends maintenant facilement comment certain sont devenus aussi VVHL... Ils l'ont juste fait bien plus discrètement que les RISE.

Je vais peut être créé un topic qui liste toutes les tours d'xp avec les personnes qui y participent. :sm10:

Mais j'imagine que cela ne changera rien et que vous garderez vos 5 membres dans votre clan.

DA donnes moi le pouvoir de Cerda! :sm11:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2016 20:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Pour Bibop et Boune, j'ai toujours pas de preuve nette concernant le multicompte, mais concernant les autres AC, ils ne font pas/plus de tour d'xp.

Quand Lahure était chef, il y a eu un camp d'entraînement, mais suite à des tensions entre EOS et AC, notamment sur ce sujet, ces derniers ont changé de chef, Lahure a hiberné et les AC ont coopéré et ont stoppé leurs activités "litigieuses".


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2016 9:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Effectivement pour les AC, après vérification, ils font de l'xp grâce à la chasse et aux soins avec Gelean, Mitnam et Nalin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2016 12:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Je te remercie pour ta vigilance Daïmon et reviens nous avec les noms et position de la tour d'xp HordE car je n'ai rien trouvé de mon côté. Probablement parce qu'il n'y en a pas mais bon.

En passant je suis surpris que tu n'ai pas remarqué celle exploité par tes potes HD/EOS... si tu portes attention au stats, et on sais tous que tu le fais, tu remarqueras que depuis quelques semaines il y a un certain dapat et Jereme (sans clan) qui se font systématiquement soigner par Anilalem.

Présentement il y a aussi Takeloan qui y participe et il y avait Blackthorn la dernière fois.

Ce n'est pas un groupe de chasse. On les a délogé (près du palais Soin) et hop ils se regroupe...


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2016 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Les potes de Daïmon? Tu sors d'où Ragnokk? x)

Et sinon avant même que tu le demandes il a créé un topic à cet effet en Général.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2016 12:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Mea culpa... je n'avais pas regardé les autres forum, et pour les potes et bien un peu de troll à jamais fait de mal :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2016 18:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je vais tâcher de tirer cette affaire au clair.

Cela dit, tentons de rester dans le sujet, à savoir le supposé multicompte de Boune.

Cela dit, le titre devrait être changé, car Boune et Bibop ne sont plus EOS. A supposé que ces deux comptes soient joués par deux personnes, lesdites personnes n'ont pas fait les efforts qu'on leur demandait pour nous apporter une preuve nette et totale de leur innocence, à savoir synchroniser "normalement" (c'est à dire en simultané et non en décalé) et "rapidement", c'est la raison pour laquelle ils ont été exclus de chez EOS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: AC : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2016 21:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Nov, 2016 21:31
Messages: 5
ca faisait longtemps...

[02/11 21 h 25 : 07] [AC] sprint fellow hawk la monture de bibop vous a chargé et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 25 : 44] [AC] bibop vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 25 : 48] Vous avez esquivé l'attaque de [AC] bibop!
[02/11 21 h 25 : 57] Vous avez esquivé l'attaque de [AC] bibop!
[02/11 21 h 26 : 03] [AC] bibop vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 18] Vous avez esquivé l'attaque de [AC] bibop!
[02/11 21 h 26 : 23] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 26] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 28] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 31] Vous avez bloqué l'attaque de [AC] boune!
[02/11 21 h 26 : 33] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 35] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[02/11 21 h 26 : 38] [AC] boune vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2016 12:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
'Shelton' a écrit:
La 4G a du ramer un poil car il a mis 2min pour utiliser Boune ^^


On remarque, pas systématiquement mais assez souvent, qu'il y a un perso qui frappe plus vite que l'autre.

Soit c'est joué sur un seul poste avec une connexion irrégulière.

Soit c'est deux postes, par exemple un PC sur box et un téléphone, et il y en a un qui rame assez souvent.

Si c'est bien un joueur avec deux persos, c'est de la grosse triche, pour faire chier, le challenge étant de faire un truc bien lourd voir combien de temps ça dure, parce qu'il n'a rien à perdre et que ce qui amuse est de voir des gens protester sur le forum.

Parce que si l'objectif était de tricher sans se faire prendre, bah suffit d'un téléphone et d'un PC, pas trop dur de simuler une synchro...

La question de fond est donc :
pourquoi geler Bibop et Boune, alors qu'il y a probablement du multicompte discret, sans personne pour les repérer (ils finissent tôt ou tard par commettre des erreurs) ? Sachant que Bibopboune ça fout sans doute les boules, mais il y a quand même moyen de se consoler en se disant que c'est de la triche, alors que le multicompte discret ça fout les boules parce qu'on se dit qu'on a un perso de merde, qu'on est pas dans le bon clan, qu'on ne sait pas jouer, etc.

Bibopboune la communauté peut assez facilement s'en prémunir, dès lors que tous sont au courant, font pression sur le clan d'accueil pour les virer, et les dézingue à vue et en boucle.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2016 14:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
La question de fond est donc :
pourquoi geler Bibop et Boune, alors qu'il y a probablement du multicompte discret, sans personne pour les repérer (ils finissent tôt ou tard par commettre des erreurs) ?

Si on part du principe que Bibop et Boune sont des multi on peut reformuler ta question afin de la généraliser :
pourquoi geler les multicomptes lorsqu'ils sont avérés alors qu'on ne fait rien contre les multicomptes non décelés ?

On peut même la poser pour tout autre domaine :
pourquoi sanctionner une pratique jugée 'anti-jeu" si certains réussissent à l'utiliser sans se faire prendre ?

Pour ma part je serais plus pour sanctionner quand même et prévoir des sanctions encore plus lourdes pour ceux qui tente de maquiller leurs fraudes, histoire de rendre hommage à leur "ingéniosité"

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: AC : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2016 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
autre demonstration

[21/12 09 h 37 : 20] [AC] boune vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 74 PV !
[21/12 09 h 37 : 34] [AC] bibop vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 45 PV !

14s d'écart

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: AC : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2016 22:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Nov, 2016 21:31
Messages: 5
pika a écrit:
autre demonstration

[21/12 09 h 37 : 20] [AC] boune vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 74 PV !
[21/12 09 h 37 : 34] [AC] bibop vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 45 PV !

14s d'écart

Nan mais c'est pas une preuve....
apparement....


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr