Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: littleboss (INSA de Rennes)
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Aujourd'hui, je suis chez moi. Mais dès la fin du week-end, je repart étudier à l'INSA de Rennes où je me conneterai sur les PC publique (je suis interne). Or il me semble qu'il y a plusieurs joueurs de l'INSA de Rennes sur HC (quand j'en ai parlé sur l'IRC), étant en premier année je n'ai pas encore de contact IRL avec eux.

Je ne les connais pas (enfin jusque là) et je ne sais pas quand ils se connectent donc pour se connecter 30 minutes d'écart après eux il m'est difficile de savoir s'il se sont connecter ou non avant ou s'il le feront après : il y a plus de 1000 élèves je pense à l'insa et plus de 70 PC à disposition dans plusieurs salle (et surtout chacun peut être relié à internet via sa chambre), et il est logique que ce soit pendant les pauses qu'on se connecte (ou dans la soirée).

A propos de winterll j'ai envoyé un message à tous le clan (en disant comme ça que j'étais à l'insa), et il m'a répondu qu'il y était aussi, peut-être se connecte-t-il chez lui s'il n'est pas interne je n'en sais rien.

Bon voilà mon train pour Rennes par bientot pas le temps de me relire ou d'apronfondir s'il le faut (je le ferait à Rennes s'il manque des trucs ^^).

edit : effectivement je peux vérifié si quelqu'un s'est connecter dans les 30 minutes avec le vérificateur IP... enfin si quelqu'un se connecte tous le temps ça peut être génant ^^

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Mar 29 Sep, 2009 16:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
D'ailleurs en ce moment on est en guerre je ne sais pas jusqu'à quand (je vais demandé à l'alliance pour connaitre s'il y a des pseudos pour des gens qui se connectent à l'insa, là je peux pas quelqu'un s'est connecter il y a peu).
Même si j'en ai déjà parlé avec DA il y a pas moyen de faire sauté les 30 minutes d'écart pour effectué une charge groupé, par exemple en précisant l'heure par MP ?

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Non pas pour l'instant, et la règle reste la même pour tout le monde . D'autant plus en ce moment, avec le problème de bug du serveur, et les multi kills que ça provoque .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ok, réponse par MP, sinon il faudrait rajouter l'heure du serveur sur la page qui nous indique l'heure de dernière connexion de notre IP... car même si on est tolérant par rapport en 30 minutes (enfin je n'en sais rien) ce serait pratique.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 16:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Image
Et comment je fais pour savoir si on vient de se connecter ?

Il faudrait réinitialisé la date de dernier connexion... Si par hasard ça se rétablit seul j'éditerai ce message...

edit :

Citer:
[16:33] <littleboss> chatissimus il n'y aurais pas eu un léger problème dans la gestion de la date cette nuit :roll:
[16:34] <Chatissimus> la personne est en hibernation non ?
[16:34] <Chatissimus> a vu de nez c'est une date limite de sortie d'hibernation
[16:34] <littleboss> Je n'en sais rien je ne connais pas les personnes qui joue à HC à l'insa, mais c'est bien possible puisque cette semaine c'est les partiels, super sérieux le gars ^^
[16:37] <Chatissimus> refait le vérificateur ittleboss
[16:37] <Chatissimus> littleboss =)
[16:37] <littleboss> 14/01/07 16:26:05 merci

N'ayant remarqué la mauvaise heure que maintenant (puisque je m'était connecter pendant la nuit et j'avais pas fait attention que la date avait changé) j'ai pu me connecter entre temps dans la même période que quelqu'un d'autre...


reedit : L'INSA semble alterner entre deux IP depuis un moment, j'espère que ça posera pas de problème pour les 30 minutes... Enfin je suis en vac, je quitte l'INSA lundi.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 19:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et hop hop hop un petit up, vacances terminé, je retourne à l'INSA de Rennes demain, donc à partir de demain je me connecterais à nouveau à l'INSA, nouvelle année entraine surement nouveau joueur arrivant =( j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Voilà voilà. J'ai perdu le réflexe de cliquer sur dernière connexion alors j'espère qu'il n'y aura pas de soucis si ça arrive de temps en temps des connexions trop rapprochés :oops: surtout si les nouveaux joueurs n'ont pas prise en compte les règle de plusieurs utilisateurs -_- (voir certains anciens -__-).

PS : voir l'édit si dessus, l'insa alterne avec plusieurs IP donc pour l'icone dernière connexion des fois l'heure revient en arrière, si deux connexions successive sont faite sur deux IP différentes parce qu'on ne savait pas que quelqu'un venait de se connecter à l'insa sur l'autre IP j'espère que ça ne gène pas...


Plutôt que de reposter j'éditerais ce message pour dire quand je suis chez moi ou à l'insa.

Normalement jusqu'au 12 septembre je me connecterais depuis chez moi.

edit : Et hop aujourd'hui 12 septembre, je me connecte à nouveau à l'insa...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 0:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je suis connecté sur le forum via un anonymiser.
En effet, nainwak.org vient d\'être classer \"poor\" sur le site senderbase.org et l\'insa est tellement intelligente qu\'elle délègue le blocage des sites web à cette fichue base. Du coup tout nainwak.org est désormais bloqué, à moins que je ne passe par un proxy.
Je demande donc l\'autorisation de me connecter par un proxy (par exemple l\'anonymiseur que j\'utilise pour poster à l\'instant), en espérant que senderbase révise son jugement sur nainwak.
Enfin j\'ai toujours peur de devoir me loguer via ce genre de site enfin... Le pire c\'est que je ne pourrais même pas me mettre en hibern sans passer par un proxy, le donner à quelqu\'un étant non envisageable.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 8:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
oki

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Merci. :)

bon, le site que j ai utilisé pour me loguer sur le forum n accepte pas le javascript. Je vais donc en utiliser un autre, en espérant ne pas me faire pirater mon compte... Mais bon je doute que ce soit le but d un proxy.
le proxy est http://www.kproxy.com/
edit : Mouarf c\'est assez lent, logique.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 7:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Bon ça n'aura pas durée longtemps, réputation de nainwak rétablis. à neutral.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 11:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Si jamais tu as besoin de nouveau d'un proxy utilise :
http://www.naviguer.ca/

Pas super lent comparé aux autres, c'est mon préféré :)

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 23:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
little-boss a écrit:
Bon ça n'aura pas durée longtemps, réputation de nainwak rétablis. à neutral.


oui il y a eu juste un petit problème lors du redémarrage des servers Nainwak

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Il se passe un truc assez bizarre.

En revenant dans ma piaule, internet ne marchait plus pour la plupart des INSAliens, mais les trucs sur lesquels ont été déjà connecté (mibbit, msn) ne s'est pas déconnecté et à continuer à marcher.

J'ai testé à tout hasard ultrasurf et internet fonctionne nickel avec, va savoir pourquoi, puisque ultrasurf doit quand même passer par le proxy :/

Enfin tout ça pour dire que je suis connecté sur internet là via ultrasurf et je vais me connecter sur HC avec d'où ma connexion depuis une IP américaine je crois...

edit : bon la panne a duré moins longtemps que prévu. Je me reconnecte comme ça aussitôt sur HC avec ma vrai IP histoire de...

_______

20/02/2011 : Connexion internet OK mais proxy de l'insa en panne (donc pas de http). Connexion via un proxy sur un port ouvert.
13/03/2011 : Connexion peu après quelqu'un d'autre : cette personne était restée connectée toute l'aprèm la veille, j'ai eu un mail d'attaque, j'ai pas voulu prendre le risque de voir s'il elle allait faire de même aujourd'hui.
30/08/2011 : Après 5 ans de bon et loyaux service, je quitte la connexion de l'INSA. Je me connecte en ce moment sur un spot wifi public, et j'aurais d'ici peu ma propre connexion (en attente d'un technicien pour corriger ma ligne défaillante...)
31/08/2011 : ma connexion est active, tout est OK.

12/12/2011 : je me suis exceptionnellement connecté du taf à la suite d'une attaque reçu.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr