Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Supertimor+Grakouha
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 20:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Sep, 2008 20:39
Messages: 3
Bonjour je suis benoit je suis le cousin de joris ( grakouha) voila je viens habiter chez lui sur paris pour mes études et il m'a montré le jeu, comme un certain supertimor arrête je vais reprendre ce perso donc je jouerai sur la même IP mais grakouha me conseillera et il m'a prévenu pour les règles.
Joris viendra poster d'ici pas longtemps.


A+


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 21:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
c'est moi grak
donc bon je croi kil sufi que je dise que je confirm lol
donc JE CONFIRME lol mon cousin va enfin apprendre a jouer a HC.
Donc je conais les regles, 15 min, pas de passage dobjet, et tt le tralalalallalala.
Donc voila.

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Sep, 2008 17:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Sep, 2008 20:39
Messages: 3
Mince je viens de faire une énorme boulette....
Avec la mémorisation des mots de passe, je me suis connecté sur le compte de mon cousin s'en faire exprés (grakouha). Je me suis directement déconnecté.
Juste m'excuser pour cette erreur.
A+


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Sep, 2008 18:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Sep, 2008 20:39
Messages: 3
Je vien d'enguelé mon cous, c un nouvo po l'habitude.
C'etait pour savoir, pour eviter que sa recommence, j'ai vu sa sur le fofo
- désactivez l'option "enregistrement du mot de passe" : en effet, tout joueur se doit de préserver la confidentialité de son mot de passe ; faciliter l'accès à votre compte en enregistrant votre mot de passe vous met à la merci de mauvais plaisantins, sans compter qu'il facilite le pass-sharing alors même que c'est interdit !

sa marche comment exactement???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Sep, 2008 19:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Il faut commencer par supprimer les mots de passe enregistrés.

Puis quand tu te reconnectes sur le site et qu'il te demande "Mémoriser le mot de passe", tu réponds "Jamais pour ce site" (avec Firefox).

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 18:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Nov, 2009 18:41
Messages: 5
# [18/11 17 h 41 : 11] [sanctu-R] Zéphiros la monture de Supertimor vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [18/11 17 h 41 : 14] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 15] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 16] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 17] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 18] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 20] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 21] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 22] Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] Supertimor!
# [18/11 17 h 41 : 26] [sanctu-R] Supertimor vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 53] [sanctu-R] biriou la monture de grakouha vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [18/11 17 h 41 : 55] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 55] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [sanctu-R] grakouha!
# [18/11 17 h 41 : 57] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 58] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 41 : 58] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [sanctu-R] grakouha!
# [18/11 17 h 41 : 59] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 42 : 00] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 42 : 01] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 42 : 02] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 42 : 02] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [sanctu-R] grakouha!
# [18/11 17 h 42 : 07] [sanctu-R] grakouha vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre PV !
# [18/11 17 h 42 : 07] Vous avez succombé aux attaques de [sanctu-R] grakouha !!
# La mort vous prend 10% de votre or et points d'expérience !

15mins ?


Dernière édition par karkon le Dim 13 Déc, 2009 17:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 0:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
oui bonjour, c'est grakouha
donc en reponse a karkon
oui on se synchro, c'est pas interdits si je ne m'abuse quand on a pas la meme adresse IP, on a le droit de synchro.....
Donc oui on a le numero de telephone
on s'apel quand un est chez sa copine ou au travaille et HOP HOP HOP on synchro rien est interdit on es pas du tt sur la meme IP ni sur le meme ORDI
Par contre, lorsqu'on es ensemble sur le meme ordi le soir tard ou le weekend, on n'attends tjr la bonne limite.

Ils nous est arrivé par contre de temps en temps d'etre sur la meme case lors de gros combat ou des cases devait etre stricte mais c'est extremement rare et j'espere éviter biensur que sa recommence.
Mais je vous rassure nous sommes de bonne fois
et dsl karkon mais tu n'es pas la premiere ni la derniere cible a subir le courroux de la COUSINTEAM lol
mais c'est toujours et j'insiste toujours dans les regles.
Mais tu as raison de le faire remarquer car d'autres ne sont pas plein de bonne foi comme nous

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 1:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est facile pour anti-multi de vérifier s'ils avaient la même IP et donc de savoir s'ils étaient sur le même ordi ^^.
Après on ne peut pas en vouloir a karkon d'être méfiant, je veux dire c'était pas vraiment une synchro, l'un a foutu son full PA puis l'autre a foutu son full PA, et ça c'est suspect.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 10:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
c'est normal en meme temps car je devais passer mon lvl et mon cousin es un barbare et m'a deja piqué une fois ou 2 les cibles donc on prefere faire sa il me dit quand il a fini et hop j'attaque car ben es un filou.

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 13:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
grakouha a écrit:
c'est normal en meme temps car je devais passer mon lvl et mon cousin es un barbare et m'a deja piqué une fois ou 2 les cibles donc on prefere faire sa il me dit quand il a fini et hop j'attaque car ben es un filou.


Ben justement, quand tu partages la connexion d'une personne, même quand vous n'êtes pas sur le même ordi c'est le genre de chose a éviter -_-.
Après vous étonnez pas que les gens vous traites de cheaters.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 15:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
mais je vois pas le probleme de cheater enfaite pour la
on se synchro quand on est absolument pas ensemble
exemple je suis à la maison et ben au taff ou vise versa ou quand jesuis chez ma copine.
A l'heure actuelle il y a le telephone donc c'est nettement plus simple pour se coordonner.
On a pas 2 IP differentes ou2 ordi avec 1 adresse IP meme si j'espere avoir bientot mon ordi portable pour noel....(enfin sa tout le monde s'en fout lol) à la maison par exemple souma donc voulou

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma (GaL) dit juste que c'est normal qu'on pense que vous trichiez puisque vous faites l'exemple type de "synchro" de multis ... Alors que vous avez prévenu que vous jouiez tous les deux sur la même Ip.

Même si ce n'est pas le cas à ce moment, il est légitime d'avoir des soupçons ;) ( Qu'ils se révèlent fondés ou non )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 17:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Ok, alors si je vous montre, pas 1 mais au moins 10 logs d'une personne qui attaque toujours après 2 autres personnes, on va l'accuser de multi ?

Surtout que ses 2 compagnons eux ne tuent jamais et lui offrent toujours les kills.

:roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ca dépend si les compagnons vident aussi leur full l'un après l'autre (avec 10 sec d'écart) et si ces 3 cocos là sont déclarés à la brigade.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
dsl j'avais po compris SOUMA
donc je devrais plus synchro avec superti quand on est pas sur la meme IP pour ne pas faire de doute???

Et lotho si tu regarde je laisse aussi des kills a ben, c'est juste que je devais passé mon lvl up.
Enfin bref
j'eviterais donc d'attaquer de trop aavec ben, il va etre deçu quand je lui dirais..... mais si on synchro en general c kon es pas ensemble enfin bon....

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr