Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Amonli a écrit:
Ca dépend si les compagnons vident aussi leur full l'un après l'autre (avec 10 sec d'écart) et si ces 3 cocos là sont déclarés à la brigade.


Avec des mutlticomptes, si t'as 2 PC avec IP différentes connecté à HC et 2 souris tu peux faire une synchro sans que personnes va penser que t'es une seul et même personne derrière les 2 personnages.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hey mais c'est une idée ca thelastman...
Je connect mon vieux PC au wifi du voisin, et je multi comme un ouf xD.
Les joies de la technologie nous permettent de multi sans être vu MouAhahAHAHAHAA.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
A Paris sa doit être facile de trouver des wifi, en plus il y a des logiciels qui permettent de pirater les wifi donc pas besoin d'autorisation du voisin.

Avec un VPN je ne sais pas si antimulti voit nos IP.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Souma-kun a écrit:
Hey mais c'est une idée ca thelastman...
Je connect mon vieux PC au wifi du voisin, et je multi comme un ouf xD.
Les joies de la technologie nous permettent de multi sans être vu MouAhahAHAHAHAA.


Tu crois que tu es capable de gérer deux souris en même temps? :twisted:

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Dans le doute je propose de ban tout le monde sauf moi.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 20:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 10:59
Messages: 5
Vous osez flooder sur notre topic, quelle honte! Je savais pas que c'était possible de volé du wifi par un logiciel. C'est facile à faire?
Hey grak on va rediscuté pour ton PC portable, je suis pas sur que ta mere va te l'offrir quand je lui aurais parlé de ta derniere soirée arrosé :sm32: :sm32: hihihihihi......

_________________
S.T.R


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 21:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Supertimor a écrit:
C'est facile à faire?


Google est ton ami :)

C'est pratique quand tu pars en vacances pour avoir accès au net mais c'est totalement illégal ;)

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 3:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Nov, 2009 18:41
Messages: 5
Oula j'ai juste ecrit : "15min ?"

et oui je trouvais ca suspect mais sans pour autant m'effondrer en larme et en roulant sur le sol, j'admet que je suis pas un très bon tank voila :)

Citer:
Je savais pas que c'était possible de voler du wifi par un logiciel. C'est facile à faire?


lol de quelle planete tu viens ? xD

Citer:
donc je devrais plus synchro avec superti quand on est pas sur la meme IP pour ne pas faire de doute???


La regle c'est pas justement que tu ne dois PAS faire de synchro quand tu partages une meme IP ? (pour ne pas faire de doute biensur, sinon je peux aussi m'inventer des cousins, dire que j'en ai, et multi comme un cochon, je ne remet pas en doute l'existance du tien bien entendu)

Fait ta synchro au telephone de ton boulot, comme tout le monde xD.

Citer:
Ok, alors si je vous montre, pas 1 mais au moins 10 logs d'une personne qui attaque toujours après 2 autres personnes, on va l'accuser de multi ?

Surtout que ses 2 compagnons eux ne tuent jamais et lui offrent toujours les kills.


Oui !!!! sus aux envahisseurs !!!!!!!!! Hum non cest bon oubliez ... >_<

Citer:
on ne peut pas en vouloir a karkon d'être méfiant


Ouai voila le mot ! mefiant ! rien de plus =)

De toute facon mon temps de survie en Zone Neutre est d'environ 20h donc eux ou d'autres ce n'est pas tres grave...

Enfin voila quoi j'y retournerai plus stout =P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 10:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
karkon a écrit:
Citer:
donc je devrais plus synchro avec superti quand on est pas sur la meme IP pour ne pas faire de doute???


La regle c'est pas justement que tu ne dois PAS faire de synchro quand tu partages une meme IP ? (pour ne pas faire de doute biensur, sinon je peux aussi m'inventer des cousins, dire que j'en ai, et multi comme un cochon, je ne remet pas en doute l'existance du tien bien entendu)

Fait ta synchro au telephone de ton boulot, comme tout le monde xD.


C'est justement ce qu'il a fait...
Prend au moins le temps de lire correctement les posts des autres avant de leur faire des reproches ou donner des conseils.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 19:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Nov, 2009 18:41
Messages: 5
Citer:
C'est justement ce qu'il a fait...
Prend au moins le temps de lire correctement les posts des autres avant de leur faire des reproches ou donner des conseils.


Alors oui je lis les posts correctement, ce qui de toute evidence n'est pas ton cas puisque tu penses que je fais des reproches (pour la partie conseil j'avoue je me suis laissé emporté), ou vois tu le moindre "reproche" dans ce que j'ai ecrit ?

Pour ton information la définition du mot reproche ne s'applique a aucune des phrases que j'ai écrit.

Donc voila un post inutile de plus (en comptant le tien bien entendu).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 20:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
karkon a écrit:
Citer:
C'est justement ce qu'il a fait...
Prend au moins le temps de lire correctement les posts des autres avant de leur faire des reproches ou donner des conseils.


Alors oui je lis les posts correctement, ce qui de toute evidence n'est pas ton cas puisque tu penses que je fais des reproches (pour la partie conseil j'avoue je me suis laissé emporté), ou vois tu le moindre "reproche" dans ce que j'ai ecrit ?

Pour ton information la définition du mot reproche ne s'applique a aucune des phrases que j'ai écrit.

Donc voila un post inutile de plus (en comptant le tien bien entendu).


Tu sais quand on écrit ou que l'on dit quelque chose, il faut aussi penser aussi à la façon dont les autres vont l'interpréter, et pas seulement a la signification que tu prêtes a tes propres paroles (ou écrit ds ce cas).
Si je t'ai dit que tu lui reprochais quelques choses, c'est parce que tu en donnais l'impression manifeste.
Et s'offenser de ce qu'on te le dise n'aide pas vraiment pour percevoir ce que tu a dis d'une manière différente, surtout la façon dont s'est fait.La meilleur façon est encore de t'excuser si l'on a mal perçu tes propos (je sais c'est stupide en un sens mais ca clôt toutes discutions et au final ne fait qu'honorer l'auteur des excuses).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 21:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Nov, 2009 18:41
Messages: 5
Ce qui est bien avec l'ecrit c'est que celui qui "interprete" se met en posture de se tromper sur la signification de ce qui est ecrit (c'est une probabilité bien entendu), contrairement a celui qui simplement lis et prend pour comptant ce qui est ecrit (c'est quelque chose de tres different de l'oral par exemple, la tonalité de la voix change fortement le sens de ce qui est dit).

Je peux faire des erreurs, j'en fais souvent, et oui je l'admet, cependant en aucun cas lors de cette serie de post je n'ai pensé donner, ni laissé croire, un autre sens a ce qui a ete ecrit. Si toi tu donnes un autre sens ce n'est pas vraiment mon probleme, c'est TON erreur d'interprétation, c'est aussi peut être celle d'autres lecteurs.

(même le premier post etait une remarque neutre signifiant qu'il ny avait pas 15min entre ces 2 attaques, rien de plus)

Demande des éclaircissements si tu as l'impression que je me trompe ou que je suis dans le faux, mais ne l'affirme pas si tu ne fais qu'interpréter mes lignes, car ce fesant tu te soumet a cette erreur probable liée a l'interpretation.

Donc quand qqun ecrit : C'est justement ce qu'il a fait...
Prend au moins le temps de lire correctement les posts des autres avant de leur faire des reproches ou donner des conseils.

Je me sens offensé qu'ayant lu mes lignes tu leur donnes un sens qui est detourné et que tu me fasses un reproche sur ta propre interpretation.

S'ensuit que je reponds a ton post, offensé donc, pour t'expliquer que mon intention (qui est transcrite a l'ecrit le plus clairement possible - mes moyens sont limités j'en suis desolé) n'etait pas celle que tu avais interprété.

Citer:

Si je t'ai dit que tu lui reprochais quelques choses, c'est parce que tu en donnais l'impression manifeste.
Et s'offenser de ce qu'on te le dise n'aide pas vraiment pour percevoir ce que tu a dis d'une manière différente


La tu veux dire que pasque je m'enerve des posts que TU ecris, je confirme ton impression que je pleurais/m'enervais (ou quoi que ce soit que tu aies pu croire) pasqu'on m'avait fait 2 full PA ?

Non il y a une difference entre ces deux choses, la vois tu ?

Des plus les posts qui s'adressent a toi ne laissent pas de doute, dois je le preciser ?

La meilleur façon est encore de t'excuser si l'on a mal perçu tes propos (je sais c'est stupide en un sens mais ca clôt toutes discutions et au final ne fait qu'honorer l'auteur des excuses).

Oui la je suis enfin d'accord avec toi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 22:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu oublies que j'ai tjrs raison, alors pourquoi discuter?
Admet le ca sera + simple.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 22:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
J'suis d'accord avec karkon, faut juste laisser son nombre de messages de côté et apprendre à lire un post tranquillement avant de répondre et d'énerver tout le monde...

J'ai lu tes posts karkon, et franchement y'a que dalle d'offensant...

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Nov, 2009 22:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[RevolT]DreiZ a écrit:
J'suis d'accord avec karkon, faut juste laisser son nombre de messages de côté et apprendre à lire un post tranquillement avant de répondre et d'énerver tout le monde...

J'ai lu tes posts karkon, et franchement y'a que dalle d'offensant...


Ca c'est parce que tu es un révolt :roll: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr