Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Littlefrigo + Volan
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Mai, 2009 19:46
Messages: 11
Localisation: France
Bonjour, je vien signaler que je vais partager ma connexion avec Volan nous somme frére donc pour une duré trés grande je pensse nous respecterons bien sur les régles qui son demandé et nous ne ferons pas parti du meme clan!

Si vous avez besoin d'autre presision dite le.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Mai, 2009 19:07
Messages: 1
Je confirme... Littlefrigo est mon petit frère.
Nous nous engageons à ne pas communiquer d'informations entre nous, ni de coopérer.

Nous resterons aussi éloigné que possible l'un de l'autre si vous le voulez sauf si je viens à lui foutre sur la tronche (ce qui ne changera pas de l'IRL xD).

En fait je pense que dire que j'ai lu et que je m'engage à respecter le règlement permet d'éviter une longue énumération.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 0:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Mai, 2009 19:46
Messages: 11
Localisation: France
Voila c'etait pour dire que nous sommes en guerre ensemble contre les allianceux et que nous risqu'on d'être sur la meme case on ferat tout pour évité ca mais ca vas être dure car nous recevons les meme ordre!

Je supose que ca suffit com explication si ca ne suffit pas dite le je repasserai pour voir!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 8:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Moi je pense que c'est la même et unique personne qui essaye de donner le change de façon grossière.
Une famille ou l'un des frères écrit sans trop faire de faute quand l'autre est une preuve vivante que l'école n'est plus vraiment obligatoire,ça n'existe pas ^^ (sans comptez qu'il fait des fautes évidentes a certains endroits sans en faire la ou ça pourrait être normal,c'est une mise en scène!).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 9:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Souma-kun a écrit:
Moi je pense que c'est la même et unique personne qui essaye de donner le change de façon grossière.
Une famille l'un des frères écrit sans trop faire de fautes quand l'autre est une preuve vivante que l'école n'est plus vraiment obligatoire,_ça n'existe pas ^^ (sans compter qu'il fait des fautes évidentes à certains endroits sans en faire là où ça pourrait être normal,_c'est une mise en scène_!).

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 9:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Mai, 2009 19:46
Messages: 11
Localisation: France
Bon alor ouai mon frere est aller jusqu'en terminale à eu son bac avec mention et moi pas jme suis aréter en 3me voila Ta répoonsse. De plus j'ai bien dis dans le message présedant qu'on ésseyerai de pas etre sur la meme case pour information on est beaucoup de clan hordeux en .../... impossible pour moi d'éviter mon frere à moin de 3 case sans que ca ne dérange étant donner qu'on atack les chateaux. Tu dis se que tu veu que je suis inculte, illétré j'men cogne royale a un tell point tu ne peu pas savoir je vnai juste prévenir que nous allions etre au alantour des memes cases c'est tout mintenen vu se que je lis je croi que j'aurais mieu fait de mabstenir.

Ps: Pour info on ne sait jamais retrouver dans la meme zone en 1 ou 2 mois, jamais eu de probleme on a suivi le réglement a la lettre et quand la je vien poser sur le topic comme c'est marquer dans le réglement on me dis que c'est une mise en scene... je trouve pas ca très cool!


Dernière édition par Littlefrigo le Mer 29 Juil, 2009 10:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
t'énerve pas, c'est souma, il est un peu "chiant" par contre c'est pas bien de dire que tu t'en fiche de pas savoir écrire etc, à mon avis ce n'est pas le cas, car c'est quelque chose d'important de faire en sorte ques les autres te comprennent ! après bien sur, pour certains c'est plus dures que d'autres, mais il faut faire (continuer) des efforts là dessus ! courage !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 11:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mouais , c'est louche comme histoire...

@Sandoval:
Rapport entre ma remarque et ton post?Aucun ;)
Out naabz ^^.
(les gens critiquent l'orthographe d'un post quand il n'ont rien a dire sur le fond, en faisant cela tu me donnes bien raison ;) ).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 11:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
juste parce qu'il estimait que tu critiquait les fautes de la personne précédentes et donc il te faisait remarquer que tu en faisait aussi !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 11:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
VTWarsong a écrit:
juste parce qu'il estimait que tu critiquait les fautes de la personne précédentes et donc il te faisait remarquer que tu en faisait aussi !


Il y a une énorme nuance, je critiquais les fautes de la personne pour renforcer mon argument et non pour le simple principe de critiquer des fautes.

D'ailleurs je trouve que tu fais bcp de faute VTWarsong xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
je n'ai pas critiqué les fautes de qui que ce soit il me semble, mais merci ! tu pointes du doigt mon problème d'orthographe

peut êre que c'était pour étayer une pseudo piste, mais cela arrive parfois (souvent) que des frères aient beaucoup de différences et bon, sur un problème d'écriture ..... c'est pas vraiment une grosse différence ....

sur ce souma, je trouve que tu es bien "chiant" sur le forum mais ce n'est que mon avis bien sur (j'espère ! XD)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 8:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
souma, pour savoir écrire sans fautes avant la troisième tu rêves .... il y a les dislexiques (je sais plus comment ça s'écrit xD), les nuls en ortho (et qui en ont rien à foutre, et ça c'est stupide), ceux qui le font exprès, et les pas doués !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 12:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Mai, 2009 19:46
Messages: 11
Localisation: France
Je suis deja disclexique et n plus pas doué donc voila. La prochaine fois qu'il y a un guerre je prévien personne il comence réelemnt a m'enrver je vien regarder le forum pour voir des conneri pareil asi t'est si bon en orthographe je t'enverai mes message en pm et tu les marquera toi meme si ca fait tache maintenan plus rien à dire je passerai plus donc les réponsse son inutil.

Ps: Ma touche E marche mal se ne son pas des faute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 13:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
bof, suffit de voir si ils font des actions à 2 min d'intervalles :)

et oui ... internet a vraiment nuit à l'orthographe, ce qui est triste :( car il y a des outils pour corriger ses fautes sur l'ordinateur et ainsi ne pas en faire profiter aux autres et faire que toute personne souhaitant lire un message ne fasse pas de la traduction comme si c'était une langue étrangère .... un peu d'effort !

et puis j'agresse pas, donc n'agresse pas, on pointe du doigt (souma pointe et moi je met le doigt) sur quelque chose de louche, donc keep cool !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Souma-kun a écrit:
Et si t'étais vraiment dyslexique, tu ferais bcp + de faute que ça ^^


Tu es Orthophoniste, ou quelques chose comme ça ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr