Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 18:14 
et tu coche quoi quand c'est le 3eme ^^


Rootzy


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 20:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 5:11
Messages: 130
Localisation: Cartographer
Citer:
a la limite detection de carte graphique ..... mais faut un activx


Citer:
va faire de l'analyse de mouvement de souris ^^


Mdr, franchement faut pas abusé, pour commencer les activx sont facilement paré avec un anti virus ou meme firewall, de plus perso je connsidere ces 2 proposition comme du hack...

Citer:
suspection de multi (frere ... cyber) = 15 jours ou les deux joueurs/ ou plus sont "flag" ils peuvent ni prendre des objets poser a terre par l'un d'eux pas etre sur la meme case ....


Moi, mes 2 freres, mes pote du cyber, et mes pote de fac, avec cette solution je vois déja au moins 12 personnes qui sont obliger d'arreter le jeu car le plus rapid joue et les autre l'on dans le c... De plus il capte rien...et se tape une penalité de 15 jours...mdr la solution du multi est souvent de l'autorisé...

C'est à dire je m'exprime, c'est à dire permettre de faire plus de perso...selon un nivo de jeu optenu, au lieu de metre de stats permettre d'avoir des point d'evolution qui permettron d'acheter des perso (mercenaire)...
Mias voila, c'est la que je suis contre car je prefere jouer à HC avec 1 seul perso...

_________________
Archange Cronoriel - Cartographers Chronicles


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 22:40 
rien a voir avec du hack, si tu t'etais inscrit a la beta de wow, y avait un activx pour detecter ta carte graphique les specificité logicielles ...

mais bien entendu, bcp desactive les activx car sa pose des pb de securité.

pour tes potes & co.. faut bien trouver une solution.
donc soient ils jouent pas du meme pc/ip soient l'interraction entre vous sera dificil (choiisir des clans differents ...)

sinon les multis tuen le jeu : style je creer 15 multi, je place un bot dessus avec proxy et deco et effacement des cookies de sessions et ils arrivent tous seul autour de moi en frapant autour et communiquant les points de vie restant sur un site internet = tu finis tous les frags et des que ton multi est proche de ta mort il viens sur ta case opour se faire achever...

voilà ce qu'il fauit eviter, et ça arrive dans les jeux de ce genre.

1 pc = 1 joueur
2 joueurs sur un pc = 2 joueurs qui pourront pas avoir d'actions ensemble mais pourront tjs etre sur des cases a coté et s'ecrire les message

===> en soit dans une team de 20 joueurs si on est flag avec un autre joueur c'est pas grave. maintenant si on est flag avec 12/20 effectivement... mais faut pas abuser non plus sinon c'est impossible de savoir qui est un multi hors de debarquer dans la chambre du gars (ou de la fille.... mais statistiquement parlant y a bcp moins de multu feminin)

si vous etes 12 : conseil 4 groupes de 3 dans des teams differentes
sinon connectez vous que de chez vous..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 0:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 15:31
Messages: 17
Localisation: Tauren
Oué j'aime bien aussi cette idée d'une case différente par "IP" ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 3:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 5:11
Messages: 130
Localisation: Cartographer
SnowDragoN a écrit:
Oué j'aime bien aussi cette idée d'une case différente par "IP" ^^


C'est pas bete c'est plutot une bonne idée mais faut bien y reflechir, mais j'espere que l'on va pas à revenir comme nainwak...1 ip par joueur...En gros un de mes frere c'est inscrit avant moi, j'ai jamais pu y jouer...

_________________
Archange Cronoriel - Cartographers Chronicles


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 13:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Juste pour signaler que la verification activX de wow n'etait pas pour eviter le multi mais tout betement pour connaitre les configs des pc pour faire un choix de beta testeurs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 15:57 
CerberusXt a écrit:
Juste pour signaler que la verification activX de wow n'etait pas pour eviter le multi mais tout betement pour connaitre les configs des pc pour faire un choix de beta testeurs.



bien sur mais a partir de la tu peut savoir si deux joueurs sont multi de façon beaucoup plus facil :)

car pour avoir exactement les memes parametres ...
c'est une des pistes... bien que je soit contre les activx car perso par defaut ils sont desactivé chez moi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
Anonymous a écrit:
CerberusXt a écrit:
Juste pour signaler que la verification activX de wow n'etait pas pour eviter le multi mais tout betement pour connaitre les configs des pc pour faire un choix de beta testeurs.



bien sur mais a partir de la tu peut savoir si deux joueurs sont multi de façon beaucoup plus facil :)

car pour avoir exactement les memes parametres ...
c'est une des pistes... bien que je soit contre les activx car perso par defaut ils sont desactivé chez moi


Perso, les activX ne marche po pr mac je croi, donc déja, c foutu pr moi et d'otre joueur ! :(
Sinon, en tant ke gnome, je v trouvé une bonne soluce :
Bon c vrément Hard mais bon, c la meilleur soluce :
Créé un navigateur spécial ki peu allé seulement dans le jeu et ke se soye le seul moyen d'accédé au jeu. Dans se navigateur, rendre impossible l'enlevement de cookies. Mais en disant ca, j'ai dja eu une soluce pour le contré que j'enverai a cerbe si il dit ke ma proposition est intéréssante !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 18:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je pense que mon niveau en programmation n'est pas assez bon pour creer un browser internet


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 20:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
k4dw4 a écrit:

Perso, les activX ne marche po pr mac je croi, donc déja, c foutu pr moi et d'otre joueur ! :(
Sinon, en tant ke gnome, je v trouvé une bonne soluce :
Bon c vrément Hard mais bon, c la meilleur soluce :
Créé un navigateur spécial ki peu allé seulement dans le jeu et ke se soye le seul moyen d'accédé au jeu. Dans se navigateur, rendre impossible l'enlevement de cookies. Mais en disant ca, j'ai dja eu une soluce pour le contré que j'enverai a cerbe si il dit ke ma proposition est intéréssante !


Suffirait de forger le header pour lui faire croire que tu as tel navigateur.

le mieux c'est l'adresse MAC
+ flag des joueurs sur meme adresse MAC pour 15j

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 9:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
CerberusXt a écrit:
Je pense que mon niveau en programmation n'est pas assez bon pour creer un browser internet

LoL, c'est mon idée ki est exagéré...
Si saurai été possible, on aurait demandé le temps de création du truc : un an !

Pour le browser j'en é dja fé un mais ke pr mac et pis ct ac un module tré facile en cocoa


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr