Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Stop au flood !
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Bonjour à tous et à toute.

Voila ces derniers temps de plus en plus de topic aparaissent au sujet de sombre histoire de multi compte. Malheureusement des petits rigolos s'amusent à venir pourir et flooder ces topics. Ce qui les rends totallement brouillon et incompréhensible pour nous.

Au finale plus personne ne s'y retrouve au milieu des 40 messages de personnes exterieur à l'histoire qui ne vienne pour ne rien dire.

Je vous demande aussi de ne pas mélanger deux affaires sur le même topic, car au final c'est la même chose on ne s'y retrouve plus. Si vous avez un problème, vous créés votre propre topic.

Donc à partir de maintenant tout message inutile sur les topic de multi compte seront delet sans avertissement.

(jai d'ailleurs déjà fait le ménage sur 2-3 topics)

Merci de votre compréhension.

Antimulti

EDIT : On demande également aux chefs de clan de ne pas MP ou poster lorsque un ou plusieurs de leurs membres ont affaire à la Brigade de l'Ombre. C'est une affaire qui se règle uniquement entre les contactés et le surveillant ! La même demande est adressée à ceux qui viennent tenter de défendre leurs copains.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Jeu 09 Fév, 2006 11:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
devant la recrudessence des méfaits de floodeur, un petit up me semble indispensable...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Ca deviens pénible, si vous avez de remarques a faire, faites le en MP.


EWI ........
ptittueur ..
Elishane ..
Skanax .
Olorin .
guu_sama ..
gamers321 .
Kaze .....
Highlander .
toddblack .
Blackacid .
Nocta .
Lady Desperaty .
elfinor .
Freedom .
[LTA]GROM .
eldoran .
toupitoui ..
Glorfindel .
BloodyCrist .
vOOd .
Chatissimus .
Uchi ....
Jungix .
malvick .
Arcanna .
VinC9113 .
KazaF .... .
Jecht ....

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Ven 04 Mai, 2007 16:59, édité 11 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
OK j'avais pas compri un truc, bon j'arrette. Je ne parlerais plus sur ce forum. Tu a de la change mon copain je te denoncerai pas, enfin, pas pas maintenant ... Mouahahahaha! Mouahahahaha!


Dernière édition par EWI le Jeu 09 Fév, 2006 13:07, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Message perso oO de toute facon cela m'étonnerais que tu continue en MP, le compteur ne bouge pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Mais sa ve dire quoi les point de couleurs? Promis là c'est pas un flood mais c'est que je c'est pas se que c'est.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
EWI a écrit:
Mais sa ve dire quoi les point de couleurs?

Je pense que c'est le nombre de post ou tu flood dans cette section.

Si j'en crois le nombre de point sa fait 6 fois déja qu'antimulti te fais la remarque que tu flood ici. ( Je parle du forum Brigade de l'ombre ).

Donc les remarques concernant les posts de ce forum, que tu veux faire, tu les fais par Mp.

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
OK merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Un peu hors sujet, à lire et effacer ensuite.

Il semble que beaucoup de joueurs semblent sincerement irrités d'être soupconné de multicompte en jouant depuis des adresses publics. Et il est sans doute quelques fois impossible de savoir qui se connect de ces adresses.

Afin de légitimer (pour les joueurs mentionnés) votre action, il serait bien de préciser quelques points:

Il s'agit d'un jeu gratuit mit à disposition du public à bien plaire, et les créateurs, concepteurs, etc.. sont libres d'y accepter qui ils le souhaitent sans avoir forcement à le justifier.

Vu ce qui precède, et la grand risque de multicompte si la tolérance était de mise par rapport aux accès publics, l'utilisation de ces accès n'est que tolérée mais fortement deconseillée.



Un avertissement de ce genre pourrait arrondir les angles.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 18:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
pat a écrit:
Un peu hors sujet, à lire et effacer ensuite.

Il semble que beaucoup de joueurs semblent sincerement irrités d'être soupconné de multicompte en jouant depuis des adresses publics. Et il est sans doute quelques fois impossible de savoir qui se connect de ces adresses.

Afin de légitimer (pour les joueurs mentionnés) votre action, il serait bien de préciser quelques points:

Il s'agit d'un jeu gratuit mit à disposition du public à bien plaire, et les créateurs, concepteurs, etc.. sont libres d'y accepter qui ils le souhaitent sans avoir forcement à le justifier.

Vu ce qui precède, et la grand risque de multicompte si la tolérance était de mise par rapport aux accès publics, l'utilisation de ces accès n'est que tolérée mais fortement deconseillée.



Un avertissement de ce genre pourrait arrondir les angles.



Tu fais bien de parler de ça MageclauPatBart....Aie euh...pardon Pat, je vais faire du hors sujet aussi ou pas^^

# [22/01 02 h 01 : 24] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 26] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 27] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] mageclaudia!
# [22/01 02 h 01 : 30] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 31] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 32] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 33] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 34] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 35] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 36] Vous avez bloqué l'attaque de [KO] mageclaudia!
# [22/01 02 h 01 : 38] [KO] mageclaudia vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 44] [KO] Vent du Chaos la monture de pat vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [22/01 02 h 01 : 48] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 50] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 51] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 52] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 52] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 53] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 53] [KO] pat vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 01 : 58] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 02 : 00] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 02 : 01] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] Bartow!
# [22/01 02 h 02 : 03] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 02 : 05] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 02 : 06] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
# [22/01 02 h 02 : 08] [KO] Bartow vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !

Alors il faut que tu m'expliques 2 choses:

-Comment fais tu pour être aussi bien coordonné avec tes 2 "partenaires" car tu ne fais pas de multi^^ et surtout à cette heure tardive de la nuit car il y a 6 secondes entre Marge et toi et puis 5 secondes entre toi et Bart......nan mais sérieux tu me prends pour un SIMPSON?????

-Et comment fais-tu pour qu'ils acceptent à tous les coups de te laisser faire les kills de plus tu rates les kills à vouloir faire tout toi même c'est du gâchis...un seul cerveau n'est pas suffisant tu devrais y penser....Aie euh....vous devriez y penser.

PS:
- Ne sors pas la thèse du on était ensemble pour fêter un truc car un timing pareil faut que tu deviennes admin avec DA et Chatissimus car t'es plus fort qu'eux là^^
-Si t'étais le seul connecté et que tu as réveillé les autres ben franchement fais koh lanta, t'as ça dans le sang d'être un leader tu gagneras c'est certains
-Quelque soit ce que tu vas me sortir, j'y croirais pas.....mais ça m'amuserai quand même d'entendre ton explication qui lorsqu'elle apparaitra sera l'illumination et tout le monde dira amen...... :sm11: :sm11: :sm11:

fin de mon hors sujet qui ne l'était pas....Aie euh...bon qui l'était ou pas^^

Et bon jeu à tous!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Stop au flood !
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Je crois que c'est l'option Koh Lanta !
Ca fait longtemps qu'il a ses sbires...

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Stop au flood !
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 18:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Ou sinon les deux autres étaient aussi réveillés ... C'est pas rare non plus d'être debout à 2h du mat'.

Pas besoin qu'il les ait réveillés ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Stop au flood !
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 19:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Ha parceque y'a toujours un antimulti ?!!

Vu que j'attends leurs réponses depuis le 21 Août 2009 je pensais que y'avait plus personne aux commandes.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Stop au flood !
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 20:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Toujours Antimulti? Oueeeep

Mais pour les réponses pressantes il vaut mieux contacter par messagerie privée sur ce forum plutôt que in-game

Diablo9, je te propose de poser tes questions avec ton log directement sur le sujet qu'a ouvert Pat avec ses colocataires :

viewtopic.php?f=12&t=21891&hilit=mageclaudia

Car ici c'est pour demander de stopper le flood .... :D

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Stop au flood !
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 23:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Si pat avait des multi (ce qui n'est pas le cas , je peux te l'assurer ) , il y a longtemps qu'il serait gelé.

Pour la synchro , on peut prendre toutes celles des DTC ( dont la plupart se connaissent IRL d'après cette brigade) , rien n'empêche de penser qu'il y a anguille sous roche itou si on va dans ton sens ;) ( ce que je ne pense pas , juste des synchro IRC vite fait bien faites)

_________________
Image
Image


Dernière édition par [Ko]rrr14 le Jeu 27 Jan, 2011 23:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr