Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 11 Mai, 2024 5:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: possible ou pas?
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
bon, on m'a gelé mon compte, mais est il possible de le degeler pour les raisons evoquées précedaments???

je cite:

d'apres ce que j'ai lu, vous vous basez sur l'IP des ordis qui utilisent les comptes. Mais cette politique peut etre extremement fausse: la preuve: MOI!!!
Pour ces histoires d'IP, sachez, les admins qui m'ont gelé, que j'ai un routeur reseau internet, avec tout ce que cela comporte comme intéret et autres. Autrement dit, le satellite se connecte chez moi grace a une boiboite qui a sa propre IP et qui la donne a tous les ordis (c d'ailleur a cause de ca que je plante sur internet sur d'autres jeux).
donc toute la baraque a la meme IP, et j'ai 3 freres qui aiment chacuns Warcraft. Je leur ai pas parlé de HC, mais si l'un deux decouvre le jeu et s'y intéresse, c'est son droit, mais qu'on ne vienne pas me penaliser moi, sous pretexte qu'un de mes con de frere s'est inscrit aussi.

s'il s'agit d'une erreur de votre part, qu'elle soit reparée et vite.
je n'ai rien a me reprocher de mon coté, et j'espere que le mal sera bientot reparé, ca fait un an que je joue a HC et ca me ferait chier de tout perdre comme ca, alors que je n'ai absolument rien a voir dans c't histoire.

voila.
ce coups la m'a vraiment surprit et m'a mis en colere. Je croyais que la "brigade de l'ombre" savait ce qu'elle faisait. Ca me bouffe d'avoir depensé un an pour des prunes, et devoir recommencer un autre compte a 0. je le dis franchement, je n'avais aucune raison de créer un multi compte. Si vous vous penchez un peu sur mon perso, vous verez que je vous racconte pas de bobards. j'étais le meilleur officier des Ragnarok, je gagnais bien ma croute, en plus, je venais d'acheter les dernieres modifs possibles pour le lvl de mon perso, c a dire lvl 16. Il y a rien la dedans qui soit annormal, ni meme interdit, et si ca vous prend d'un coup de vouloir geler des comptes, abstenez vous !!!!.

donc, est il possible de degeler ou pas????


Dernière édition par lord_TK le Ven 16 Sep, 2005 22:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
1. On se calme
2. On respecte les regles du plusieurs joueurs par ip.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 22:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
oui, les regles je les ai vues.

aucunes n'a été violée!!!
n'empeche que mon perso lui, il en a pas rechappé.
mes freres font ce qu'ils veulent, ca les regarde, je ne me mele pas de leurs affaires, et ils ont interdiction de se meler des mienes.

les regles interdisent la coopération entre les deux comptes de meme IP, mais je n'ai jamais coopéré avec personne que je connaisse a moins de 700 km de la ou j'habite, c pas un multicompte ca!!

Et si celui en question qui me fait accuser de multicompte est l'un de mes freres, qu'est ce que ca fait. Mes freres, j'aurais plutot tendantce a les tapper.
mais la c le comble, si frere a moi il y a, je n'ai aucun moyen de savoir le nom de son perso.

moi je demande juste ce qu'il faut que je fasse pour degeler mon perso, c'est tout ce qui m'importe.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
lord_TK a écrit:
mais la c le comble, si frere a moi il y a, je n'ai aucun moyen de savoir le nom de son perso.


Tu abuses un peu quand même. Tu n'as aucun moyen de contacter ton frère qui habite dans la même maison que toi? (il n'a pas msn? ^^).

Sinon une des règles consiste à prévenir sur le forum que 2 joueurs jouent sur la même connexion (je suis d'accord que c'est ambigü entre l'IP machine et l'IP réseau). De plus, antimulti ne t'as pas contacté avant de te geler?

Si oui et que tu as répondu que tu avais un frère, mais aucun moyen de le contacter, je comprends qu'il t'ait gelé


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 6:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
anti multi m'aurait contacté ou ??? sur mon compte??
mais il m'a gelé mon compte !!
j'ai meme pas eut le tps de voir la question que je me retrouve a mendier le droit de pouvoir rejouer normalement, alors que la pseudo "faute" commise n'avait rien a voir avec moi.

quanta mon frere qui y joue, je ne l'ai apris que ce matin.
alors moi j'ai rien compris, et lui non plus.
on a chacun notre ordi dans notre piôle et personne d'autre ne touche au mien, et pareil pour lui. Il a du se connecter sur son ordi en recevant le site d'un de ses potes deja joueur a HC.

les regles du compte entre frere sont tres simples a respecter.
étaient elles violées lorsqu'on a gelé mon perso "Lord_TK" et le sien, un truc genre "tarkin35 ou master tark1"(c'est tt le tps comme ca qu'il s'appelle d'habitude sur msn et autres) ????

de toutes facons, moi je ne l'ai pas vu, et s'il est rentré dans mon clan, je l'ai traité comme tout autre membre.
mais ca m'étonnerait beaucoup.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 6:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
En principe, en cas de soupçon de multicompte antimulti commence par te contacter par mp dans le jeu.. Mais il peut geler directement si tu n'as pas respecté les règles...

Tu ne peux pas demander à ton frère son pseudo? Vous ne vous parlez jamais IRL? C'est quand même fou ça j'ai du mal à comprendre qu'on puisse passer tout son temps sur son ordi et faire comme si son frère n'existait même pas..
Comme si tu souhaitais être débarassé de ton frère pour pouvoir jouer tranquille. J'espère que ce n'est pas ce que tu penses, mais c'est l'impression que tu donnes en tout cas.. Ne laisse pas ce jeu détruire ta vie.

Discute-en avec ton frère (s'il existe vraiment, ce dont je doute, car je n'ai jamais vu 2 frères aussi étrangers l'un de l'autre) et qu'il vienne poster son pseudo pour commencer..

Après il faudra voir avec antimulti, mais en ne respectant pas les règles vous vous exposez à des sanctions..

Si tu as fait du multi il vaut mieux avour tout de suite, c'est ta seule chance de pouvoir espérer garder un compte. Si effectivement tu dis vrai, les heures de connexion des 2 comptes incriminés vont beaucoup en apprendre dans cette affaire. D'ailleurs comment affirmes-tu avoir respecté toutes les règles si tu ne savais pas que ton frère jouait à HC?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 9:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
reponce simple et evidente, je jouait tout seul jusqu'a maintenant et cela ne m'a jamais causé de probleme. HC est un bon passe temps qui me sort un peu de mes etudes. Mais j'adore ce jeu, et quand je commence a avoir un perso puissant, j'aprend que mon compte a gelé, sous pretexte que je fais du multicompte.
ca me fout les boulles, vu que je comprend quedal a ce qu'il se passe. Du coup chez moi, mon frere pousse aussi un coup de gueulle ce matin pour la meme raison. Je lui demande ce qui ce passe, et la je comprend tout.
donc je répond pour expliquer que c lui (c a CAUSE de lui)
donc vous m'excuserez si je ne suis pas tendre en parlant de lui, en réalité c'est bien diférent
mais ca me fout quand meme les boulles de perdre mon passe temps favori pour une cause que je ne connais que trop tard.
pour ce qui est de lui, il s'est retranché sur Warcraft 3, et je ne pense pas que HC l'intéresse encore, mais moi ca m'intéresse toujours, et je ferais ce qu'il faudra pour degeler mon compte.
c'est tout.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
jungix a écrit:
Ne laisse pas ce jeu détruire ta vie.


S'il te plait jungix, ne commence pas avec ca....ca à rien avoir le probleme de gel de compte!

sinon, lord_TK, le mieux à faire, c'est de mp cerberus...avec un peu de chance il trouvera le temps de s'occuper de ton cas. :wink:

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je te contacte en PV lord_TK, il y a des trucs vraiment étrange avec ton compte...

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr