Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Ceci est un coup de gueule contre une pratique qui tend à se généraliser sur ce forum...

Vous êtes un peu pesants avec ces histoires de cyberdépendance. C'est pas parce que deux personnes sont frères qu'elles vont forcément parler de tout entre elles, qu'elles vont pouvoir se voir autant de temps qu'elles voudraient etc... Et donc qu'il y ait forcément un multicompte!

Et puis même, s'ils passent beaucoup de temps sur leur pc, elles ont le droit! La Brigade et tous ceux qui gravitent autour ne sont ici pour juger la vie IRL des gens!
On a l'impression qu'à chaque fois que quelqun crée un topic pour une affaire de gel, il est automatiquement rangé dans la partie "cyber-dégénérés-drogués-criminels-tricheurs..." Oui, oui, tout ça à la fois!

Il est évident qu'il y a mensonge réel dans de nombreux cas... Mais même dans ces cas là, c'est pas la peine de parler de cure de désintoxication ou d'autres choses toutes aussi dégradantes! On explique au gars ce qu'on lui reproche mais on va pas se foutre de lui! Si il s'énerve et que l'admin est vraiment convaincu de sa culpabilité et bien on clos le topic, c'est tout! On ne va pas plus loin! Je fais ici référence à certains posts d'un Antimulti, certes agréables à lire et assez drôles mais dépassant complètement les limites de compétences de la Brigade et virant dangereusement vers une tendance semi fasciste de ridiculisation publique (je pèse mes mots)!
Certes votre lutte contre le multi est indispensable, mais il faut en mesurer les limites! Ce n'est pas parce vous disposez de pouvoirs exceptionnels qu'il faut vous permettre de vous conduire de manière si limite! De plus en tant que "personnalités" de la communauté HC, vous savez très bien que de nombreux joueurs vont prendre exemple sur vous.

En espérant que vous y réfléchirez et que vous prendrez mon coup de gueule de manière sérieuse...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 8:14 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Il fait beau aujour'dhui, n'as tu pas envie d'aller humer l'air qui se porte ates narines? Chat! J'avais dit de te retenir !
:arrow: :arrow:

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 8:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
uhh a mon avis le pire des "tendance semi fasciste de ridiculisation publique" sont fait par les joueurs en eux,ca va meme assez loin quand des boulets interviennent :)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Justement, le problème c'est qu'avant de lancer une "mode" de ce style, faut en mesurer les éventuelles consequences.


Donald :sm4:

:lol:

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Je suis d'accord avec toi neliasse, ca commence à bien faire ce genre de blagues. C'est blessant (oui, n'ayont pas peur de le dire), et franchement, j'en ai mal pour ceux qui se prennent ça dans la gueule.

maintenant, le bon goût c'est de à peine jouer à heroes 3 min, voire pas du tout, sinon, des qu'on va sur le forum, on se fait taxer de cyber dépendant.

Et moi je pense que y a des chances que messire surveillant joue plus que moi, et si on lui retourne la blague, on se fait démolir.


Je suis d'accord avec le fait qu'il faut arreter ce petit jeu, on est la pour jouer dans la bonne humeur et dans la courtoisie, faut arreter de faire remarquer à tout le monde ses petit défauts, ca devient lourd à la longue.

C'est comme l'époque ou quand y avait du chahut dans la partie guerrilla, si une personne écrivait une brillante tirade, tout ce que le cassé trouvait à répondre, c'est "heux, t'a fait des photes d'ortografe, dabaurd!"

voila, je te soutient neliasse, c'est pas grave si t'es un gnome lol!

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Que dire?

+1 tout bêtement...

Ces textes sont effectivement très marrants, mais n'ont rien à faire dans la section brigade de 'lombre, et moins encore venant d'un responsable qui a le droit de geler les comptes de n'importe qui...

De plus je les trouve de plus en plus malvenus puisque de plus en plus répandus, au point même d'être carrémet choquants parfois


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Le meilleur exemple récent de dérive est le topic crée par Lord_tk qui, je l'espère et j'ai tendance à le croire, n'est pas un multicompteur.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je suis cyber-dépendant et je le clame haut et fort. Je l'assume totalement et ce que les gens peuvent dire dessus me passe par dessus la tête (en même temps coder un jeu ca rend forcément un peu cyber-dépendant).

Je dis cela pour que vous compreniez bien que j'ai toujours vu les interventions d'antimulti comme de l'humour plus que de la provocation.
Maintenant je comprend que certain puissent le prendre mal aussi toute évocation de: "cyber dépendance" sera désormais supprimé.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
apres avoir lu(de travers) le post de cyber dépence,je trouves rien de choquant a par que c'est completement hors sujet et que ca devrait etre dans discussions libre :)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Je ne trouve pas non plus que ce soit "choquant", ca apporte un peu d'humour dans une telle quantitée de mauvaise foie sur le forum.
Ensuite , tu aurais pas un peu peur de l'etre?
Je suis un geek au passage moi aussi et j'ai déja depassé le simple stade d'amateur. C'est un choix, ctout.

(Arrete ton pc, vend le, ouvre ta fen.... ok je sors |---> [] :mrgreen: )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:31
Messages: 15
Localisation: dans les huttes des stomy
je sui pa entierement d accor avec toi neliasse il faut lutter contre le multi sinon la meme personne envoi 10 gars sur 1cible par contre je tient a souligné ke le fait de faire du multi na rien avoir avec les drogué donc il faut geler les multi en laisant le joueur gerder le compte kil ve et pas tout detruire et il ne fau pas ke le multi soit devoiler au public pour ne pas avoir de represailles

_________________
la destuction notre prophetie,
konic notre prophete,
STOMY notre clan.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas sanctionner le multi! Au contraire!

Cyber dépendant?
Sûrement un peu!

Tout comme sûrement la quasi totalité des personnes ayant plus de 200 posts ici ^^

Non ce que je reproche, c'est le côté "tu es cyber dépendant, tu es dégénéré, va voir tout de suite un psy avant que ta vie ne soit brisée" que certains voient là dedans.

Les premières interventions de l'Antimulti étaient marrantes... Mais à la longue... Et puis d'autres se sont mis à le faire.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:25
Messages: 299
CerberusXt a écrit:
Maintenant je comprend que certain puissent le prendre mal aussi toute évocation de: "cyber dépendance" sera désormais supprimé.

rho c'été le seul sujet que je suivait avec passion :cry: et auquel j'y portais me pierre a l'edifice :cry:

bon bha anti multi ne poura plus dire que l'on est cybe . . . oupse :oops: ( :lol: )

bon et pour finir je pense pas que ce soit un probleme qu'anti multi parle de cyber depandance , Mais en revanche c'est assez bizard quand il c'est mis a fair dés phrase comme:
"eteind ton pc il fait beau dehors . . . " même si j'ai bien aimé ces message et que je l'ai pris plus pour de l'humour que de la provoc mais ca a pus bléssé des personne . . .

++ :roll:

_________________
je suis zinc et vous allez mourire :D

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
"tu es cyber dépendant, tu es dégénéré, va voir tout de suite un psy avant que ta vie ne soit brisée"

je suis cyberdepend, je suis dégénéré :) les psy boff ca me tente pas trop a part pour faire de l humour ^^
et fait brisé boff comme si comme ca :p

c'est son point de vue,il est bien mais c'est pas le mien :)
mais j respect et vu que je trouve qu il y a que de l humour et pas de ridiculisation j'ai presque envie de le dépoussié mais comme ca va pas plaire je le verai pas ;)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 23:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Entendons nous : je pense aussi que nous sommes tous un peu cyberdépendants, mais je maintiens que la manière dont celà a été dit pouvait être blessante pour les personnes en question (qui méritaient peut être une sanction mais pas celle là) car celà les tournait purement et simplement en ridicule, bien que pour les autres c'eut pu être hilarant...

Celà dit le sujet est clos puisque Cerberus a réglé le problème (rooh qu'il est fort ^^)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr