Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai, 2024 2:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (Crovax) Compte Tarkin gelé.
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
crovax a écrit:
moi j'aimerait savoir pourquoi : Tarkin est gelé ? car il est dans mon clan et il étais un des rare a étre actif .


lord_TK a écrit:
Salut a toi, Corvax.

je connais Tarkin, et je crois que les admins commencent a en avoir un peu raz le bol de moi aussi.
c'est l'un de mes freres qui a decider de commencer a jouer sur HC, or comme j'y était deja, on s'est fait cramer pour multicompte, alors que chacun chez nous a son ordi avec internet, mais aussi une passerelle qui nous file la meme IP visible, et qui nous a causé du tor.

ca ne m'étonne pas que Tarkin soit actif, il passe son temps sur l'ordi.

cependant, le message que tu envoies me fais répondre:
j'ai bien peur que nous ayons changé de fournisseur internet tres récement. nous sommes passé de 9online a Cegetel. Comme nous n'avons pas encore nos adresses Email, il faudra compter un petit delai avant que tu puisse lui ecrire.

néanmoins je compte quand meme te prevenir que le frangin ne va plus trop sur internet meme depuis son perso gelé. Il passe son tps sur Warcraft 3, alors c'est bien pôssible que tu ne le revois plus sur HC, a moins qu'il ne s'y remette.

Note aux admin:
je tiens a préciser en ce qui concerne nos pass que si ca derange vraiment beaucoup, je suis pret a changer le miens pour eviter les ambiguités.



FenrirDarkWolf a écrit:
lord_TK a écrit:

alors que chacun chez nous a son ordi avec internet, mais aussi une passerelle qui nous file la meme IP visible, et qui nous a causé du tor.



Je vais être tatillon : ce n'est pas la passerelle qui vous file la même IP visible. C'est l'IP de la machine qui sert de passerelle qui est sur le net, car c'est la passerelle qui demande les pages et les retransmet à chacun des machines.
D'un point de vue technique, chaque adresse IP étant FORCEMENT unique sur un réseau donné, une passerelle ou quoi que ce soit NE PEUX PAS donner la même adresse à 2 machines...

Qui as dis "On s'en fout ! Casse toi !" ? :evil: Si si, ca venait du fond, là... Bon, je :arrow:




Merci de continuer le topic ici.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
D'un point de vue technique, chaque adresse IP étant FORCEMENT unique sur un réseau donné, une passerelle ou quoi que ce soit NE PEUX PAS donner la même adresse à 2 machines...


D'un point de vue technique, on ne voit que l'ip de la passerelle , pas l'ip des pc derriere. J'en suis archi-sur car j'ai 5 pc chez moi en rezo. Et seul l'ip de mon routeur (qui est donc la passerelle) apparait quand je vais sur un site web, pas l'ip privé de mon pc sur le rezo. Faut pas dire de betises. :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Si tu pouvais delet ton autre message sur le mauvais topic stp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 12:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
gamers321 a écrit:
Citer:
D'un point de vue technique, chaque adresse IP étant FORCEMENT unique sur un réseau donné, une passerelle ou quoi que ce soit NE PEUX PAS donner la même adresse à 2 machines...


D'un point de vue technique, on ne voit que l'ip de la passerelle , pas l'ip des pc derriere. J'en suis archi-sur car j'ai 5 pc chez moi en rezo. Et seul l'ip de mon routeur (qui est donc la passerelle) apparait quand je vais sur un site web, pas l'ip privé de mon pc sur le rezo. Faut pas dire de betises. :)



c'est tout a fait normal d'ailleur que les IP des reseaux privé ne soit pas visible (vu le nombre de reseaux privé qu'il existe il y aurai quelques doublon ^^ )

et d'un point de vue serveur la seulle IP qu'il connait (normalement) c'est la derniere IP publique donc généralement celle de la passerelle (la paserelle elle se charge de router le trafic vers les IP du reseau privé)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
oui, je sais ce que je racconte.
c'est meme a cause de ca que pas mal de mods multi de jeux sur internet ne me sont pas accessible:
le jeu qui est installé sur mon ordi, detecte l'IP de mon ordi, alors que sur le net, c'est l'ip du routeur qui apparait. Dsl mais si tu avais effectivement raison, ca m'arangerait bien^^.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:09
Messages: 58
bon bas on verra par la suite si il revient .

_________________
ancien chef des guerriers de l'apocalypse et de l'armée de l'apocalypse maintenan membres des NORNS.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Vous pouvez me résumer ce qu'il se passe en fait? Car là je suis un peu paumé, et je ne connais pas le début de l'histoire. Mais si là on m'explique, je reprends le dossier.

Et on evite les débordements ici.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:09
Messages: 58
je remarque qu'il est suprimé bon d'accord mais pourquoi vampeur et il gelé lui ? vous vous acharné contre mon clan ou quoi ? :lol:

_________________
ancien chef des guerriers de l'apocalypse et de l'armée de l'apocalypse maintenan membres des NORNS.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr