Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars, 2024 5:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [tué] *LGDA* Mouton (Niv6) à 15 PO
MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Nom de personnage : Mouton
Race du joueur : elfe
Niveau du joueur : 6
Clan du joueur : *LGDA*
Orientation : guerrier

Mise à prix : 15 PO


Si possible j'aimerais que celui qui honorera le contrat m'informe de son succès. Merci

Et Bonne chasse !


Durant la nuit de la dernère pleine lune, une horrible créature m'a réveillé dans mon sommeil et a eu le temps de m'infliger quelques bons coups de griffe et s'est enfuie. Tout sonné, je suis retombé dans un sommeil profond.

A mon réveil, je me suis mis à la recherche de ce monstre. Quelques dizaines de minutes plus tard je suis tombé nez à nez avec un être pitoyable : un jeune elfe au visage innoncent se prélassait sous un arbre. Il portait un bout de mon pantalon dans ses mains.

Sur ce, je m'en suis allé chercher une amie vampire qui venait de se réveillait de 300 ans de sommeil, autant vous dire qu'elle était plus qu'assoifée. Mashakra la coquine me suivit, afin de régler son compte au benêt.

Le prénommé Mouton, Jeune Sentinelle des *LGDA*, bien qu'il soit "tanké comme un ours", a magnifiquement rempli son rôle de viande à Méchoui.


# il y a quelques jours [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [elfe (6)] [*LGDA*] Mouton

Quelques jours plus tard, je rencontre son camarade *LGDA* Khalazam. Cet adepte élémentariste a voulu venger le mouton, mais son action s'est soldé par un échec cuisant. Après avoir soigné quelques éraflures grâce à quelques de mes 50 potions, je choisis de lui faire une petite leçon de magie puis par la même occasion de lui payer un aller simple pour aller rejoindre le mouton.

# le 06/06 à 16:52 [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [humain ( 8 )] [*LGDA*] Khalazam

Quelques heures après, je constate mon erreur quand j'aperçois au loin un elfe en train de brouter une herbe rare. C'était évidemment le mouton.

Le tauren et alchimiste que je suis en était doublement jaloux.

Alors que je m'approche, la mêmeMashakra m'interpèle en me disant qu'elle n'a plus de Mana pour tuer cette pauvre bête et me demande d'achever ses souffrances une nouvelle fois.

Ce que j'ai fait majestueusement, pour la deuxième fois en moins d'une lune.


# le 06/06 à 18:44 [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [elfe (6)] [*LGDA*] Mouton

Et comme jamais deux sans trois ... je compte sur vous pour démoraliser cet animal une troisième fois.

A l'heure actuelle il doit encore être dans son château, à moins que l'inconscient ne soit déjà revenu vers moi pour mettre fin à ce triptyque...




........................................[____].......................................
.........................................--...--........................................
............................................_...........................................


......................................jon_jokah....................................


........................................[HordE].....................................

................................tauren.équilibré.................................

.............chaman-marchand &.sculpteur.de.totems...............


Et comme je suis une bonne poire :
je peux vous dire que jeudi à 14h52, [PAIX] Knight (Niv29) prime à 10 PO est sur ma case. Mais où suis-je ?

edit 1 : autocensuré.

edit 2 : autour du 15/06, dans le grotte de Zioul, Lordream a tué le L-G de Khalazam ... Faute de n'avoir pu tuer le Khalazam qui criait haut et fort " à moi les anti-charognards, on m'attaque"

# le 08/06 à 11:16 [grunt (12)] [HordE] Lordream a tué [humain (9)] [*LGDA*] Dragvar
# le 07/06 à 12:58 [grunt (12)] [HordE] Lordream a tué [humain (9)] [*LGDA*] Dragvar
# le 06/06 à 20:02 [tauren (13)] [HordE] karim a tué [elfe (9)] [*LGDA*] Mogwhy
# le 06/06 à 18:44 [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [elfe (6)] [*LGDA*] Mouton
# le 06/06 à 16:52 [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [humain ( 8 )] [*LGDA*] Khalazam
# il y a quelques jours [tauren (9)] [HordE] jon_jokah a tué [elfe (6)] [*LGDA*] Mouton

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Dim 15 Juil, 2007 12:18, édité 12 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Juin, 2007 15:04
Messages: 2
Mashakra entra dans l'auberge afin d'y déceler quelques bonnes affaires, et éventuellement une peau tendre a vider de son sang, lorsqu'elle entendit une voix familiere...... Jon_Jokah !
- Mais.... que fait il ?.... il est ivre !
Abassourdie par le recit qu'elle venait d'entendre elle ne pu s'empecher de penser à voix haute

- La fierté de ces taurens menera la horde a sa perte...


Attendant que le calme soit revenu elle pris Jon_Jokah a partis:

-Ca devait être un assasinat discret, et tu scandes haut et fort mon nom et tes exploits, alors que nous aurions pu rester tapis dans l'ombre, et profiter encore de notre annonima pour commetre nos crimes en toute impunité.
Maintenant il faudra se tenir sur nos gardes, et quitter la region dès que possible.
Quand comprendrez vous que la lacheté et la sournoiserie sont les seules valeures utiles en ce monde....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 18:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Un homme entra dans la salle et s'ecria:
ouahhhhh quel exploit!!!!!tu as enfin reussi à abattre un niveau 6 avec l'aide de tes amis???
cet exploit te permettra d'avoir une fierté hors du commun, n'hesitez pas à le repeter à chaque combattant du lorndor qui oserait vous defier...dite leur qu'avec l'aide de vos amis vous avez reussi à tuer un level 6 et tous trembleront devant votre puissance!
N'oubliez jamais que votre fierté tauren est votre plus grande force...vous possedez une fierté qu'aucun autre tauren ne possede, soyez en digne...


Dernière édition par Seiryu le Lun 23 Juil, 2007 18:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 18:25 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Seiryu... Regarde le niveau de l'agresseur aussi. Ce n'est pas un niveau 25 ou 30 qui a tué un niveau 6. Alors ce n'est peut-être pas un exploit pour toi, mais je puis aisément comprendre qu'ils puissent s'en vanter.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 18:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
tuer n'importe quel niveau inferieur au sien avec l'aide de ses amis n'est pas un exploit(puis n'oublie pas que mashakra a pratiquement le double du niveau de la cible...)
encore si la personne était un tank ou bien ayant une assez grande notoriété dans le lorndor, je peux le comprendre mais au niveau 6, on ne peut pas vraiment se dire être un tank...

edit: puis d'un autre coté, ce genre de post est également une provocation de leur part...
Puis seulement cette phrase me permet de dire qu'il s'agit d'une provocation:
Citer:
edit 1 : ils doivent être bien mûrs les *LGDA*, parce qu'ils tombent comme des si c'était la saison de la récolte !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 11:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Le sujet initial étant une prime ridicule sur la tête de Mouton, je tiens à m'excuser d'avoir détourné le sujet.

Seiryu ( *LGDA* niv32), je comprends votre indignation envers ces provocations. Qui en étaient, je l'admais.

Cependant, cela ne vous permettra pas de mettre en doute les faits.

Remettons le contexte.

Etaient présents au centre de la Zone Neutre, un peu au Nord de l'Eglise :

[grunt (12)] [HordE] Lordream
[tauren (9)] [HordE] jon_jokah
[humain (9)] [*LGDA*] Dragvar
[humain ( 8 )] [*LGDA*] Khalazam
[elfe (6)] [*LGDA*] Mouton
[undead (4)] [HordE] Mashakra rien à voir avec le double de mouton

[tauren (13)] [HordE] karim & [elfe (9)] [*LGDA*] Mogwhy n'étaient pas coordonnés avec nous, et se trouvaient ailleurs sur la carte.


Seiryu a écrit:
tuer n'importe quel niveau inferieur au sien avec l'aide de ses amis n'est pas un exploit (puis n'oublie pas que mashakra a pratiquement le double du niveau de la cible...)


Je rappelle que ma motivation de tout ce grabuge vient du fait que les attaques ont été réciproques, ce qui montre bien que ce ne sont pas les "faibles" *LGDA* conte les "vils" [HordE] :

jon_jokah a écrit:
Quelques jours plus tard, je rencontre son camarade *LGDA* Khalazam. Cet adepte élémentariste a voulu venger le mouton


Ceci dit je ne suis pas sûr que son attaque était une vengeance. Mouton étaient à quelques cases, ce qui, sans réactivité de notre partaurait pu mener aussi à un assassinat à 2.

Concernant les attaques coordonnées :

1. jon_jokah (Niv9) & Mashakra (Niv4) vs Mouton (Niv6) : en effet une attaque vile à deux.

2. jon_jokah (Niv9) vs Khalazam (Niv8) : J'étais à 60 % suite à une attaque de Khalazam, je riposte et l'achève

3. Mashakra (Niv4) & jon_jokah (Niv9) vs Mouton (Niv6) : Mashakra met Mouton à 10 %. Je l'achève

4. Lordream vs Dragvar : il a fait ça tout seul

5. Lordream vs Dragvar : Dragvar revient le voir le lendemain, peut-être pour se venger, mais rebelotte.

6. Lordream & jon_jokah vs le L-G de Khalazam : Une semaine après, je vois Khalazam arriver dans la grotte de Zioul, quelle aubaine ! Mais il se met sous la protection des anti-charognards malgré la demande de faveur que je leur ai faîte. On se rabbat sur son L-G, que l'on tue à deux.

Seiryu a écrit:
Puis d'un autre coté, ce genre de post est également une provocation de leur part...


Oui, c'en est une, car je souhaitais que Mouton & Khalazam reviennent et soient davantage taigneux.

Conclusion : Ni moi-même ni mon clan ne tirons aucune gloire de ces péripéties. Je ne souhaite pas rabaisser ni discréditer les *LGDA*.

Mais les ennemis sont des ennemis. Je pense avoir agit dans le bon sens et ne pense pas que quiconque de mon clan ne critique mon action.

De plus je confirme que le contrat a été rempli par un chasseur de tête ( je ne dévoilerai pas son nom)

Maintenant, libre à vous de réagir comme il se doit si les *LGDA* pensent que je leur ai fait un affront. Mais évitez alors de rameuter des gros niveaux, cela ferait tâche pour votre crédibilité.

Avec tout mon respect, je vous salue chef *LGDA*.

jon_jokah [HordE]

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Jeu 05 Juil, 2007 12:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 22:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Citer:
Cependant, cela ne vous permettra pas de mettre en doute les faits.


je ne met pas en doute les faits...juste le fait d'humilier les gens publiquement...
puis tu pourras constater que je n'ai pas fait de remarque sur la prime...c'est normal il y a de nombreuses prime dans le lorndor donc ça me pose pas de probleme...

Citer:
Mais les ennemis sont des ennemis. Je pense avoir agit dans le bon sens et ne pense pas que quiconque de mon clan ne critique mon action.

Oui je n'ai rien contre ça...je n'ai pas à t'empecher de tuer des ennemis parce que sinon le jeu n'aurait plus aucun interet...
Sinon tuer des niveaux inferieurs aux siens est fréquent, tout le monde l'a fait au moins une fois donc je ne critique pas ce fait là...
Mais toujours le même probleme qu'au dessus...

Citer:
Ceci dit je ne suis pas sûr que son attaque était une vengeance. Mouton étaient à quelques cases, ce qui, sans réactivité de notre part aurait pu mener aussi à un assassinat à 2.

toujours la même chose, ce n'est pas l'attaque à 2 qui me pose probleme(se regrouper entre amis est normal, moi aussi je le fais^_^)

En bref ce qui me gène le plus, ce n'est pas les actions sur HC(tu n'as rien fait de mal au niveau du jeu) mais plutot ce qui se passe sur le forum officiel de HC...(mettre une tête à prix est une chose mais la suite de ton 1er message est une chose bien differente...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 8:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Dans ce cas j'en conviens. C'est une provocation. Et je l'assume. Même si elle est vieille de plus d'un mois.

Ceci dit, pour faire un geste j'enlève la phrase la plus...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 7:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Seiryu a écrit:
En bref ce qui me gène le plus, ce n'est pas les actions sur HC(tu n'as rien fait de mal au niveau du jeu) mais plutot ce qui se passe sur le forum officiel de HC...(mettre une tête à prix est une chose mais la suite de ton 1er message est une chose bien differente...)



Des petits niveaux qui synchronisent et qui plus est font du RP sur le forum HC je trouve que c'est une initiative suffisamment rare pour être saluée :sm28:

S'agissant de plus d'une discussion sur la partie "chasseurs de prime" du forum HC, je considère que l'initiative de jon_jokah est on ne peut plus opportune.

Ce que je trouve plutôt malheureux est la réaction de Seiryu. On aurait pu s'attendre de la part des *LGDA*, en particulier de leur chef, à une autre réaction que "Hééé, mais c'est un scandale. Vous êtes en train de vous moquer de nous en public sur le forum HC !".

En espérant que les *LGDA* sauront se ressaisir et relever le challenge que leur lance jon_jokah et ses amis, et ce dans la joie et la bonne humeur et si possible en restant Rp…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Citer:
ouahhhhh quel exploit!!!!!tu as enfin reussi à abattre un niveau 6 avec l'aide de tes amis???
cet exploit te permettra d'avoir une fierté hors du commun, n'hesitez pas à le repeter à chaque combattant du lorndor qui oserait vous defier...dite leur qu'avec l'aide de vos amis vous avez reussi à tuer un level 6 et tous trembleront devant votre puissance!
N'oubliez jamais que votre fierté tauren est votre plus grande force...vous possedez une fierté qu'aucun autre tauren ne possede, soyez en digne...


Une provocation répond à une provocation...à la base j'ai continué dans leur jeu, ils n'ont pas supporté cela alors on a dû sortir du RP...Sire m'a fait la critique qu'il fallait pas que je continue dans ce sens là alors j'ai arrété...
nos situations sont differentes...je ne pouvais pas faire un RP disant que je pouchasse des personnes qui ont 20 niveau de moins que moi...


Citer:
Ce que je trouve plutôt malheureux est la réaction de Seiryu. On aurait pu s'attendre de la part des *LGDA*, en particulier de leur chef, à une autre réaction que "Hééé, mais c'est un scandale. Vous êtes en train de vous moquer de nous en public sur le forum HC !".

bah comme je l'ai dit, j'ai continué en RP comme convenu dans cette section puis c'est lui même qui m'a envoyé un message IG pour que je vienne sur le forum pour un peu plus d'explication...
Donc je vois pas en quoi j'ai eu tort de venir dire ça si c'est lui même qui me demande l'explication de ma reponse...

Donc maintenant je voudrais juste te demander ce que t'aurais fait si t'etais dans ma situation c'est a dire:
je suis (le 1er message) resté dans le RP puis la personne qui suit ce message ne continue pas en RP, que ferais-tu?
une personne te demande de venir sur le forum pour lui expliquer tout ça(en voyant que lui même n'a pas continué dans le RP)que ferais-tu?

Mais bon j'ai pu voir que ma méthode est peut etre meilleur que d'autres parce que comme tu peux le voir, ça n'a pas degenéré, les insultes n'ont pas volées de tous les cotés et on a pas oublié de penser que HC reste un jeu...et pour la fin, on a pu finir cette petite affaire sans rancune envers l'autre et en continuant à jouer...Donc ma méthode est elle vraiment si mauvaise que ça?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr