Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
J'espere que tu vas continuer jon_jokah a les martyriser mais comment tu fais pour les sous ? On t'en passe ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 13:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
gaetano a écrit:
:lol: je suis sorti faire une "promenade en campagne" mais un level 32 m'a defoncé donc voila retour a la case depart !!!!pk ne veut tu pas allé prés du royaume gnome en tete a tete sa pourrait etre assez interessant


Et non je ne suis pas pretentirux loin de la!!! :cry:! C juste de la provocation et de la rigolade surtout :wink:




on parle de moi ? :D

J' ai bien fait de te tuer, j' ai rendu service à un allié sans le savoir :D


PS: moi aussi intelligent que les autres O_o
C' est la première fois qu' on m' insulte pas, va falloir que je remédie à ca
^^


PS: évite d etre pret du palais de race elfe quand tu n' es pas elfe, car avec la défense du palais, n' importe niveau peu xp sur toi :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 15:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
oué mais si j'étais par la ba c'était pour un but précis donc voila!!!

et oui tu a aidé un allié sans le savoir :evil: le vil :evil:


je me demande bien comment il fait pour sortir autant de PO de sa poche mdrrr c'est sur on doit lui en filé tu devrait venir nous passer le bonjour au lieu de nous primé Jon_jokah :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Gaetano si tu vas la bas c'est pour tuer un elfe non ?

Pour une quete si je me rappel bien :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
ahahah a écrit:

J' ai bien fait de te tuer, j' ai rendu service à un allié sans le savoir :D

PS: évite d etre pret du palais de race elfe quand tu n' es pas elfe, car avec la défense du palais, n' importe niveau peu xp sur toi :wink:


:shock: je ne savais pas (mais je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout :) ) que le Spectre était allié à la Horde... (/me va se le noter pour pas oublier).

De plus, d'après les kills que j'ai pu voir par la suite, tu ne t'arrête pas à la race pour tuer de faibles lvl près du royaume. Ikoria [Hirdeor] elfe, ainsi que deux ou trois autres elfes lvl en dessous du lvl 5 ont été tué par toi également.

Mais bon, chacun joue comme il peut ou comme il veut.

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Bha il jou bien son role

Si c'est un drow car il tu sans gagner d'xp, sauf si il est deja banni mais dans tout les cas il a dû tuer pas mal d'elfe avant d'etre banni...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 16:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
gaetano a écrit:
tu devrait venir nous passer le bonjour au lieu de nous primé Jon_jokah :wink:


Tu te lasses pas de le faire la même remarque à chaque fois Gaetano. Combien de fois t-ai-je répondu ?

Je laisse le soin au "hasard" de vous remettre sur ma route.

gaetano a écrit:
je me demande bien comment il fait pour sortir autant de PO de sa poche mdrrr c'est sur on doit lui en filé


Non, je gagne cet argent tout seul. On est pas chaman-marchand pour rien !

Citer:
J'espere que tu vas continuer jon_jokah a les martyriser mais comment tu fais pour les sous ? On t'en passe ?


Sauf provocation de leur part, je vais les laisser faire leur vie. Enfin, peut-être auront-ils droit à des ptites primes de 20 Po de temps en temps s'ils me le demandent gentiment.

Zayl je veux bien te répondre par MP si tu me demandes, mais pour te donner un indice je peux te dire que je ne suis pas un chasseur d'expérience.



Merci aux [NORNS] et à [*LLHE*] Ahahah, qui sans le savoir, avez participé à ce harcèlement de jeunes gnomes HirDeor.

Merci à la HordE et plus spécialement à Shura, pour avoir organisé le pic-nic de représailles vers le royaume gnome.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Sam 28 Juil, 2007 17:15, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Sealine a écrit:
ahahah a écrit:

J' ai bien fait de te tuer, j' ai rendu service à un allié sans le savoir :D

PS: évite d etre pret du palais de race elfe quand tu n' es pas elfe, car avec la défense du palais, n' importe niveau peu xp sur toi :wink:


:shock: je ne savais pas (mais je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout :) ) que le Spectre était allié à la Horde... (/me va se le noter pour pas oublier).

De plus, d'après les kills que j'ai pu voir par la suite, tu ne t'arrête pas à la race pour tuer de faibles lvl près du royaume. Ikoria [Hirdeor] elfe, ainsi que deux ou trois autres elfes lvl en dessous du lvl 5 ont été tué par toi également.

Mais bon, chacun joue comme il peut ou comme il veut.



En meme temps étant banni de ma race, il semble logique que je ne m' arrete pas à la race :roll: et pour Ikoria c' est une "vengence" puisque 3hirdeors ont attaqué une personne que j' apprécie...je me devais donc d' en tuer 3 :D

PS pour zayl: 3semaines pour passer banni je crois
C' est un travail long et qui coute cher, mais ca vaut le coup^^


jon_jokah: vraiment pas de quoi^^
Ce fut un plaisir, si tu as encore besoin d' un tueur d' elfe (ou de gnome pres du palais elfe)... hésites pas :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 16:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
ahahah toujours aussi pitoyable ..... et des qu' ils tombent sur des plus forts ils partent ces laches .

Jon_jokah, a ton level moi j' avais pas que ca a foutre de primé des joueur .... enfin bon, chacun sa facon de jouer ...

Ce que je me demande c' est pourquoi Gaetano et jon_jokah ne ferrais pas un duel, ils ont a peux pres le même level donc ca semble equitable (sans triche hein) .

Enfin bon Sealine, c' est pas une nouvelle .... on sait tres bien que les Spectre s' allient a n' importe qui :P

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Gimli13012 a écrit:
ahahah toujours aussi pitoyable ..... et des qu' ils tombent sur des plus forts ils partent ces laches .

Enfin bon Sealine, c' est pas une nouvelle .... on sait tres bien que les Spectre s' allient a n' importe qui :P


Bizarre me souviens pas avoir fui lors de la guerre alliance vs palais norns :roll:

D' ailleurs je suis sur que toi tu serais pret à passer ta journée pret du palais UD sans geeker car tu es en vac et que tu as autre chose à faire:roll:


Raa ces nains, grande g***** petite .....

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Gimli13012 a écrit:
Jon_jokah, a ton level moi j' avais pas que ca a foutre de primé des joueur .... enfin bon, chacun sa facon de jouer ...
Ce que je me demande c' est pourquoi Gaetano et jon_jokah ne ferrais pas un duel, ils ont a peux pres le même level donc ca semble equitable (sans triche hein)


Moi si j'ai que ça à faire de poser des primes sur ton clan. J'aime faire du fric et j'ai déjà fait tout les achats dont je peux avoir besoin à mon niveau ...

En tout cas en tant que niv12, je trouve ça classe de faire tomber la tête du chef HirDeor (bientôt la tienne si tu le souhaites ?!).

C'est en tout cas bien plus rigolo que de faire un duel interminable avec un gars de mon niveau (je suis pas contre ceci dit), que d'aller faire des quêtes, ou pire de me retrouver dans un camp d'entrainement pour faire fructifier des PA en XP.

A bas la chasse aux Xp et vive le plaisir d'une vie palpitante en Lorndor !

__________________________________

edit :

A Gimli & Gaetano: le duel je suis pas contre, mais je suis équi alors ça va être un peu ennuyant pour lui et pour moi.

Pour moi cette histoire ne durera pas encore trois mois. Dès que ma chère tueuse aura déposé la tête de votre chef à mes pieds, je serai pleinement satisfait et refermerai le chapitre de ma vie où vous apparaissez.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Sam 28 Juil, 2007 17:57, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 17:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Pas forcement, interdit aux potions et c' est bon .... (si bien sur vous etes pret a jouer reglo) .

ahahah, la je suis en guerre ..... pis bon, vacances ou pas j' ai pas que ca a foutre de butter les joueur low level qui sorte de leur royaume pour butter du monstre .

Enfin bon, encore une fois .... chacun sa facon de jouer

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 17:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
Zayl a écrit:
Gaetano si tu vas la bas c'est pour tuer un elfe non ?

Pour une quete si je me rappel bien :D


J'étais la pour tuer Sealine :sm19: :sm19:



et gimli en ce ki concerne le duel :

Non un duel c'est pas assez méchant moi je vois plus un kill a plusieurs comme des lâches :lol: :lol:

Et DeSoLé jon_jokal si je me répète mais bon tu refais la mme erreur donc je voudrait que sa rentre dans ta petite tête :sm27:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 17:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Boarf Gaetano .... si vous faites pas un duel, cette histoire va durer encore pendant 3 mois :?

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
mais non elle est deja reglé depuis le debut hehe 8)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr