Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars, 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [tués] Tryptique HîrDeor
MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 22:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
edit 24.08 :


Fin du Tryptique HîrDeor


Mise à prix de 150 Po --- > tué



A mort le papa poule !


Nom de personnage : Le_Blanc
Race du joueur : elfe
Niveau du joueur : 29
Clan du joueur : HirDeor
Orientation : equilibre

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les chasseurs de prime, je vous remercie de m'informer dès que vous aurez honoré ce contrat.

Ce tryptique est dédié aux gnomes entêtés mais courageux, Methodman59 & Gaetano...

jon_jokah

________________________________________


edit 18.07:

Nouvelle prime de 50 PO --- > tué

Prime modeste pour un aventurier qui ne l'est pas !

Nom de personnage : gaetano
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 11
Clan du joueur : HirDeor
Orientation : magicien

Position (18.07.07 à 18h) : 19-17

Je vous remercie encore de m'informer de la réussite de cette mission.

Au fait, ça court vite un gnome ?

jon_jokah


________________________________________


Contrat de 50 PO --- > tué

Prime modeste pour un aventurier modeste mais bien organisé

Pour ceux qui ont pas compris c'est un jeu de mot avec son nom... bien que mon histoire confirme que sa mère a bien trouvé son nom !

Nom de personnage : Methodman59
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 9
Clan du joueur : HirDeor
Orientation : guerrier

Particularité : Voyage en groupe avec son collègue gnome gaetano (niv11). Est parfois accompagné d'officiers HirDeor.


Facile.

Faites vous plaisir.

Je développperais peut-être les raisons de cette mise à prix [voilà c'est fait].

Je vous remercie de m'informer de la réussite de cette mission.

Bonne chasse

jon_jokah

___________________________


Edit :

Citer:
La petite histoire

A peine sortie de l'enfer de la Grotte de Zioul, je contemplais mon amulette nouvellement aquise lorsque j'entrevis au loin un bâtiment surprenant. Je ne vous conterais pas ce qui j'y trouvai, mais je peux vous dire que quelques heures plus tard, je repris connaissance devant le royaume nain.

Une envie de longue date resurgit alors dans mes entrailles, je voulais tuer du gnome !

Après avoir traversé le Lorndor en large pour retrouver le trésor ridicule d'un vieux gnome innofensif. Je décidai qu'il était temps d'aller voir les petits êtres.

J'esseyai alors de rassembler quelques jeunes Hordiens - membre du clan [HordE] - qui souhaiteraient participer à cette balade touristique avec moi. Le tueur orc invaincu Lordream, Grok l'opportuniste et Karythe, la belle soigneuse en décomposition me rejoignîrent.

Malgré le meutre de notre permière victime, un jeune gnome [HirDeor], la zone semblait très calme. Fatigué par ce long voyage et notre premier crime, je me décidai de faire une courte sieste.

Lorsque que je me reveillai, je n'avais plus comme manifestation de moi-même que mon corps éthérique. Un Tauren pensait les plaies de mon corps physique pendant qu'un attroupement de Chamans récitait des incantations puissantes.

J'allais de nouveau vivre. Et ce pour laver l'honneur du clan.

Les membres de mon clan me racontèrent comment les [HirDeor] menèrent cette embuscade. Ils me décrirent les ravisseurs, dont le non moindre Le_Blanc. Le chef du clan [HirDeor] m'a cuisiné pour que ses "enfants" puissent m'achever en toute liberté.

L'un s'appelle Gaetano et l'autre Methodman59, qui donna les derniers coups.

Karythe elle même est morte, subissant une attaque d'officiers [HirDeor].

Grok est parti vers le Sud. Lordream à l'ouest vers le royaume troll.

J'envoyais une missive à tous les Hordiens pour les mettre au courant de nos péripéties. J'espérais avoir le soutien de quelques Hordiens supplémentaires pour que ce conflit tourne à notre avantage.

De retour sur le lieux de l'embuscade, je vis que des renforts étaient arrivés. Alors je fonçai au gallop en incantant des rochers explosifs ...

Mais après cette longue journée de marche et malgré les avertissements des autres Hordiens, je constatai que j'étais trop faible pour me venger seul. Mes 3 compères se soignèrent et pas un seul ne flanchât.

Le_Blanc riposta. Je tombai à terre. Et c'est avec "la méthode de la mangouste" que 23 heures et 59 minutes après, je succombais aux coups du même jeune gnome.

Dans mon lit de mort je compris alors d'où cette petite créature tenait ce drôle de nom.

"Methodman59" me tua deux fois en 23 heures et 59 minutes et non pas en deux jours tel qu'il se plait à le raconter.

Et j'y tiens



_________________________________


Des stats pour ceux qui aiment :

[HirDeor] 5 - 5 [HordE]

match nul !

# le 30/06 à 02:42 [gnome ( 9 )] [HirDeor] gaetano a tué [troll ( 5 )] [HordE] Fuegan
# le 02/07 à 00:30 [gnome ( 8 )] [HirDeor] Methodman59 a tué [troll ( 5 )] [HordE] Fuegan
# le 02/07 à 15:44 [grunt ( 8 )] [HordE] Grok a tué [gnome ( 8 )] [HirDeor] Cashis
# le 02/07 à 22:21 [elfe ( 23 )] [HirDeor] Elhendra a tué [undead (17)] [HordE] Karythe
# le 02/07 à 21:54 [gnome ( 8 )] [HirDeor] Methodman59 a tué [tauren (11)] [HordE] Jon_jokah
# le 04/07 à 01:34 [grunt (36)] [HordE]Shura a tué [elfe (29)] [HirDeor] Le_Blanc
# le 05/07 à 07:27 [elfe (23)] [HirDeor] Elhendra a tué [grunt (36)] [HordE] Shura
# le 06/07 à 10:17 [grunt (32)] [HordE] Bibounde a tué [nain (29)] [HirDeor] Born
# le 06/07 à 13:21 [tauren (25)] [HordE]argon a tué [elfe (29)] [HirDeor] Le_Blanc
# le 07/07 à 22:03 [troll (35)] [HordE] Zoghh Zoghh a tué [elfe (22)] [HirDeor] Ptitegothe

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Mar 11 Déc, 2007 20:26, édité 36 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 23:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
:D normal se faire buter en 2 fois par methodman59 en 2 jours c'est quand meme assez dur!!!! il est trés fort ce gnome, normal c'est mon pote aaaaaaaaaaaaa

Par contre toi :| faudrait que tu le tue toi meme au lieu de mettre des prime sa serait peut etre mieux ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 23:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mai, 2007 13:42
Messages: 112
Localisation: Douai (Nord-59)
Flatté et un peu dégouté!! :(
Ma 1ere prime dans le jeu ^^

Je t'ai tué 2 fois en 2 jours c'est vrai....

Viens me tué toi meme et on sera quitte :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 1:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
J'arrive j'arrive les cocos, mais j'ai des affaires pressantes avant... alors en guise d'apéro, on se contentera de cette prime.

Puis je trouve ça rigolo, parce que là, tu vas devoir rester aux aguets car tu ne sais pas de qui viendra la vengeance.

Deux fois en deux jours... mmmh ça m'a fait bien bizarre.

Surtout le deuxième jour, quand je suis revenu me venger et que le même scénario se reproduit exactement 23 heures et 59 minutes après le premier.

D'ailleurs vous avez peut-être pu remarquer la belle mobilisation de la [HordE] dans le secteur les journées qui suivirent. Je vous mettrai la liste des meutres d'allianceux dans la zone si vous la souhaitez.

Aussi je me permets de prendre le temps avant de venir me venger moi-même car il faut que je travaille dur pour payer une belle prime de 150 PO à votre chef Le_Blanc (Niv29) qui m'a quand même bien entammé lors de vos deux attaques.

Citer:
# [03/07 21 h 54 : 11] [HirDeor] la monture de Le_Blanc vous a chargé et vous a fait perdre 10 PV !
# [03/07 21 h 54 : 23] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 17 PV !
# [03/07 21 h 54 : 25] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 18 PV !
# [03/07 21 h 54 : 27] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 39 PV !
# [03/07 21 h 54 : 28] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre ** PV !
# [03/07 21 h 54 : 31] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre ** PV !
# [03/07 21 h 54 : 32] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Le_Blanc!
# [03/07 21 h 54 : 34] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 19 PV !
# [03/07 21 h 54 : 35] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 17 PV !
# [03/07 21 h 54 : 37] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 18 PV !
# [03/07 21 h 55 : 18] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 19 PV !
# [03/07 21 h 55 : 20] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 7 PV !
# [03/07 21 h 55 : 23] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 7 PV !
# [03/07 21 h 55 : 25] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 8 PV !
# [03/07 21 h 55 : 28] Vous avez bloqué l'attaque de [HirDeor] Methodman59!
# [03/07 21 h 55 : 31] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 8 PV !
# [03/07 21 h 55 : 32] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 8 PV !
# [03/07 21 h 55 : 32] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Methodman59 !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!


# [02/07 21 h 48 : 49] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 18 PV !
# [02/07 21 h 48 : 50] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre ** PV !
# [02/07 21 h 49 : 01] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 40 PV !
# [02/07 21 h 49 : 13] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 41 PV !
# [02/07 21 h 49 : 24] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre ** PV !
# [02/07 21 h 53 : 13] [HirDeor] gaetano vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 10 PV !
# [02/07 21 h 53 : 17] [HirDeor] gaetano vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 9 PV !
# [02/07 21 h 53 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] gaetano!
# [02/07 21 h 53 : 22] [HirDeor] gaetano vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 10 PV !
# [02/07 21 h 53 : 25] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] gaetano!
# [02/07 21 h 53 : 27] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] gaetano!
# [02/07 21 h 53 : 38] [HirDeor] gaetano vous a attaqué avec Etincelle et vous a fait perdre 7 PV !
# [02/07 21 h 54 : 07] [HirDeor] gaetano vous a attaqué avec Etincelle et vous a fait perdre 14 PV !
# [02/07 21 h 54 : 26] Vous avez bloqué l'attaque de [HirDeor] Methodman59!
# [02/07 21 h 54 : 29] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 17 PV !
# [02/07 21 h 54 : 30] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 8 PV !
# [02/07 21 h 54 : 33] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Methodman59!
# [02/07 21 h 54 : 34] [HirDeor] Methodman59 vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 20 PV !
# [02/07 21 h 54 : 34] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Methodman59 !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!

les *** c'est pour pas vous dévoiler mes PV

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 13 Juil, 2007 4:34, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 2:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[ J'ai rajouté le contexte. Voir l'edit dans le premier post ]


Hé les deux gnomes ! J'apprécie bien comment vous prenez la chose.


Vous avez l'air réactifs. Sachez que je le suis aussi.

Et que je me donne les moyens de faire payer mes agresseurs de même que vos agresseurs vont se donner les moyens de me faire payer.

Attendez-vous à vous rappeler longtemps de cet été en Lorndor.

Le chaman-marchand que je suis n'est pas riche, car je me donne les moyens de dépenser mes Po de manière trèèèèèèèès amusante.

Un si bel été ... Alors venez goûter à ces aventures et évitez de rester cloitrés dans votre royaume et dans votre château de clan.

Ca va être chaud pour vous, que dis-je ... la canicule !



PS : Et au fait une petite question : elles sont devenues quoi mes 3 runes Pooet ?

Parce que si c'est encore toi qui les as, le chasseur de tête va se régaler ...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 8:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Enfantillage que tout ceci,vous devriez plutot vous préoccuper de la prime sur la tete du magnifique,de l'inoubliable,du formidable,de l'inimitable Souma-kun,le seul,l'unique!

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
8) oué faudrait qu'on se recroise un de ces jours et tu veras que les gnomes peuvent faire mal tout seul, dsl j'ai d'autre chose a faire donc sa m'etonerais qu'on se revoi :sm30:

:oops: Pour tes runes, il parait que des personnes trés puissantes, intelligents et surtout tréééés modestes les ont pris :sm11:

allé tchao a la prochaine quand je t'aurais dans mes cible ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juil, 2007 21:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mai, 2007 13:42
Messages: 112
Localisation: Douai (Nord-59)
[NORNS] Médor Le Piétineur la monture de Robert Le Dépiauteur vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] Robert Le Dépiauteur vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 27 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Robert Le Dépiauteur!
[NORNS] Robert Le Dépiauteur vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] Robert Le Dépiauteur vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 37 PV !
[RévolT] raphal la monture de J.Lau vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[RévolT] aya vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 30 PV !
[RévolT] aya vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 51 PV !
[RévolT] aya vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 51 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] aya !!
La mort vous prends 10% de votre or et 1 points d'experience!


Voila,t'es vengé ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juil, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
PAIX A TON AME l'ami ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 4:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ca ? mais ce n'est rien ça.

Cette prime n'était là que pour annoncé le ton. Je remercie d'ailleurs le chasseur de prime pour son efficacité.

Avez-vous apprécié ce petit encas ? Passons maintenant au plat de résistance.

Amusons-nous ! Tenez-vous près à mourrir souvent ces semaines-ci. Je vais tout faire pour tenir parole et je vous annonce que nous serons deux.

Si vous pouvez être 3 ce serait plus equilibré.


A très bientôt.

edit : ah les pleutres ! un dans son royaume de race et l'autre sur son chateau de clan. je vais donc devoir attendre que mes deux proies ne soient moins terrorisées et aillent gentiment gambader dans la campagne...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 13:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
:lol: si je suis sur le palais du clan, c'est a cause d'une petite guerre!!!!

Mais ne crois pas que nous allons nous caché a cause un gros mechant qui veut nous attrapé et nous faire la peau!!! On ne te crain pas du tout loin de là (:sm3: ) :sm38:

En plus c'est meme pas toi qui le tue mdr :sm27: !!! Obligé de donner tes petits PO car tu as peut etre peur de mourrir une 3eme fois :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mai, 2007 13:42
Messages: 112
Localisation: Douai (Nord-59)
Peut être que si je suis dans mon chateau,c'est que je viens de mourir non??? :wink:

Je ne sui pas un gars qui a peur et qui se sauve...loin de la!!! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
non mais je crois qu'il a peur de nous donc il trouve des escuses pour pas venir en face a face c'est sa je pense mdrrrrrrr :sm24:


PS: dsl je suis trop dechiré pour les fautes d'ortographes ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 0:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Bref, trève de plaisanterie. Que de paroles et peu d'actes.

Envoyez moi vos positions quand aurez osé sortir de vos repères.

De préférence vers le royaume troll

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Ca vous derange pas si je suis le 3eme ? :lol:

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr