Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 39 PO sur ma tête
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Bonsoir bande de mauviettes

Bon on m'a mis 39 PO sur la tête. C'est pas que je trouve ça indécent mais presque ... pourquoi que 39 PO ? et pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le faire ... mais où va HC mes amis ... ? (dtc, comme ça je la fait avant vous et on est tranquille !) Encore une preuve que ce monde s'endort tranquillement ...

Bon ensuite il a fallu attendre que je parte en vacance pour me primer, c'est vraiment lamentable d'avoir attendu si longtemps, je le répète mais vous êtes bien trop lent pour réagir ... !

Enfin bref ce n'est pas de mon ressort ... J'hiberne à partir de demain
Je ne sais si les primes sont conservées sur les joueurs qui hibernent ou si il est possible d'augmenter la somme sur un joueur qui roupille tranquillement loin de ce monde de Bisounours ! oui messieurs dames vous êtes des Bisounours ... Trop lent et pas assez vif d'esprit pour le Lorndor ... mais je m'égare ! ... je reviens le 27 juillet ça vous fait donc 12 jours pour vous cotiser et mettre une prime un peu plus conséquente sur ma personne ...

Parce que je vous garantis que cette prime vous n'êtes pas prêt de la toucher et que je tiendrais tout le mois d'aout avec 1000 PO sur ma tête, si la somme s'élève jusque là ...
Je défis quiconque et les meilleurs chasseurs de prime de m'atteindre dès que je serais rentrée : je suis bien plus forte que vous et je tiendrais plus de 31 jours !

Je ne vous salue pas ... vous ne le méritez pas

Edit : je ne vois pas pourquoi cette andouille de KazaF s'attirerait tous les mérites !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 23:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
39 po?
Et ben...Y'a des personnes vraiment généreuses, perso j'aurais pas filé plus de 3 po pour ta tête.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
je t'en demande pas tant Souma ... un seul de tes PO en vaut 100 et que tu daignes répondre ici m'honore ! ... :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: 39 PO sur ma tête
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 4:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Baracka a écrit:
Je ne sais si les primes sont conservées sur les joueurs qui hibernent ou si il est possible d'augmenter la somme sur un joueur qui roupille tranquillement loin de ce monde de Bisounours !


Citer:
# il y a quelques heures [humain (46)] [RévolT] Cl@cko$ a bousillé [gnome (29)] [KGB] Baracka


la question n'est plus d'actualité de toute façon !

Baracka a écrit:
Parce que je vous garantis que cette prime vous n'êtes pas prêt de la toucher et que je tiendrais tout le mois d'aout avec 1000 PO sur ma tête, si la somme s'élève jusque là ...
Je défis quiconque et les meilleurs chasseurs de prime de m'atteindre dès que je serais rentrée : je suis bien plus forte que vous et je tiendrais plus de 31 jours !


tu as été dépassé par la situation je crois bien ... (heureusement qu'il n'y avait que 39PO ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 39 PO sur ma tête
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 5:26 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Baracka a écrit:
Bonsoir bande de mauviettes

Bon on m'a mis 39 PO sur la tête. C'est pas que je trouve ça indécent mais presque ... pourquoi que 39 PO ? et pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le faire ... mais où va HC mes amis ... ? (dtc, comme ça je la fait avant vous et on est tranquille !) Encore une preuve que ce monde s'endort tranquillement ...

Bon ensuite il a fallu attendre que je parte en vacance pour me primer, c'est vraiment lamentable d'avoir attendu si longtemps, je le répète mais vous êtes bien trop lent pour réagir ... !

Enfin bref ce n'est pas de mon ressort ... J'hiberne à partir de demain
Je ne sais si les primes sont conservées sur les joueurs qui hibernent ou si il est possible d'augmenter la somme sur un joueur qui roupille tranquillement loin de ce monde de Bisounours ! oui messieurs dames vous êtes des Bisounours ... Trop lent et pas assez vif d'esprit pour le Lorndor ... mais je m'égare ! ... je reviens le 27 juillet ça vous fait donc 12 jours pour vous cotiser et mettre une prime un peu plus conséquente sur ma personne ...

Parce que je vous garantis que cette prime vous n'êtes pas prêt de la toucher et que je tiendrais tout le mois d'aout avec 1000 PO sur ma tête, si la somme s'élève jusque là ...
Je défis quiconque et les meilleurs chasseurs de prime de m'atteindre dès que je serais rentrée : je suis bien plus forte que vous et je tiendrais plus de 31 jours !

Je ne vous salue pas ... vous ne le méritez pas

Edit : je ne vois pas pourquoi cette andouille de KazaF s'attirerait tous les mérites !


J'ai rien demandé mais espèce de crétin va :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 13:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Je l'ai tué en 5 ou 6 coups ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message: Re: 39 PO sur ma tête
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 13:21 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
elfinor a écrit:
tu as été dépassé par la situation je crois bien ... (heureusement qu'il n'y avait que 39PO ^^)


Vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol:
Mieux vaut fermer sa gueule et rester en vie que de l'ouvrir et se mettre en danger inutilement avec des paroles en l'air en jouant les grandes gueule :o

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
en meme temps le contrat stipulait que je tiendrais un mois après mon retour de vacance ... j'ai pas eu le temps de me preparer là

Sinon, bien joué Clakos


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr