Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
mwé, jvois pas pk vous etes jaloux :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jcette
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Mai, 2005 11:10
Messages: 1
tel-jilad a écrit:
quelqu'un connais la position de Jcette ,il a 50 po sur la tete et je le cherche pour tout renseignement contacter moi

tel-jilad elfe solitaire


je vein de l'avoir en ligne de mir a une position mais je suis que niv 2 :roll: donc s quelqu'un veut savoir..........


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 31 Mars, 2005 19:41
Messages: 181
Localisation: en RTT
Tuez-le !!!!

et quand il le sera, je lui remettrais 20 ou 30 PO !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
c'estin terminer Jcette est tomber il n'y a plus la prime mais quand meme felicitation pour avoir tunue aussi lomngtemp

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ouais je viens de voire ca :/

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 0:46 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Ouia c'est génial, j'admire le courage de ceux qui me tue, à chaque fois c'est du 4 contre 1 au moins.

Là c'est 6 Klone qui m'ont attaqué coordonnées, d'aileurs vu l'enchainement des attaque ça sent le multicompte mais bon... :x
Enfin bon si c'était leur but dans HC et que ça les fait tripper...

D'ailleurs ça commence un peu à me saouler HC, y'a pas eu de màj depuis longtemps (exams oblige je pense donc justifié), j'me connect j'tue mes 2 creeps et ça se limite à ça...
HCr n'en parlons pas c'est carrément le fardeau :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 7:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu... tu pourquoi viendrait-il en 1 contre 1 sachant qu'ils n'ont aucune chance de te buter ? O_O
tu as une prime, forcement ils doivent te buter avec des attaques coordonés pour que tu ne puisse pas réagir...

enfin bon je trouve un peu stupid que tu peste contre ce genre d'ataque, c'est parfaitement normal d'agir comme ça pour obtenir la prime...

et puis les attaques coordonés c'est pas dur a faire hein y'a pas besoin de multi compte...

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 7:48 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Je whine parcque j'ai envie de whiner c'est tout :o

Ce que je comprend pas surtout c'est que le but de ces clans c'était de me tuer, je voit pas trop l'intérêt, la prime c'est accessoire et il n'y a aucune gloire à me tuer de cette façon..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 15:46
Messages: 188
Localisation: [-ELITE-]
ben si quand même un lvl 21 (ou 22 maintenant?) qui a 129 po sur sa te tec tentant

_________________
Les arts magiques des chamanes taurens auront raison de vous!

officier des [-ELITE-]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Fév, 2005 16:35
Messages: 95
[FK]Jcette a écrit:
Là c'est 6 Klone qui m'ont attaqué coordonnées, d'aileurs vu l'enchainement des attaque ça sent le multicompte mais bon... :x
Enfin bon si c'était leur but dans HC et que ça les fait tripper...


Salut salut,

pour en faire partie et pour avoir suivi leur petit trip coordonné hier soir sur msn, je peux t'assurer que ce n'est vraiment pas du multi compte... :roll:

et ce qui les fait "tripper" comme tu dit, c'est uniquement de jouer ensemble et là, vu la petite prime qu'il y avait sur ta tête et bien... ça faisait partie du jeu :D

sur ce, sans rancune et à bientôt,

Linus


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
[FK]Jcette a écrit:
Ouia c'est génial, j'admire le courage de ceux qui me tue, à chaque fois c'est du 4 contre 1 au moins.

Là c'est 6 Klone qui m'ont attaqué coordonnées, d'aileurs vu l'enchainement des attaque ça sent le multicompte mais bon... :x

Je dois dire que je suis très étonné et surtout déçu de ta réaction car j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Je me souviens qu'à l'époque où certains t'accusaient de tricher parce que tu étais en tête du classement, ça t'enervait que ceux ci tiennent de tels propos sans même apporter l'once d'une preuve, basés que sur des suppositions, essentiellement teintées de jalousie et de mauvaise foi.
J'ai l'impression à te lire que tu t'es (hélas) rabaissé à leur niveau quand tu soupçonnes les Klones de multicompte. Il suffit de voir les ip de tous ceux qui t'ont attaqué (demande aux admins) pour constater qu'à moins de pouvoir être en différents lieux en même temps, c'est tout bonnement impossible. De plus j'ai même conservé le log msn de cette attaque coordonnée... par moi ;). Je tiens ce log à la disposition de Cerb par exemple (je te l'aurais bien envoyé mais ta réaction m'ayant déçue, j'estime que je n'ai pas à t'apporter d'autres preuves pour me justifier de tes soupçons).
Tu verras dans ton log de mort que je ne t'ai pas attaqué car dès que j'ai donné le top départ, ils avaient déjà fini le travail avant que je puisse lancer le moindre sort (de vrais requins ^^)
Plus sérieusement, faut arrêter de se monter la tête parce qu'on t'a tué :roll: . N'est ce pas d'ailleurs le but des RevolT de tuer entre autre les chefs de clan ? C'est qu'un jeu et c'est normal qu'on te tue parfois. Cette attaque était de toute façon planifiée (sur l'initiative de l'un d'entre nous) depuis quelques temps par les Klones (une de nos actions parmi tant d'autres) et d'une part personne ne t'en veut personnellement : ça aurait été quelqu'un d'autre en tête du classement il aurait été notre victime, et d'autre part j'ai mis une dernière rançon sur ta tête un peu avant l'assaut pour nous mettre la pression et nous obliger à te zigouiller avant que d'autres ne le fassent ;)
La rançon de toute façon servira à notre caisse commune pour équiper les plus petits lvls d'entre nous ;)
Enfin, pour ma part j'étais full pv ce matin, avec des runes xyt, armure, bu 3 popo +10 consti, je suis équilibre en plus, et en une matinée, je me suis fait exploser par 3 types d'un clan qui ont coordonné leurs attaques de façon fort efficace (même pas eu le temps de me défendre). Donc la mort, c'est la vie... (et chapeau aux boumboum ;) mais vous allez le payer plus vite que vous ne le pensez :twisted: )

[FK]Jcette a écrit:
Enfin bon si c'était leur but dans HC et que ça les fait tripper...
Comme expliqué plus bas par Linus, c'est plus l'envie et le plaisir de se retrouver et de jouer tous ensemble qui nous fait tripper que de te tuer "toi" personnellement (fais attention à tes chevilles :twisted: )

[FK]Jcette a écrit:
D'ailleurs ça commence un peu à me saouler HC, y'a pas eu de màj depuis longtemps (exams oblige je pense donc justifié), j'me connect j'tue mes 2 creeps et ça se limite à ça...
HCr n'en parlons pas c'est carrément le fardeau :/

Ca serait dommage que tu arrêtes, tu fais un peu parti du paysage de HC malgré tout ;)


[FK] Fort

(FK = Fondateur Klone :mrgreen:)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Mai, 2005 19:55
Messages: 240
En tout cas je garde ce rapport de frappe, merci à vous les amis Klone


Vous avez touché Jcette avec votre TsunamiPlus, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Jcette a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 22 pieces d or !
Vous avez empocher la prime mise sur Jcette qui s'elevait à 159
Vous faites gagner 19 PO à votre clan [Klone]


On va pouvoir équiper nos petits Level, c'est bien ça


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 8:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
arrgh Jcette nous quitte pas!!! :cry:
pis si tu deletes ton perso, donne moi tout tes objet, plantes or et tout... 8)

non? :lol: :lol:

bas tant pis...
snif snif :cry: :cry:

:wink: :roll:

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 8:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Quand il y à eu confederation vs entente, j'ai participé à une attaque coordonné sur MSN et je vous assure que ce n'est pas du multi.
Bonne chance les KLONE :wink:

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Et puis accusé de multi comme ça, c'est vraiment bas comme dit Fort :roll:
Je n'ai même pas pu taper, je suis dégouté :mrgreen:

PS :: ça aurait été quelqu'un d'autre qui avait 150PO sur sa tête, on y serait aller aussi. Mais là, un lvl 22 ça donne un peu plus envie, c'est vrai :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr