Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
Tu englobes tout les anlianceux dans le même sac là !!! ^^


Maël

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Lothaire a écrit:
donc moi je propose que KaelThas et MagicMaster se rencontre ds la réalité et se tapent sur la gueule :lol:


Mais t'es pas bien, j'ai pas envie d'aller en prison moi, il est mineur à ce que je sache KaelThas :roll:


@ tous les 2A :: pas la peine de vous excuser, je vous comprends, avec KaelThas on ne réagit plus comme ça mais vos remarques ont été à la hauteur de celles des différents Klone :mrgreen:

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 5:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
AVIS AUX AMES SENSIBLES :
- Si tu nécri é neu li ke dé posts en langage sms
- Si tu cherches des posts où se racontent des conneries pour pouvoir y apporter ta pierre (ta connerie quoi :roll: ) histoire de flooder pour augmenter ton nombre de posts
- Si les posts ressemblant "fortement" (jeu de mots inside :mrgreen:) à des pavés te rebutent

Alors passe ton chemin mon ami !!!
(petit préambule de moi même :mrgreen: (Fort :roll: ))




jungix a écrit:
Il y a une seule chose que je ne comprends pas dans ton post Fort, avec toutes les raisons que tu avais de ne pas m'attaquer, pourquoi l'as-tu fait?


Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup hésité avant de faire cela (j'ai même attendu moins d'une journée, pour voir)
Fort a écrit:
J'ai eu encore une fois une hésitation à faire ce que j'ai fait mais je ne le regrette nullement pour quelques raisons :

Je voyais autant de raisons de le faire que de ne pas le faire, mais le mp que j'ai reçu fût tout simplement l'allumette qui mit le feu aux poudres et qui fît pencher la balance.
Encore une fois je ne t'en veux pas pas personnellement, je ne regrette pas non plus mon acte pour ce qu'il signifiait pour moi (tuer un ennemi 2A) mais avec le recul et toutes les discussions qui ont suivi sur ce topic (j'en profite pour saluer les modos/admin de ne pas l'avoir fermé, comme ils peuvent souvent en avoir le réflexe, surtout quand cela est demandé par beaucoup, y compris des Klones, HEIN FROG ???!!!! ;)), je commence à revoir cette affaire sous un autre angle : je n'avais pas occulté les conséquences "négatives" de cette mise à mort (sans pour autant imaginer que cela puisse aller si loin), à savoir toujours autant de rancune et de mépris des deux côtés (j'ai d'ailleurs relu mon premier post de ce topic et l'ai trouvé assez narguant, allant dans le sens de ce que j'écris), mais je n'avais pas envisagé la suite que nous connaissons, à savoir des discussions et, apparemment (si je ne me trompes pas), des possibilités de renouement diplomatique plus abouties que ce que j'imaginais de façon vraiment utopique :shock: (comme quoi on peut se tromper...).

J'ajouterais que peut être cet incident (appelez ça comme vous voudrez) aura peut être du bon car en plus de voir déballer ce qu'ont sur le coeur plusieurs d'entre nous, peut être sera ce l'évènement déclencheur d'une future réconciliation, qui n'aurait jamais eu lieu sans cela ? (essayons d'être positif ;))
Il y a eu l'assassinat de l'archiduc Ferdinand ayant provoqué la première guerre mondiale, peut être que l'assassinat de l'officier Jungix provoquera la fin d'une guerre froide, qui n'a pas enflée au point de devenir également mondiale ;)



jungix a écrit:
C'est moi qui avait proposé à MagicMaster une alliance pour la quête, et j'espérais aussi qu'elle puisse aboutir sur quelque chose ensuite. La reconstruction d'une alliance n'est jamais facile, et ce n'est pas avec ce genre d'actions que ça va s'arranger.

Réponse juste au dessus, et je suis entièrement d'accord avec toi.

jungix a écrit:
Je me vengerai à titre personnel de MagicMaster et de Fort, mais plus avec les 2A. Je n'ai pas pensé une seule seconde à t'attaquer Fort, je visais l'élémentaire feu, et d'ailleurs j'ai moi aussi hésité à te soigner quand tu étais à 50%. Moi aussi je t'appréciais, et pensais que nous pourrions réussir à recontruire quelque chose entre nos clans.


Je n'ai certes pas à te dicter ce que tu as à faire (de quel droit le pourrais je...) mais laisse moi juste te demander une faveur, à savoir être l'unique objet de ton courroux. Si tu veux, à l'occasion on peut même se faire un duel (sans potions, sans soins externes), ça peut même être marrant :P :
On choisit un lieu à l'abri des regards indiscrets (et des chasseurs de primes :roll: ), on se synchronise à telle heure (pour qu'on ait 50 pa), et "on se tape sur la gueule jusqu'à ce que l'un de nous gagne" :P . Tu es équi 27 et moi pratiquement 26, on est donc de force "à peu près" égale et même si notre combat aura également pour but facultatif de démontrer qu'en tant qu'équilibrés nous sommes de vrais bras cassés :mrgreen:, cela pourra peut être apaiser ta rancoeur, légitime, à mon égard, si tu gagnes (si je gagne, je crois que ça l'apaisera aussi ;)).

jungix a écrit:
J'apprécie au moins ton honnêteté dans ta façon de reconnaître les faits, contrairement à certains autres.

Etant le premier à avoir donné l'assaut et ayant eu connaissance également avant les autres de ton état de santé, je pense être le mieux placé pour relater les faits tels qu'ils se sont produits (même si cela demeurera indéniablement subjectif). Quoiqu'on dise, j'essaye toujours de dire ce qu'il est des faits, des les rapporter le plus objectivement possible, et j'assume entièrement la responsabilité de mes actions et de mes propos. On peut d'ailleurs me reprocher ceux ci et ceux là, mais au moins je suis en harmonie avec moi même car tout ce que je dis ou fais est sincère :D

jungix a écrit:
Je sais qu'il y a eu des boulettes dans mon clan par le passé, et que ça a pu nuire au Klone. La différence est qu'il s'agissait de noobs, et je pensais que vous sauriez faire la part des choses. Voilà ce qui m'a déçu. Comme il a pu déjà l'être dit, j'ai payé pour les erreurs passées de mon clan.

Comme de toute façon, Kaelthas n'a pas l'air de trouver cette attaque anormale, je vous laisse régler avec lui l'histoire de vos futures relations. Un espoir n'est pas perdu pour vous.


Pour ce qui est des boulettes, là je ne te rejoins pas car il ne s'agissait PAS que d'attaques venant de joueurs inexpérimentés comme des niveaux 1 ou 2 mais de joueurs plus anciens. De très nombreuses plaintes à l'époque avaient été portées à la connaissance de KaelThas pour qu'il fasse le nécessaire pour que cela cesse mais il n'en fût rien (non réponse). Alors, nous avons décidé, vu que tout nous portait à croire que les 2A avaient rompu notre alliance entre nos 2 clans, alors affaiblie par des crises diplomatiques, de faire de même et d'attaquer tous les 2A en représaille.
On le dit et on le répète, ce n'est pas à l'origine les crises qui ont déchiré l'Entente, entre MagicMaster et KaelThas notamment, crises pour lesquelles j'ai, un temps, essayé de temporiser de façon "neutre", avant finalement de prendre définitivement partie pour Mag pour des raisons qui ne sont pas l'objet de cette histoire, mais c'est les attaques des 2A non justifiées, non punies par leur chef (n'ayant jamais présenté d'excuses, malgré nos multiples demandes) qui ont suivi qui SONT la cause de toute cette malencontreuse mésalliance, selon les Klones (arrête moi si je me trompe, Mag, ou tout autre Klone connaissant comme moi toute l'histoire dans son intégralité).

En conclusion de ce très long post (oui, je sais chers lecteurs, vous l'attendiez depuis longtemps :mrgreen:), j'espère que toute cette histoire aura pour but de faire avancer le schimilibilick entre les 2A et les Klones, et je me mets à disposition de Jungix pour un éventuel duel, s'il accepte de l'honorer, et dont les détails seront(raient) abordés via mp uniquement (car cela concernera(rait) que nous, y compris sa réponse).

Fort, Historien "Autoproclamé" de Lorndor :mrgreen:

PS : Désolé de répondre tardivement (encore un jeu de mots involontaire si on remarque l'heure à laquelle j'écris :mrgreen:) mais comme tu l'auras remarqué, j'ai souvent tendance quand je me lâche à répondre de façon détaillée, et c'est donc forcément long ;)
PS 2 (pas la console :roll: ) : je viens de relire tous les posts de ce topic et je vous prépare pour bientôt un autre gros pavé comme vous les aimez :mrgreen: où je citerais plein de monde ayant participé à ce topic pour répondre point par point (comme emule ^^) pour apporter d'autres éclaircissements (ou droit de réponse) car là je suis un peu crevé :sm9:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 6:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Un duel? J'hésite, on verra à l'avenir. C'est courageux de ta part sachant que tes chances sont relativement faibles.
Mais un duel reste trop formel, et même ma victoire en duel ne suffirait pas à compenser une attaque en traître.

En revanche je ne peux pas accepter la faveur que tu me demandes. Je ne sais pas pourquoi tu veux t'accuser à la place de MagicMaster, mais c'est à lui que j'en veux le plus. C'est lui qui m'a achevé, c'est votre chef, et surtout c'est, contrairement à Frog ou toi, le seul qui maintient que cette attaque était parfaitement justifiée. D'après ses derniers propos, il n'a pas l'air d'avoir hésité en me voyant lui.

Concernant les "boulettes", je ne suis pas au courant de ces MP puisque vous les avez envoyés à Kaelthas et non à moi, et qu'on ne m'a jamais rien transmis. Si tu as des noms (ce qui est sûr, c'est que je n'en fais pas partie), tu peux me MP pour m'expliquer ta version des faits.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:54
Messages: 44
Moi je pense qu'on peut finir par 'entendre, pour aider les négossiations, redardez on a rassembler un grand nombre de hordeux près de notre château, venez vous amusez avec nous(enfin ça risque d'être plus amusant si on se bat à un contre un parce que pour l'instant c'est nimporte quoi). Je ne connais pas de meilleur moyen de forger une alliance que de tapper du hordeux, on n'a qu'à prendre la tours de l'alliance en exemple, il n'y a pas eu de bavure et on c'est tout de même bien entendu.

Jungix a raison l'alliance doit ce soutenir mutuellement sinon nous sommes condanné et on ne pourra jamais battre les hordeux. L'Entente est morte je sais mais je crois qu'on peut tourné la page(seul les idiots ne le font pas).

_________________
Tanator

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
pas eu de bavure sur la tour de l"alliance :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 16:11
Messages: 10
Fort a écrit:
j'espère que toute cette histoire aura pour but de faire avancer le schimilibilick entre les 2A et les Klones,


schimilibilick sa s'écrit pas comme sa :P mais je suis d'accord quand meme et je l'espere aussi :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:54
Messages: 44
toddblack: Je parle entre 2A et Klone, aucun de mes compagnons ne c'est plaint de coup venant des Klones et les seule qui connaissent l'aminosité qui a reigner entre nos deux clans sont ceux qui vont sur notre forum et aucun n'a dit avoir attaquer un Klone(et il était clairement dit qu'on ne devait pas le faire). L'invitation et à tout le monde, il y a un grand nombre de hordeux dans notre coins, venez vous amusez.

_________________
Tanator

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
lol
maintenant c'ets 180po que jungix a sur la téte :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Juin, 2005 12:37
Messages: 91
Je commence a me demander si les primes sur jungix ne seraient pas données par des hordeux de façon à destabiliser le rapprochement des Klone et des 2A :roll:

C'est de bonne guerre, mais c'est pathétique..

Sinon, je suis frappé par le nombre de personnes qui postent et qui ne connaissent pas vent de l'affaire depuis + de deux semaines.

Ce post a pour but de leur demander d'arreter de flo... poster ici.

Merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
De toutes façons, quel est l'intérêt de laisser ce topic ouvert? Le rapprochement entre ces deux clans ne se fait-il pas ailleurs, en privé?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Je ne sais pas mais si il se fait entre les deux chefs je ne crains que malgré toutes les meilleures volontés quelques rancunes perso ressortent.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 15:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bloodychrist a écrit:
Je commence a me demander si les primes sur jungix ne seraient pas données par des hordeux de façon à destabiliser le rapprochement des Klone et des 2A :roll:

C'est de bonne guerre, mais c'est pathétique


Ce serait assez pathétique en effet, et même tordu car cela laisserait supposer qu'à chaque fois qu'un allianceux a une prime sur sa tête, on envisage à l'avance que d'autres allianceux s'en servent pour régler leurs différents (en l'occurence les Klones et les 2A).

Bref je ne peux m'empêcher de réagir face à la supposition de tels calculs retors de la part des Hordeux, c'est assez "tiré par les cheveux" il me semble :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je ne sais pas qui m'a mis la prime sur la tête (et l'utilité de laisser le topic ouvert est de permettre à celui qui a fait ça de l'annoncer publiquement s'il le désire; s'il ne veut pas que tout le monde le sache, il peut toujours m'envoyer un MP et je respecterai son anonymat).

Pour information Bloodychrist, on m'a mis la prime avant que je vois les Klone dans ma détection, donc aucun risque de ce côté.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
tu es où jungix, si tu as peur que bocoup viennent sur toi, dis le moi en pv :wink: :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr