Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai, 2024 1:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 0:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
Citer:
1. jungix Prime 75 PO
2. Sekikator Prime 50 PO
3. Meteor* Prime 48 PO



sa vient de qui cette belle prime de 50 po ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 0:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ben toi ! :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
non en ce moment je suis en manque d'argent donc j'ai autre chose a faire que mettre des prime de 50 po


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 3:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Nyark a écrit:
ouais ta raison, ta medaille je vais la filer à magicmachin histoire qu'elle soit entre les mains d'un gars comme toi. En plus non seulement Flanders s'est excusé, mais en plus il t'a donné de l'or et il a été puni, tu veux quoi de plus!


Je suppose que tu fais allusion à MagicMaster qui aurait touché la prime sur Jungix :roll: . Si c'est ça, tu aurais déjà pu me citer à la place de lui (étant à l'origine des attaques), mais surtout, si c'est juste pour essayer de décrédibiliser ou porter en dérision un ou plusieurs Klones, te mêler de tes affaires (ce qui au vu de ce que je lis en ce moment ne semble pas être ta façon d'agir :roll: ).
Si par contre je fais un total HS (ce dont je doute, très sincèrement), alors je m'en excuse.


Seytanh a écrit:
De plus, ce qui m'avait le plus touchée, et ça je ne l'oublierai jamais, c'est cette gentillesse et la sollicitude de mon peuple vis à vis de moi, alors que mon engagement vis à vis des alliès allianceux du clan dans lequel j'étais m'avait amenée à me mobiliser pour les aider, alors qu'ils étaient en guerre contre ma race, justement. (je n'oublierai pas non plus la gentillesse des Klones à mon égard à cette époque non plus ).


Je tiens à remercier Seytanh (l'ud, pas la chroniqueuse) avec qui, même s'il peut arriver qu'il y ait quelques tensions entre nous, n'oublie pas les relations cordiales et sincères que les Klones entretenaient avec la reporter ud pacifique ;)

Fort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 9:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Sans vouloir prendre la défense de Nyark (mais qd même un peu) je le connais depuis longtemps et pour l'énerver autant Sekki a du y aller de bon coeur.....

Après que la soit disant Horde lettré parle de retirer son alliancecela me laisse froid, je dirais même qu'elle peurt quitter la confed nous ne nous en porterons as plus mal :!: La preuve les klones susnommés ont fait moins de mort que les ewigs dans les rangs de l'adt :roll: (topic de 7 pages sur notre forum sur les nombreux "tirs alliés")

Enfin j'ai dis ce que je pensais et ca va mieux merci

je redis toute mon admiration à Nyark mon disciple qui fait preuve d'une grande patience de modérateur vis à vis de son détracteur!

Au revoir

_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
revengefire a écrit:
Citer:
1. jungix Prime 75 PO
2. Sekikator Prime 50 PO
3. Meteor* Prime 48 PO



sa vient de qui cette belle prime de 50 po ?


Pas de moi en tout cas, j'avais dit que je mettrais 2po mais un petit malin apparemment a voulu me griller la politesse. J'avais besoin d'argent, j'ai trouvé un moyen de remplir ma bourse!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 13:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Seytanh a écrit:
De plus, ce qui m'avait le plus touchée, et ça je ne l'oublierai jamais, c'est cette gentillesse et la sollicitude de mon peuple vis à vis de moi, alors que mon engagement vis à vis des alliès allianceux du clan dans lequel j'étais m'avait amenée à me mobiliser pour les aider, alors qu'ils étaient en guerre contre ma race, justement. (je n'oublierai pas non plus la gentillesse des Klones à mon égard à cette époque non plus ).


Fort a écrit:
Je tiens à remercier Seytanh (l'ud, pas la chroniqueuse) avec qui, même s'il peut arriver qu'il y ait quelques tensions entre nous, n'oublie pas les relations cordiales et sincères que les Klones entretenaient avec la reporter ud pacifique ;)

Fort


Bon ce n'est pas faute d'avoir déjà mis les points sur les "i" dernièrement par Mp, Fort, mais je vois que l'amalgame est toujours de rigueur, et je me permets de répéter encore, car je pense que c'est de là que naissent certaines confusions.


POUR MEMOIRE :

Le Dimanche 19/06/05 à 16h00 :
Citer:
Je suis partie EN TANT QUE JOURNALISTE NEUTRE ET PACIFIQUE faire mon reportage de guerre ( le premier et le dernier, puisque je prenais des coups de tous les côtés, surtout côté alliance mais étant Ud c'est normal)

http://gazette.hc.free.fr/n1/e_vs_c_p1.html

Ensuite :
FIN Juillet
le: Sam Juin 25, 2005 9:28 pm

Citer:
Comme je l'ai signalé à Kaelthas cet aprés-midi, le clan des CID, reconnaissant pour l'aide que leur avait apporté les 2A dans une guerre perdue d'avance ( 4 contre 1), est OK pour venir aider ces alliés ( les 2A)

Dés que j'aurai terminé de relever les données, c'est à dire dans quelques jours peut-être ci certains ne me tuent pas avant, je laisserai mon rôle de journaliste Pacifique neutre de côté, je demanderai à Cerb de m'enlever mon option et je viendrai au château des 2A pour les soutenir .aussi

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 022#102022


:arrow: Est-ce que tu pourrais comprendre, Fort, que lorsque je suis intervenue auprès de mes alliés de mon clan [CID], cela n'a JAMAIS été en tant que Journaliste pacifique ?????????

Ce n'est pourtant pas faute de n'avoir pas été claire sur ces positions. :wink: (voir les citations)

D'ailleurs, comment j'aurais pu intervenir chez vous en tant que journaliste neutre et pacifiste, puisque je prenais une position pas neutre?

Alors pourquoi ce
Citer:
avec la reporter ud pacifique
:?:
J'étais là pour soigner mes alliès, et non pour faire un reportage sur cette guerre ( je l'avais déjà fait et ne le referai plus).

La première fois que tu m'avais contactée, en me proposant de m'aider à faire un article sur ton clan si cela m'interessait, c'était bien au reporter que tu t'adressais.
Quand tu m'as vue sur ta tour à tes côtés, c'était bien en tant que CID.
J'avais pris une position pour vous.

Autre chose :

Exemple IRL : dans certaines professions, il est indispensable de laisser de côté nos jugements personnels et des aspects de notre personnalité, afin de bien remplir notre fonction professionnelle
Exemple : je me trouverai dans la situation de soigner un type qui commence à insulter dénigrer ou faire des commentaires désobligeants sur une catégorie de personnes dont je fais partie : crois-tu que je vais me permettre de l'envoyer promener alors qu'il y a un soin d'urgence à lui prodiguer ?
Non, je ne vais pas être sans pensées, mais je vais les mettre de côté et m'appliquer à faire mon boulot, même si je ne suis pas de son avis.
C'est pas difficile à comprendre.

Si j'ai pris une position contre vous en tant que personnage Lucifel, ce n'est pas pour cela que j'ai pris le parti de vous insulter en tant que Chroniqueuse : les reportages qui ont été divulgués dans le numéro trois ne sont pas les miens, moi j'ai reporté ta fiche de personnage.
Au début de la création de la Gazette, on se disputait dans l'équipe quant ' à la question de laisser les journalistes subjectifs et responsables de leurs appriori

Je m'y suis opposée fermement.

Depuis les numéro trois, je me suis rendue compte que j'avais eu tort, puisque malgré le fait que j'avais prévenu de la neutralité de la Gazette, de l'évidence de rester respectueux et enlever les insultes, de l'habitude que tous les reporters de guerres auparavant avaient respecté ce contrat, on s'est servi de moi et de la gazette pour régler des comptes (et le pire fut ensuite d'essayer de tout me mettre sur le dos une fois qu'il était trop tard) : on ne peut pas relire maintes fois tous les articles surtout quand leur auteur nous dit qu'il les a modifié, ou encore vérifier leur bonne foi.

De toutes façons c'est terminé (voir le "clic" de pouette), les reporters sont responsables de leurs citations parce qu'ils ont été prévenus et désormais on sera TRES méfiant quant au contenu des artilces.

Mais jamais je me permettrai de faire un article sur la gazette en essayant de dénigrer des actes ennemis et de leur manquer de respect, car je pense ( et je l'avais dit au reporter), qu'un texte posé et neutre qui relate les faits permet bien plus aux lecteurs de se faire leur propres opinions, qu'un texte exhalté, et puis il y a guerilla (en tant que Lucifel) pour ça, et même là j'essaie de faire attention.

Alors stop encore une fois l'amalgame entre les 2 rôle, s'il te plait.
PS : saches que je ne t'en veux pas personnellement pour ces confusions, mais si j'insiste tant à ce sujet c'est parce que je pense que les tensions entre nous viennent de là, et ça me met assez en pétard. :wink:


Et désolée les modos pour le hors sujet, j'espère que vous ne supprimerez pas cela si vous considérez qu'"il faut le faire, sans me prévenir auparavant.


Bon, bon, bon, on (je) va(is) pas supprimer, mais faut reconnaitre que c'est hors sujet ^^ Donc les engeulades, les justifications et autre message, c'est ailleurs, par mp de préference. Merci de ne pas encombrer tous les forums

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 10 Nov, 2005 21:59, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Qu'apprends-je à l'instant d'un des membres de mon clan situé à proximité de notre palais, que cinq ewigs trainent dessus comme par hasard. Il est legerement entamé, mais qui donc a pu faire cela? Encore un de ces mysteres de Lorndor. C'est bien un mystère qu'un clan aussi félon existe. Alors j'entends des critiques de certains collegues de l'alliance. Je suis vraiment désolé d'avoir fait allusion au nom de l'un des votre. Jamais il n'atteindra un niveau pareil de mesquinerie. Cela me fait penser à l'une des sentences à propos de Sekikator et des EWIG. Si c'est un EWIG qui t'attaque, tend l'autre fesse. Pour le coup, je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait, mais là cela me fait mal aux boyaux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Je loue le courage de ses 5 hommes qui contre une nuée grouillante d'immonde partent se battre ... ce mouvement spontané montre bien notre dégout pour les votres ... nyark ...

Attention , n'essayez pas de retourner mes propos , je connais quelques morts vivants digne d'interet , je n'insulte ici que la race pourrie des adts ... ces fourbes qui croient pouvoir diminuer les forts , ces fourbes qui utilisent la calomnie comme seule arme , ces fourbes qui tel un fléau d'insecte se regroupent pour mieux piquer ... De vrai bestioles ...

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Qui sont les plus fourbes nous ou ces 5 hommes soit disant courageux qui s'attaquent à notre palais pendant que tout le monde sauf, un gars qui passait par là, se trouve à la quete. Et tu oses encore poster, mais c'est vraiment du n'importe quoi. Personne n'est dupe, vous etes le pire clan que l'on puisse rencontrer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
J'ai pensé une seconde que vous etiez alliés, mais en lisant ce topic on a pas l'impression :lol:

Sinon : arretez de vous taper dessus physiquement et moralement, trouvé plutot un ennemi en commun ;) :lol:

nyark, ta 1 mp ingame =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 12:27
Messages: 17
Sekikator l fourberie est un art dans le quel tu est passer maitre, malheuresement . et je n'aurait jamais panser que tu utiliserait cet "art" contre des personnes qui te considerit comme un fere.
encore une fois tu est en dessous de tout c'est navrant :(

_________________
Image
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 12:27
Messages: 17
Citer:
nyark, ta 1 mp ingame =)

sa veut dire quoi ptittueur ?? :)

_________________
Image
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
rien à voir avec ce topic :oops: dsl ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Que Malgr sauve ce qui peut encore l'etre, nos ennemis et nos faux amis sont sur nous. Notre palais git affreusement sur nos terres. Jamais plus il ne sera notre sépulcre, lui qui n'est plus qu'un cadavre de pierre. La horde n'etait qu'une chimère, douce illusion d'unité, et l'armée des ténèbres a été foulé au pied. La confédération hordique et chaotique vient de se disloquer sous l'impulsion du clan EwiG et de sa vilenie. Après avoir détruit notre inexpugnable place-forte par les procédés les plus misérables, les plus retors, ceux que l'Alliance use sans parcimonie, ils ont eu l'outrecuidance d'imposer leur volonté à l'ensemble des clans de notre puissante assemblée. La guerre civile est en notre sein, les frères sont ennemis, les cousins éloignés soutiennent notre cause. Observez, en tout coin, une débauche de duels, de combats, de sang, de blessés et de morts! Voyez encore, ces êtres au regard mauvais dont la prétention est d'asservir ceux qui par maintes occasions les ont défendu de leurs bras fiers et vigoureux, ils lient amitié avec les vautours qu'ils combattaient avec férocité! Les amis d'hier qui protégeaient nos flans les enfoncent et nous culbutent de leur cavalerie assassine. Ces simples guerriers armés de piques et de batons, ces mages aux mains peu agiles et au verbe indécis, que nous méprisions autrefois pour leur piètre aptitude au combat, se dressent face à plus lache mais plus puissant qu'eux pour défendre les derniers remparts de bravoure et d'honneur de notre feue coalition. Une nouvelle ère s'est ouverte, de ce chaos, quel grand mal ou quel grand bien surgira des décombres de la plus grande force que Lorndor eut à admirer en cette décade maudite?

Voilà quel fut, quel est, quel sera le rêve de nos ennemis, mais ce n'est qu'un rêve. La confédération est encore là, notre Palais ne s'est jamais dressé aussi fièrement et le trésor de notre chef Kotalos n'est pas prêt de s'épuiser. La Horde garde jalousement sa domination sur Lorndor et ses ennemis jappent tels des chiots en la voyant.


Pour clore ce topic, je tiens à vous signaler, contrairement à ce qui a été dit precedemment, que toute cette histoire est un véritable canular orchestré par mon ami Sekikator et moi. Meme si la plupart des allusions aux problemes passés entre l'armée des ténèbres et la horde lettrée sont vraies, les relations entre les ewig et nous-meme n'ont jamais été aussi bonne. Voici la raison de tout ceci, maintenant que vous avez compris que vous avez été berné.

Après de nombreuses rencontres entre les officiers de horde lettrée et de l'armée des ténèbres, Alahar chef recemment intronisé et Kotalos, ancien grand roi des temps anciens dont la véritable identité restait un grand mystère, convoquèrent une immense assemblée de dignitaires, diplomates et ambassadeurs - notez bien que parmi ceux-ci se trouvaient également des espions et contre-espions de toutes natures - pour une allocution extraordinaire. Celle-ci fut courte, mais de leurs voix puissantes et emplies de superbe, ils prononcèrent tour à tour ces mots : Nos deux clans, pour le bien de tous ont décidé pour le meilleur et pour le pire de s'unir maintenant et pour l'éternité.

Nous avons conjointement décidé de fusionner nos deux clans pour former l'armée des lettrés (et oui encore un tag en a, d et l). Il s'agira d'un clan très puissant regroupant ce qu'il y a de meilleur dans la horde placé sous la direction de Kotalos et d'Alahar. Je suis désolé que certaines personnes aient réagi à notre farce avec autant de passion, nous ne pensions pas qu'il y aurait une telle vivacité dans vos réactions. Seuls nos deux clans devaient entretenir les débats, aussi nous remercions l'ensemble des personnes qui nous ont accordées leur confiance et nous ont défendu. Au moins de ceci, nous recensons les soutiens et marques d'amitié. Nul doute que si un jour vous éprouvez quelques difficultés en un affaire quelconque, nous saurons vous épauler de notre mieux.

La fusion est également un canular, donc tanpis pour ceux qui ne lisent jamais ce qui est écrit en petit.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr