Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce qu'un Mort-Vivant (UD)
Un être d'une race à part entière, avec ses habitudes, ses coutumes, sa façon de se reproduire, etc... 36%  36%  [ 27 ]
Une personne des autres races corrompue par Malgr 29%  29%  [ 22 ]
Un serviteur de Malgr, sans volonté 16%  16%  [ 12 ]
Autre (précisez ^^ ) 19%  19%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 75
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est-ce qu'un UD?
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Pour vous, un Mort-Vivant, c'est quoi? J'ai eu tellement de versions différentes...
C'est surtout RP, mais c'est important, justement! ^^


(j'espère que ça a pas été déjà fait... :oops: )

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
pour moi, c'est un tas informes d'os et de chair , sans rien de plus, surtout pas de cervelle :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
ben pour moi c'est autre chose:

C'est nimporte qui, n'importe quoi, qui était vivant, mais qui par un concours de circonstances n'a pas pu trouver le someil éternel... Donc c'est un vivant mort, ou un mort vivant, ou un UnDead pour nos collègues Anglophones :)

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tiré du RP du clan [Lucifel] :

Citer:
Les Mort-vivants furent toujours présents, parmi toutes les autres races, avec leur part de mystère et de drame.
La Mort fait peur, la vie attire, et il faut voir en eux autre chose que des pantins destructeurs ou des zombies vampiriques.


Nous, Mort-vivants, sommes avant tout le symbole de l’Arcane sans Nom ( XIII), cette Mort par laquelle tout sage est obligé de passer afin de renaître plus fort. C’est la voie de la transformation… Telles sont les racines de nos origines.
Nous sommes à la fois Mort et Vie.
De la souffrance, du Deuil ou de l’abandon (la Mort), il nous est possible de passer à l’édification d’un monde plus créatif (la Vie).



UD, n’ayons pas honte d’être un symbole de TRANSFORMATION, même s’il en rebute plus d’un.



[...]


Si vous vous sentez concernés par une action qui ne désire pas la destruction d’autres races mais la seule édification d’un royaume sans cesse démantelé et souillé, si vous pensez que nous sommes des créatures intemporelles, étranges, obscures et farouchement sages, si vous comprenez qu’il est urgent de se mobiliser pour défendre notre espace de Mort et de Vie, alors rejoignez-nous.




Rien à ajouter.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Un Ud est pour moi un allié.
Voir un ami...

D'ailleurs, ma z'amoureuse est udinette \o/ :wink:

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Ba ça dépend...
Moi j'ai voté la première solution.
Après si on pense aux mort-vivants de types goules, évidemment ça fera pas très vivant ^^.

Mais il y a également les mort-vivants "plus beaux" ^^!
On peut y classer les vampires, les êtres avec un corps toujours intact (genre Arthas), et autres sûrement.
Bref, comme dans chaque race, les individus varient. Certains peuvent se rapprocher des goules, aux mâchoires déchiquetées, où la langue pendante sur leur cou à cause de l'absence de mâchoire inférieure, et qui ont un QI de 0.
Mais il ya aussi les UD intelligents beaux (et si ça existent les beaux uds!). Ils peuvent bien être forts, très intelligents, perspicaces, et "vivants", tout en ayant leur particularité. La question de la reproduction, euh, je sais pas si ils peuvent procréer naturellement.

D'un point de vue général, considérer les UDs comme une sorte de peuple naturel peut paraître invraisemblabe, mais comme dans toute fiction, l'esprit est libre, on peut toujours trouver un moyen de faire paraître ce qui ne paraît pas ^^. Après on pourrait dire que les UDs sont un vrai peuple, qui a finalement pris sa place dans le monde, développant son histoire ses coutumes etc...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Mots d'un NEMESIS: un UD et une "créature" qui faut éradiquer et rendre le repos, si notre route en croise. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
bah, historiquement (selon warcraft donc), les mort-vivant consitue l'armée de la légion ardente qui a puisé ses soldats parmis des humains décimé par la peste. Ce sont eux qu'on dirige dans la campagne de W3, ce sont des méchants.
Les gentils mort-vivants, qui ne devraient pas etre appellé des mort-vivant donc, ce sont les réprouvé. Eux, ils sont gentils et combattent le fléau (qui est la partit visible de la légion ardente donc) au coté de la horde et doivent faire face au pas mal d'humain qui les confondent avec des mort-vivant.

Si on se base sur cette définition, les mort-vivant de Lordnor sont donc ennemis de tout le monde et ne font pas partit de la horde (bah oui, les réprouvés font partit de la horde, alors que les mort-vivant veullent juste tuer tout le monde).



Apres, plus généralement, un mort-vivant, c'est une dépouille sans âme mais capable de se déplacé de d'intéragir avec le monde (nous taper quoi).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 22:27 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Un UD, c'est tout simplement une créature quelquonque (Troll, cerbere, elfe, brocoli mutant....etc) qui n'est pas morte correctement et qui s'accroche à la vie pour une raison ou une autre (punition divine, décapitation raté, enfin, ce genre de truc quoi).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Hum, pour moi ça reste un être ayant un vécu antérieur qui a subit quelque chose lui otant une partie de sa vie. La perte peut être mystique (zombie, lyche, goûle...) ou physique (fantôme, ombre, vampire...). Bref, pas forcément le stéréotype qui vise à dire que ce sont des zombies moche, répugnant et sans cervelle...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:44 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Un UD, c'est un lépreux ambulant, stoo...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Un UD peut aussi être un scarabé. :D

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Ca dépend des Rp. Pour moi c'est une race avec ces coutumes ...ETC..

Mais bon , il y à les vamps, les goules, les fantomes ensuite chacun son Rp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Dans les descriptifs des races publiées dans une antique version de H'C, les UD étaient constitués des restes de cadavres rassemblés par magie, l'ensemble étant ensuite ramené à un semblant de vie. Ils pouvaient donc être constitués de morceaux de n'importe quelle race.

Mais cette petite tentative de BG a été battue en brèche avec l'arrivée de morts vivants qui n'avaient rien à voir avec cette définition. Il est malheureusement illusoire, à moins de tout axer là-dessus, de vouloir que le BG d'un jeu soit toujours respecté.

Ce descriptif semble avoir définitivement disparu, il y a déjà plusieurs mois.

Alors... Maintenant, les UD, c'est ce que chacun veut qu'ils soient. Il en a d'ailleurs toujours été ainsi.

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Allez les UD,tapez tout le monde,meme la horde :p

(je peux rever ^^ )

Pour moi,c'est une race comme une autre ^^

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr