Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'aimeriez vous en priorité pour améliorer Heroes Chronicles ?
Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles. 21%  21%  [ 35 ]
Rendre le jeu plus Rôle-Play. 15%  15%  [ 26 ]
Intégrer des nouveautés pour le combat. 23%  23%  [ 39 ]
Intégrer des nouveautés pour tout ce qui n'est pas lié au combat. 22%  22%  [ 38 ]
Intégrer des nouveautés pour les clans. 18%  18%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 169
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Intégrer des nouveautés pour tout ce qui n'est pas lié au combat.

Voila ce que j'ai voté...

Même si HC est un jeu de guerre, beaucoup ne font pas souvent de combats, et ça serait pas mal de diversifier ça ! (surtout que la MAJ de DA sur l'arène est lié au combat !)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles.

Principalement aux niveaux des classes ;)

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 1:16 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles.

Oui, que les petits levels s'en sortent plus dacilement sans clan obligatoirement...

Que les monstres soient plus accessible, équilibrage des classes avec chacunes des avantages spécifiques et des défauts à coter.

Des monstres qui ne sont plus tous les memes... Etc...

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
Perso yen a marre de faire la gueguerre, sa serait cool d'integrer des machins trucs RP qui servent a rien, et surtout les metiers ^^

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 23:25 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Euh... Hum...

Non je me passerais de l'aspect hypocrite et du genre j'avais prevenu... Je poste simplement de maniere rapide et non argumenté (tout a deja ete dit) dans l'unique espoir de peut etre ... enfin bref, passons..

Perso je vote les cinq, en ce qui me concerne, chacune des nouveautés (sous reserves de coherence dans la nouveauté) ne peux que faire en sorte que le jeu devienne moins... lourd on va dire...

Et euh, pas de nouvelles armes qui font +50, de nouvelles armures qui font -50 etc, etc, etc hein...

Bref, disait Pepin, dirait Titoc, dirait Moliere, il faudrait probablement egalement revoir de maniere quasi integrale les bases mêmes du jeu... M'enfin, je me suis deja fait entendre sur le sujet... (dans le vide oui =p)

Oh pour Kalays , Pingu a certes proposé l'idée, mais j'en ai fais de même... Le terme d'abruti, peut etre bien choisi , avait le defaut , enorme au demeurant, de ne prendre en compte qu'une infime partie du sujet, c'est a dire une surface peuplée de flemme et d'incapacité... bref, cette preselection me parait plus que necessaire en ce qui me concerne, ne serait ce que pour eviter ce que d'aucuns qualifie de boulets , et donnera suremenet plus de saveur au jeu...

sur ce , je repars en attendant encore un peu de ce topic..

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Citer:
Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles.


-> Equilibre les classes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Du RP! Des Maj inutiles aux gros bourins, des objets stupides, des trucs rigolos pour des gens aimant s'ammuser dans un monde déchiré en somme toute.

Des des mini quetes genre "Montez une troupe ce cirque, skwattez sur toutes les auberges et revenez" "soignez 10 nains" "embrassez la femme du Prince Noir et revenez Vivant" qui donneraient un ptit peut d'xp, des PO, des PR des objets marants.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 20:02
Messages: 50
J'adore HC tel qu'il est, simpliste bourrin et a la fois fin dans sa bourinitude (bourinitade ?).

Le seul gros truc que je changerai c'est vraiment les monstres trop forts pour les low lvls.
Ca a deja ete dits et signales dans ce topic et dans d'autres mais j'aimerais bien que vous puissiez redevenir low pour vous rendre compte comme c'est mission impossible pour en tuer un. Merci a ceux qui se battent pour ca (comme Baldu' ou Painkilleur).

Plus de monstres faibles : adaptes aux pourcentage des levels des habitants du Lorndor.
0 XP 0 PO pour toute frappe ou kill sur un monstre inferieur a 6 lvl !!! Je leur enleverais meme de l'XP au cas ou yen ai qui tappent juste pour le tableau de chasse !
C'est logique, c'est vil c'est du vol pour les petits, => xp en moins

EDIT : les petits levels bien sur ! aerul, ne discredite pas mon combat ^^.
"Petits petites, on nous exploite, on nous spolie ..." :lol:

_________________
cucux, relou-garou


Dernière édition par cucux le Sam 03 Juin, 2006 6:02, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
J'ai voté "rendre le jeu plus RP",car ça engloberai du coup la réponse "apporter des nouveautés sur tout ce qui n'est pas lié au combats".
Parce que les combats sont assez sympas tel qu'ils sont (on peut pas 'enfin moi,tuer un joueur de son lvl en full PA,on doit donc s'y mettre a deux et c'est bien marant ^^),et qu'on a pas d'autres alternatives de jeu(l'alchimie c'est très très bien mais au bout d'un moment on en a un peu marre)
Vouala :)
Citer:
C'est logique, c'est vil c'est du vol pour les petits, => xp en moins

Pour moi,voler un nain ou un gnome ça mériterai plutot de l'xp en plus :roll: :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Le RP, le RP, le RP !
Rien d'autre à rajouter, si ce n'est que si plus de possibilités, plus de détails inutiles et plus de caractéristiques il y a, mieux le jeu ( a mes yeux) se portera ! °o°

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 22:26 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Je ne crois pas au RP dans le jeu... Hormis par les messages...

Mais j'aimerais voir un jour se développer d'autres façons de jouer... Pouvoir jouer sans jamais donner un coup même qui sait..

Je tiens beaucoup à l'idée des métiers à vrai dire .


Même si la permière chose à rectifier selon moi serait "Laisser vivre les levels 1"

Et si on pouvait réhabiliter la dextérité aussi :roll:




Enfin bref... j'aimerais voir des nouveautés qui ne soient pas liées aux seuls combats ou à la guerre... À croire qu'On ne peut pas vivre sans arme °o°

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Pareil moi.
Développer le jeu sous des aspects non guerriers.

Avec plein de petis trucs "pacifistes" (je met entre guillements, car c'est pas forcément pour ne pas faire mal, mais surtout que ce ne soit pas axé au combat), le RP se développerait de lui même par les joueurs.
Et pas forcement de bonus pour toutes les nouveautés ^^.

Du style :

- Un feu de camp (pour camper la nuit)
- Des Tentes (toujours pour camper la nuit ou laors pour les officiers lors d'un siège)
- Le commerce (déjà en developpement)
- De la cuisine (comme pour les potions)
- Des drapeaux (qu'on pourrait détruire)
- Des instrument de musique
- Des religions : attentions par la je ne dis pas inventer et imposer des religions aux joueurs (libre à chacun de croire ce qu'il veut), mais des structures pour developper cet aspect du jeu. (dans le genre de l'obélisque ou des statues...)
- Des quètes sans récompense accessible par tous
- Developper une cohésion de race. (je sais pas comment -__-)
- Remmetre les pelles : chaque joueur pourrait cacher de l'or dans la terre, le système serait le même que celui des banques actuelles, sauf que il n'y a pas la perte des 10%. Mais si un autre joueur creuse à cet endroit là, bye bye les économies ^^
- Pouvoir saluer
- Développer l'idée de pouvoir faire des actions RP sur les personnages qui sont sur notre case (il y a un topic pour ça dans suggestion)
- Avoir la possibilité d'acheter un carnet : on peut écrire dans le carnet, mais celui ci est perdu à la mort. Celui qui le récupère peut lire ce qu'il y a d'écrit et même continuer d'écrire dedans. (un carnet maximum par personne ^^)
- Faire des catastrophes naturelles... pas de chances il y en a qui sont mort à cause d'une innondation, un météore, un volcan, etc... Certaines catastrophe pourrait toucher seulement que quelques races, et ceici serait totalement aléatoire. Il ne faut pas que ce soit trop souvent non plus.

etc...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 14:37
Messages: 6
Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles.

Il y a beaucoup de bonnes idées qui ont été proposées, mais selon moi il est totalement inutile de faire des ajouts tant que le jeu lui même n'est pas correctement équilibré. Au contraire, les ajouts eux-même risquent de donner lieu à de nouveaux déséquilibres. Les admins n'ont déja pas le temps de régler tous les bugs et autres problèmes, autant éviter d'alourdir leur travail...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 18:03
Messages: 25
perso ce n'est pas proposé mais dans mon clan on m'a demandé pourqoi il n'y avait pas de quettes accessibles aux petit niveaux ou au petit clan ? et j'ai pas su répondre sa doit être dur à réalisé .
donc plus de quettes !!

sinon Développer le jeu sous des aspects non guerriers.

par exemple une fontaine de jouvence qui nous rendrait nos pv en fonction du temps ou sinon qui nous soignerai pour 30 PA par exemple

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Juil, 2006 13:18
Messages: 57
Localisation: DTC !
Moi je trouve qu'on devrait pouvoir faire des combos quand on a une épé et un bouclier en tapant avec les deux avec un malus parce kon a plus de défense. OU bien donner des coups de pieds et on pourrait inventer des bottes avec des éperons

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr