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[IMPORTANT] Avis des joueurs !
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Auteur:  Whoami [ Ven 19 Mai, 2006 9:27 ]
Sujet du message:  [IMPORTANT] Avis des joueurs !

Topic important, veuillez respecter les règles en vigueur, le respect, et la clarté de vos réponses pour une meilleure compréhension de l'équipe et pour une meilleure crédibilité envers celle-ci.

Vous pourrez établir un ordre de priorité si plusieurs choix vous plaisent.

Ce sondage sera refait tout les mois s'il s'avère qu'il marche bien, et nous aidera à aller dans le sens des désirs des joueurs.

Si une réponse non renseignée peut être interressante, envoyez moi la par MP, je l'ajouterais dés que possible si elle est cohérente.

Merci d'avance.

Whoami, responsable du développement.

Auteur:  Baldu' [ Ven 19 Mai, 2006 9:55 ]
Sujet du message: 

parce que je suis joueur j'ai voté. J'ai mis le rendre plus role play, a défaut. Moi je voudrais en fait d'autre maj de truc fun, inutile, plus tourné vers du rp.

Je mettrais en second des bases techniques : eééquilibrer le jeu est pour moi necessaire, notemment au niveau des orbes/armes (ce se discute un peu de partout), de la horde/alliance (on me dira ce qu'on veut, la difference est completement abuse et ne rien faire est pour moi une condamation arbitraire et scandaleuse d'une partie de la communauté), faciliter le jeu et augmenter son interet aux bas lvl.

Intégrer des nouveauté pour le combat aussi. Je ne suis pas fou, je sais quelle voie les admins veulent prendre : HC n'est pas un jeu RP. Soit. Mais alors, qu'on est des éléments de stratégies et de tactique un peu plus fin.

Des nouveauté pour les clans, ca peut etre sympa aussi.

En fait, j'en ai juste ral le bol des maj/event pour gros bill. (ex xatrio, la derniere quete, les arènes : qu'est ce que ca va donner ???)

PS : en fait je suis vraiment pas réveillé : mon choix aurait du etre : qui ne touche pas aux combat. Bref ....

Auteur:  ftarkin [ Ven 19 Mai, 2006 10:51 ]
Sujet du message: 

J'ai mis "rectifier & Améliorer les bases techniques actuelles", car à mon avis, et au vu du nombre de topics sur les monstres, les diférences de classes etc, c'est là que le bât blesse actuellement.
Je suis aussi pour l'augmentation du RP, comme Baldu', mais je pense qu'une fois ces pbs techniques réglés, il sera d'autant plus facile d'intégrer les joueurs dans du RP pur, sans récompense in game autre que la satisfaction d'un bon RP...
En plus si ces améliorations intègrent les métiers et tout ce sera encore mieux.

les nouveautés de combats, à par les rééquilibrages armes/orbes (dans la mesure des différences de classes réévaluées), je ne vois pas trop l'utilité.

Pour les Clans la seule bonne chose serait la caisse commune/de Clan piochable.

Auteur:  Nocta [ Ven 19 Mai, 2006 11:35 ]
Sujet du message: 

"Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles"


- Ajouter des classes de combat:

- Paladin. ( à dévelloper)
- Pacifiste. ( à dévelloper)
- Etc...

- Règle des 6 niveaux applicable sur les monstres.

- Créer des nouvelles races:

- Gobelin (à develloper) ==> Alliance.
- Drow ou Diable (à develloper) ==> Horde.
- Amazone ( à develloper) ==> Horde.
- Ange ==> Alliance.
- Ect...



Et améliorer le sytème de combat aussi.

Auteur:  Glorfindel [ Ven 19 Mai, 2006 11:48 ]
Sujet du message: 

Les bases techniques, des tas de gens en parleront, alors je vais pas en rajouter.

J'ai voté pour des nouveautés dans le combat. Il manque beaucoup d'aspects tactiques (les grosses tours ne sont pas crédibles, par exemple), et il faudrait valoriser l'utilisation des armes de jet.

Je suis aussi pour quelques améliorations du système de clans: possibilité de créer des groupes de façon officielle, pour faciliter l'envoi de messages à une partie du clan, par exemple... C'est juste une idée, que je ne développerai pas plus.

Et puis bon, évidemment, plus il y aura de trucs RP totalement inutiles, mieux ce sera.



EDIT: et puis une dernière, pour la route: mettre ce sondage en page d'accueil, parce que les membres du forum ne sont pas forcément représentatifs de tous les joueurs.

J'ai déjà missivé Cerb dés la création du topic, plus on aura de monde qui posteront, mieux ce sera ;)

Auteur:  Aelbran [ Ven 19 Mai, 2006 12:21 ]
Sujet du message: 

Pour moi c'est d'abord plus de truc rp (utile ou pas mais un peu utiles quand meme ^^)
et ensuite ameliorer les combats, un peu plus de tactiques, pouvoir employer des strategie pour renverser le cours des matailles et que les plus nombreux ne gagnent pas forcémment.

Auteur:  le_bourin [ Ven 19 Mai, 2006 12:24 ]
Sujet du message: 

J'ai également voté "Rectifier, améliorer certaines bases techniques actuelles." afin de regle le principal problème qu'est l'équilibrage et les suggestion en plan/cours de dévlopement/"testage"/etc... après j'aurais choisi l'option pour les clans, car je trouve que ça manque un peu ;)

Auteur:  Corak [ Ven 19 Mai, 2006 13:14 ]
Sujet du message: 

A voté "Intégrer des nouveautés pour tout ce qui n'est pas lié au combat".

Même si je pense qu'il faudrait au préalable rectifier 2 ou 3 choses au niveau des "bases techniques" (monstres et orbes à priori).

J'aime bien me contredire.^^

Mon vote est guidé par mes "préférences".
Une fois ces "détails" réglés, la possibilité de diversifier les actions me plairait bien.

NB : un peu hors-sujet mais pour ce qui est des clans, oui, sauf qu'il y a toujours le dilemne vis-à-vis des joueurs sans clan.

EDIT : précision (si nécessaire) : je vois la 1ere option du sondage "rectifier & améliorer les bases" comme une refonte quasi-complète du système.
C'est pourquoi je n'ai pas voté ca. Seules quelques petites choses, à mon avis, doivent être revues.

Auteur:  Painkilleur [ Ven 19 Mai, 2006 14:10 ]
Sujet du message: 

Pour moi c'est ce qui concerne certaines bases :

1- Rendre la vie plus facile aux petits levels surtout concernant les monstres parce qu'ils n'en ont jamais

2- Un équilibrage entre toutes les casses et sur tous les points, les rendant non pas identiques mais avec des caractéristiques leur donnant autant de possibilités aux unes qu'aux autres. Ca concerne aussi bien l'égalité des pouvoirs orbes/armes que d'autres différences (de meilleures armures pour les guerriers et les équilibrés pour compenser l'énorme attaque des mages, je sais c'est en cours mais concernant les équilibrés je n'ai entendu parler de rien) ou bien la création d'armes ou sorts spécifiques aux équilibrés leur permettant ENFIN d'attaquer avec des armes de leur niveau, etc...

3- Création de véritables armes a distance qui soient autres que des trucs éthérés a dommages faiblards et sans enchantements

4- Corriger ls bugs majeurs avant de penser a autre chose, je pense notamment a ceux des monstres et des Loups Garous

Voila c'est tout :)

Auteur:  gamers321 [ Ven 19 Mai, 2006 14:54 ]
Sujet du message: 

-Integrer des nouveautés sur un peu tout, car ca fait un peu longtemps qu'on en as pas vu je pense
-Rendre plus interressant les palais reellement car les clans nomades ont encore beaucoup d'avantages comme rien a perdre
-Implanter la maj des metiers p-e ? :P
-Faire de nouvelles quetes globales faisant s'allier horde et alliance p-e ?
-Creer une nouvelle zone de jeu style xatrio mais en un peu plus grand avec ses propres monstres, pnj, rp ... ?
-Rajouter des PNJ avec des quetes construites supplémentaires ne se resumant pas simplement a killer des monstres ?
-Plus de possibilités RP "optionnelles" comme les choix de sexe qui a été implantée tel que la "sous-race" affichée dans les options (puis en détéction a cotée de la "race officielle) pour le rp et autres ?

Citer:
ou bien la création d'armes ou sorts spécifiques aux équilibrés leur permettant ENFIN d'attaquer avec des armes de leur niveau, etc...

+1

Citer:
3- Création de véritables armes a distance qui soient autres que des trucs éthérés a dommages faiblards et sans enchantements

Je dirait meme a 2 cases certaines p-e (detection semi longue a rajouter ?) et qui ne soit pas ethérée mais requiert un bon niveau, une certaine dext (d'ou la revalorisation de certaines runes du coup) et coute un max.

-revalorisation des armes éthérés en prime ? (plus de degats que son identique normal, le tout pour un nombre de charges limités, ca deviendras plus interressant)

Auteur:  HELIOSS [ Ven 19 Mai, 2006 17:38 ]
Sujet du message: 

1/ Nouveauté pour le combat

- Par exemple, des nouveaux sorts, non pas plus puissants, mais avec des effets différents, et pas forcément agressif. Ajouter des sortes de sorts pour les guerriers, soient des aptitudes de combat. Bref, à s'inspirer des jeux vidéos actuels je dis.

2/ Révision amélioration des bases actuelles

- améliorations de l'interface inventaire, sort etc. C'est le bazar dans tout cela...
- Equilibrage entre les classes. C'est un long débat qui a débuté depuis bien longtemps. Je ne connais pas vraiment les détails de ce sujet, mais je sais qu'il faut que ça bouge c'est tout ^^!

3/ RP

- Non pas une intégration en force du RP, mais comme la suggestion de Farof, donner quelques bases RP en plus. Comme certaines description.
- Un léger control des pseudos : Pas d'accès au joueur du nom de the_big_boss_du_78 ou autre truc du genre....

4/ Nouveautés diverses.

Tout simplement parce que le nouveau ca fait du bien.

- Les métiers :)
- Des quêtes générales avec plus de "sérieux", emplyant une originalité encore plus grande. Bref des quêtes qui ne se résumeraient pas à des défis mais, par exemple des évènements bouleversant tout le Lordnor, obligeant tous les lordnoriens à réagir à le menace quelconque iminente.
- Des nouveaux graphismes : non pas que les actuels sont laids, c'est loin de l'être, mais ca fait toujours plaisir de voir du neuf. Que ce soit les avatars, représentation du joueur, décor de Lordnor, tout comme le graphisme décoration de l'interface ;).

Auteur:  Tim [ Mer 24 Mai, 2006 21:10 ]
Sujet du message: 

Ben moi je pense qu'il faut pas toucher aux combats.

par contre je pense qu'il faut écouter un peu plus les BONNES suggestions de la partie "suggestion"...

Je sais que vous avez pas trop de temps mais bon... au moins s'en souvenir pour plus tard

Auteur:  Kalays [ Jeu 25 Mai, 2006 15:19 ]
Sujet du message: 

@Nocta: Amazone, Pacifiste... sérieusement, tu y crois?
@Tim: c'est pas du tout subjectif, ce que tu dis...

Allez, J'ai voté pour Intégrer plus de trucs pour les clans, bien que les deux autres suggestions d'ajouts se valent aussi.
En même temps, pour le RP, il faudra vraiment trouver la bonne limite pour que ce ne soit pas quelquechose d'imposer aux joueurs (genre je ne sais plus quel imbécile qui proposait d'obligatoirement demander un petit message RP lors de l'inscription, alors qu'il pensait au petit joueur de 12 ans qui ne fait pas la différence entre épileptique et misanthrope...).

Citer:
- Gobelin (à develloper) ==> Alliance.

:lol: :lol: :lol:
t'en as d'autres comme ca?

Auteur:  Baldu' [ Jeu 25 Mai, 2006 15:24 ]
Sujet du message: 

Kalays a écrit:
@genre je ne sais plus quel imbécile qui proposait d'obligatoirement demander un petit message RP lors de l'inscription, alors qu'il pensait au petit joueur de 12 ans qui ne fait pas la différence entre épileptique et misanthrope...)



je note.
non non, je note la finesse et la beauté de cette remarque
si si, j'insite, je note ...



L'imbécile c'est moi, au passage ...


Edit : Bref, ce post est fait pour aider les developpeurs ... hum ? On se calme donc sur les remarques...

Auteur:  tyranosteph [ Ven 26 Mai, 2006 13:23 ]
Sujet du message: 

Personnelement,j'aimerais une petite maj sur les magos/guerriers/équilibrés :)

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