Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy 6 5%  5%  [ 2 ]
Final Fantasy 7 44%  44%  [ 18 ]
Final Fantasy 8 20%  20%  [ 8 ]
Final Fantasy 9 12%  12%  [ 5 ]
Final Fantasy 10 15%  15%  [ 6 ]
Final Fantasy 10-2 2%  2%  [ 1 ]
Final Fantasy 11 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
J'ai préféré le 9. C'est le seul qui m'a vraiment donné envie de la finir à fond (j'ai battu Gaïa, mais c'était pas facil :P).

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:21 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
C'est le boss optionel le plus balèse tout FF confondus Gaïa, même contre le Der, j'ai pas autant ramé :shock:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:36 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Moi aussi je l'ai battue dans le jardin des chocobos :D

Der je l'ai battu grace a Yojimbo

Pour moi les bosse les + forts sont les armes Emeuraude & Rubis dans FF7 :

Tout mes persos sont lvl 99 mais je n'arrive pas a les tuer :x

Si quelqu'un sait comment faire peut il me le dire ??

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 20:22
Messages: 37
pour revenir à l'age des perso, ils ont à peu près le meme age dans tous les FF, sauf un qui est tout à fait appart dans les FF le 8, et oui ils ont abandonné le graphisme enfantin et ils sont passé à un style plus adulte (enfin pour certain perso), le 8 est un peu compliquer que les autres ff( c'est le premier des FF que j'ai jouer et j'avais 10 ans donc il faut revoir votre moyenne d'age :D ) mais un peu trop compliquer pour la plupart des joueur.
Donc square pour se rattraper à fait le 9, le 9 qui d'ailleur et un FF comme tous les autres qui sont sur NES et SNES( FF9 qui a d'ailleur trés bien marcher)

mais bon pour moi les meilleurs c'est FF7 et FF8, et puis pour dire que FF7 et bien le meilleur: ils ont fait deux filme,final fantasy 7 advent children( qui est d'ailleur superbe niveau graphisme, à voir absolument) et puis final fantasy last order qui est bien pour comprendre quelque truc sur l'avant du jeu

_________________
zalitz,le roi de la gaffe


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:02 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Il y a la tactique basique qui consiste à utiliser invoc-W avec la materia "chevalier de la table ronde" et de mimer avec les deux autres personnages.

Il y a la technique que j'aime bien qui consiste à blinder les personnages de materia contre attaque niveau maitre (bon, faut les monter en maitre, ca peut prendre du temps) et d'une materia phoenix+attaque finale (histoire de rescuciter la troupe en cas de mort)
Tu peux lancer le combat, t'as plus qu'a regarder, à chaque attaque de l'arme, tu lanceras autant de réplique que t'as de materia contre attaque

Ou sinon, pour emeraude, tu colle gravité+magiex4 et gravité+absorbMP et gravité+absorbHP sur un bonhomme, avec les deux autres tu mimes (gravi-1 suffit, ca lui fera toujours 9999 de dégat (x5 quand elle ouvre ses "clapet")

Ou encore plein d'autre truc plus ou moins tordus (la limite de cait sith qui va la tuer d'un coup, la technique des 7777pv...etc)



Mais bon, même si un level 99 suffit largement pour les battres, si t'y arrive vraiment pas, fais un peu d'élevage avec tes bonhommes (comme pour les chocobos), tu vas dans l'avion engloutis, tu t'équipe de la materia "trans" et tu "transforme" les enemis qu'il y a dedans en sources (de pouvoir, de magie, de chance...etc) et tu les donnes à tes personnages, chaque source bue leur donnera 1 point suplémentaire dans la caractéristique de la potions (bon, c'est super long, surtout pour la magie....et surtout si tu veux faire les 8 personnages (booste uniquement clad, monté à 150-200 partout (le max étant de 255), il suffira à lui tout seul à battre les armes)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
euhh zalitz juste pour dire tu connais la définition d'une moyenne?
ex: 10+30=40
40/2=20..........

ok je :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
agone a écrit:
chacun est libre de penser comme il veut et d'ailleurs on est plusieurs à avoir le meme sentiment..;

Et bah j'en suis navré...

agone a écrit:
maintenant c sur nous sommes des ignares et seul l'avis des grands compte... :wink:

D'ailleur,comme tout le monde sait,lorsque la majorité pense une chose, c'est toujours vrai :wink: (cf sque tu racontes avant)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Mais un FF que j'ai bien aimé c'estr crystal chronicles qui est pas mal.

Mais c'est plus trop un RPG dommage.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Le VIII, incontestablement... Et je slaps volontier ceux qui me disent qu'il fait honte à la saga... :oops:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
je soutiens la jeune damoizelle, le VIII est de loin le meilleur, avec son histoire plus mure et aboutie, son ambiance plus sombre et sérieuse, ses innombrables rebondissement, son système de lvl up et d'association


par contre Christal Chronicle est de la loin la pire daube ff qui puisse exister, c'est un bon jeu, mais certainement pas un ff, il a juste gagné ce nom pour booster ses ventes(uniquement à cause du nom que je l'ai acheter moi d'ailleur, grave erreur :roll: )

sinon le 4 est pas mal, le 5 minable, le 6 très bien, j'ai juste pas le courage de m'y remettre pour le finir :lol: , le 7 excellent bien sûr (mais moins bien que le 8 :P ) , le 9 est aussi superbe bien qu'un peu choquant visuellement à cause de couleur pas toujours bien choisi, mais ayant une ambiance générale très prenante , le 10 quoi qu'on en dise est un bon jeu et un bon ff, chouette univers, beau combat, belle histoire, juste le système du sphérier qui est légèrement minable, le 10-2 là c'est vraiment chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé mais je le classerais pas vraiment avec le reste de la série, le 12, bin on vera xD


sinon Zig, tu connais pas le moyen de battre Gaïa facilement?
il y a une technique qui la rend sensible aux attaques physique, là ça deviens une vrai boucherie, 2 tours de jeu et c'est réglé :lol:
mais meêm sans ça elle reste quand même plus facile à battre qu'une arme rubis sans une bonne technique, il est possible de se faire Gaïa à la bourin alors que Rubis pas sûr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:25 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Merci ZigEnfruke pour les précisions mais mimer avec les chevaliers de la table ronde j'ai déjà éssayé :D plus qu'a tenter les autres


PS: Pour moi les finals fantasy qui font hontent a la saga sont les dérivés : Christal Chronicles ... tactique advence mais surtout FF11 ca n'a rien a voir avec les FF d'avant

PS2 : Il n'y a pas que toi qui aime le 8 par contre ce qui est mal fait c'est que l'on doive voler certains boss pour obtenir certaines G-Forces

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
a propos des monstres optionel qui as pu vinqre minotaure dans la FF8

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:22 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Moi ^^ :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
pour battre emeuraude a coup sur :

il faut un perso a 7777 pv, il fera 77 frappes a 7777 soit la moitie des pv de l'arme puis faire materia double chevalier de la table ronde en maitre et mimer avec les deux autres.

l'arme sera morte a coup sur.

pour rubis, faut faire un tres long combat, j'ai pas trouvé de techniques imparable

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:56 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
D'accord merci ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr