Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy 6 5%  5%  [ 2 ]
Final Fantasy 7 44%  44%  [ 18 ]
Final Fantasy 8 20%  20%  [ 8 ]
Final Fantasy 9 12%  12%  [ 5 ]
Final Fantasy 10 15%  15%  [ 6 ]
Final Fantasy 10-2 2%  2%  [ 1 ]
Final Fantasy 11 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 10:36 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
chaoskhorne a écrit:
pour rubis, faut faire un tres long combat, j'ai pas trouvé de techniques imparable

t'arrive avec deux persos morts, elle sort ses tenacules, tu balances tes chevaliets de la table ronde jusqu'a ce quelle te tue le dernier personnage, vu qu'il a attaque finale+phoenix (de niveau 4 voir maitre les deux), ca te ranimera les trois bonhommes et tu reparts à coup de chevalier.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 12:37
Messages: 65
Localisation: S.C.F >>> Sans Clan Fixe
J'ai mis le X pour l'histoire :) Autrement j'aime bien le 10-2 pour le gameplay,et le 8 parce que c'était mon premier ff :)

_________________
Mag la gnomette , fan de Kaze :p

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Si tu as l'occasion, je t'invite à essayer le 7.
Niveau graphique c'est plus ca. Mais des heures de jeu très prenantes :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Mogfurtif a écrit:

par contre Christal Chronicle est de la loin la pire daube ff qui puisse exister, c'est un bon jeu, mais certainement pas un ff, il a juste gagné ce nom pour booster ses ventes(uniquement à cause du nom que je l'ai acheter moi d'ailleur, grave erreur :roll: )



Moi aussi je l'avaix acheté pour le nom, mais sa a quand meme la magie de FF (c'est mon avis perso) mais c'est un jeu ou on bouge son perso c'est le sul truck dommage mais sinon le proffesion de tes parents et la race de départ est une trés bonne idée.


Sinon personne a parlé du 11(c'est un des rares FF (en commencant par le 7) que j'ai pas joué) il parait que ces que des servuers international et non national donc il parle le plus souvent anglais mais sa seul vrai nouveautés c'est qu'on peut joué en ligne et qu'il faut un abonment de 14 environ par moi (l'abonnement à WoW). Et aussi il est sortie que sur PC et Xbox mais je n'ai pas d'autre information sur ce jeu alors si vous en avez dite le moi merci.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
dernier news :
Premier photo de la Final Fantasy XIII sont apparue (jeu pour la Playstation3)

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Final Fantasy 8 pour moi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 16:28 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Snif j'ai pas envie de m'acheter la PS3 mais ca m fait chi.... de rater les final fantasy :cry:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
par contre Christal Chronicle est de la loin la pire daube ff qui puisse exister, c'est un bon jeu, mais certainement pas un ff, il a juste gagné ce nom pour booster ses ventes(uniquement à cause du nom que je l'ai acheter moi d'ailleur, grave erreur Rolling Eyes )


Le jeu est en soit une poésie magnifique. La fin m'a fait frémir de tout mon être, et comme pour beaucoup de jeu (et de livre) que j'ai apprécié, le finir m'a donné une sensation étrange de "mince, je l'ai fini, y'a pas une suite ? J'ai pas envie d'les quitter T-T". Les musiques sont à la hauteur des rendus graphiques, et même si c'est un peu redondant, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Mais faut le voir un peu différement d'un FF classique, c'est sur. (NB : C'est Crystal Chronicles, pas un jeu faisant de la pub pour le Christ, rondjudju o_o)

Sinon, j'hésite entre le 7 et le 8. Différent, mais prenant tout les deux. Et puis Liberi Fatali en intro (le 8 ), rahhhhh, bonheur :') Et A One Winged-Angel en musique de boss (le 7), rahhhh, aussi bonheur :')
Bref, je dirais le 7 pour l'histoire, le 8 pour la musique et les deux pour mon plaisir \o/

PS : A vrai dire, j'ai bien aimé le 1 (par sa difficulté surréaliste), le 2 (pour les chocobos \o/), le 3, ainsi que le 4 (Dur le boss de fin >_<), le 5, le 6 (Trop de personnages développés dans celui là, ouphe :o), le 9 (HAN, le passage où Djidane il affronte tout les monstres tout seul mais que les compagnons le rejoignent pour l'aider, sniffouille, que d'émotions, et You're Not Alone (musique de ce passage) est magnifique /o/) et le 10 et 10-2. ^^'

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 20:22
Messages: 37
pour le VIII moi je trouve que c'est trés bien de voler des G-Forces

pour le XIII, j'ai vu la vidéo d'intro, la va... niveau qualité d'image pendant les combats c'est comme les cinématiques dans le X ...donc moi la PS3 je vais l'acheter 2 ou 3 ans après sa sortie

_________________
zalitz,le roi de la gaffe


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 20:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Le 8, incontestablement : d'abord c'est mon premier FF, et je n'ai trouvé la même profondeur de scénario dans aucun des suivants.

Cette histoire peut se lire sur plusieurs plans ( d'ailleurs les plans temporels se croisent et se recroisent ) :

- universelle et mondiale, il s'agit de rompre les chaînes d'un cycle infernal, celui des larmes de lune qui déversent des tonnes de monstres sur un monde sous l'emprise d'Ultimecia.

- personnelle et intime, il s'agit de rompre une autre forme de spirale : celle de l'échec d'un couple qui s'aimait mais n'a pu concrétiser son union car Laguna avait choisi la guerre à l'amour : Linoa fait tout pour secouer un Squall enfermé dans son monde de guerrier, afin de lui faire prendre contact avec des émotions amoureuses.

Moi je l'ai ressenti ainsi, et en voici un peu plus au sujet de ce jeu :

http://www.rpg-legends.com/forum2/post- ... -viii.html




( et j'ai adoré, en dehors de la complexité des personnalités paradoxales, de la richesse des symboles, des multiples combinaisons à faire avec les G-Forces, de la beauté des persos, des rebondissements du scénario, de la multiplicités des quêtes, de la beauté des morceaux musicaux, la liberté de se promener un peu partout dans les régions, de pouvoir y retourner alors qu'on se trouve dans le monde parallèle d'Ultimécia en fin de jeu ...

... les jeux de cartes, et le fait qu'on puisse transformer les monstres en cartes à jouer ^^ trop fun !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 6:59 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Moi j'ai bien aimé le 8 mais ce qui m'a un peu dégouté c'est de devoir le recommencer presque à la fin parceque j'avait oublié de voler une G-Force

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr