Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Comment est ce que vous trouver ce forum ?
Nul 0%  0%  [ 0 ]
Super 42%  42%  [ 10 ]
a eviter 4%  4%  [ 1 ]
A améliorer 54%  54%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
blackacid a écrit:
je ne flood pas mais je fais comme tous le minde.

Tututu, tu flood mais tu sait pas le faire bien, tu crée un max de talk en esperant attirer ainsi l'attention et tout ce que tu fait c'est pourrir le forum.
Tu veux arreter de flooder ? Arrete de creer des sondages qui ne servent a rien...

Braif très bien si ce n'etait quelques exeptions...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
boulet un jour, boulet toujours.

J'espère que non!!

Bon d'accord, l'une des premières fois où je me suis inscrite sur un forum, j'étais allée sur JudgeHype. N'étant pas connaisseuse du tout des forums, et surtout des forums géants et super organisés et rempli d'infos bien classées, j'ai du ouvrir un ou deux nouveaux topics bien sûr déjà traités, et bref on m'a envoyé chi** ( je devais avoir 13 ans.... et bon c'était pas sympa même si je postais mal).


Depuis j'ai appris.

Alors Blackacid, à qui le tour ?xD!!! Moi deux avertissement on suffit pour que je réfléchisse comment marche le fonctionnement des forums.

T'en faudra-t-il encore beaucoup??
Fais un effort quoi.
C'est pas impossible -_-....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
ce forum est vraiment .... en tout cas il faut l'ameliorer
(et pour certain je ne sais pas jusqu'au maintenant pourquoi vous dite que je suis Blackacid)

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 0:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 20:02
Messages: 50
des indices chez vous :

- le 7 L337 dans ta localisation

- les legeres fautes de frappes

- les post de 2 lignes max

- DARKcalif / BLACKacid humhum chelou ca non ?

- le ton de ton dernier post est bizarre, tu parrais a la fois peu etonner et tu ne cherche pas vraiment a te discrediter

- inutilite de ton post definissant le forum comme : "..." et signalant qu'il faut l'ameliorer.
C'est sur ton point de vue est tres clair et il va etre tres facile de mettre tes idees en oeuvre pour changer le forum selon tes desirs.

En gros, j'en sais rien si tu es blackacid ou non (et je men br...), mais c'est tres plausible.



Pour en revenir au sondage de ... BlackBotAcid.
Oui ce forum est bien pratique pour obtenir des informations sur les evenements recents du lorndor ou pour les debutants qui se posent des questions.
Perso, je rigole bien a regarder les figures emblematiques du jeu se quereller pour des broutilles (c'est bien sur la horde kay pluss mieu), traiter les modos (mais oui mais oui ils sont vils on sait), faire locker des topics, mais aussi organiser les evenements jeu, la prog, le futur du jeu, les clans, les guerres, leurs RP. Ca en fait des betises a lire ^^.

Le must etant bien sur les "KassABoulay", ces fameux topics/sondages ou on trouve le boulet mignon et attendrissant mais on se marre bien a lire tous les gens qui en ont mis une couche pour le casser.
Qu'a cela ne tienne, telle une hydre aux cent (sans?) tetes repoussant a l'infini, le vrai boulet reviendra toujours a la charge avec une nouvelle idee pour se faire des copains.

merci a vous tous, boulets, non boulets, vils modos, modos moins vil (ah on me signale dans l'oreillette que cette espece n'existe plus) et admins pour le jeu et le forum qui va avec.
HC sans ce forum serait il vraiment HC ? Hein ? oui ? ah... Quoi ? ok je :arrow:



Bon, je lock. Tout le monde s'accorde a dire que tu postes des topics inutiles. Je te prierai donc de te modérer dans ce sens.

_________________
cucux, relou-garou


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr