Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le premier joueur à atteindre cette barre mythique?
Jcette 53%  53%  [ 70 ]
Orgrim 31%  31%  [ 41 ]
Enolane 10%  10%  [ 13 ]
Yorek 7%  7%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 18:32 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
youss a écrit:
Je savais que j'aurai raison ^^


Le 1er au classement par point d'xp actuel n'est pas un joueur mais un bot (qui ne s'inscrira et ne postera jamais sur le forum HC, ne remplira jamais sa fiche de joueur etc...).
De plus enolane est en hibernation depuis plus d'une semaine.

Donc pour répondre à la question "Qui sera le premier joueur à atteindre cette barre mythique?" il ne resterait que "Yorek" ou "Jcette" (selon le sondage).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 18:37 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Oui, c'est vrai que ce doit être frustrant de se faire piquer la vedette par un équilibré alors qu'on tenait le haut de l'affiche depuis un bon bout de temps. Enfin, ne pas être capable de reconnaitre qu'on est deuxième je trouve que c'est un manque de fair-play total. Tout le monde n'a pas besoin de poster sur le forum général pour s'amuser à HC.
Bref, Bravo à Orgrim...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Mael a écrit:
Oui c'est vrai que Jungix rattrape le top 5 à une vitesse affolante.

Aller Jungix tu vas arriver au 10 000 Xp avant les autres ^^


Bah rester chez XATRIO depuis 6 mois avec une orbe de soins rapide (je sais plus le nom mais celle qui agit comme UV) ca fait du 14XP par jours en moyenne...


Sympa quand on sais depuis combien de temps il est dans la grotte... Dailleurs il y est toujours ? (même si je me doute de la réponse)


Et sinon c'est IRGUL qui vous à niquer , hahahahaha, c'était lui le premier joueur à 10.000 (même 100.000 et 1.000.000 ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 21:13 
Hors-ligne
Démon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 22:01
Messages: 35
De toute facon mon papounet c'est le meilleur

_________________
The World is mine


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Bah tu lui ressembles pas, t'es sûr que tu proviens de l'un de ces doigts?

Je te verrai plutôt venir d'une de ces déjections...

Je peux tout dire puisque tu es MORT :twisted:

EDIT: Ah oui sinon pour le sujet, j'aime pas les bots et les chasseurs d'xp.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 22:14 
Hors-ligne
Démon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 22:01
Messages: 35
La mort n'est qu'un commencement, pitoyable que tu es.

_________________
The World is mine


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 22:16 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Hum... Oeuvre cinématographique douteuse...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 9:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[FK]Jcette a écrit:
youss a écrit:
Je savais que j'aurai raison ^^


Le 1er au classement par point d'xp actuel n'est pas un joueur mais un bot (qui ne s'inscrira et ne postera jamais sur le forum HC, ne remplira jamais sa fiche de joueur etc...).
De plus enolane est en hibernation depuis plus d'une semaine.

Donc pour répondre à la question "Qui sera le premier joueur à atteindre cette barre mythique?" il ne resterait que "Yorek" ou "Jcette" (selon le sondage).


Jaloux?
C'est bien un joueur,et venant d'un mec comme toi je doute que tu puisses le critiquer ;)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 11:23 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Sire a écrit:
Oui, c'est vrai que ce doit être frustrant de se faire piquer la vedette par un équilibré alors qu'on tenait le haut de l'affiche depuis un bon bout de temps. Enfin, ne pas être capable de reconnaître qu'on est deuxième je trouve que c'est un manque de fair-play total. Tout le monde n'a pas besoin de poster sur le forum général pour s'amuser à HC.
Bref, Bravo à Orgrim...


Je ne me suis pas fait piquer la vedette parcque les vedettes font des apparitions publique, c'est ça qui fait leur popularité (ou leur non popularité ^^).
C'est sur que ce n'est pas fairplay de casser du sucre sur le dos de quelqu'un d'inexistant (quoique, il n'y a peut-être même pas de notion de fairplay puisqu'il n'est pas là).
Si tu veux vraiment parler fairplay on peu parler du bug d'xp des mage/equi sur les monstres qui avait fait faire un bond d'xp à ce bot.


Souma-kun a écrit:
Jaloux?
C'est bien un joueur,et venant d'un mec comme toi je doute que tu puisses le critiquer ;)

Je ne suis jaloux de personne.
Bien sûr que je peux critiquer, ça m'amuse même beaucoup car je sais que jamais il ne viendra publiquement infirmer mes dires. Il y a même une fois ou les TTP ont du l'avertir que j'avais posté des critiques sur lui sur le forum général HC et il m'a contacté par mp ingame pour se "défendre", je lui ai répondu et il n'a pas lu la réponse qui disait, entre autre :

"que tu le veuilles ou non quand tu es n°1 tu es "sous les feux de la rampe" et tu te doit de communiquer si tu ne veux pas passer pour quelqu’un de méprisant/qui refuse de parler."

"Quand on me cite sur le forum je répond naturellement, c’est la moindre des choses de s’exprimer quand quelqu’un parle de soit…"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 12:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
[FK]Jcette a écrit:
Je ne me suis pas fait piquer la vedette parcque les vedettes font des apparitions publique, c'est ça qui fait leur popularité (ou leur non popularité ^^).
C'est sur que ce n'est pas fairplay de casser du sucre sur le dos de quelqu'un d'inexistant (quoique, il n'y a peut-être même pas de notion de fairplay puisqu'il n'est pas là).
Si tu veux vraiment parler fairplay on peu parler du bug d'xp des mage/equi sur les monstres qui avait fait faire un bond d'xp à ce bot.


Sur les 5000 joueurs de HC, combien viennent s'exprimer sur le forum général ? Moins de 10 % c'est certain.
Enfin, pour une fois je suis d'accord avec Souma-kun; Jcette est jaloux. Il ne supporte pas de ne plus être maintenant que l'éternel second. Il critique Orgrim, mais lui même n'agit que dans un but : gagner le plus d'XP. But dans la vie, gâcher le moins de PA en déplacements et autres afin de ne pas gâcher d'XP. C'est une philosophie de jeu qui n'est pas mienne et si Orgrim n'a pas la même philosophie de jeu que toi concernant le forum général, je ne vois pas pour autant en quoi il est critiquable.
Tu essaie de dénigrer Orgrim afin de paraître comme l'unique "vedette", comme tu le dis toi même, de HC. Mais en quoi es-tu une vedette ? Qui t'a déclaré vedette ?
On voit facilement que tes chevilles vont bien.
Et le seul truc que tu as trouvé pour faire croire aux autres que tu es encore le numéro un, c'est dire que Orgrim est un bot, que Orgrim triche... Non, je suis désolé mais ça n'a rien de fair-play à mon goût.



[FK]Jcette a écrit:
Je ne suis jaloux de personne.
Bien sûr que je peux critiquer, ça m'amuse même beaucoup car je sais que jamais il ne viendra publiquement infirmer mes dires. Il y a même une fois ou les TTP ont du l'avertir que j'avais posté des critiques sur lui sur le forum général HC et il m'a contacté par mp ingame pour se "défendre", je lui ai répondu et il n'a pas lu la réponse qui disait, entre autre :

"que tu le veuilles ou non quand tu es n°1 tu es "sous les feux de la rampe" et tu te doit de communiquer si tu ne veux pas passer pour quelqu’un de méprisant/qui refuse de parler."

"Quand on me cite sur le forum je répond naturellement, c’est la moindre des choses de s’exprimer quand quelqu’un parle de soit…"


Ah... et dans sa défense par mp, que disait Orgrim ? Je ne doute pas que tu as dû garder le message, connaissant ton habileté pour l'archivage de nouvelles. Certainement qu'il devait être dégoûté qu'on parle de lui sur le forum général, ou alors se réjouissait-il d'être enfin devenu la "célébrité" du Lorndor.
On est sous les "feux de la rampe" que si on le désire, que si on en a l'envie. A la télé qui sont les "célébrités" qui repassent le plus souvent ? Certainement pas celles qui ont le plus de cervelle ni celles qui ne ressentent pas le besoin impérieux, pour vivre, d'être considéré comme tel.
Quand je lis les propos, je t'imagine facilement en train de regarder ton reflet le matin dans la glace et te dire que oui, oui, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre que toi le numéro un du Lorndor. Ca me fait sourire.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Je ne parle pas que du forum général, il y a aussi la fiche de perso ingame et le forum de son clan pour s'exprimer.

Détrompe toi je ne joue pas que pour l'xp mais aussi pour le nombre de tués (Cf. mon KILLomètre par exemple) et le positionnement dans les meilleurs chasseurs.

Qui t'a déclaré vedette ? -> Bin toi en disant "se faire piquer la vedette" non ? ^^

Oui j'ai gardé son message mais c'est un mp perso donc ça restera perso.

Il n'y a aucun "n°1 du Lordnor" par contre il y a "celui avec le plus de point d'xp" ou "avec le plus de PF" par ex. Et pour les chevilles je ne dit jamais que je suis "le meilleur" ou "le plus fort", ce qui est faux de toute façon, par contre je peut dire "je suis le plus expérimenté des joueurs qui communique" ou "le joueur actif dans la communauté avec le plus d'xp".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Jcette, tu es actif, en effet, tu fais "vivre" un clan, j'ai même ouï dire que tu venais à quelques IRL...

Ca prouve que tu t'investis, point barre. Le fait que Orgrim s'investisse beaucoup moins et n'aie pas de RP ne te permet pas de lui dénigrer son statut de joueur et de le considérer comme un bot. S'il ne veut pas venir s'exprimer ici, c'est son droit, personne ne peut le forcer à venir... J'en connais d'autres qui, pour des raisons diverses, ont déserté le forum, et dont les autres joueurs n'entendent presque pas parler. Ca n'en fait pas des bots pour autant.

À chacun son style de jeu. Si ça peut te faire plaisir, oui, tu es "le plus expérimenté des joueurs qui communiquent". Et Orgrim est actuellement "le plus expérimenté des joueurs". Faudrait voir à pas oublier que derrière le Troll, il y a quelqu'un d'humain, qui a le droit de jouer comme il l'entend.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 20:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
* Top 5 Niveaux

1. Orgrim ( 9977 Xp )
2. Jcette ( 9825 Xp )
3. Yorek ( 9207 Xp )
4. Raybak ( 9062 Xp )
5. piK ( 8969 Xp )

petit déterrage de topic

les chiffres parlent d'eux même


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Dire que Orgrim est un bot, c'est bien exagéré, il a tout simplement une vie (que certains n'ont pas) en dehors du jeu, enfin rien n'est jamais certain, mais après tout, c'est son choix de jouer de cette manière !

Pour le sondage, j'ai bien évidemment voté Orgrim, je vois difficilement comment cela pourrait changer, mais j'aime bien les surprises :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 21:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
DR0GBa a écrit:
Dire que Orgrim est un bot, c'est bien exagéré, il a tout simplement une vie (que certains n'ont pas) en dehors du jeu, enfin rien n'est jamais certain, mais après tout, c'est son choix de jouer de cette manière !


Genre ceux qui jouent a HC ont une vie :lol: !!

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr