Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 16:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Un Gnome, c'est quoi ?
Un lâche 2%  2%  [ 1 ]
Un persécuté 8%  8%  [ 5 ]
Un fourbe 17%  17%  [ 11 ]
Un tricheur 2%  2%  [ 1 ]
Un provocateur de première classe 20%  20%  [ 13 ]
Tout ca en même temps 52%  52%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 0:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Hé, j'suis pas intégriste, y'a déjà la CGT pour ça :P

Après si ça étonne ou dérange certaines personnes que les gnomes défendent leur royaume, bah tant pis, faudra bien qu'ils s'y fassent ;)


PS : Au moins Painkilleur tu fais de la pub aux gnomes, même Mog malgrès son talent de floodeur n'avait pas fait autant parler de notre race :D

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Juin, 2006 10:56
Messages: 102
Localisation: Chez Zioul, il m'offre un café^^
Tout ca en Meme Temp (et meme plus!)

_________________
Image
Niveau : 20 - Race : zioul -
Silhouette inquiétante et vil creature du Lorndor!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Bah c'est vrai que c'est surtout les CGT qui sont intégristes mais c'est aussi le fait que les Gnomes se disent persécutés qui fait qu'ils se communautarisent autant.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
J'vous laisserai pas cracher sur notre belle Nation bande de réactionnaires !

Une démocratie (à peu près ^^) en Lorndor moi je trouve ça beau ! Les clans saymoche parce que seul le chef (et parfois les officiers) nommés arbitrairement peuvent donner des ordres.

Une démocratie en Lorndor c'est peut-être futile vu qu'il n'y a pas de vraie "société" à administrer m'enfin ça a le mérite d'exister et d'être original.

Je vois pas en quoi les actions de la Nation sont intégristes, il faut sortir du forum HC des fois (où seuls Gaelle et les CGT s'expriment :P ). Par exemple nous entretenons les meilleures relations du monde avec nos voisins de la LdA. Ce qui prouve que nous ne vivons pas reclus sur nous-mêmes.

Sans oublier que ce genre de racisme anti-races c'est un peu ridicule. Je déplore que les elfes soient trop nombreux et boivent du jus de pâquerette mais (comme disait Didier S.) "yen a des biens" ^^

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
c'est vrai que ces andouilles de VPG sont nombreux à nous critiquer, par contre ils le sont beaucoup moins à savoir ce qu'ils critiquent :roll:

en fait ceux qui font l'effort de connaitre la nation ne nous critique pas bizarrement :roll:

on en voit pas beaucoup faire le déplacement sur le forum de la Nation venir faire causette avec nous pour enfin se rendre compte qu'il n'y a pas que les CGT dans la Nation, il y a même des gnomes ultra-libéraux ( tu peux crever Malvcik :P , par contre on désespère pas de convertir Teri :twisted: )

mais bon, on commence à connaitre la chanson :
"bouh y sont vilains les gnomes, y s'ont même pas voulu se laisser tuer, et même que en plus c'est eux qui nous ont tué, bouh y sont méchant saydé vils , et même que quand on les attaque ils se défendent !!!! bouhouhou y s'ont pas le droit :( :( :( "

je comprend après que certain veuillent faire des gnomes des croquemitaine pour faire peur à leur babé :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 13 Sep, 2006 11:05
Messages: 115
Localisation: A Gnomingrad
mode rp [on] :

Mogfurtif a écrit:
on en voit pas beaucoup faire le déplacement sur le forum de la Nation venir faire causette avec nous


Ces braves VPG auraient-ils peur de nous ?

Citer:
je comprend après que certain veuillent faire des gnomes des croquemitaine pour faire peur à leur babé :lol:


Pauvre gamin ... on tort.... heu on s'occupe a partir de quel age des gentils VPG ?


mode rp [off] :

Assez d'accord avec les deux du dessus. Faut y aller pour ce que c'est.
Et puis c'est tellement plus marant de taper sur les moins nombreux :roll:

Reste que j'espere qu'aucun de confond le rp et le hrp ... (mais ca n'arrive jamais :roll:)

_________________
Savez vous quel est l'unique être supèrieur à un gnome ?

Une gnomette bien sur !

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Tu vas t'en remettre de la branlée qu'on t'a mis painkilleur un jour ou pas? (fallait que je le dise) , oui on t'a pris ta rune et oui t'as pas su la récupérer parce que t'étais moins bon que nous . Bravo le niveau du sondage...

Ceci étant dit;
Plusieurs ont (hélas) déja confondu RP et HRP et pour l'initiation a la tort.. aux échanges culturels (de cris) il faut passer l'examen (théorique et pratique) qu'il y aura bientot...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 11:58 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Ca dépend quels gnôme : il y en a qui sont très bien :P

Si le sondage avait été sur les doubles ways j'étaient j'aurais voté " Tout ca en même temps " :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 12:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Vous savez déjà ce que j'en pense... Les WGT ont récupéré et défendu la rune a la loyale, vous avez également pris la rune a la loyale (mais si j'avais été comme vous elle serait encore mienne) en revanche vous l'avez défendue comme des planqués et comme des lâches, et arrêtez de nous sortir le refrain du " on allait pas se laisser massacrer non plus " parce que vous étiez planqués chez vous avant nôtre arrivée et le nombre face a vous était le retour de ce mode de planqué... Ne cherchez pas, c'est votre manière de défendre la rune ok mais pour moi ca restera de la lâcheté et une utilisation abusive de certains aspects du jeu comme les frontières ou la grotte de Lau :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est que des vils ces CGT, ils ont pas voulu offrir la rune apo aux WGT, et en plus ils n'ont même pas laisser leur chateau se faire détruire :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ouai c'est inadmissible :roll:

bizarrement ptittueur qui passe le plus clair de son temps sur son chateau de race lui n'est pas un lâche :roll:

c'est bizarre quand même comme l'aigreur de certain peut influer sur la vision qu'ils ont des autres :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
Mogfurtif a écrit:
ouai c'est inadmissible :roll:

bizarrement ptittueur qui passe le plus clair de son temps sur son chateau de race lui n'est pas un lâche :roll:

c'est bizarre quand même comme l'aigreur de certain peut influer sur la vision qu'ils ont des autres :lol:


On vient de passer une semaine en zone des clans au sud
à se taper 3 ou 4 clans, et ptittueur à nos côtés.
Puis on a chassé un peu le monstre là-bas.
Certains ont bien essayé de s'accaparer la rune, en vain.
Ils ont au moins tenté leur chance et ne sont pas passé loin de l'obtenir.
Bref, il est à son royaume depuis 2 ou 3 jours seulement.

Tout çà pour dire que si quelqu'un la désirait vraiment,
il aurait pu l'obtenir à ce moment-là.

L'objectif premier de l'ARMEE n'est pas de conserver la rune.
On préfère la voir utile !
Mais on ne va pas nonplus l'offrir c'est clair.

Ptittueur n'est pas un lâche.
Je suis d'accord pour dire que les gnomes ne le sont certainement pas nonplus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
tu te méprend sur mes paroles, je ne n'affuble ptitteur d'aucun qualificatif désobligeant comme nos détracteur aiment tant à le faire, pour moi la fàçon dont il choisi de protéger la rune m'importe peu

je faisait juste remarquer que l'attitude de certain (painkilleur on va dire au hazar ) à l'air de dépendre grandement du possesseur de la rune et non pas de sa façon de la garder

il a pas aimer qu'on lui pique sa précieuse rune et qu'il arrive pas à nous la reprendre alors quoi qu'on fasse on est des "laches" ( :roll: ), par contre d'autre qui n'ont rien fait à ce pauvre petit peuvent utiliser les même méthode sans avoir à subir ses aigreur, très objectif comme gars en somme :roll:

Arretez vos reglements de comptes, revenez au sujet! Au prochain message de cet acabit, je lock.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Entre ptittueur et vous c'est le jour et la nuit, ne t'en fais pas pour ca il n'a rien a voir avec vous niveau défense de la rune :roll:

Simplement pour lui porter la rune = ne rien changer a ses habitudes de jeu et ne pas utiliser de coups peu orthodoxes pour la garder, c'est ca la TRES grosse différence entre vous et lui (et les autres porteurs de la rune Apo que j'ai vu passer depuis Yorek, avant lui ca fait si longtemps que je ne me rappelle plus de tous)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr