Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Doubler les PV de base de tous les persos ?
Pour. 37%  37%  [ 34 ]
Contre. 53%  53%  [ 49 ]
Sans avis. 11%  11%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Je n'est pas lu les autres avis mais :

contre car les petits niveau aurons encore plus de difficulté a faire mal.
Vous me direz que c'est des petits donc c'est normal, et qu'ils seront eux même plus dur a tuer, mais je pense qu'au lieux d'augmenter la base il faudrais revaloriser l'évolution au lvl up.

Quelque chose du genre +15 pv par lvl et +5 pv si on choisis la constit au up.
Petit comparatif : Le perso A a 200 pv de base et a +7 pv au up, le perso B a 100 pv de base et prend +15 pv au up.
-A et B ne choississent pas la constit au up : B a plus de pv que A des le lvl 14
-A et B choissisent la constit au up : B a plus de pv que A des le lvl 11
-A ne prend psa la constit et B prend la constit : B a plus de pv que A au lvl 9.

On pourait faire encore mieux en augmentant encore plus les pv gagner par lvl.


Ca réduit un peu l'uniformisation des persos de haut niveau, qui n'ont plus que la manière de jouer pour se différencier, sinon ils sont sensiblement indentiques.
exemple : un lvl 30 ayant mis son bonus de +5 constit a chaque up aura 145 pv de plus qu'un joueur ayant misé sur l'attaque. alors que l'écart est de 58 actuellement.
A noté que ce n'est pas grave si le bonus d'attaque n'est pas équilibrer avec le bonus de pv. Un jeux ou tout élément X peut etre neutralisé par Y est fade car quelque soit nos choix d'évolution le final est indentique.

D'une manière général, le leveling est a parfaire, mais ce sondage est la preuve que ca va ce faire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
En ayant survolé un peu els autres réponses, je dirais aussi CONTRE.
Ca ne fait que repousser le problème, et ca n'avantage que les high levels qui ne veulent pas se faire dégommer.
Le mieux serait d'augmenter plus les PV par niveau je pense, ou alors en fonction de la constitution (que ca serve à qque chose...)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Contre,

Qui a envie de ne jamais mourir? Sur ce jeu une bonne part du fun viens justement qu'on peut mourir...
On peut faire un test mettez tout le monde à 200000 points de vie... c'est sur que quand je me loggerais je verais que j'ai perdu des points de vie, mais je m'en fous puisque j'ai une potion ou un soigneur qui sera la!

HC est intéressant justement parce qu'on meurt beaucoup, désolé de vous dire, mais j'ai tendance à arreter tous les jeux ou mourir devient difficile! (c'est généralement un gros point faible des jeux qui ne parviennent pas à maintenir une difficulté constante quel que soit le niveau du joueur :roll: )
Moi je suis pour le système actuel ou c'est survivre qui est difficile! :D

(déjà que sur HC, un High level, type Jcette ne doit mourir que tous les mois...)
Moi je parviens à mourir entre 1 et 2 fois par jour, et c'est bien ca qui m'éclate! :lol:

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Contre :

-Tuer des gens, petits ou gros deviendra plus difficile
-Déjà que les équis sont peu avantagés, là ils sont carrément à la traine
-Des choses plus importantes à faire dans ce jeu

Par contre, je serais pour un bonus de 40/50 PV à la naissance pour les équi...

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Contre:

Mais, je pense qu'il ne faut non pas revoir les points de vie mais les degats. Le gain de degats se fait par palier, ceux-ci devraient etre de plus en plus long selon le niveau. Ainsi, entre un niveau 1 et un niveau 15, on aurait une assez grande différence de force de frappe, ce qui est assez logique, mais entre niveau 35 et un niveau 50, elle serait moindre. La différenciation se ferait au niveau des points vie et non des dégats, un niveau 50 en ayant beaucoup plus qu'un niveau 35.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr