Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr, 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doubler les PV de base de tous les persos ?
Pour. 37%  37%  [ 34 ]
Contre. 53%  53%  [ 49 ]
Sans avis. 11%  11%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
avis mitigé, mais j'aurai tendance à dire pour. PV*2, ça me parait beaucoup. Par contre, PV*1.5, pourquoi pas :)
Pour la constit, il faudrait pouvoir la faire passer de +2 à +4 à un certains lvl (la majorité des nvx joueurs mettront dans la constit sinon) et pour le +10PV/lvl.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Il y a pas un équi qui veut venir raler parcequ'il va mettre une semaine pour tuer un perso de son lvl (qui fui pas, ne prend pas de potion et ne se fait pas soigner :p)?
Il y a pas un gros mago qui peut venir raler parceque son armure neuve sera même pas capable de tenir une attaque qui le fera passer de 100% à 0%? A tien je peut le faire ça :P.

Augmentez l'effet des resistences, sa rendra les joueurs plus resistants, les équis auront enfin une raison plausible d'expliquer leur dégats de quiche, et on pourra se remettre à reflechir avant de vouloir taper quelquun de la même classe que soit.


J'ajoute, tout les joueurs d'HC ne sont pas des spetialistes de la syncro, la grande majorité des joueurs d'HC doit jouer seul, si on ne peut plus solo quelqu'un d'un lvl inferieur de 5 niveaux, sa va devenir dépriment d'xp ... :s
Perte d'interet dans la stratégie de jeu aussi. Vu mon niveau et mes pv actuels je vai me retrouver avec 550 PV a peu pret... même plus besoin de verifier la zone alentour pour voir s'il y a un gros lvl dangereux, il me tuerai même pas avec un full pa de critiques...


Dernière édition par terinoriffol le Jeu 19 Oct, 2006 21:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
je suis également contre... imaginez le tableau... prenons deux petits level et un soigneur... Les petits levels s'attaquent mutuellement... il faudrait au moins deux fulls PA à l'un d'entre eux pour venir à bout du second.
Et si un petit malin décide de venir adjoindre ses soins à l'équation, plus aucun kill possible.
Ne reste plus que le charognage (course au "vol de kill") ou la chasse aux monstres, rendue difficile compte tenu de la rareté des creeps low level...

bref, les seuls avantagés seraient les creepeurs purs et durs, les vautours et les "clanés" qui ont la possibilité de coordonner leurs attaques.
Je serais plus en faveur, comme beaucoup l'ont dit, d'une revalorisation de la constitution, de la dext et des résistances, voire aussi d'une légère augmentation de la vie gagnée à chaque level up.

Un petit truc comme ça, pourquoi ne pas inclure carrément dext et différence de level dans le calcul des dégâts? (après, je connais pas l'algo des dégâts ^^)

par exemple: (totalement bidon hein) dégâts infligés= dégats de base de l'arme/sort * coeff calculé à partir de la force/mana du joueur attaquant -chiffre calculé à partir de la résistance de celui qui reçoit l'attaque +/- (selon le sens de la différence) différence de dextérité entre les adversaires - chiffre calculé sur la base de la différence de level (pour simplifier, je ne met pas le pourcentage de critiques ni l'influence des classes mago/guerrier)

gros avantage de cet ensemble de systèmes:
- avec des coefficients appropriés, fini les one shot quand grosse différence de lvl (contents les GB!)
- un ajustement des résistances remontera les équis
- la revalorisation de la constitution arrangera tout le monde.

à vous de voir...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 17:40 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Moi, je dois avouer que je serais plutôt contre. Je suivrais davantage l'avis du noble Painkilleur, c'est-à-dire augmenter le niveau de gain de vie à chaque "level up". Par contre, je mettrais plutôt 10, histoire que ça ne devienne pas non plus du multiplié par deux.

Sinon, comme l'a dit le noble Terinoriffol, augmenter les défenses peut aussi être une solution...

En tous cas, je chasse souvent seul, et je n'ai pas envie de passer deux jours pour tuer quelqu'un...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 15:28
Messages: 175
Contre, je pense que doubler est trop, mais il faudrai les augmenter sa c'est sur.
Maintenant je ne suis pas pour les doubler.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
pour mais eulement le fait que sa soit les équi qui soit avantagé au nivo des PVs et au nivo des résistances cela leur permettra(peut etre) de servir a quelque chose dans le jeu :P

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Augmenter les PV ca rsique pas de rendre les equi hauts lvl invincibles ?

De plus de 2 alors la c'est sur ils le seront. Moi je suis contre toute augmentation. Regardez les log de certains equi hauts lvl, imaginez si vous augmentez les PV ce sera vraiment lourd. Et quon ne dise pas que les equi hauts lvl sert a arien, c'est pour ca peut etre qu'on les met toujours en premiere lignes en guerre.

De si Jcette s'est fait tuer c'est parce que elle avait pas d'armure. Donc si on augmente les PV on enleve les armures, autrement ca va etre short.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Mouarf, ben moi je plussoie ma propre suggestion vu que personne la commente :P

Nan, je me disais juste que tous les contres donnent leur avis... (parfois sans lire les posts précédents, vu le nombre de répétitions, hem :roll:) alors que je vois sur le sondages que certains votent pour... arguments? Histoire que tout le monde soit entendu. Bon, le but n'est pas de vous débusquer pour vous lyncher, ne vous inquiétez pas. ^^ (et j'engage fortement les modos à tirer à vue si cela devait se produire)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Peut-être que doubler c'est beaucoup,
x1,5 me semble assez non?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Contre !

Je me balade toujours à plus de 400PV (mago lvl 33 pourtant je suis pas énorme) et il n'y à vraiment pas beaucoup de personnes qui peuvent esperer me one shotter...

J'ai déjà résister à pas mal de synchros des plus grand magos du jeu (maraboo, souma, toussa toussa) alors bon à part nous rendre vraiment invincible je ne voit pas l'utilité de doubler les PV.

(après je parle pour moi, certains se font peut être one shotter tous les jours et en ont marre...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Evidemment on parle pas de toi, spici di nolife...
Tout le monde ne peut pas rester scotché devant son pc à réactualiser HC toutes les 5 secondes pour anticipé l'attaque et boire des popo :roll: .

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Le sondage est fini mais je suis aussi plutot pour.
La c'est vraiment bourrin je trouve, en un full pa je one shoot presque n'importe qui dans le jeu. Si on a plus de pv, ca forcera les joueurs a synchro, ca rendra le jeu un peu moins bourrin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
... Pour ... :)

Etant contre toutes les formes de one-shoots, depuis pas mal de temps, j'adhere naturellement à une tel suggestion.

On est d'accord qu'on peut faire un systeme bien plus complet et qui convient à la situation, mais c'est ce que ces systemes pourrait etre codés, et surtout seront codés ?
et si trouve mieux ET QU'ON L'APPLIQUE, tant mieux mais entre temps, je prefere donc avoir 2X d'hp que de rester à la situation, ou le one shoot est devenu un aquis et pas seulement de la "chance".

Je dis pas cela en tant que clané, vu que je dois faire une attaque coordonné tout les 3 mois et je kills regulierement, meme trop a mon gout.
Mais je vois là un formidable moyen de mettre un peu de tactique autre que les tours de fou, en temps de guerre. Vous croyez pas que les joueurs vont arreter d'xp seul, chose qui est d'un ennui mortel. Et qu' ils font s'organiser un minimum avec leur clan, leurs alliés, les membres de la meme race, de la horde ou de l'alliance pour tenter de tuer? Je crois que ca me motive en tout cas. :)

Bon apres il y a l'inconvénient de pingu pour les petits levels sans clan. Je vois mal les levels 2 arrivé a assimilé le jeu et en plus s'organisé entre non-clané. Ca poussera obligatoirement les petits levels a trouvé un clan. De là, ils seront pas plus déavantagé vu qu'ils se feront beaucoup moins one-shooté et donc + de motivations.

Et pour les gros bills qui se dopent au potions, runes, etc ... C'est sur que ca les aiderait a encore plus résisté mais...
Vu qu'actuellement ils sont les seuls à n'etre pas one-shootable, je crois plustot qu'une tel MaJ enlevé une grosse partie de leur avantage puisque tout le monde ne sera plus one-shootable sans rien boosté. :)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Mouais c'est bien ce que je disais au debut , ca va avantager les gros lvl (bizarrement les seuls qui sont vraiment pour ) , youppi :roll: Et Donc un faible pourcentage des joueurs ....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
Ah oui et tu pense que les dégats avec des orbes démesuré sa concerne qui?

_________________
______________________________
Image

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr