Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr, 2024 12:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doubler les PV de base de tous les persos ?
Pour. 37%  37%  [ 34 ]
Contre. 53%  53%  [ 49 ]
Sans avis. 11%  11%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Dans ce cas proposer une solution qui ne concerne QUE les personnes concernées ( reevalution de l'orbe , dext , resistances ou que sais-je encore) ...
Ce probleme d'orbe ne concerne quand meme qu'un petit nombre de joueurs ( meme si celui ci s'accroit ) , mais comme ils sont HL et participent sur ce forum...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
pareil que pingu, je ne pense pas que ce soit necessaire, et ca risque de frustrer les nouveau joueur.


tout comme painkilleur, je pense qu'une réévaluation des pv gagné a chaque lvl serait plus adaptée.


tout comme jesaisplusqui, une refonte des armes/orbes serait plus adaptée.



je vote donc contre

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Raybak a écrit:
ca forcera les joueurs a synchro


Je trouverai tout à fait regretable qu'HC devienne un jeu reserver aux geeks.
C'est un jeu en php bordel, sur une page web ! 90% des joueurs doivent même pas y passer 5 minutes !

Il y a même des gens qui n'ont pas msn et qui ne connaissent pas irc :shock: .


Dernière édition par terinoriffol le Jeu 19 Oct, 2006 21:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 20:23 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Contre, pour les raisons déjà exposées au dessus. (Et pourtant, je suis équi, et il m'est déjà arrivé de me faire one-shot)


Je serais plutôt en faveur d'une augmentation du nombre de pv à chaque lvl up et d'une revalorisation des résistances, surtout pour les équis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Juin, 2006 12:02
Messages: 132
Je suis complètement contre,qu'est-ce que l'on va faire si on meurt plus?revendre nos bactics?xD

_________________
BloOdy_EviL in game

A consulter avec modération [[WGT]],What else?

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 3:02
Messages: 104
Localisation: Québec
Si on double que les PVs de base, je suis pas vriament pour...

Il faudrait doubler le gain à chaque lvls, les bonus des runes...

_________________
Now Valine
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Renforcer la résistance des équis me paraît déjà la première chose à faire: les magos ont eu leur orbe suicide, les guerriers ont eu leur augmentation de dégâts, et les équis, ben que dalle.

Ensuite, je ne suis pas forcément pour une augmentation des PV de départ. Par contre, une augmentation de la hausse au passage de niveau (+10, ça revient souvent, et c'est pas mal je trouve), et surtout du bonus pour ceux qui choisissent de booster les PV (genre +5), ce serait une excellente idée.

Evidemment, pour faire ça, il faudrait un reset partiel:
- Tout le monde repart au lvl1 sans perte d'équipement ni d'Xp, mais avec 100 PV (sans compter les bonus).
- Chacun repasse ses lvl et fait ses choix de boost.
- Tant qu'un perso n'a pas repassé ses lvl, il est inattaquable, en forme éthérée par exemple (pour éviter des pertes astronomiques).

Ah, évidemment, ne pas oublier quelque chose de très important: augmenter (doubler?) les PV encaissés par les armures.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Glorfindel a écrit:
Evidemment, pour faire ça, il faudrait un reset partiel:
- Tout le monde repart au lvl1 sans perte d'équipement ni d'Xp, mais avec 100 PV (sans compter les bonus).
- Chacun repasse ses lvl et fait ses choix de boost.
- Tant qu'un perso n'a pas repassé ses lvl, il est inattaquable, en forme éthérée par exemple (pour éviter des pertes astronomiques).


+1

Glorfindel a écrit:
Ah, évidemment, ne pas oublier quelque chose de très important: augmenter (doubler?) les PV encaissés par les armures.


Doubler les dmg encaissés par les armures, ça fait beaucoup. Augmenter, ok. Mais il faut aussi penser à augmenter leur résistance tant qu'à faire :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Oui pardon, c'est ce que je voulais dire! Le nombre de PV absorbé par les armures est assez bien équilibré, je voulais juste parler du nombre maximum de PV encaissés, donc leur résistance.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 23:15 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Glorfindel a écrit:
Renforcer la résistance des équis me paraît déjà la première chose à faire: les magos ont eu leur orbe suicide, les guerriers ont eu leur augmentation de dégâts, et les équis, ben que dalle

Toi tu n'as pas compris que les équi peuvent à la fois avoir l'Orbe suicide et ont aussi profité de l'augmentation de dégats des guerriers...

Tout à fait pour un doublement (ou un autre systeme qui fait qu'on a bien plus de PV, plus de 150% en tout cas).

Je pense que pas mal de joueur banalise le fait de tuer un autre heros et bien non ça doit rester quelque chose de vraiment difficile, que l'adversaire ait le temps de riposter et réagir, de longue haleine et si ça doit prendre une semaine et bien ça prend une semaine.
Quand on voit que les bon tueurs font plus d'une victime par jour c'est aberrant, tuer est devenu un acte aussi banal qu'aller chercher le pain...

En doublant les PV on rend le jeu bien plus intéressant, gratifiant et "réaliste".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
[FK]Jcette a écrit:
Glorfindel a écrit:
Renforcer la résistance des équis me paraît déjà la première chose à faire: les magos ont eu leur orbe suicide, les guerriers ont eu leur augmentation de dégâts, et les équis, ben que dalle

Toi tu n'as pas compris que les équi peuvent à la fois avoir l'Orbe suicide et ont aussi profité de l'augmentation de dégats des guerriers...

J'ai surtout compris que les équis ne sont pas des tueurs, c'est en tout cas comme ça que je joue mon perso: un tank, ni plus ni moins. Ce qui est pensé comme des améliorations aux caracs principales des magos et des guerriers ne sert que d'option, de rustine, pour les équis.

[FK]Jcette a écrit:
Je pense que pas mal de joueur banalise le fait de tuer un autre heros et bien non ça doit rester quelque chose de vraiment difficile, que l'adversaire ait le temps de riposter et réagir, de longue haleine et si ça doit prendre une semaine et bien ça prend une semaine.
Quand on voit que les bon tueurs font plus d'une victime par jour c'est aberrant, tuer est devenu un acte aussi banal qu'aller chercher le pain...

D'accord là-dessus, on tue trop facilement. La dernière guerre l'a montré: plus de 600 personnes sur place, et ça s'est fini en moins d'une semaine.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 23:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Contre, mais pour l'augmentation du nombre de PV gagnés par lvl.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 4:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Finalement, cette MAJ ca concerne surtout les lvl > 25 on dirait bien. On parle d'orbe suicicde donc ...

Cependant une chose est sure avec une armure, on ne peux one shoot. Le fait que les guerriers facent tres mal au guerriers et vice versa a des lvl inferieur, je trouve ca plutot bien. Car j'ai lu qu'on disait de se coodonner. des petits levels le font, et le font obligatoirement sur des personnage qui ont un plus grand level. Ces coordination sont deja tres dur aet arrivent a arriver a la mort, grace au fait qu'un mage de lvl inferieur a un mage puisse faire de serieux dommages au guerrier et vice versa.
Si on met cette mise a jour, les petits lvl, vont encore plus galerer pour tuer des levels inferieur meme en opposition de classe. Ainsi les conflits se baseront enormements plus sur les lvls de joueurs que le nombre, car par exemple avec une difference de level de 5, les plus faibles en levels auront grand mal a tuer ceux en face. Et ils auront bon etre 3 fois plus nombreux que ceux en face, ils ne pourront rien faire : il faut savoir qu'on est loin d'avoir tous les joueurs qui se coordonnent.

Bref, augmentez les PV, ca va vraiment leser les petits lvl, et donc la techniques sur l'augmentation des PV en fonction des lvl qu'on passe peut se faire. Mais il faut toujours reflechir au probkleme de ne pas agrandir le fossé entre lowet high lvl.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 7:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yuri76 a écrit:
Finalement, cette MAJ ca concerne surtout les lvl > 25 on dirait bien. On parle d'orbe suicicde donc ...


Pfiou, si ça concerne les lvl 25 et plus, on parle aussi des orbes anti-race qui ne valent plus un rond dans ce cas là (et ceux qui avaient pris une orbe anti race pour faire plus de dégat n'ont d'autre choix que suicide, les autres orbes n'augmentant pas de manière "significative" les dégat, à part sournoiserie qui ne marche que contre les lvl> au sien et empèche presque tout one-shot...)
Si on parle des orbes anti-race, il faut aussi penser au anti-horde/alliance qui sont devenu encore plus inutile qu'UltraVitesse pour infliger des dégats...
Bref plutot qu'essayer de coller des rustines à droite à gauche c'est presque toutes les orbes qu'il faudrait revoir (et peut-être les enchantements des armes dans le même temps)

[Ko]rrr14 a écrit:
Ca concerne surtout les gros levels :? Perso a mon humble lvl 18 jen'en voit pas l'interet , il faudrais plutot revoir les resistances


terinoriffol a écrit:
C'est prendre le problème à l'envers. C'est du rafistolage :s.

Contre.


Et plen d'autres que je rejoins dans le "contre" :)

Vous voulez augmenter les pv de base parceque les gros bill trouvent annormal de se faire tuer si facilement alors qu'ils n'ont pas d'armure ?
En leur rajoutant 100 pv ça ne va pas changer grand chose, il faudra juste leur donner 2-3 coups de plus...

Par contre pour les petits lvl, ça veut dire impossible de tuer quelqu'un seul, et comme les plus de 90% des petits lvl jouent seul, ça va pas vraiment les encourager à continuer de jouer...

L'augmentation des pv gagnés à chaque lvl serait une meilleure solution que l'augmentation des pv de base car elle permettrait aux petits lvl de pouvoir continuer à s'étriper joyeusement et donnerait aux gros bill plus de pv.

Enfin plutot qu'une augementation des pv, je penche plus sur une baisse des dégats (oui bon, c'est un peu pareil :P ) mais surtout une ré-évaluation des résistances, qui à haut lvl servent de moins en moins ... Entre taper quelqu'un de ma classe qui n'a pas augmenter ses résistances magiques et un équi qui a augmenter équitablement ses résistances il doit y avoir un écart de 2-3 points de dégats quand je tape, bref c'est surtout le bouclier des équis qui fait la différence... Le fait d'absorber plus de dégat avec les résistances permettrait aux équis de se démarquer un peu plus des 2 autres classes par leur capacité à encaisser des coups, plutot que par leur incapacité à tuer quelqu'un seul :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Un gros +1 avec Glorfindel

@Jcette : Les équis POURRAIENT avoir l'Orbe Suicide, mais a ton avis, combien arrivent level 30 avec assez de PO pour l'utiliser ? Je sais de quoi je parle puisque je l'ai utilisée 1 mois (utilisation qui a achevé de me ruiner vu que j'avais presque pas de PO) les dépenses engendrées sont aussi astronomiques que la puissance des coups... Seul un mago peut l'utiliser sans aide extérieure :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr