yuri76 a écrit:
Finalement, cette MAJ ca concerne surtout les lvl > 25 on dirait bien. On parle d'orbe suicicde donc ...
Pfiou, si ça concerne les lvl 25 et plus, on parle aussi des orbes anti-race qui ne valent plus un rond dans ce cas là (et ceux qui avaient pris une orbe anti race pour faire plus de dégat n'ont d'autre choix que suicide, les autres orbes n'augmentant pas de manière "significative" les dégat, à part sournoiserie qui ne marche que contre les lvl> au sien et empèche presque tout one-shot...)
Si on parle des orbes anti-race, il faut aussi penser au anti-horde/alliance qui sont devenu encore plus inutile qu'UltraVitesse pour infliger des dégats...
Bref plutot qu'essayer de coller des rustines à droite à gauche c'est presque toutes les orbes qu'il faudrait revoir (et peut-être les enchantements des armes dans le même temps)
[Ko]rrr14 a écrit:
Ca concerne surtout les gros levels
Perso a mon humble lvl 18 jen'en voit pas l'interet , il faudrais plutot revoir les resistances
terinoriffol a écrit:
C'est prendre le problème à l'envers. C'est du rafistolage :s.
Contre.
Et plen d'autres que je rejoins dans le "contre"
Vous voulez augmenter les pv de base parceque les gros bill trouvent annormal de se faire tuer si facilement alors qu'ils n'ont pas d'armure ?
En leur rajoutant 100 pv ça ne va pas changer grand chose, il faudra juste leur donner 2-3 coups de plus...
Par contre pour les petits lvl, ça veut dire impossible de tuer quelqu'un seul, et comme les plus de 90% des petits lvl jouent seul, ça va pas vraiment les encourager à continuer de jouer...
L'augmentation des pv gagnés à chaque lvl serait une meilleure solution que l'augmentation des pv de base car elle permettrait aux petits lvl de pouvoir continuer à s'étriper joyeusement et donnerait aux gros bill plus de pv.
Enfin plutot qu'une augementation des pv, je penche plus sur une baisse des dégats (oui bon, c'est un peu pareil
) mais surtout une ré-évaluation des résistances, qui à haut lvl servent de moins en moins ... Entre taper quelqu'un de ma classe qui n'a pas augmenter ses résistances magiques et un équi qui a augmenter équitablement ses résistances il doit y avoir un écart de 2-3 points de dégats quand je tape, bref c'est surtout le bouclier des équis qui fait la différence... Le fait d'absorber plus de dégat avec les résistances permettrait aux équis de se démarquer un peu plus des 2 autres classes par leur capacité à encaisser des coups, plutot que par leur incapacité à tuer quelqu'un seul