Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr, 2024 20:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doubler les PV de base de tous les persos ?
Pour. 37%  37%  [ 34 ]
Contre. 53%  53%  [ 49 ]
Sans avis. 11%  11%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Il faut juste avoir 2 soigneurs attitré et c'est bon ^^ En plus tout ça coordonné ca passe comme dans du beurre. Et en plus ca met otut le monde d'accord, les soigneurs ont de quoi soigner, et le mago ou equi a de quoi taper.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Juil, 2006 9:46
Messages: 48
Localisation: Le plus loin possible
Gros +1 avec glorfindel et Painki

Mais le truc ben c'est justement que il faudrait remettre tout le monde au lvl 1 pck sinon on immagine bien les lvls 1 avec le meme nombre de pvs qu'un lvl 15 maintenant :?

Par contre je suis aussi pour l'augmentation des pvs a chaque lvl up ca augmente les vies ca empeche les oneshot ils seront comme meme moins frequents mais vous pouriez mettre ca dans la V3 genre un gros reset juste guardez les equipements mettres les nouvelles armes lvl 30+ et ca pourrait etre pas mal non ??

_________________
La peur est au courage, ce qu'est la haine a l'amour un contraire indispensable dont on se passerais volontiers


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
terinoriffol a écrit:
Raybak a écrit:
ca forcera les joueurs a synchro


Je trouverai tout à fait regretable qu'HC devienne un jeu reserver aux geeks.
C'est un jeu en php bordel, sur une page web ! 90% des joueurs doivent même pas y passer 5 minutes !

Il y a même des gens qui n'ont pas msn et qui ne connaissent pas irc :shock: .


J'arrive a synchro en me connectant seulement 10mn par jour et sans me connecter a msn. Se synchro a deux c'est pas dur, ca prend pas de temps et ca suffit pour tuer quelqu'un.

Sinon je trouve que les degats ont augmente plus vite que les pv. Ce n'est peut etre qu'une impression car je n'ai pas fait les calculs, mais je me rappelle au debut ou on etait tous level inferieur a 10, pour tuer quelqu'un il fallait s'y mettre a trois au moins.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Euh je me faisait solo tout les jours quand j'était niveau <10, alors à moins que tu remonte à la béta se faire quelqun tout seul c'est pas nouveau oO.

En plus de la part d'un joueur de aussi haut niveau je trouve sa for :shock:.

Même a l'epoque où on avait 40PA on arrivait a oneshot quelqun dans sa tranche d'xp ! (bon a l'epoque c'était +2pv/niveau :P).


Par ailleur je maintient, si t'a la chance d'avoir dans tes connaissances quelqun du même lvl que toi (ou proche), dans le même clan et que si connecte à la même heure, avec qui t'arriv à syncro avec une missive et une montre, très heureux pour toi mais il reste que, l'imense majorité des joueurs ne syncronise pas ses attaques avec quelqun d'autre :s.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Contre...

Sauf revalorisation en parallèle du reste...
Des bastons qui durent une infinité avec peu de frags je vois pas l'intérêt...

En plus pour les consommateurs de popo ambulant qui plus est équilibré on ne mourra plus jamais et on ne tuera plus jamais...

Le problème est ailleur je pense... (ou alors monter de +7 à +9 en pv à chaque level ? éventuellement... mais 200% de pv carément pas...)

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Ca serait la fin des joueurs solo...Ils pourraient juste etre des soigneurs ou des charognards.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Painkilleur a écrit:
Un gros +1 avec Glorfindel

@Jcette : Les équis POURRAIENT avoir l'Orbe Suicide, mais a ton avis, combien arrivent level 30 avec assez de PO pour l'utiliser ? Je sais de quoi je parle puisque je l'ai utilisée 1 mois (utilisation qui a achevé de me ruiner vu que j'avais presque pas de PO) les dépenses engendrées sont aussi astronomiques que la puissance des coups... Seul un mago peut l'utiliser sans aide extérieure :)


Sans compter les personnes à qui GrandPain a du faire des prêts :roll: !
Genre du 200po, puis des 10po par ci par la :p



Sinon, oui, augmenter les PV gagnés à chaque lvl pourrait être aussi une solution.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
contre, je ne vois pas ce que ça apporterai si ce n'est le fait que les gros lvls seront presque immortels si on ne s'y met pas avec toute une fameuse troupe de plus les combats seront beaucoup plus longs, lassant si on se dit qu'avec toute une troupe on se fait 1 seul gros lvl par jour en immaginant qu'on soit 4 gars lvl 20 sur un gros lvl (40 par exemple) et que dans les clans qui ne sont qu'une vingtaine (et pas encore une vingtaine de gars lvl 20min ce qui est assez rare maintenant sauf dans les gros clans) pourraient se faire 5 gars pour une guerre ?!

Je suis sûr que ça en dégouterais plus d'un de ne pas savoir buter un gros lvl et donc beaucoup se mettraient à la chasse au monstre (puisque c'est une alternative des plus évidentes) mais alors il n'y aurait plus que guerre de grosses bastons entres clans et donc l'esprit du jeu ne sera plus que course à l'xp et chasse au monstre...

Enfin, c'est un peu execif comme réponse mais à la longue je pense qu'on se rapprocherait de ça :?

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Si on parle des PV de base ça ajouterait juste 100PV à chaque joueur, donc complètement inutile (mais je sais pas si ça inclue les lvl up dans l'esprit de DA et si le de base signifiait juste sans tenir compte des runes et des potions de constitution).

Dépasser la barre des 1000PV avec ce doublement m'amuserait, et me permettrait de résister à un full PA d'un mago. Rajouter 100PV ça fait qu'au lieu de se faire tuer en 7 coups on se fera tuer en 8 ou 9 coups, donc pas de grand changement.

Je serais plutôt pour un triplement de l'effet des résistances (8PV encaissés au lvl 40 sur un coup à 90PV c'est ridicule), une résistance de l'armure qui augmente en fonction du lvl (comme je l'avais suggéré) et une revalorisation de l'orbe suicide qui est complètement imba à l'heure actuelle.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
jungix a écrit:
Dépasser la barre des 1000PV avec ce doublement m'amuserait, et me permettrait de résister à un full PA d'un mago.


Mouarffff... jungix, je ne pense pas que tu soit mort souvent en one shot (je suis sur que cela ne t'es jamais arrivé...) et depuis le renouveau du HR. Alors comment peux tu dire ça ?

Non mais sérieux 1000 PV c'est nimp... et pourtant on y assisterai souvent...

Vous vous imaginez 1000 PV ?
Déjà que les équis se plaignent de ne pouvoir tuer, les guerriers sont déprimés de ne pas être sur de tuer un mago à lvl inférieur avec un full PA (pareil pour certains magos), là ça serai vraiment abusé !


EDIT: Désolé, j'étais vraiment à l'ouest, j'ai donc modifier les 10 000 en 1000 ^^

_________________
Image
Image


Dernière édition par Loth le Sam 21 Oct, 2006 10:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pour parce que lothlorien est contre, c'est aussi simple que ça. :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Contre ! Mais réévaluer les armures et les résistances pourrait être utile.

jungix a écrit:
Rajouter 100PV ça fait qu'au lieu de se faire tuer en 7 coups on se fera tuer en 8 ou 9 coups, donc pas de grand changement.


Ce lobbying à 2 balles. C'est grâce à ce genre de discours que ca risque de ne pas changer ;)

Citer:
@Jcette : Les équis POURRAIENT avoir l'Orbe Suicide, mais a ton avis, combien arrivent level 30 avec assez de PO pour l'utiliser ? Je sais de quoi je parle puisque je l'ai utilisée 1 mois (utilisation qui a achevé de me ruiner vu que j'avais presque pas de PO) les dépenses engendrées sont aussi astronomiques que la puissance des coups... Seul un mago peut l'utiliser sans aide extérieure


Je connais des équis qui y arrivent très bien, c'est que ca doit être possible ^^

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Lothlorien a écrit:
Mouarffff... jungix, je ne pense pas que tu soit mort souvent en one shot (je suis sur que cela ne t'es jamais arrivé...) et depuis le renouveau du HR. Alors comment peux tu dire ça ?

Non mais sérieux 10 000 PV c'est nimp... et pourtant on y assisterai souvent...


Je ne me suis certes jamais fait one shot, mais en théorie ce n'est pas impossible (en critique orbé Fandor doit me faire 80PV si j'ai une armure, en 12 coups il a largement de quoi me tuer avec mes PV actuels s'il a beaucoup de chance avec son orbe et ses critiques).
Surtout que la dernière fois que je suis mort c'était par 2 magiciens lvl 29 avec une pauvre orbe ultravitesse.

De plus je parlais d'avoir 1000PV et non 10 000PV.

@Guu_sama: 100PV de plus pour tout le monde est une solution très court terme et n'améliorera en rien le comportement asymptotique du rapport dégâts/PV qui tend vers l'infini. Ca peut être une solution très provisoire mais ne changera pas grand chose au final.
Je précise qu'en plus des armures et des résistances il faudrait modifier la dextérité, car un joueur peut très souvent toucher à coup sûr un joueur qui a 10 lvls de plus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 2:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il faudrait rajouter des moyens de se protéger, faut pas que tout soit naturel... que les joueurs aient un peu à réfléchir (genre des amulettes de protection contre un type de magie... etc) ^^

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
totalement d'accord avec guu_sama, au lieu de rajouter des pvs, modifier le système des résistances et ajouter des objets de protection divers serait plus judicieux...

_________________
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr