Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai, 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RESET TOTAL
Pour 32%  32%  [ 35 ]
Contre 64%  64%  [ 71 ]
Sans Avis 5%  5%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 20:17 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
olwen a écrit:
nan sérieusement je suis pour, mais en laissant tout de meme un petit avantage aux premiers du classement qui ont du joué pendant des 100aine d'heure pour arriver à ce niveau. Un avntage du genre:
les 25 premiers démarrent niveau 3, les 25 suivants lvl2 et tous les autre level 1


Mouai, moi je joue plusieurs heures par jour depuis deux ans, et je suis que 366e...

Non au reset !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Et franchement level 1 ou 2 c'est 10 xp et 3 c'est 30 alors que maintenant il y 2000xp de difference entre le 1 et le 25ème :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
non !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
OUI!
Pourquoi ?

Tout simplement parce que les gros lvl sont irrattrapables, et là faut pas être surdoué pour le savoir, contrairement à ce qu'on nous dit : si un chasseur d'XP à passé deux ans à 12XP/J, nous on pourra pas arriver à son lvl avant 2 ans faut pas rêver.
Or, la communauté est assez importante quand même, d'autant plus qu'on est maintenant stables (4800 depuis loooongtemps), ça serait bien de remettre tout le monde à niveau comme ça.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 22:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Athos a écrit:
OUI!
Pourquoi ?

Tout simplement parce que les gros lvl sont irrattrapables, et là faut pas être surdoué pour le savoir, contrairement à ce qu'on nous dit : si un chasseur d'XP à passé deux ans à 12XP/J, nous on pourra pas arriver à son lvl avant 2 ans faut pas rêver.
Or, la communauté est assez importante quand même, d'autant plus qu'on est maintenant stables (4800 depuis loooongtemps), ça serait bien de remettre tout le monde à niveau comme ça.


Effectivement, il n'y a aucune chance d'être premier du classement quand on commence à jouer maintenant. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait changer ca.

Un reset impliquerait que tous les hauts niveaux du jeu aient passé plusieurs heures par jour pendant des mois voire des années pour... rien au final! :shock:
Ce serait plus d'un millier d'heures de perdues pour chacun d'entre eux.

Tout ca parce que les petits niveaux aimeraient bien être à leur place. Mais il n'y a pas de raison valable à ce qu'ils aient leur place. :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 22:43 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
[mod vilain petit troll]
Vivement que l'age soit mis en place comme sa les HL disparaitront de la surface du Lorndor!
[/mod vilain petit troll]

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 23:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
toupitoui a écrit:

Effectivement, il n'y a aucune chance d'être premier du classement quand on commence à jouer maintenant. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait changer ca.

Un reset impliquerait que tous les hauts niveaux du jeu aient passé plusieurs heures par jour pendant des mois voire des années pour... rien au final! :shock:
Ce serait plus d'un millier d'heures de perdues pour chacun d'entre eux.

Tout ca parce que les petits niveaux aimeraient bien être à leur place. Mais il n'y a pas de raison valable à ce qu'ils aient leur place. :shock:


Faut pas déconner non plus, on joue avant tout pour s'amuser, ce sera pas des milliers d'heures de perdues dans ce cas là...

Sinon je suis sans opinion, je crois que je m'en fous.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 23:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Entierement d'accord, on joue pour le fun, pas pour arriver à "quelque chose"...
Les hauts levels refusant n'importe quel reset apparaissent plus comme des joueurs ayant peur de passer du stade de chasseur au stade de cible.

Contre un second serveur, il y a déjà eu une discussion la dessus je crois..

Autrement je n'ai pas vraiment d'avis, bien que je pencherais plutôt pour un reset pour la V.3 avec un objet à tous les "anciens" selon le temps depuis lequels ils sont inscrits, ou si ce n'est pas possible, le niveau.

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 8:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Oct, 2006 0:32
Messages: 76
toupitoui a écrit:
Un reset impliquerait que tous les hauts niveaux du jeu aient passé plusieurs heures par jour pendant des mois voire des années pour... rien au final! :shock:


Et ils arriveront a quoi en se gavant d'xp toute ta vie? au niveau 60?
Il n'y a pas de fin au jeu, je ne vois pas pourquoi c'est si génant de repartir du début! ça permettra aux HL de ne pas refaire les mêmes erreurs par exemple. Ca permettra aussi aux LL de jouer et de peut-être taper d'ancien HL, mais c'est pas la fin du monde!


toupitoui a écrit:
Ce serait plus d'un millier d'heures de perdues pour chacun d'entre eux.


...hum... HC n'est pas un Jeu? Durant ces "milliers" d'heures ils ne se seraient pas amusés par hasard?

toupitoui a écrit:
Tout ca parce que les petits niveaux aimeraient bien être à leur place.


non je rectifie: parce que des petits niveaux aimeraient jouer un peu sans trimer, se faire buter a tt bout de champs par des lvl+20 (regardez ma fiche HR pour comprendre...), ne pas cherché trois plombes pour trouver une cible dans une bataille a 200VS200 pcq il n'y a qu'un autre lvl10...
Personnellement je me fiche d'être "a leur place" parcontre l'idée de pouvoir tous jouer ensemble me plait bien, car pour l'instant les LL ne sont que les spectateurs des actions des HL.

toupitoui a écrit:
Mais il n'y a pas de raison valable à ce qu'ils aient leur place.


Pas leur place, mais peut-être une plus grande place dans le jeu...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Il faudrait aussi considérer que chacun a sa manière de jouer, qu'elle vous convienne ou pas ! Un reset total ca pourira le jeu des chasseurs d'XP ou autres aimant jouer un HL et l'ayant bien mérité, et c'est bien pour ca que je ne me suis pas prononcé a 100% pour ! Essayez un peu de penser qu'ils peuvent s'amuser à jouer à leur manière et que dire " Bah tant pis pour eux de toute manière on ne s'amuse pas en jouant comme ca " c'est faire preuve d'un nombrillisme affligeant :evil:

Concernant les petits levels que veux-tu ! Propose donc des idées pour leur donner un jeu plus intéressant parce qu'il est quand même un peu normal que ce soient les HL qui rafflent les honneurs des quêtes c'est plus que logique (quoique je suis d'accord ce serait bien que les petits en aient plus) mais n'allez pas pourir le jeu de joueurs ayant pasé des milliers d'heures sur ce jeu au profit des nouveaux dont la moitié ne restera pas sur le jeu et sachant qu'au final ce sera pareil pour eux, l'écart reviendra vite et les synchros entre anciens ca existera toujours !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Oct, 2006 0:32
Messages: 76
Painkilleur a écrit:
Essayez un peu de penser qu'ils peuvent s'amuser à jouer à leur manière et que dire " Bah tant pis pour eux de toute manière on ne s'amuse pas en jouant comme ca " c'est faire preuve d'un nombrillisme affligeant :evil:


Je ne crois pas avoir avancé l'idée qu'un HL ne s'amusait pas, j'essayais juste de dire qu'un HL n'as rien au final, reset ou pas, vu qu'il n'y a pas de "final" au jeu. Maintenant je comprend que les joueurs d'HL soit hermétique au changement, des gens qui s'y investissent depuis 2ans toussa...


Painkilleur a écrit:
Concernant les petits levels que veux-tu ! Propose donc des idées pour leur donner un jeu plus intéressant


J'crois pas que ce soit le sujet.
Puis si qqun parle de "revalorisation" des LL il reçevra de belles reponse du style [voix de fife on]"Ouai mais moi qd j'etais LL c'etait deja dur, ouai il y avait deja des HL et il y avait moins de quetes... gnagnagna... alors retourne faire des patés de sables et Zone de clan."[/off] (j'ai déja vu ce style de réponse sur le forum...)

Painkilleur a écrit:
...au profit des nouveaux dont la moitié ne restera pas sur le jeu


En cas de reset la moitié partiont peut-être mais en ce moment j'pense que c'est 90% des nouveaux qui lachent l'affaire au bout de deux jours, quelques uns jouent une fois tout les trois jours (vu a la vitesse ou ils evoluent) et le reste suivent les HL et traquant leurs quelques adversaires potentiels, c'est a dire pas grand monde.

Mais ne vous inquiétez pas pour moi je connais deja la réponse générique dans ce genre de cas:
"si tu trouves ça nul tu joues pas, point barre"
pas la peine de me le rapeller :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je n'ai pas dit ca non plus :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
reset : nouvelle histoire.
J'ai mon HL, et bon si on repart à zéro, ya pas que le level, c'est aussi toute l'histoire. Les guerres, tout. Faudra que je reconstruise d'une certaine manière le RP de mon perso. Jpourrai pas ^^!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Pour ce que j'en ai écrit, si y'a un RESET je laisserai une feuille blanche par manque de motivation :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
mais pour le nouveau RP de chaqu'un, pour ma part, je trouve ca interressant justement.
une nouvelle vie, ou peut etre pas la peine de changer de RP, si on garde son perso.
Moi je suis POUR un reset, mais on peut gardez ses persos.
Cela ne veut pas dire une destruction de tous les persos, cela veut juste dire qu'on peut recommencer la map, mais pas zero, a partir d'un level plus ou moins important.
Cela contente ainsi ceux qui parlent de RP!

maintenant, je suis d'accord avec beaucoup qui parlent des HL.
le jeu ne tourne pas uniquement autour de ces personnes meme s'il faut les respecter et tenir compte de leur avis. Mais dans leur cas, le reset ne change STRICTEMENT RIEN. En effet, pour l'instant, il n'y a pas de limites d'XP, donc continuer a faire de l'XP maintenant ou continuer a en faire a partir de zero revient au meme pour moi. Donc pour la question du reset, cela ne doit pas les alerter a tout autre mesures.

Maintenant, il est vrai que les nouveaux en ce moment n'ont souvent pas le courage de continuer le jeu. Ce facteur est facilement contestable, si l'on tient compte du clan qui les forme. Mais d'un autre coté, on est deja 4000, ben je pense que l'on n'a pas non plus besoin de s'alarmer sur ce sujet du renouvellement du jeu. M'enfin j'ai pas dis qu'on devait négliger les nouveaux.

Donc POUR un RESET, qui permettra au Rp de chacun, soit de se renouveller, soit de se perfectionner.

_________________
sereg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr