Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Faut-il faire un reset?
Oui! Et pendant que j'y suis,Souma-kun est nul. 42%  42%  [ 55 ]
Non! Et pendant que j'y suis,Souma-kun est un noob. 58%  58%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 131
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 9:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Je ne crois pas qu'un reset des lvls changerait quoi que ce soit..
Vu le système d'xp actuel, il existera toujours des différences de lvl, faible au début mais les chasseurs d'xp seront là pour montrer (s'ils ne se sont pas barés avant) que quoi qu'il se passe, il créeront ce trou de lvl. Cool
Les puristes rp auront beau gueuler que l'xp c'est le mal, mais on va pas faire un reset pour leur faire plaisir parce que les mecs aiment taper ce qui rapportent pas . Je considère ca comme un caprice grossier et irréspectueux vis à vis des chasseurs d'xp qui se cassent le Q à quêter comme des malades . J'ai commencé 5 mois apres le reset pour la V1 : résulat je suis tout de même dans les 100premiers
C'est comme le reset des clans : aucun intérêt lorsqu'on voit le système actuel... C'est pas parce qu'il y'a de nouveaux verif clan que tout va changer.
Je suis d'accord pour un reset de la map, réput, creep, armes, sort, orbes etc... pour remêttre en place certains modules( par contre pas les objets.. Des cadeaux de persos disparus sont d'une valeur inestimable). Mais je suis tres sceptique quand à cette futur version. Les admins ont mis 2 ans pour réussir à faire une pseudo équité entre guerrier/mago, tout sera à refaire, forcément la version 3 sera petée de bug alors que cette version actuelle en est encore truffée.

Je ne recommencerai pas à jouer avec ma garce, ca c'est sur : peut être que je creerai un nouveau perso, mais ca sera plus avec le même intérêt. Le plaisir d'avoir monter mon perso, d'avoir poser du rp dessus en fonction de son évolution, celle des Drows et ses guerres, pour la voire régresser dans un vieux scénario pourave à la TGLCM (ta gueule c'est magique) c'est tres insultant vu que tout ce qu'on a fait sera perdu

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 15:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
En effet, un reset dégouterais nombre de joueurs surtout les high level.
Mais un deuxième serveur pourquoi pas ^^

Je suis pour le reset, s'il suit une réel modification du jeux ! et non pour satisfaire les frustrés chasseurs d'expérience.

Une instauration de Rp stricte avec un contraste Horde / Alliance mis en place.
Une nouvelle carte, regardez HC hardcore c'est tellement beau et réel , alors que les cartes géométrique de la v.1 et v.2 ...
Des monstres a apparition logique ! Des elementaires dans les glaciers et montagnes, gobelins dans les grottes.
Instauration de "route" dans se monde, de désert, chaines de montagne, foret, lac, même une mer ^^
Des marchands vagabonds, et png un peut partout se baladant et ayant des quête. Des villages dans les territoires des races et le royaume actuel serait sa capital ! Et pourquoi pas des Admins ou PNG, représentant chaque race comme étant roi ou autre :)

Un HC RP ! et non une sorte de je me connecte , j'analyse , je tape :s
Mais plutôt, partir chasser des dragons dans les montagnes XX avec son petit groupe d'ami. Pouvoir se retrouver seul dans un désert à la recherche d'une légendaire serpent de sable ... ( ici minimum une 20aine de perso dans ta detection :s )


Voilà , le monde imaginaire de Seph' :P

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le problème, même avec la proposition que tu fais, c'est que les joueurs (je n'en citerais pas) qui ne se tiennent à HC qu'avec le RP, vont voir leur Rp détruit s'il est neutre, et oui la proposition d'un RP stricte Horde/Alliance va en détruire plus d'un...
Donc ces joueurs arreteront car leur Rp était leur seul fil encore existant entre HC et eux

Les high levels, en auront peut etre leur claque d'HC, la flemme de repartir à zéro, et arreteront pour certains.

Donc c'est un HC avec moins de joueurs, une carte plus vaste, si on lit ton "HC celon Sephirath", donc plus de rencontres entre joueurs, pas de contacts amicaux ou de baston rassemblants 100 persos, donc un jeu qui est lassant parce que la chose qu'ont fait c'est "killer du mob pour xp"
Et si en plus un RP obligatoire est instauré ben les chasseurs d'Xp qui jouaient a "qui qu'a la plus grosse" arreteront aussi.

Résultat des courses, un HC déserté

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 17:27 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
A vous lire..on croirait que HC se limite aux quelques joueurs qui ont un RP qui se trouvent dans le top 100...

Un renouveau du jeu apporterait sans doute plus de nouveaux joueurs que de départ de vieux croûtons...sans compter que dans ces vieux croûtons, il y en a sans doute qui saisiraient cette occasion de pouvoir repartir à zéro sur de nouvelles bases...

De plus, un RP plus orienté et définit apporterait un vrai dynamisme à un jeu qui devient de plus en plus amorphe, la faute a de trop nombreux clans qui partent dans toutes les directions sans aucunes cohésion...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 17:51 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Entièrement d'accord... Vive le ROI et vive l'Alliance !


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 23:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
A voté.

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr