Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes vous prêt à proteger la grotte des charognards?
oui, s'tous des vils! 23%  23%  [ 18 ]
Non! vive chatissimus 42%  42%  [ 32 ]
Non! j'adhére au PNA mais je n'attaquerais pas les charognards. 9%  9%  [ 7 ]
Jambe en mouss o_O 26%  26%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 23:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
VIVE LE GENTIL FELIN !

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 23:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
Messages: 209
Localisation: derrière toi.
c'etait perdu d'avance ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 10:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
shyru a écrit:
Edit:
mdr jon:
citation de ta description:
Quête de Lau terminée [fin juin 07] avec Lordream et Youki
participation active à la lutte [anti-charognards]


Tous des frustrés je vous dit!!!!


Voyant qu'il était impossible de charogner, les [anti-charognard] étant les seuls authorisés à tuer dans la grotte... autant essayer d'en être non ?

Puis dès qu'il y a une plainte, tomber sur le pauvre gars à deux. Ainsi le chef des [anti-charognard] te félicite de ton efficacité, et toi et ton pote êtes ravis !

______

@ shyru : sinon, bravo pour l'enquête : )

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
jon_jokah a écrit:
@ shyru : sinon, bravo pour l'enquête : )



Mais spa une enquête je voulais juste voir si t'était vielle sur le jeu ou pas, voir dans quel clan tu était, voir qui tu es quoi(enfin je savais que t'était la créatrice de la GDM mais stou), et puis je suis tombé sur ta description et puis voilà j'ai vu ça, et comme tu venais de crier "vive les charognard" ben j'ai fais la remarque.
C'est tout ^^


Sinon ya effectivemment un sondage sur le topic, mais si j'ai posté dans "général" c'était parceque le but premier du topic était pas le sondage -_-
Ben dans une semaine zaurez qu'a virer le sondage et remettre dans général(ou alors je refais un topic, zavez peut être pas que ça a foutre)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 13:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est vrai qu'un sondage dans un forum où les multicomptes sont acceptés ça ne donnera pas une idée de quoique ce soit.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 13:33 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Surtout un sondage qui n'a pas l'air sérieux. "oui" et "non" auraient suffit comme réponses.
Et dans le forum général, il y a déjà 40 et quelques pages de plaintes de charognage sur un sujet sur Xatrio, je vois pas l'intérêt de créer un autre topic.
Je ne suis pas encore allé ds la grotte, mais je ne crois pas qu'on signe de PNA en rentrant, donc arrêtez de vous plaindre.
Oui, c'est dangereux, et oui, on peut se faire charogner.
Organisez une brigade anti charogneurs si vous voulez, mais sinon, ne venez pas vous plaindre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 18:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Exar a écrit:
Surtout un sondage qui n'a pas l'air sérieux. "oui" et "non" auraient suffit comme réponses.
Et dans le forum général, il y a déjà 40 et quelques pages de plaintes de charognage sur un sujet sur Xatrio, je vois pas l'intérêt de créer un autre topic.
Je ne suis pas encore allé ds la grotte, mais je ne crois pas qu'on signe de PNA en rentrant, donc arrêtez de vous plaindre.
Oui, c'est dangereux, et oui, on peut se faire charogner.
Organisez une brigade anti charogneurs si vous voulez, mais sinon, ne venez pas vous plaindre.

Je crois que t'aurais du commencer et t'arrêter a "Je ne suis pas encore allé ds la grotte"
Parceque debarquer comme ça et dire de grandes phrases genre "taisez vous je tranche" Alors qu'on a tout lu en diagonale -_-
Ce topic est justemment là pour trouver une solution a ces " plaintes" dont tu parle....pas une plainte en lui-même.

Donc je t'explique:
Un sondage qui n'a pas l'air sérieux....
Heu d'un certain point de vue non vu qu'il ne va déterminer que mon action(ou mon inaction) stou.


"Oui, c'est dangereux, et oui, on peut se faire charogner."
merci beaucoup exar, mais éloigne toi car ta lumière m'éclaire certes beaucoup mais elle m'aveugle en fait.

Arretez de dire que je me plaint c'est pas le cas !
J'ai jamais dit qu'on signait un PNA, ce topic a pour but de faire une liste des charognars, chose dont personne n'a voulu s'occuper.
Le topic dont tu parle n'est pas un topic de "plaintes" mais un topic de signalemment, ainsi on repére les vils et on les tronche stou.
Mais on ne les repertorie pas sur ce topic -_-, ainsi des charogneurs occasionnel sont oubliés-_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Moi je me demande ce que pense le reste du clan WGT d'une brigade anti-charognard...

Enfin, c'est pas mes affaires, puis "Je ne suis pas encore allé ds la grotte" !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
jon_jokah a écrit:
Moi je me demande ce que pense le reste du clan WGT d'une brigade anti-charognard...

Enfin, c'est pas mes affaires, puis "Je ne suis pas encore allé ds la grotte" !

Pourquoi tout le monde raporte toujours tout au clan?
J'agit en mon nom, pas en celui de mon clan actuel.
Et la brigade ne verra pas le jour c'est iréalisable.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 19:32 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Je disais juste que je n'y étais pas encore allé pour être précis, mais je vois que j'ai raison et qu'aucun PNA n'est donc signé en pratique.

Je ne te visais pas spécialement en disant aux râleurs d'arrêter, mais entre le sujet sur le charognage et d'autres qui se plaignent de mourir en zone neutre, j'halucine.

Par contre, faire quelque chose, je suis totalement d'accord, soyons clair j'ai voté oui.

Edit: Pourquoi la brigade serait irréalisable? c'est dommage...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 20:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
shyru a écrit:
jon_jokah a écrit:
Moi je me demande ce que pense le reste du clan WGT d'une brigade anti-charognard...
!

Pourquoi tout le monde raporte toujours tout au clan?
J'agit en mon nom, pas en celui de mon clan actuel.


Ben en fait en règle général quand quelqu'un rejoins un clan c'est que son Rp est plus ou moins en adéquation avec celui du clan... Or le clan WGT n'a pas l'habitude d'être connu pour respecter ce PNA, et encore moins pour être loyal envers la brigade anti charognards, alors un WGT qui organise une brigade de ce genre, déjà je vois mal qui il va taper, aux dernières nouvelles on ne peut pas aggresser les gars de son clan (quoique avec le poison mais c'est assez lent), en de toutes manières faire confiance à un WGT, quand on a la réputation d'achever ses camarades (qui ne sont pas tes alliés juridiquement) blessés, enfin tout ça pour dire que c'est le chat (non pas le charognard très connu, juste l'animal) qui essaye de se mordre la queue...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Sauf que je ne suis pas UN WGT, je suis shyru.
Le fait que je mette dans ma phrase "mon clan actuel" n'est pas anodin.
Et les WGT ont peu être fait une erreur en m'acceptant.

citation du dialogue entre symoney et moi, qui m'a demandé en gros, ce que je foutait chez les WGT IG:
voici ma réponse( il n'y a pas le contexte, mais le sens n'est pas modifié)


"Au dela du but de "voir" le mal de l'intérieur, l'idée d'aller rencontrer l'un des clan les plus puissants et redouté du lorndor m'attire égalemment, si ce clan marche si bien, je veux voir ce qu'il y a de spécial dans le comportemment des membres.
Et j'ai entrepit de faire le tour des principaux clan du lorndor depuis quelques mois(enfin pas tous seul ceux interressant selon moi), en voyageant ainsi je cherche a mieux comprendre le monde et à voir d'autres opignions, je reste neutre et n'affiche pour l'instand pas les miens.
Mon clan définitif me correspondra mieux et sera suremment un clan monoracial ou au contraire, qui accepte toutes les races, soit je me consacre a l'humanitée tout en restant allié avec les autres races, soit je me consacre a une autre cause, le clan gaia est un clan qui m'attire par exemple."

Voilà mon temps chez les WGT est peut être fait, je voulais rester jusqu'a leur prochaine guerre, car je partage certains de leur enemis et je voulais faire une guerre avec le clan le plus vil de tous!
Si, lors de la prochaine guerre possible des WGT, ils decident d'affronter un clan que j'approuve, alors je partirais.

Question charognage les WGT sont loin d'être les plus ennuyeux, le fait que des WGT puissent encore faire la quête sans même être touchés explique d'office pourquoi la brigade n'est pas réalisable>>>Beaucoup sont trop laches pour se mouiller ou n'en on pas l'envie.
Donc je fait la liste c'est déjà ça, elle me servira a moi en tous cas ^^.
J'aimerais motiver les eventuelles troupes mais je ne pense pas être celui qu'il faut et je ne veut surtout pas gérer quelque chose d'aussi "important" sans le faire parfaitemment, le mieux possible, or cela demande du temps , chose que je n'aurais pas toujours.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 0:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
shyru a écrit:
jon_jokah a écrit:
Moi je me demande ce que pense le reste du clan WGT d'une brigade anti-charognard...

Enfin, c'est pas mes affaires, puis "Je ne suis pas encore allé ds la grotte" !

Pourquoi tout le monde raporte toujours tout au clan?
J'agit en mon nom, pas en celui de mon clan actuel.
Et la brigade ne verra pas le jour c'est iréalisable.



Je plussoie

shyru a écrit:
Question charognage les WGT sont loin d'être les plus ennuyeux, le fait que des WGT puissent encore faire la quête sans même être touchés explique d'office pourquoi la brigade n'est pas réalisable


C'est pourquoi WGT s'appliquerait plutot à "WGT".
Certains d'entre nous soignent et ne charognent pas.

Deplus, nous savons être réglo de temps à autre.

Disons que pour l'appliquer à un "on" évasif,

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
youss a écrit:

shyru a écrit:
Question charognage les WGT sont loin d'être les plus ennuyeux, le fait que des WGT puissent encore faire la quête sans même être touchés explique d'office pourquoi la brigade n'est pas réalisable


C'est pourquoi WGT s'appliquerait plutot à "WGT".
Certains d'entre nous soignent et ne charognent pas.

Deplus, nous savons être réglo de temps à autre.

Disons que pour l'appliquer à un "on" évasif,


Bon ben voilà d'ou l'utilitée d'une liste, au moins, on verra plus des truc du genre:
"un revolt a charogné, tuons un autre révolt de la grotte pour venger l'acte"
Car pour moi, c'est une abération de considérer d'abord le clan puis ensuite la personne qui a fait l'acte.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 14:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
désolé pour le double post, mais je viens d'arriver sur place.

[elfe (39)] [Drow] Tcherno a trucidé [undead (36)] Pindesucre
Il est encore dans la grotte.
Bulbi est encore là égalemment.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr