Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes vous prêt à proteger la grotte des charognards?
oui, s'tous des vils! 23%  23%  [ 18 ]
Non! vive chatissimus 42%  42%  [ 32 ]
Non! j'adhére au PNA mais je n'attaquerais pas les charognards. 9%  9%  [ 7 ]
Jambe en mouss o_O 26%  26%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Il sert absolument à rien ce sondage vu les options proposées :mrgreen:

Ceci-dit une liste est une idée interessante (/me jette une fleur /me la ramasse) mais faut se donner les moyens de la mettre à jour.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
DA a écrit:
Il sert absolument à rien ce sondage vu les options proposées :mrgreen:

Ceci-dit une liste est une idée interessante (/me jette une fleur /me la ramasse) mais faut se donner les moyens de la mettre à jour.


Ben c'est bon, je me donne les moyen de mettre tout ça a jour ^^, tu voudrais que j'épluche l'ancien topic Xatrio, celui qui est désormais bloqué?
On va avoir du mal a verifier les sources et a voir si les fait sont exact.
Vaut mieux repartir de zero je pense, donc voilà c'est ce que je fais.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Encore désolé pour le double post

1. il y a une minute [grunt (51)] [RévolT] Jcette a défoncé [grunt (38)] [HordE] Shura
2. il y a quelques minutes [grunt (51)] [RévolT] Jcette a terrassé [elfe (44)] [Klone] Limeul
3. il y a quelques minutes [grunt (51)] [RévolT] Jcette a trucidé [elfe (25)] [sT] Thoro
4. il y a quelques minutes [grunt (51)] [RévolT] Jcette a défoncé [gnome (37)] Skanax

ah! ben enfin un vrai charognard!
Qui ne frappe que quand il est sur de faire 5 cibles hight level, bien joué jcette. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Le PNA de cette grotte est totalement ridicule. J'aurais largement preferé qu'un groupe de joueurs prenne la grotte de force et squatte les yeux!!
Pour info je suis pas frustré je l'ai mon oeil depuis un bon moment :)
Par contre je trouve ca totalement anti RP le fait d'avoir un PNA... c'est ridicule...
Ah et au fait shyriu, on percois fortement au travers de ton discours une frustration due a des morts repetées... Mais non je rigole, et je m'en fout, je ne t'aurais pas tué, ca aurait été un autre...

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Tylert a écrit:
Le PNA de cette grotte est totalement ridicule. J'aurais largement preferé qu'un groupe de joueurs prenne la grotte de force et squatte les yeux!!
Pour info je suis pas frustré je l'ai mon oeil depuis un bon moment :)
Par contre je trouve ca totalement anti RP le fait d'avoir un PNA... c'est ridicule...
Ah et au fait shyriu, on percois fortement au travers de ton discours une frustration due a des morts repetées... Mais non je rigole, et je m'en fout, je ne t'aurais pas tué, ca aurait été un autre...


lol oui mais c'est qu'a moitié vrai regarde j'avais marqué pour te répondre en fin de message:
"Vous allez finir par me frustrer moi aussi -_-"
(ben oui mourir en se prenant 16 attaques alors que je venais de verifier si t'était pas dans les parages, pour decouvrir que tu sort et te remet en hibernation toutes les semaines -_-)
Mais je suis pas encore vraiment frustré, sinon j'aurais tué plein de gens aujourd'hui ^^

Sinon pour le PNA tu as mon avis en début de topic.
Je ne comprend pas pourquoi le fait que des aventuriers décident de ne plus s'entre tuer fasse a la menace est anti-RP, essayez d'avoir les 4 objet avant de dire que la quête de xatrio c'est bisounours land et que le PNA est ridicule, après c'est votre choix de ne pas faire les quêtes mais pourquoi venir rendre cette quête impossible?(parceque sans PNA expliquez moi comment rendre la quête réalisable)
Enfin bon, c'est un débat qui semble stérile.


Et il y a 4 objet "utiles" a avoir chez xatrio, et l'oeil n'est pas le meilleur.

Sinon:
[Effroi] Soldier a trucidé [tauren (38)] [CHOC] Levant
[Drow] Tcherno a bousillé [tauren (44)] [aT*] Kaiba

Soldier est parti, tcherno, bulbi et jcette sont toujours là.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Je charogne et je suis pas dans la liste !

Jambe en mousse pour la peine ! :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Jojo a écrit:
Je charogne et je suis pas dans la liste !

Jambe en mousse pour la peine ! :twisted:


Ptin, ya quand meme 30% des votants qui déclarent : "Jambe en mousse"...
Je pense aussi que ce topic avait : soit l'intention de ne pas etre sérieux, et donc il faut moyennement en tenir compte; soit l'intention d'etre serieux, et donc fallait pas mettre jambe en mousse...

Le charognage, c'est le bien ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
jambe en mousse :P

Sinon vive le charognage :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
jambe en mousse aussi, mais le topic n'est pas un poil sérieux...
Un WGT (bon ok tu seras plus WGT dans un mois ou deux) qui poste pour critiquer le charognage et mettre en place une brigade dont le but principal serait de tuer les charognards (dont la moitié voire les trois quart apparaissent en orange dans sa détection...) ben moi ça me fais rire...
J'ai jamais fais la quête, je la ferais proablement jamais, mais ça me fais rire...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
J'ai editer le 1er post et expliquer pourquoi j'abandonne tout projet de brigade un peu plus haut ou a la page d'avant.
Pas en orange en vert en vert!!!!
Ben quesceque tu veux que je te dise de plus?
Si ça te fait rire, rigole rigole :D

Et le but du topic n'est pas le sondage mais la liste.
:)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
La liste...
Dans deux mois tu n'auras plus assez de places sur ton ordi pour y coller des post-it tellement tu en auras des charognards, yen a 5 par jour qui apparaissent. Dans deux mois tu en auras jusque la de les traquer, tu arreteras, d'autres ont essayés, ont commencés, et ont essuyés des revers. Conséquence du nombre incroyable d'incivilités commises par des gens appelés "charognards". Mais est-ce qu'une "vengeance" comme celles qui sont dénoncées en partie Général sont considérées comme charognage ??

A ce moment la ta liste est à remanier, en y ajoutant une trentaine de noms.
Et dans trois semaines tu en auras deux quarantaine de noms, et ainsi de suite, jusqu'a débordement, écoeurement, et tu abandonneras la grotte, tu en sortira la queue entre les jambes.

Enfin a toi de voir,

Ok je :arrow: en riant :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Amonli a écrit:
La liste...
Dans deux mois tu n'auras plus assez de places sur ton ordi pour y coller des post-it tellement tu en auras des charognards, yen a 5 par jour qui apparaissent. Dans deux mois tu en auras jusque la de les traquer, tu arreteras, d'autres ont essayés, ont commencés, et ont essuyés des revers. Conséquence du nombre incroyable d'incivilités commises par des gens appelés "charognards". Mais est-ce qu'une "vengeance" comme celles qui sont dénoncées en partie Général sont considérées comme charognage ??

A ce moment la ta liste est à remanier, en y ajoutant une trentaine de noms.
Et dans trois semaines tu en auras deux quarantaine de noms, et ainsi de suite, jusqu'a débordement, écoeurement, et tu abandonneras la grotte, tu en sortira la queue entre les jambes.

Enfin a toi de voir,

Ok je :arrow: en riant :lol:


5 par jour?
Là j'ai inscrit ceux que j'ai vu de puis 1 mois voire plus, et c'est les même qui reviennent.
Yen a pas tant que ça qui charognent hein,
ya juste un problème:detroner les gros equi level 40 -_-

Sinon la vengeance d'un acte commis dans la grotte n'est pas du charognage selon moi.(ben non on a la droit de se deffendre quand même)

Par contre ceux qui se vengent d'actes commis hors grotte sont eux condamnables.

On sent presque de la haine dans ton discour c'est dommage, on dirais que tu souhaite mon écoeurement, que je finisse par me dire que je suis une vielle merde et que je me pende.

Tu parle beaucoup au futur, fais gaffe a pas prevoir n'importe quoi, après tu perd la face et ça enerve tout le monde.


"Dans deux mois tu en auras jusque la de les traquer, tu arreteras, d'autres ont essayés, ont commencés, et ont essuyés des revers"

C'est possible que j'en aurait marre, oui mais un potenciel "autre" aura juste a copier/coller la liste et a reprendre le travail qui sera déjà fait en grosse partie.

Et sinon tu dit que "d'autre on essayé" mais developpe, developpe cher nain et surtout eclaire moi dans mon ignorance.
Comme ça je me servirais de leur travail pour completer le mien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ha qui l'avait fait... humm, j'ai un peu la flemme de me retaper les 400 pages qui ont été écrites sur xatrio (total de 10 topics)
Pour compléter le tein, ben commence déjà par mettre la liste des gens qui ont agressé les différents porteurs des runes apo, et ceux qui se sont vengés ensuite, ben oui "faites ce que je dis et pas ce que je fais" ça marche pas...
Ensuite je crois qu'il y a eu une violation des la grotte par les effroi, sur des ACK si je me rappelle (http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 24&start=0)
Ca doit t'en faire 5 de plus.

Ensuite ben au vu des multiples guerres qu'il y a eu dit y avoir des listes éparpillées dans les pages sur xatrio
en voilà quelques uns de noms http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... start=2040
Enfin ben vu que ya environ au minimum 2 noms de charognard par page dans certain topic, ben ça en fera une bonne liste une fois les 400 pages lues. bref voilà du boulot, pour je l'espère pour toi (sisi je suis sincère) un résultat satisfaisant, parce qu'après avoir fait la liste, environ 200 noms je pense (j'émets du moins l'hypothèse) ben il faudra trouver des videurs pour les placer devant chez la bète velue et repousser les gens qui ont violé le PNA...

Voilà ravi d'avoir pu t'aider, et pas de haine mais de l'interrogation quand a la véritable mise en application de tes choix.
La liste c'est bien mais l'action c'est mieux

Yahouuuuuuuuuuuu :arrow:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
mouarf tu ne m'apprend rien ya pas de "liste" dans ce topic, et j'ai dit un peu plus haut

"tu voudrais que j'épluche l'ancien topic Xatrio, celui qui est désormais bloqué?
On va avoir du mal a verifier les sources et a voir si les fait sont exact.
Vaut mieux repartir de zero je pense, donc voilà c'est ce que je fais."

Sinon 2 charognard par page, heu désolé mais je met sérieusemment en doute tes propos, et comme je n'ai pas envie d'éplucher ce topic pour les raisons citées plus bas, je ne pourrais rien te prouver(ou alors je ne pourrais pas admettre que j'ai tord, ce qui est possible)


Enfin l'idée d'éplucher ce topic me tente, A faire un jour mais bon;
Par exemple là je pioche une page au hasard sur le topic, je tombe sur "yevon" de chez les ryu actuellement, qui a charogné, c'était il y a longtemps maintenant, il fait la quête et respecte le PNA aujourd'hui, donc moi je devrait l'empecher de faire la quête et le tuer en effet.

Mais il va me dire "oui mais j'ai changé" qu' il a quand même droit a une seconde chance, qu'il n'a fait qu'un kill ou quelques un, et en fait je suis personnellement contre cette seconde chance ou du moins, sans compromis, mais je ne peux me permettre, sans en avoir les moyen(sans être avec du soutient quoi) de me mettre tout ces charognards désormais faisant partie de ceux qui respectent le PNA, a dos.

Donc pour l'instand je n'épluche pas ce topic et ne m'attaque qu'aux charognard "actifs".


On en vient a ton "La liste c'est bien mais l'action c'est mieux "
Moi c'est pareil qu'exar mais en plus faisable , tout seul je peux pas faire grand chose de concret.

Alors je n'ai tué qu'un charognard pour l'instant, supercoincoin dans le but de venger un coupaing WGT.
Et elle était niveau????33! les charognard dont la mort m'est accessible voient leur espérance de vie diminuer, mais sinon les autres genre bulbi qui se font soigner quand même un peu ben je peux rien faire tout seul.

Je n'en suis pas a mon 40 ième cercle de maitrise, je viens tout juste d'avoir mon 30eme.
Ceux qui restent assez pour qu'on puisse les tuer sont souvent des gros equi level 40 donc ben voilà -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Nov, 2007 12:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le problème que tu cites avec les changements de comportements, ben moi j'aurais dit qu'il n'avait qu'a pas charogner, il aurait pu faire la quête tranquille...
Ensuite en utilisant ce système d'oublis, il faudra effacer les gens qui n'ont pas charogné depuis un mois, donc une vérification assez fréquente de l'activité des charognards, 2 par pages, moi j'aurais mis plus pour certaines on arrive a 5, d'autres à 0 alors j'ai dis 2 comme ça...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr