Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jouez vous une race hordeuse non membre de la Horde ?
Non : hordeux pur et dur 52%  52%  [ 37 ]
Oui : chaotique 10%  10%  [ 7 ]
Oui : neutre pur et dur 17%  17%  [ 12 ]
Oui : non aligné/pacifiste 8%  8%  [ 6 ]
Oui : allianceux 13%  13%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 11:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Undead avant tout !
Mais, comme j'aime bien le gameplay du jeu et que je tiens à le respecter au mieux, mon perso s'engage pour la Horde. :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Mars, 2008 21:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Jojo a écrit:
Hordeux pur et dure bien sur !

Tu te sens toujours tel quel ? :roll:

Pour moi : hordeux pur et dur ! :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Mars, 2008 23:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Ben… puisque le gameplay n'est plus du tout respecté, il y a un petit changement en ce qui me concerne.
Mais je reste toujours Undead avant tout ! ^^

@ -Heroes- : je ne sais pas si ta réponse est ironique ou non, mais, à ma conaissance, le clan [B.I.T.T ne fait pas partie de ceux considérés comme Hordeux. :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Mars, 2008 13:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
LePrinceNoir a écrit:
ktmt a écrit:
Que d'aberration !!

Il n'y a que deux réponses possibles : Hordeux ou traître


+1


+1


Traitre de la Horde, Allianceux ou Neutre, vous ne méritez la vie (ou la non mort)...

Pour ma part, et je ne crois pas me tromper en parlant au nom des tyrans, Hordeux pur et dur :twisted:


Ps: Dommage, cher Lithium ...

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 14:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Je suis un mort-vivant et je suis fier d'avoir su m'élever au-dessus du basique "je-suis-un-hordeux-donc-je-tape-les-allianceux".

J'entends déjà les imbéciles qui vont me répondre en citant la page d'accueil ("Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.") et en répétant comme des débiles que le principe du jeu c'est Horde vs Alliance et rien d'autre.

Malgré l'envie intense que j'éprouve de les laisser dans leur ignorance affligeante et leur bêtise obtuse, je vais essayer de leur expliquer le principe du jeu avec des mots simples.

Le cadre de base du jeu est fait justement pour qu'on puisse en sortir. Les guerres Horde/Alliance sont là pour servir de toile de fond, de contexte général, de point de départ, mais cela ne veut pas dire qu'il faut aveuglément s'y accrocher et ne rien faire d'autre.

Si vraiment les créateurs du jeu avaient voulu que TOUT le jeu se résume à Horde vs Alliance, ils n'auraient pas autorisé qu'un tauren puisse attaquer un orc (ou à plus forte raison un autre tauren). Ils n'auraient pas non plus autorisé des clans qui acceptent des elfes et des orcs (ou à plus forte raison les 8 races). Ils n'auraient pas accepté des clans dont le but est de soigner tout le monde ou qui prônent la tolérance entre les races.

Le fait est que chacun a le choix. Les intégristes de la Horde et de l'Alliance ont choisi de ne pas réfléchir, de jouer pour la Horde ou pour l'Alliance et pensent être plus "RP" que les neutres. Quelle originalité. Quelle force de caractère. Quelle preuve d'imagination que de suivre un chemin borné, d'agir comme des moutons et de trouver scandaleux qu'on ne fasse pas comme eux.

Je plains presque ces veaux.

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que serait le Lorndor sans tous les clans qui revendiquent de n'appartenir ni à la Horde ni à l'Alliance ? Un monde binaire sans aucune originalité, sans surprise, où les camps seraient figés, où la diplomatie et la géopolitique seraient inexistantes.

Quand je vois le nombre de gens qui se plaignent de la stagnation du jeu, du manque de renversements de situation et de surprise en général, je me dis que certains ne seront jamais contents. Que plutôt que de bosser à rendre le jeu intéressant, ils viennent pleurer ici.

Le jeu évolue, c'est indéniable. S'accrocher à des vestiges désuets du passé, à des dogmes périmés et à des préjugés racistes, est le meilleur moyen de perdre le goût du jeu.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Quel médisance, auto suffisance pitoyable. Et Ca parle de respect....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ralala les groupies. On t'a déjà dit qu'on ne te prendrais pas chez les DTC Bulbi. Pas la peine de venir poster pour nous cracher dessus à chaque fois pour te venger.

On ne te connait pas assez et on ne rentre chez nous que par cooptation.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
rooo tout doux les gens :p

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 10:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Et ben ca... si on m'avait dit que je serais de l'avis de Bulbi un jour...

Gerateur, tu peux dire que la DTC met une branlée à la Horde, je n'ai rien à redire.
Tu peux clâmer haut et fort l'existence du 3eme pôle, je n'ai rien à redire.

Pour autant, de quel droit juges-tu la manière dont les joueurs appréhendent le jeu ?
Tu peux avoir ton avis sur la question (évidemment) mais comment peux-tu nous traiter d'imbécile, de débile, de moutons ou de veaux ?

Je joue un orc brutal et sanguinaire. Sire incarne un inquisiteur dément; Pingu était un farouche défenseur de l'Alliance. (pardon de vous prendre en exemple).

Certes, nous nous basons "simplement" sur le concept Horde/Alliance. Et alors; méritons-nous d'être traiter de moutons et d'imbéciles ?
Cela veut dire que nous ne réléchissons pas, que nous n'avons aucune force de caractère ? Manque d'originalité à la rigueur, je le concède.

Mais de là à être insulter de la manière dont tu le fais, non.

guu_sama a écrit:
Vous pouvez cracher autant que vous voulez sur nos personnages, on adore ça... mais merci de rester correct envers les joueurs si vous ne voulez pas passer pour des guignols.

Citation tirée d'un autre topic, cependant très appropriée (et ne me faites pas le coup du hors contexte...).

Je comprends que vous soyez irrités, exaspérés (pour ne pas dire autre chose) par ceux qui s'en prennent systématiquement à la DTC et aux neutres en général.
Par ceux qui répètent inlassablement "Horde vs Alliance"; ou ceux qui disent que "ca pourrit un peu le jeu" (citation tirée de la place publique, dans le forum Horde; le post cependant était loin d'être aussi insultant).


Une des richesses d'HC est de pouvoir jouer comme on l'entend.
Dans les limites définies par les admins et l'équipe des verif_clan.

Une bonne fois pour toutes, faites leur confiance.
Et à tous ceux qui liront ce post, il y a 3 pôles majeurs désormais dans HC et de nombreux RP originaux indépendants de ces pôles (spéciale dédicace aux B.B).

Alors (et cela s'adresse à beaucoup de monde) : ARRETEZ CES CONNERIES BORDEL !
JOUEZ !! AMUSEZ-VOUS !!!

Et cessez ces incessantes "joutes verbales" qui dégénèrent quasiment à tous les coups.
Respecter la manière de jouer des uns et des autres.
Si vous avez quelquechose à redire, faites le courtoisement ou ne le faites pas... Envoyez un MP aux personnes compétentes, je sais pas moi...

@Gerateur : ca n'a surement aucune valeur à tes yeux, mais j'appréciais assez ton style, souvent à la limite du correct. Mais là tu dépasses les bornes. Je suis décu...


Corak, désabusé...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Je joue un orc brutal et sanguinaire. Sire incarne un inquisiteur dément; Pingu était un farouche défenseur de l'Alliance. (pardon de vous prendre en exemple).


Et pourquoi lui ne pourrait il pas jouer un illuminé de la neutralité prêchant pour sa paroisse dans chacun de ses posts ?

Citer:
Une des richesses d'HC est de pouvoir jouer comme on l'entend.
Dans les limites définies par les admins et l'équipe des verif_clan.


Imagine que ça fait bientot 3 ans que les gens "bien pensant" de la horde et de l'alliance nous disent que nous pourrissons le jeu parce que nous n'avons rien compris. Jusqu'à preuve du contraire, ça ne t'as jamais dérangé.

On nous traite de traitre, on vous traite de mouton... je ne vois pas trop le problème :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 11:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
guu_sama a écrit:
Et pourquoi lui ne pourrait il pas jouer un illuminé de la neutralité prêchant pour sa paroisse dans chacun de ses posts ?


Je n'ai jamais dit le contraire. Je "m'auto-cite" : Respecter la manière de jouer des uns et des autres. Aussi bien neutre, qu'allianceux, qu'hordeux ou autre.

guu_sama a écrit:
Imagine que ça fait bientot 3 ans que les gens "bien pensant" de la horde et de l'alliance nous disent que nous pourrissons le jeu parce que nous n'avons rien compris.


J'en ai conscience, c'est pourquoi je finissais en m'adressant à tout le monde.
Ma "parole" n'est pas sacrée; je n'ai pas la prétention de faire la pluie et le beau temps.
Je souhaite juste que ces querelles disparaissent (j'voulais dire saloperies mais je me suis abtenu.. ah ben non tiens :))

guu_sama a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, ça ne t'as jamais dérangé.

On nous traite de traitre, on vous traite de mouton... je ne vois pas trop le problème :)


A titre personnel, me suis-je jamais indigné de la manière de jouer des Neutres ? Ai-je eu des propos offensants à votre encontre ?

Si je réagis aujourd'hui, c'est que je me sens insulté.
Si je réagis aujourd'hui, c'est que ca va trop loin, ca s'amplifie.

J'en ai marre...
J'essaye (sans prétention là encore) de changer les choses. Avec le faible impact que cela aura...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Gerateur a écrit:
Les intégristes de la Horde et de l'Alliance ont choisi de ne pas réfléchir, de jouer pour la Horde ou pour l'Alliance et pensent être plus "RP" que les neutres.


Je parle des intégristes de la Horde et de l'Alliance, ceux qui pensent que le jeu ne peut se résumer qu'à ces deux pôles. Si tu te sens visé Corak, je n'y peux rien.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Soit, je me suis trompé. Je ne suis pas opposé (en tant que joueur) à l'existence du 3eme pôle. Ni à aucune autre forme d'originalité (les drows pour prendre un autre exemple).

Je ne dois pas me sentir directement visé; cependant, en tant que participant à ce forum, ca me saoule de voir ce genre de post.

Je te prends à partie car je ne supporte pas ce que j'ai lu. Mais tu n'es pas le seul visé.
Personne n'a à écrire ce genre de chose.

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, mais svp, faites un effort.
Je ne veux pas d'un Lorndor calin, mais simplement de la retenue dans vos propos, du respect...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est sur, mais c'est un peu dommage que ça arrive en même temps que la curée anti-neutre du forum :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 20:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
Je suis un mort-vivant et je suis fier d'avoir su m'élever au-dessus du basique "je-suis-un-Neutre-donc-je-tape-tout le monde".

J'entends déjà les imbéciles qui vont me répondre en n’ayant pas lu la page d'accueil ("Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.") et en répétant comme des débiles que le principe du jeu n'est pas Horde vs Alliance.

Malgré l'envie intense que j'éprouve de les laisser dans leur ignorance affligeante et leur bêtise obtuse, je vais essayer de leur expliquer le principe du jeu avec des mots simples.

Le cadre de base du jeu qui a fait son succès et attirés des milliers de joueurs, est fait pour être respecté et non changé par une poignée de potes IRL. Les guerres Horde/Alliance sont là pour servir de toile de fond, de contexte général, de point de départ, mais cela ne veut pas dire qu'il faut aveuglément s'y accrocher et ne pas proposer des variantes intéressantes pour tous.

Si vraiment les créateurs du jeu avaient voulu que TOUT le jeu se résume à Horde vs Alliance, ils n'auraient pas autorisé qu'un tauren puisse attaquer un orc (ou à plus forte raison un autre tauren). Ils n'auraient pas non plus autorisé des clans qui acceptent des elfes et des orcs (ou à plus forte raison les 8 races). Ils n'auraient pas accepté des clans dont le but est de soigner tout le monde ou qui prônent la tolérance entre les races. Ou alors ils l’auraient autorisé mais en étant vigilants et ne permettant que quelques exceptions.

Le fait est que chacun a le choix. Les intégristes Neutres ont choisi de ne pas réfléchir, de jouer pour leur compte et pensent être plus "RP" que Alliance/Horde. Quelle originalité. Quelle force de caractère. Quelle preuve d'imagination que de suivre un chemin tout tracé par les admis, d'agir comme des moutons et de trouver scandaleux qu'on ne fasse pas comme eux.
Un Héros comique se retrouve, propulsé chef d’un clan, véritable machine à gagner (validé par l'équipe de verif-clan). Jalousé, critiqué, rien ne le touche, son seul point faible est situé au niveau de son postérieur car avec tous les lécheurs qui l’entourent son anus est tout irrité.

Je plains presque ces veaux.

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que serait le Lorndor sans tous les clans qui revendiquent appartenir à la Horde et à l'Alliance ? Un monde sans aucune originalité, sans surprise, où les camps seraient figés derrière un clan leader, où la diplomatie et la géopolitique seraient inexistantes.

Quand je vois le nombre de gens qui se plaignent de la dégradation du jeu, du manque de renversements de situation et de surprise en général, je me dis que certains ne seront jamais contents. Que plutôt que de bosser à rendre le jeu intéressant, ils viennent ironiser en humiliant des joueurs auquel ils n’arriveront jamais à la cheville..

Le jeu évolue, c'est indéniable mais dans quel sens. S'accrocher à des idées désuètes, à des dogmes périmés et à des préjugés racistes, est le meilleur moyen de perdre le goût du jeu.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr