Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

1er clan au classement pvp
Le sondage s’est terminé le Dim 29 Juin, 2008 18:13
DTC 54%  54%  [ 50 ]
sanctu-R 10%  10%  [ 9 ]
WGT 27%  27%  [ 25 ]
Effroi 3%  3%  [ 3 ]
Norns 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 13:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
The Phenix a écrit:
les ROI nous lèchent les pieds, et les hirdeor autrefois au niveau de nos genoux sont remontés un peu, tu as raison :twisted:



Il est temps de faire une bonne vieille guerre en tête a tête, histoire d'inverser la tendance, ou du moins, diminuer l'écart :)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 15:09 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
The Phenix a écrit:
les ROI nous lèchent les pieds [...]

Hahaha... Oui, oui tu as tout à fait raison The Phenix. Les ROI vous lèchent les pieds. Mais tu oublies de préciser une chose qui, à mon sens, à de l'importance. Ce ne sont pas les ROI, directement, qui vous lèchent les pieds, mais bien les torches et autres brandons enflammés qu'ils tiennent en leurs mains. Et ce sont les flammes qui s'élèvent de ces derniers, ainsi que des bûchers funéraires élevés en l’honneur de votre mort prochaine, qui viennent vous lécher les pieds.

Car qui pourrait être assez naïf ici bas pour croire que des ROI, serviteurs inconditionnels de l'Alliance, puissent venir lécher les pieds des membres de votre lignée maudite, sinon des hordeux de bas étages comme on en croise en tous lieux en Lorndor et qui sont prompts à prendre pour vérité tout ce qui sort de vos bouches empoisonnées.
Mais qui pourrait bien blâmer ces pauvres hères. Ils n'ont reçu qu'une éducation de fortune, dans le meilleur des cas, alors comment pouvons-nous croire qu'ils pourraient douter de vos dires, si je ne venais ici énoncer ce qui est.

Car pourquoi les WGT montent-ils donc dans ce classement pour jeunes combattants en mal d'ego ? Tout simplement parce qu'ils sont lâches... Ce classement n'étant rien d'autre qu'un outil arbitraire et partial de comptabilisation des morts, il leur suffit de se regrouper gentiment dans un petit coin reculé et de se mettre à plusieurs sur le premier gueux venu appartenant à un clan.
Alors oui... Oui, ils montent dans ces sondages d'une représentativité plus que limitée, mais que font-ils pour la gloire de leur clan ou celle de leurs idéaux. Leurs idéaux, si tant est que l'on puisse appeler comme cela leurs ersatz d'objectifs, ne consiste plus qu'à monter dans ce classement et donc à limiter les morts au maximum.
Mais je tiens à vous rassurer, ils y parviennent parfaitement. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder à quelle vitesse ce regroupement de chasseurs d'XP, pardon, ce simili clan appelé WGT, fuit lors des batailles pour aller se réfugier dans des coins plus tranquilles. Car depuis combien de temps ne les a-t-on pas vu affronter de véritables ennemis et rester sur le champ de bataille... Hum... Depuis que ce classement existe... Etrange…

Hahahaha...
Au moins, les flammes ROI ont l'avantage, en vous léchant les pieds, de changer votre morne quotidien.


Sire
50

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 19:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
moué, tu faiblis sirounet :p

Citer:
Leurs idéaux, si tant est que l'on puisse appeler comme cela leurs ersatz d'objectifs, ne consiste plus qu'à monter dans ce classement et donc à limiter les morts au maximum.

Citer:
Mais je tiens à vous rassurer, ils y parviennent parfaitement. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder à quelle vitesse ce regroupement de chasseurs d'XP

depuis quand des 'chasseurs d'xp' gagnent des points dans ce classement,
sire perd la boule.. enfin encore plus que d'habitude.

Citer:
Car depuis combien de temps ne les a-t-on pas vu affronter de véritables ennemis et rester sur le champ de bataille... Hum... Depuis que ce classement existe... Etrange…

jamais nous n'avons eu d'adversaire de valeur, cela fait bientôt un an que je suis WGT et je ne me rappelle pas avoir jamais combattu un ennemi véritable.. peut-être... non non même pas en rêve en faite.

Citer:
Car pourquoi les WGT montent-ils donc dans ce classement pour jeunes combattants en mal d'ego ?

youss, tu es jeune ?

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 19:45 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
The Phenix a écrit:
moué, tu faiblis sirounet :p

Disons qu’il m’est difficile de faire de longues diatribes et des réponses enflammées lorsque celui à l’origine de ma réponse écrit de façon médiocre, pour ne pas dire pitoyable.

The Phenix a écrit:
depuis quand des 'chasseurs d'xp' gagnent des points dans ce classement,
sire perd la boule.. enfin encore plus que d'habitude.

Jusqu’à preuve du contraire, tuer des personnes appartenant à des clans rapporte de l’XP. Et le fait de vouloir toujours sauvegarder son XP, donc ne pas mourir n’est pas pour moi la marque de quelqu’un de très courageux.

The Phenix a écrit:
jamais nous n'avons eu d'adversaire de valeur, cela fait bientôt un an que je suis WGT et je ne me rappelle pas avoir jamais combattu un ennemi véritable.. peut-être... non non même pas en rêve en faite.

Disons que, pour combattre un ennemi, encore faut-il avoir le courage de se rendre sur les champs de bataille. Mais comme je le disais dans ma première réponse, les WGT étant des lâches qui ne pensent qu’à sauvegarder leurs XP n’ayant pas de valeurs à défendre, il est rare de les voir traîner dans les endroits dangereux… Même pas en rêve.

The Phenix a écrit:
youss, tu es jeune ?

Cela fait déjà quelques paires d’années que Youss est retombé en enfance…


Sire
compris

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 20:11 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Chez Sire ainsi que chez les ROI, le courage est représenté par le suicide.

Lors de la prochaine épisode, Sire se portera volontaire pour pondre trois pages de critique sur mon écriture et trois autres pour faire croire que les WGT jouent uniquement pour faire progresser des personnages.

Et pour son bon plaisir, il essaiera de nous faire croire qu'un ROI est capable de soulever la tour eiffel.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 20:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bah c'est certes plus courageux d'attaquer le palais LTA en ayant à traverser la Nation neutre à 50 comme on a vu faire les ROI que de détruire le palais GIGN ou B.B à 80 comme les WGT viennent de faire...

Après faire progresser son personnage, tout le monde le fait, même Sire le fait en publiant ses écrits, mais faire le maximum pour évoluer ses stats c'est différents, paraitrait même que certains clans mettent en hibernation les perso de leurs membres quand ils arrêtent de jouer, paraitrait même qu'ils les "prêtent" à leurs membres qui le souhaitent pour augmenter leur puissance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 20:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Sur le coup, je pense que je peux me permettre d'apporter plus de précision sur le sujet. Premièrement, Renzo le chef WGT s'attendait à ce que vous demandez de l'aide à vos alliés.. faire bouger la diplomatie en gros. Mais non, les membres GIGN comme les B.B ont tous deux préférés déserter.. ou bien faire du TP-charo des attaquants. Je considère donc que nous n'avons pas été lâche, surtout que Renzo m'a donné la permission de partir avant les autres.

Ensuite, les WGT ne prêtent de personnage. Mais on refile les comptes en effet. Se faire accepter comme étant un vrai WGT est très dur, si on est pisté par un WGT déjà présent, c'toujours plus facile..

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
kazaF a écrit:
Sur le coup, je pense que je peux me permettre d'apporter plus de précision sur le sujet. Premièrement, Renzo le chef WGT s'attendait à ce que vous demandez de l'aide à vos alliés.. faire bouger la diplomatie en gros. Mais non, les membres GIGN comme les B.B ont tous deux préférés déserter.. ou bien faire du TP-charo des attaquants. Je considère donc que nous n'avons pas été lâche, surtout que Renzo m'a donné la permission de partir avant les autres.

Ensuite, les WGT ne prêtent de personnage. Mais on refile les comptes en effet. Se faire accepter comme étant un vrai WGT est très dur, si on est pisté par un WGT déjà présent, c'toujours plus facile..


Bah c'était les vacances, loin du PC pour la plupart donc forcément moins réactif, pis les palais on tenu deux jours chacun je crois donc le temps d'appeler les alliés et qu'ils se ramènent j'ai pensé que c'était inutile surtout vu la position du palais, entre deux zones de TP...
Enfin on s'écarte du sujet, je laisse la main à Sire

EDIT : Finalement non, on va laisser le topic reprendre son cours...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 9:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kazaF a écrit:
Et pour son bon plaisir, il essaiera de nous faire croire qu'un ROI est capable de soulever la tour eiffel.


Tiens... on devrait essayer. Les dernières fois que je me suis adonné à cette amusante pratique, on deux [ROI] pour le faire. Bah à deux c'est toujours mieux... pourquoi essayer tout seul?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Sire a écrit:

The Phenix a écrit:
youss, tu es jeune ?

Cela fait déjà quelques paires d’années que Youss est retombé en enfance…



Si seulement...

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 10:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
Born a écrit:
The Phenix a écrit:
les ROI nous lèchent les pieds, et les hirdeor autrefois au niveau de nos genoux sont remontés un peu, tu as raison :twisted:



Il est temps de faire une bonne vieille guerre en tête a tête, histoire d'inverser la tendance, ou du moins, diminuer l'écart :)


on attend que ça.
par contre ça diminuera seulement l'écart entre nous WGT et les DTC.

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 4:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
1er, [DTC]

Dernier, [Soins]
:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 20:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
euh... osef ?

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep, 2008 8:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Dis-moi Himizu... en plus de faire les 3/4 de tes posts qui servent à rien, t'essaierais pas de dégouter les joueurs qui ne postent que peu sur ce forum? :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep, 2008 10:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
j'avoue que tes posts à toi sont très constructifs.

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr