Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment préférez vous le RP ?
Texte long 24%  24%  [ 19 ]
Texte court 49%  49%  [ 38 ]
Dialogue 27%  27%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 78
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 13:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Dialogue HairPé:

Souma-kun:Retourne donc te faire fouetter esclave!!!!
Youss:Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaître,je ne suis pas digne de respirer le même air que vous...
Souma-kun:En effet,tu iras donc creuser ta tombe avant de te faire enterrer vivant.
Youss:Mais quelle merveilleuse idée,vous etes vraiment la personne la plus intelligente,forte,brave,etc.... du tout le Lorndor.


Hum...Finalement j'aime bien le HairPé xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Les textes RP je les lis en fonction des personnes qui les ont écrits. Pas en fonction de la longueur ni même de la forme dialogue.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 17:23 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Le RP…

Et qui donc en ce bas monde est encore capable de rédiger un texte un tant soit peu amusant ou intéressant, sinon des gueux de bas étages qui parsèment leurs écrits, truffés de fautes, de « logs » et autres machineries du genre, rendant ainsi l’œuvre originale imbuvable.

Le RP ne se qualifie pas, comme l’ont dit certains ici, par la taille du texte ou le fait qu’un dialogue soit inséré dedans… C’est bien du Jojo pour croire en de tels clichés et niaiseries. Un RP n’est pas nul parce qu’il est court ou long ou parce qu’il ne contient pas de dialogues.

On aime un RP parce qu’on aime le style de la personne qui l’a écrit. On aime un RP où l'on n’a aucune difficulté à imaginer ce qui est décrit. On aime un RP parce que la personne qui l’a écrit a su ouvrir un dictionnaire plus de deux fois dans sa vie pour trouver des synonymes de « il y a » et « aller ».
On aime un RP pour mille raisons, comme on en déteste un pour mille autres.

Un RP n’est pas forcément destiné à tout le monde. Il peut s’adresser seulement à une petite catégorie de gens, ce qui fera que, oui, il ne plaira pas à tout le monde, et ce, quelle que soit sa forme.

Il ne manquerait plus que les gens votent pour un type de RP préféré, pour ne plus voir fleurir sur ce forum que ce type là de RP et plus les autres… Ces gens là seraient d’une bêtise sans nom…

Bon, allez, je m’arrête là, ça m’énerve de lire ce genre de faux débats initié en plus par Jojo… :
Préférez-vous quand Jojo écrit des gueuseries :
- Le matin ?
- Le soir ?
- Avec des dialogues ?

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 18:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tu peux delete ton compte du forum pendant que tu y es ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 18:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Et toi aussi, pendant que t'y es :o

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 19:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Jamais, trop de choses à dire.


Dernière édition par Jojo le Dim 11 Mai, 2008 19:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 19:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je pense que sur cette superbe conclusion de Sire on peut clore le sondage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 19:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
A supr


Dernière édition par Jojo le Dim 11 Mai, 2008 19:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 19:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Sire a écrit:
Le RP…

Et qui donc en ce bas monde est encore capable de rédiger un texte un tant soit peu amusant ou intéressant, sinon des gueux de bas étages qui parsèment leurs écrits, truffés de fautes, de « logs » et autres machineries du genre, rendant ainsi l’œuvre originale imbuvable.


Alors...
Depuis quand un RP ne doit-il pas contenir de fautes, de logs ou d'autres machineries.
C'est au joueur qui écrit son RP, de decider ce qui lui convient de mettre dedans. Et non à toi mon très chère Sire.

Sire a écrit:
Le RP ne se qualifie pas, comme l’ont dit certains ici, par la taille du texte ou le fait qu’un dialogue soit inséré dedans…


Justement si.

Sire a écrit:
C’est bien du Jojo pour croire en de tels clichés et niaiseries. Un RP n’est pas nul parce qu’il est court ou long ou parce qu’il ne contient pas de dialogues.


Ai-je dis qu'un RP était nul parce qu'il contenait des textes court/long ou des dialogues ?


Sire a écrit:
On aime un RP parce qu’on aime le style de la personne qui l’a écrit. On aime un RP où l'on n’a aucune difficulté à imaginer ce qui est décrit. On aime un RP parce que la personne qui l’a écrit a su ouvrir un dictionnaire plus de deux fois dans sa vie pour trouver des synonymes de « il y a » et « aller ».
On aime un RP pour mille raisons, comme on en déteste un pour mille autres.


Et ?
Je propose pas au gens de faire un choix de RP, je demande ce qu'ils préferent.
N'étant pas un grand Rpiste ça m'aidera pour mes posts Rp à l'avenir.

Sire a écrit:
Un RP n’est pas forcément destiné à tout le monde. Il peut s’adresser seulement à une petite catégorie de gens, ce qui fera que, oui, il ne plaira pas à tout le monde, et ce, quelle que soit sa forme.


Et ???

Sire a écrit:
Il ne manquerait plus que les gens votent pour un type de RP préféré, pour ne plus voir fleurir sur ce forum que ce type là de RP et plus les autres… Ces gens là seraient d’une bêtise sans nom…


Tort sur toute la ligne mon pauvre.
Ce topic en est la preuve.
Si les lecteurs préfèrent des RP court et agréable à lire avec ou sans dialogue, pourquoi faire des posts long comme tu en as l'art et surtoit pour rien dire. (car oui tu n'as pas ton mot à dire)

Sire a écrit:
Bon, allez, je m’arrête là, ça m’énerve de lire ce genre de faux débats initié en plus par Jojo… :
Préférez-vous quand Jojo écrit des gueuseries :
- Le matin ?
- Le soir ?
- Avec des dialogues ?


Et bien écoute je te demande qu'une chose arrêtes de venir sur ce forum.
Tu ne fais plus partie de cette communauté et tu reviens pour foutre la merde ?
Bravo.

PS : au niveau du RP quand on passe d'un clan "les hérétiques" à un clan "d''inquisiteur" on a pas vraiment son mot à dire.

Merci


Dernière édition par Jojo le Dim 11 Mai, 2008 19:49, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 19:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Souma-kun a écrit:
Dialogue HairPé:

Souma-kun:Retourne donc te faire fouetter esclave!!!!
Youss:Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaître,je ne suis pas digne de respirer le même air que vous...
Souma-kun:En effet,tu iras donc creuser ta tombe avant de te faire enterrer vivant.
Youss:Mais quelle merveilleuse idée,vous etes vraiment la personne la plus intelligente,forte,brave,etc.... du tout le Lorndor.


Hum...Finalement j'aime bien le HairPé xD


Je ne veux pas faire parti de tes fantasmes ><
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois il me semble.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 20:18 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
- Et pour la petite dame, qu'est-ce que ça sera ?
- Vous me mettrez trois mètres cinquante de RP, s'il vous plaît .



On est quand même tombés bien bas, si on juge la qualité du RP au nombre de mots employés...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 20:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Jojo a écrit:
Sire a écrit:
Le RP…

Et qui donc en ce bas monde est encore capable de rédiger un texte un tant soit peu amusant ou intéressant, sinon des gueux de bas étages qui parsèment leurs écrits, truffés de fautes, de « logs » et autres machineries du genre, rendant ainsi l’œuvre originale imbuvable.


Alors...
Depuis quand un RP ne doit-il pas contenir de fautes, de logs ou d'autres machineries.
C'est au joueur qui écrit son RP, de decider ce qui lui convient de mettre dedans. Et non à toi mon très chère Sire.


Depuis que la langue française existe...
Libre à l'auteur d'user du langage familier mais bon oublier des accords, faire des fautes de frappes et les laisser traîner, c'est autres choses.

Pour les logs ben regarde si ça s'intègre bien dans un Rp... C'est une preuve concrète de ce que l'on a fait, mais bon dans un Rp ça ne peut pas bien s'intégrer... Tu le vois le gars qui se dit ça dans sa tête ("un tel à bousiller un autre") alors qu'il est en train de charger, tu le vois hurler ça à ses hommes ou le marmonner ??
Non hé bien c'est normal...

Jojo a écrit:
Sire a écrit:
Le RP ne se qualifie pas, comme l’ont dit certains ici, par la taille du texte ou le fait qu’un dialogue soit inséré dedans…


Justement si.


Prends l'un des textes d'un auteur que tu aimes bien, un de la même longueur d'un auteur que tu n'aimes pas.
L'un t'ennuieras royalement, l'autre te passionneras, pourtant ils auront exactement le même nombre de ligne...


Jojo a écrit:
Sire a écrit:
On aime un RP parce qu’on aime le style de la personne qui l’a écrit. On aime un RP où l'on n’a aucune difficulté à imaginer ce qui est décrit. On aime un RP parce que la personne qui l’a écrit a su ouvrir un dictionnaire plus de deux fois dans sa vie pour trouver des synonymes de « il y a » et « aller ».
On aime un RP pour mille raisons, comme on en déteste un pour mille autres.


Certe tu nous apprends rien là...


Relis toi alors car tu le nie juste avant...


Jojo a écrit:
Sire a écrit:
Un RP n’est pas forcément destiné à tout le monde. Il peut s’adresser seulement à une petite catégorie de gens, ce qui fera que, oui, il ne plaira pas à tout le monde, et ce, quelle que soit sa forme.


Et ???


Donc la forme n'est en rien dans l'appréciation bonne ou mauvaise du lecteur

Jojo a écrit:
Sire a écrit:
Il ne manquerait plus que les gens votent pour un type de RP préféré, pour ne plus voir fleurir sur ce forum que ce type là de RP et plus les autres… Ces gens là seraient d’une bêtise sans nom…


Tort sur toute la ligne mon pauvre.
Ce topic en est la preuve.
Si les lecteurs préfèrent des RP court et agréable à lire avec ou sans dialogue, pourquoi faire des posts long comme tu en as l'art et surtoit pour rien dire. (car oui tu n'as pas ton mot à dire)


Est-ce parce qu'un sondage proclame que les textes longs sont ennuyeux que l'on doit l'écouter et arrêter d'en écrire ?? Non, ça serait la mort de la diversité, et donc de l'originalité...

Jojo a écrit:
Sire a écrit:
Bon, allez, je m’arrête là, ça m’énerve de lire ce genre de faux débats initié en plus par Jojo… :
Préférez-vous quand Jojo écrit des gueuseries :
- Le matin ?
- Le soir ?
- Avec des dialogues ?


Et bien écoute je te demande qu'une chose arrêtes de venir sur ce forum.

Merci


Sans commentaires.

Jojo a écrit:
PS : au niveau du RP quand on passe d'un clan "les hérétiques" à un clan "d''inquisiteur" on a pas vraiment son mot à dire.


Regarde ton parcours...
Je pense que Sire a justifié ce revirement par un écrit de plus de 300 mots...
Il se fera un plaisir de te le faire découvrir j'imagine.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 20:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
J'ai jamais eu de Rp personnel.
Je change de race/faction quand ça me plait sans avoir à me justifier.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 22:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 12:35
Messages: 120
Localisation: WGT
Je préfère les RPs courts, en fait moyen.

Les dialogues de style HC, ça me déplaît un peu, mais j'aime bien quand il y a du dialogue d'incorporer à un RP.

_________________
[WGT], What else?
IG : YopL


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 22:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
Sire a écrit:
On aime un RP parce qu’on aime le style de la personne qui l’a écrit. On aime un RP où l'on n’a aucune difficulté à imaginer ce qui est décrit. On aime un RP parce que la personne qui l’a écrit a su ouvrir un dictionnaire plus de deux fois dans sa vie pour trouver des synonymes de « il y a » et « aller ».
On aime un RP pour mille raisons, comme on en déteste un pour mille autres.

Un RP n’est pas forcément destiné à tout le monde. Il peut s’adresser seulement à une petite catégorie de gens, ce qui fera que, oui, il ne plaira pas à tout le monde, et ce, quelle que soit sa forme.


clap clap clap :sm6: rien d'autre à dire, apart bravo

Que peut on rajouter, bravo Sire.

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr