Forum Heroes' Chronicles


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Pour ou contre un niveau max ?
Pour 43%  43%  [ 58 ]
Contre 48%  48%  [ 65 ]
Ne se prononce pas. 10%  10%  [ 13 ]
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MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 18:07 
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espeon a écrit:
Zayl a écrit:
Un reset des lvls tous les 3 ans serait pas mal

Pas besoin de lvl max et tout le monde reprendra au même endroit, comme ça on pourra même changer d'orientation classe etc... sans probleme


+1 ;)

Ca permettrait éventuellement à ceux qui ont pris une orientation différente suite aux MAJ (alchimie par exemple, ou pêche je pense aussi...) de réadapter leur perso par rapport à leur nouvelle activité...

Entre autre.


Personnellement, si je retombe lvl1 en alchimie, j'arrête...
J'arrête l'alchimie dans le meilleur des cas si je retrouve la motivation de jouer autre chose qu'un alchimistes (ce qui est pas gagné : la chasse, le kill... tout ça m'a gavé perso, y'a que l'alchimie qui me donne encore envie de jouer) ; j'arrête de jouer tout court dans le pire des cas...

Franchement, monter lvl3 en alchimie ca a été super long et j'ai clairement pas envie de recommencer à 0... (et je parle même pas de ceux qui ont du atteindre le lvl4)
Surtout que l'alchimie ca n'a d'intérêt qu'après le lvl2...

Un reset des lvl ca gène pas dans l'absolu : ca ferait même plus de cibles potentielles (et bon ok plus de dangers potentiels) aux ex HL et de toute manière, s'ils étaient les premiers du classement, ils le resterait même en étant lvl2 devant une floppée de lvl1 donc la différence serait pas flagrante.

Mais pour des trucs comme l'alchimie franchement....

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MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 19:11 
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J'ai rapidement lu les pages précédentes, mais je n'ai pas eu l'impression de voir ce que j'vais proposer :

Pourquoi ne pas faire une soucoupe pour reroll. La personne qui en a marre, mais qui veut garder son perso, va, comme pour la soucoupe doré, voir une autre soucoupe qui va le reroll, avec nouvelle compétences etc...

Bon, cette idée a peut être été déjà donnée :o

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MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 19:23 
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Oui cette idée a déjà été soulevée je crois.

Perso je dirais +1.

Les conditions se devraient d'être plus drastiques (mettons un bon paquet de soucoupon, on peut envisager un prix en PO et/ou une perte d'XP), mais ça permettrait à certains anciens de se reconvertir s'ils ont changé de voie, suite à une MAJ par exemple...

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 12:21 
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Keyzer a écrit:
espeon a écrit:
Zayl a écrit:
Un reset des lvls tous les 3 ans serait pas mal

Pas besoin de lvl max et tout le monde reprendra au même endroit, comme ça on pourra même changer d'orientation classe etc... sans probleme


+1 ;)

Ca permettrait éventuellement à ceux qui ont pris une orientation différente suite aux MAJ (alchimie par exemple, ou pêche je pense aussi...) de réadapter leur perso par rapport à leur nouvelle activité...

Entre autre.


Personnellement, si je retombe lvl1 en alchimie, j'arrête...
J'arrête l'alchimie dans le meilleur des cas si je retrouve la motivation de jouer autre chose qu'un alchimistes (ce qui est pas gagné : la chasse, le kill... tout ça m'a gavé perso, y'a que l'alchimie qui me donne encore envie de jouer) ; j'arrête de jouer tout court dans le pire des cas...

Franchement, monter lvl3 en alchimie ca a été super long et j'ai clairement pas envie de recommencer à 0... (et je parle même pas de ceux qui ont du atteindre le lvl4)
Surtout que l'alchimie ca n'a d'intérêt qu'après le lvl2...

Un reset des lvl ca gène pas dans l'absolu : ca ferait même plus de cibles potentielles (et bon ok plus de dangers potentiels) aux ex HL et de toute manière, s'ils étaient les premiers du classement, ils le resterait même en étant lvl2 devant une floppée de lvl1 donc la différence serait pas flagrante.

Mais pour des trucs comme l'alchimie franchement....


+10000

En fait par reset des lvs j'entendais les lv classiques. Toutes les petites barres d'XP en revanche je pense qu'il ne faudrait pas les toucher, on dégouterait carrément tout les joueurs ou presque, surtout les joueurs RP (nous autres alchimistes, les brasseurs, les pêcheurs etc...).

Non mais une solution, soit par Soucoupe dorée avec conditions drastiques (500 soucoupons + 1000 POs et/ou perte de X% de nos XP par exemple), plutôt que reset tout les 3 ans (c'est bof là on laisse pas le choix aux joueurs), qui permettrait de reset ses stats pour ceux qui se sont réorientés, suite à une MAJ par exemple, sans que ce soit trop facile (500 soucoupons c'est déjà un ancien...).
On peut le faire avec les races déjà...
Disons que je pense aux pêcheurs, aux alchimistes, à tous les autres aussi qui avaient une orientation auparavant, et depuis la création/valorisation de leur activité, qui les a motivé à joué (moi-même je te rejoint Keyzer, on m'enlève l'alchimie, j'arrête de jouer), mais qui n'ont pas pu adapter leur perso à leur activité, alors même que cela fait plus d'un an qu'ils ne font que ça (donc ne gagne pas d'XP, donc ne peuvent plus modifier leurs caracs, donc se font littéralement déchirés une fois par jour environ...).

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 12:24 
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reset uniquement de l'xp -> et donc dans ce cas là ceux qui ont priviligié l'xp seront complètement désavantagés comparé à ceux qui ont monté d'autre barres d'xp... elle est bien l'égalité. Je veux pas dire mais un haut level en alchimie est un énorme avantage.

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 12:33 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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Ben je crois que la proposition était essentiellement pour pouvoir changer d'orientation etc...

Rien à voir avec les barres en quelque sorte.

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 12:49 
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espeon a écrit:
Ben je crois que la proposition était essentiellement pour pouvoir changer d'orientation etc...

Rien à voir avec les barres en quelque sorte.


Bah le topic est surtout motivé sur l'écart de puissance entre un lvl1 et un lvl60+ (les "ouin ouin ils y a des gros lvl plus puissant que moi et c'est pas juste" qu'on a eu y'a quelques temps et qui ont inexorablement fini par être exagéré en comparant un nouveau inscrit ne connaissant rien du jeu avec le 1er du classement et le temps qu'il lui faudra pour le rattraper)

Donc si on fait des lvl1 pro en alchimie, soin, compétence d'attaque, chasse, pêche et autres, l'écart sera toujours là (mais j'avoue que ceux qui se plaignaient avant se plaindront moins car ils auront des bons lvl dans les diverses compétences ;) )

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 13:35 
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J'suis désolé, mais il y aura toujours de plaintes la dessus. mais je suis pour favoriser les gros joueurs qui se sont "casser l'arrière train" pour arriver là où ils sont arrivés. Les petits nouveaux devront s'accrocher.

En revanche, je remet en avant l'idée d'une soucoupe pour ceux qui veulent garder certaines compétences, mais qui veulent reset leur level !! :wink:

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MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 14:56 
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Idem mais pour ça autant faire un nouveau sujet dans suggestion, ou alors approfondir celui qui existe déjà : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 75&start=0

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MessagePublié: Sam 20 Juin, 2009 14:33 
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moi j'suis pour, mais une fois qu'il y aura trop de joueur au max, ba y aura plus trop d'interet à joué :S
Donc une raz sera de mise non? ^^

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MessagePublié: Mar 01 Déc, 2009 5:34 
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Localisation: WGT
POUR!

Et même que quand on l'atteint, le personnage doit être détruit automatiquement.

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 Sujet du message: Re: Pour ou contre un niveau maximum ?
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 18:09 
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Localisation: Ou j'veux
Me font marrer ceux qui sont pour la RAZ mais veulent garder leur avantage tout de même... bah oui quelqu'un qui joue l'xp en tuant à tour de bras, pourquoi recommencerait-il à zéro sans réel avantage comparé à un level élevé en alchimie, en pêche, en brasserie, en spherae, etc..? Pareil pour celui qui fait toutes les quêtes, parfois au détriment de l'xp.. ! Jouer la carte de la spécialisation, c'est souvent se priver d'xp, sauf peut-être pour les spécialistes des soins sur pile, et sauf justement ceux qui font la course à l'xp..

Bref, s'il y a RAZ, c'est de tout : xp, barres de compétences, items de quêtes, etc... forcément, beaucoup préfèreront alors qu'on reste comme maintenant, à garder leur avantage dans une matière, qui en effet a souvent été faite au détriment d'autres aspects du jeu.. mais si c'est pour finir par être 10 spécialistes levels 50-90 à la fin, je ne vois pas l'intérêt..

Après niveau maximum? pourquoi pas, mais bon, 70 c'est déjà trop selon moi... 5, 6 ans à xp beaucoup pour se mettre à niveau des plus anciens... combien d'entre vous iraient s'inscrire dans un tel jeu..? Car c'est ça la question.. quel nouveau joueur se projètera dans un avenir si long..?
L'individualisme et la propriété.. encore et toujours..

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"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


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 Sujet du message: Re: Pour ou contre un niveau maximum ?
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 19:22 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Communiste!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: Pour ou contre un niveau maximum ?
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 20:00 
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Souma-kun a écrit:
Communiste!


(HRP)Hmm égalitaire plutôt.. maintenant à toi de me dire si c'est du communisme... il me semblait que c'était un principe de la démocratie, ou encore de la République.. même une des 3 valeurs de la France "Liberté, égalité..".. mais tu as raison de coller ça sur un utopisme.. ça n'existe pas, ou alors dans très peu de systèmes où il y a un semblant d'égalitarisme...

Pour citer quelqu'un de lucide comme tu peux l'être parfois, on est plus dans :
"Libéralité-Légalité-Fratricidité"
(/HRP)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


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