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Pour ou contre un niveau maximum ?
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Auteur:  Turgle [ Mer 08 Avr, 2009 15:37 ]
Sujet du message: 

Nyark a écrit:
Encore une maj pour contenter les noobs...

Etre noob c'est avoir commencé le jeu 5 ans après toi ?

Auteur:  guu_sama [ Mer 08 Avr, 2009 15:40 ]
Sujet du message: 

Le problème d'HC, c'est que lors du lvl up, ton perso progresse partout (ou presque) et donc un niv 50 sera toujours plus fort dans tous les domaines qu'un niv 30.

L'idéal sera un boost de base en fonction de la race et/ou de la classe (+X pv +X pp +X pm/pf) et X points à répartir dans des caractéristiques (dext, force, magie, constitution, alchimie, magie de l'air, soins...). Il faudrait bien sûr un reset des persos et un nombre conséquent de caractéristiques. Au final tout le monde progressera mais personne ne pourra exceller dans tous les domaines. Bien sur on conserve le système de points de compétences.

Mettre un niveau max ne sert strictement à rien. Même avec les niveau bloqué à 60, un niveau 30 mettra 2 ans à l'atteindre. Et encore, avec le meute de HL qui en auront plus rien à foutre de l'xp, ça va être un massacre :D

EDIT : ou alors il faut fixer le lvl max à 35 / 40 et permettre à ceux qui ont plus de répartir des points de compétence

Auteur:  Turgle [ Mer 08 Avr, 2009 15:49 ]
Sujet du message: 

guu_sama a écrit:
Mettre un niveau max ne sert strictement à rien. Même avec les niveau bloqué à 60, un niveau 30 mettra 2 ans à l'atteindre. Et encore, avec le meute de HL qui en auront plus rien à foutre de l'xp, ça va être un massacre :D

L'idée d'un lvl max à 60 me parait mal venu. C'est plus un cadeau fait à tout les VHL qui en ont marre de jouer xp juste parce que ça fait 5 ans qu'ils jouent comme ça.

lvl 30 ou 45 ça me parait plus raisonnable. Mais avec raz évidement. En faisant 12xp/jour il faut environ 1 ans pour être lvl 30.
Avec un système de "fin du monde" ou de remise au lvl 1 avec boost des carac' pour les lvl 30 ça me parait être un système à long terme.

Auteur:  guu_sama [ Mer 08 Avr, 2009 15:51 ]
Sujet du message: 

Arf, tu m'as pris de court :)

Ca va me manque les claques à 150pv :'(

Auteur:  Souma-kun [ Mer 08 Avr, 2009 16:05 ]
Sujet du message: 

On m'a dit de voter non pour faire chier DA.

Mais perso m'en fous xD

Auteur:  Loth [ Mer 08 Avr, 2009 16:19 ]
Sujet du message: 

J'ai voté non, je pense qu'un changement de carte serait mieux pour redynamiser le jeu.

Avec une zone des clans beaucoup plus petite, des téléporteurs dans la zone neutre qui puissent amener en zone des clans aussi.

Après c'est sûr c'est pas le même temps de codage^^

Auteur:  Hiten [ Mer 08 Avr, 2009 16:20 ]
Sujet du message: 

@ Jcette : ouai mais bon la t'es dans un monde ou on lance des sorts et ou quand on creve on ressuscite :roll:
de plus ok y'a un moment ou un athlete atteint son max et ne peut plus s'ameliorer, mais la on parle de collectif, c'est a dire que ok je peux pu m'ameliorer mais t'es quand meme plus fort que moi.....donc c'est pas egal (tout commes les personnes entre elles IRL ne sont pas egales).
Sinon autant mettre un handicap tout de suite a certaines races ca reviendrait au meme.

Guu reprend ce que je disais pour les carac speciales des races, mais en y ajoutant l'aspect repartition des points. Perso je trouve ca genial. Tu donne 10 points par lv comme exemple, si un mec veut tout mettre en vie il peut, l'autre tout en force il peut etc etc...mais quand meme essayer de veiller a ce que ces attributions de points soient equitables une fois reparties.

Le hic risque d'etre la dext....

@turgle : 12 xp par jour sans mourrir evidemment (et sans tuer si l'on considere la maj d'xp a 9xp le kill toujours d'actualité).

Auteur:  guu_sama [ Mer 08 Avr, 2009 16:34 ]
Sujet du message: 

Le prix du point de dext et le prix du point de force n'est pas forcément le même. L'idée est quand même de favoriser l'upgrade de compétences plutôt que de caractéristiques... sinon on en revient au même :D

Par contre une limitation aussi drastique des levels va considérablement bouleverser la géopolitique du jeu et on va vite revenir à "on est les plus nombreux, donc on est les plus fort" (je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que "on est les plus HL, on est les plus forts', mais ça change tout ;)).

Auteur:  DA [ Mer 08 Avr, 2009 16:58 ]
Sujet du message: 

Souma-kun a écrit:
On m'a dit de voter non pour faire chier DA.
Mais perso m'en fous xD

Moi aussi je t'aime ;)

Auteur:  Kikart [ Mer 08 Avr, 2009 17:15 ]
Sujet du message: 

Je serais plutôt pour le lvl maximum. Beaucoup d'entre vous dîtes qu'il n'y a plus progression. Au contraire: comme l'a dit DA, tous les X xp, on gagne X points de caractéristiques à répartir (avec des prix différents pour reprendre Guu ;)). Dès lors, le personnage progresse quand même en xp et en caractéristique, seul le lvl est fixe. Je ne vois pas où est le problème. D'autant plus qu'il faut du temps avant d'être lvl 60 alors avant de voir 3000 joueurs atteindre ce palier, on a le temps ^^

Auteur:  Keyzer [ Mer 08 Avr, 2009 18:27 ]
Sujet du message: 

en même temps : ca change quoi si on est bloqué au lvl60 mais qu'on gagne quand même de l'xp qui donne des upgrade de force, mana, vie.... ?


Ca revient juste à se voiler la face : voila officiellement il est lvl60 mais il a gagné l'xp pour être normalement lvl70 et a la force, la vie, la dext, la mana.... d'un lvl70.... Wow, c'est vrai que ça change tout :lol:


Et encore mieux : avec ce système : le lvl60 qui est en fait un lvl90, pourra exploser un lvl60 qui est en fait un vrai lvl60 tout pouvant xp sur lui et sans que ce dernier ne puisse rien faire pour se venger :P

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 09 Avr, 2009 1:56 ]
Sujet du message: 

Et ce n'est pas tout... Si un level 60 n'en a plus rien à faire de l'xp, il n'aura plus aucun scrupule a attaqué n'importe qui. Et donc l'écart que certains veulent limiter en instaurer un level max ne fera qu'empirer les choses puisque les HL défonceront à volonté les petits level, n'ayant plus forcément d'intérêt d'attaquer des gens de leur level.

Auteur:  jon_jokah [ Jeu 09 Avr, 2009 8:00 ]
Sujet du message: 

J'aime bien les idées de Guu et Turgle (limit à niv 30-35 avec reset tous les 1 an 1an et demi).

La géopolitique du Lorndor serait changée, la statégie aussi. Avec une nouvelle carte en plus ça optimal.

Excusez-moi mesdames et messieurs, mais je pense que rien ne remplace le fait de découvrir un nouveau plaisir à un jeu.

Je comprends bien les 5-4-3-2 ans à monter un perso et le mal que cela peut faire de le perdre.

Mais franchement lorsque vous jouez à PES, FIFA , Medieval total war etc. et détruisez tout, vous ne recommencez pas pour autant une nouvelle partie au bout d'un moment (ou arrêtez le jeu car la nouvelle version vient de sortir) ?

Franchement, quel plaisir de commencer une nouvelle aventure ! plutot que de rester dans les vieux chaussons de pers à la retraite ?

On pourrait trouver un moyen pour que vous gardiez votre vieux pers si vous le souhaitiez (genre un HC revival sur une petite carte - voire une partie de la carte, fermée mais accessible au nouveaux niveaux)

Nan mais franchement franchement franchement, ça vous plais pas la nouveauté ? Le plaisir de redécouvrir HC d'une autre manière ?

Auteur:  [LTA]GROM [ Jeu 09 Avr, 2009 8:20 ]
Sujet du message: 

L'arrivée des métiers dans une V3 ?

Auteur:  Amonli [ Jeu 09 Avr, 2009 8:55 ]
Sujet du message: 

Franchement, moi j'm'en fous, ce qu'il faut c'est un bon reset total.
Que les level soient bloqués pour la version d'après, pourquoi pas, ça fera intervenir les notions d'équipement avec les objets de quête et les potions diverses.


[LTA]GROM a écrit:
L'arrivée des métiers dans une V3 ?


Chut ! Tu vas réveiller Sandoval !

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